Vous avez remarqué que Corto, ben il piccolle dans tous ses posts...???
Un ch'ti canon par ci, un ch'ti canon par la, et hop, j'men jete un autre au fond du gosier, puis un autre derriere l'oreille...
Pascool, on sait qui c'est qui vomi devant le rade maintenant !!!! :gerbe: ;-)
C'est surtout que tu n'arret pas de l'arroser :wink: :lol: :lol:
même pas c'est vrai d'abord...
Allez, à la votre :murphys: :hips01: hahahahahahaha©
(et pour moi perrier tranche car tout à l'heure essai de la CBF1000)
Citation de: NoNomême pas c'est vrai d'abord...
Allez, à la votre :murphys: :hips01: hahahahahahaha©©
(et pour moi perrier tranche car tout à l'heure essai de la CBF1000)
Perrier tranche ???? :soeur:
Pas bon ça :--:
Faut toujours se désinhiber :ivre: avant de prendre la piste :twisted: :twisted: :twisted:
Citation de: stingvertCitation de: NoNomême pas c'est vrai d'abord...
Allez, à la votre :murphys: :hips01: hahahahahahaha©©©
(et pour moi perrier tranche car tout à l'heure essai de la CBF1000)
Perrier tranche ???? :soeur:
Pas bon ça :--:
Faut toujours se désinhiber :ivre: avant de prendre la piste :twisted: :twisted: :twisted:
De toutes manieres je crois que je peux picoller comme un cochon, il pleut par chez nous, alors mon essai... je vois bien ou je vais pouvoir me le mettre si ca continue comme ca :evil:
Citation de: NoNoCitation de: stingvertCitation de: NoNomême pas c'est vrai d'abord...
Allez, à la votre :murphys: :hips01: hahahahahahaha©©©©
(et pour moi perrier tranche car tout à l'heure essai de la CBF1000)
Perrier tranche ???? :soeur:
Pas bon ça :--:
Faut toujours se désinhiber :ivre: avant de prendre la piste :twisted: :twisted: :twisted:
De toutes manieres je crois que je peux picoller comme un cochon, il pleut par chez nous, alors mon essai... je vois bien ou je vais pouvoir me le mettre si ca continue comme ca :evil:
:shock: Tu rigoles, c'est les conditions idéales, car ne plus de l'éssai, tu aura une idée des conditions d'une bonne BOD :lol: :lol:
Citation de: arnalCitation de: NoNoCitation de: stingvertCitation de: NoNomême pas c'est vrai d'abord...
Allez, à la votre :murphys: :hips01: hahahahahahaha©©©©©
(et pour moi perrier tranche car tout à l'heure essai de la CBF1000)
Perrier tranche ???? :soeur:
Pas bon ça :--:
Faut toujours se désinhiber :ivre: avant de prendre la piste :twisted: :twisted: :twisted:
De toutes manieres je crois que je peux picoller comme un cochon, il pleut par chez nous, alors mon essai... je vois bien ou je vais pouvoir me le mettre si ca continue comme ca :evil:
:shock: Tu rigoles, c'est les conditions idéales, car ne plus de l'éssai, tu aura une idée des conditions d'une bonne BOD :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: NoNoVous avez remarqué que Corto, ben il piccolle dans tous ses posts...???
C'est pas bien de denoncer ses petits camarades ! :roll:
et ca te fera de l expérience pour l interbod !!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
Ben j'assume complètement ; tiens un peu de lecture sur une équipe qui en a mon pti nono http://www.l-hermes.fr/crocbitume quand t'aura ton autorisation de rouler bourrer tu pourras venir me voir :twisted:
En tout cas que ça n'empêche pas de s'en jeter un pti :boire: :boire: n'en déplaise à certain :P
D'ailleurs je me jete un sky de derrière les fagot et je m'en va au dodo ; demain caisseux avec ma fille via le sud . Enfin je te retrouve parfum du sud thym et lavande , femmes aux cheveux bruns bercés par notre doux mistral :? Bref demain je présente à ma fille les origines de son père . Ca manque et encore un coup de sky histoire d'effacer la nostalgie .
E n tout jo:lie vie à tous .
Citation de: Corto69Ben j'assume complètement ; tiens un peu de lecture sur une équipe qui en a mon pti nono http://www.l-hermes.fr/crocbitume quand t'aura ton autorisation de rouler bourrer tu pourras venir me voir :twisted:
En tout cas que ça n'empêche pas de s'en jeter un pti :boire: :boire: n'en déplaise à certain :P
D'ailleurs je me jete un sky de derrière les fagot et je m'en va au dodo ; demain caisseux avec ma fille via le sud . Enfin je te retrouve parfum du sud thym et lavande , femmes aux cheveux bruns bercés par notre doux mistral :? Bref demain je présente à ma fille les origines de son père . Ca manque et encore un coup de sky histoire d'effacer la nostalgie .
E n tout jo:lie vie à tous .
T'inquiete l'ami... ca ne me deplais pas de m'en jeter un ch'ti au fond du gosier non plus...
A la tinne Corto et à la votre... aux autres ;-)
remarque un petit sky, quelque soit l'heure, est toujours une bonne médication ! :wink:
meme si j'ai une preference pour un springbank ... :wink:
tiens faudrait l'inscrire à la liste des specialités remboursées par la sécu dans la rubrique anxiolytiques :P
K