ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Jeu 24/08/2006 à 10:45

Titre: Corto l'alcolo...
Posté par: NoNo le Jeu 24/08/2006 à 10:45
Vous avez remarqué que Corto, ben il piccolle dans tous ses posts...???

Un ch'ti canon par ci, un ch'ti canon par la, et hop, j'men jete un autre au fond du gosier, puis un autre derriere l'oreille...

Pascool, on sait qui c'est qui vomi devant le rade maintenant !!!! :gerbe: ;-)
Titre: Corto l'alcolo...
Posté par: arnal le Jeu 24/08/2006 à 11:09
C'est surtout que tu n'arret pas de l'arroser  :wink:  :lol:  :lol:
Titre: Corto l'alcolo...
Posté par: NoNo le Jeu 24/08/2006 à 13:29
même pas c'est vrai d'abord...

Allez, à la votre :murphys: :hips01: hahahahahahaha©

(et pour moi perrier tranche car tout à l'heure essai de la CBF1000)
Titre: Corto l'alcolo...
Posté par: stingvert le Jeu 24/08/2006 à 13:56
Citation de: NoNomême pas c'est vrai d'abord...

Allez, à la votre :murphys: :hips01: hahahahahahaha©©

(et pour moi perrier tranche car tout à l'heure essai de la CBF1000)

Perrier tranche ???? :soeur:

Pas bon ça :--:

Faut toujours se désinhiber  :ivre: avant de prendre la piste :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Corto l'alcolo...
Posté par: NoNo le Jeu 24/08/2006 à 13:58
Citation de: stingvert
Citation de: NoNomême pas c'est vrai d'abord...

Allez, à la votre :murphys: :hips01: hahahahahahaha©©©

(et pour moi perrier tranche car tout à l'heure essai de la CBF1000)

Perrier tranche ???? :soeur:

Pas bon ça :--:

Faut toujours se désinhiber  :ivre: avant de prendre la piste :twisted:  :twisted:  :twisted:

De toutes manieres je crois que je peux picoller comme un cochon, il pleut par chez nous, alors mon essai... je vois bien ou je vais pouvoir me le mettre si ca continue comme ca  :evil:
Titre: Corto l'alcolo...
Posté par: arnal le Jeu 24/08/2006 à 14:14
Citation de: NoNo
Citation de: stingvert
Citation de: NoNomême pas c'est vrai d'abord...

Allez, à la votre :murphys: :hips01: hahahahahahaha©©©©

(et pour moi perrier tranche car tout à l'heure essai de la CBF1000)

Perrier tranche ???? :soeur:

Pas bon ça :--:

Faut toujours se désinhiber  :ivre: avant de prendre la piste :twisted:  :twisted:  :twisted:

De toutes manieres je crois que je peux picoller comme un cochon, il pleut par chez nous, alors mon essai... je vois bien ou je vais pouvoir me le mettre si ca continue comme ca  :evil:

:shock:  Tu rigoles, c'est les conditions idéales, car ne plus de l'éssai, tu aura une idée des conditions d'une bonne BOD  :lol:  :lol:
Titre: Corto l'alcolo...
Posté par: Hm le Jeu 24/08/2006 à 14:16
Citation de: arnal
Citation de: NoNo
Citation de: stingvert
Citation de: NoNomême pas c'est vrai d'abord...

Allez, à la votre :murphys: :hips01: hahahahahahaha©©©©©

(et pour moi perrier tranche car tout à l'heure essai de la CBF1000)

Perrier tranche ???? :soeur:

Pas bon ça :--:

Faut toujours se désinhiber  :ivre: avant de prendre la piste :twisted:  :twisted:  :twisted:

De toutes manieres je crois que je peux picoller comme un cochon, il pleut par chez nous, alors mon essai... je vois bien ou je vais pouvoir me le mettre si ca continue comme ca  :evil:

:shock:  Tu rigoles, c'est les conditions idéales, car ne plus de l'éssai, tu aura une idée des conditions d'une bonne BOD  :lol:  :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Corto l'alcolo...
Posté par: philgood le Jeu 24/08/2006 à 15:19
Citation de: NoNoVous avez remarqué que Corto, ben il piccolle dans tous ses posts...???

C'est pas bien de denoncer ses petits camarades ! :roll:
Titre: Corto l'alcolo...
Posté par: francky74 le Jeu 24/08/2006 à 20:04
et ca te fera de l expérience pour l interbod !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: Corto l'alcolo...
Posté par: Corto69 le Ven 25/08/2006 à 00:27
Ben j'assume complètement ; tiens un peu de lecture sur une équipe qui en a mon pti nono http://www.l-hermes.fr/crocbitume quand t'aura ton autorisation de rouler bourrer tu pourras venir me voir  :twisted:
En tout cas que ça n'empêche pas de s'en jeter un pti  :boire:  :boire: n'en déplaise à certain :P
D'ailleurs je me jete un sky de derrière les fagot et je m'en va au dodo ; demain caisseux avec ma fille via le sud . Enfin je te retrouve parfum du sud thym et lavande , femmes aux cheveux bruns bercés par notre doux mistral :? Bref  demain je présente à ma fille les origines de son père . Ca manque et encore un coup de sky histoire d'effacer la nostalgie .
E n tout jo:lie vie à tous .
Titre: Corto l'alcolo...
Posté par: NoNo le Ven 25/08/2006 à 00:31
Citation de: Corto69Ben j'assume complètement ; tiens un peu de lecture sur une équipe qui en a mon pti nono http://www.l-hermes.fr/crocbitume quand t'aura ton autorisation de rouler bourrer tu pourras venir me voir  :twisted:
En tout cas que ça n'empêche pas de s'en jeter un pti  :boire:  :boire: n'en déplaise à certain :P
D'ailleurs je me jete un sky de derrière les fagot et je m'en va au dodo ; demain caisseux avec ma fille via le sud . Enfin je te retrouve parfum du sud thym et lavande , femmes aux cheveux bruns bercés par notre doux mistral :? Bref  demain je présente à ma fille les origines de son père . Ca manque et encore un coup de sky histoire d'effacer la nostalgie .
E n tout jo:lie vie à tous .

T'inquiete l'ami... ca ne me deplais pas de m'en jeter un ch'ti au fond du gosier non plus...

A la tinne Corto et à la votre... aux autres ;-)
Titre: Corto l'alcolo...
Posté par: Bigou le Ven 25/08/2006 à 07:42
remarque un petit sky, quelque soit l'heure, est toujours une bonne médication ! :wink:

meme si j'ai une preference pour un springbank ... :wink:

tiens faudrait l'inscrire à la liste des specialités remboursées par la sécu dans la rubrique anxiolytiques  :P
Titre: Corto l'alcolo...
Posté par: stinger38 le Ven 25/08/2006 à 13:21
K