ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 16:46

Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 16:46
A y est, c'est fait, et c'est bon :-)

suis trop content. a moi la :bike: !!!

Alros pour feter çà, tournee generale pour tout le monde jusqu'à le fermeture du rade :-)

:hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys: :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys: :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys: :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys: :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys: :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: US Prédicateur le Mer 23/08/2006 à 16:52
Oh la, on se calme.

Qu'est-ce qui est fait, t'es passé à la casserole ??? :hop:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: arnal le Mer 23/08/2006 à 16:55
:++:  Toutes mes félicitations mon cher NoNo  :bravox01:  et avec grand plaisir j'en boie une à ta santé  :boire:  :murphys:  :beer: reste plus cas tyrouver ta belle et il y a une big sympa à vendre ici  :wink:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 16:57
pour US, j'ai eu mon fameu papier jaune qui me donne le droit de conduire qqch à 2 roues...

Et demain j'ai essai... une CBF1000 ABS... on verra bien ;-)
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: US Prédicateur le Mer 23/08/2006 à 17:00
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!

Fais le bon choix et sois cool (pô comme Karlito).
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 17:02
J's'rais cool, t'inquiete... ;)
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: motus le Mer 23/08/2006 à 17:27
Bravo, félicitations et maintenant on peux te souhaiter une longue route avec nous ! :wink:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: arnal le Mer 23/08/2006 à 17:43
Citation de: motusBravo, félicitations et maintenant on peux te souhaiter un longue route avec nous ! :wink:

Et surout encore un nouveau bizut pour l'inter  :lol:  :sm:  :hop:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: Fée File le Mer 23/08/2006 à 18:05
Citation de: arnal
Citation de: motusBravo, félicitations et maintenant on peux te souhaiter un longue route avec nous ! :wink:

Et surout encore un nouveau bizut pour l'inter  :lol:  :sm:  :hop:

Tu m a devancée mon loulou !


Felicitations !!! Bravissimo ! maintenant commencent les choses sérieuses ! attention à toi sur la route et surtout aux autres  :wink:

Buvons à  ta santé  :boire:  :murphys:


:secret: au fait , pour l'inter de Grogro  :drapblanc: si tu veux je peux trouver une place pour enmener dans mes bagages une super ceinture de chasteté en acier trempé avec serrure 3 points !!!  :riredingue:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: jb le Mer 23/08/2006 à 18:05
ça fait toujours ça la première pipe... mais t'inquiètes le gout va passer






felicitations
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: scopex le Mer 23/08/2006 à 18:40
oui un grand bravo a toi NONO..
on te voit a l inter du coup ?
va y avoir baston pour faire la moto balai entre toi et moi....remarque je pense qu avec HM,meme en se sortant les tripes comme un malade il sera largement assez loin pour assurer la securite,ramasser les boulons de predic,le selecteur a grogro,le moteur de Jean.bref,tout ce qui traine derriere nous....
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: philgood le Mer 23/08/2006 à 18:58
Ouai genial NoNo !

:murphys:
hé les gars c'est officiel .............On a un bizut de premier choix !!!

le bizut ,le bizut ,le bizut !!!!! :lol:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 19:00
Citation de: scopexoui un grand bravo a toi NONO..
on te voit a l inter du coup ?
va y avoir baston pour faire la moto balai entre toi et moi....remarque je pense qu avec HM,meme en se sortant les tripes comme un malade il sera largement assez loin pour assurer la securite,ramasser les boulons de predic,le selecteur a grogro,le moteur de Jean.bref,tout ce qui traine derriere nous....

Tant que moi je perds pas ma virginité anale sur les routes d'arcon... ;-)

MErki à tous pour vos ficelles de calecon...

Et donc si j'ai une machine à deux roues et que vous promettez de prendre soin de moi  (non non pas avec :ymca: :sm: :a3:) alors OUI BIEN SUR QUE JE SERAIS LA bordel de Zob© !!!
... c'est pas pour arroser le gosier de tous ces soiffards que j'ai filé un cheque à Grogro, mais bel et bien pour dormir (seul avec une ceinture de chasteté ;) )dans des draps en soie au gite, non di diou
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 19:02
Citation de: philgoodOuai genial NoNo !

:murphys:
hé les gars c'est officiel .............On a un bizut de premier choix !!!

le bizut ,le bizut ,le bizut !!!!! :lol:

ah ah... vous en savez rien, ch'uis ptetre un gros c*n en fait...
Commencez vous me croyez pas quand je dis ca ??? ;-)

Maman, au secours, les gens là, il font que m'embeter...  :lol:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: choub le Mer 23/08/2006 à 19:08
ben bravo a toi mon nono depuis le temps!!! Je commencais a avoir des crampe au poignet moi avec mon tirbouchon je pouvais pas boir tant que tu l'avais pas, mais ouf enfin. Pis c'est sur qu'il faut pas faire comme le frapper de karlito toi aussi :etoiles: Mais ca va tu sera pas en sv c'est deja ca!!!!!! BOUUUUUUUUUUUU!!!! Ben moi j'attend que GROGRO me dise si on peux venir avec knarf (lui aussi attend)  :cherchezpo:


Peut etre se verra THON t'on a l'inter allez savoir si notre grogro accepte les pots de vin (une carafe ca devrais aller plutot) car les inscriptions sont close depuis le 3 août  :cry2: :cry2::cry2::cry2::cry2: SINON ON FERRA NOTRE INTER BOD A DEUX :bike: :bike:  LE LONG DES QUAI NA!!
aller fini de raconter ma vie   :dodo::dodo::dodo::dodo: on boit un coup :hips04: :hips04::hips04::hips04::hips04:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: stingvert le Mer 23/08/2006 à 20:03
[quote="NoNo

Et donc si j'ai une machine à deux roues et que vous promettez de prendre soin de moi  ([/quote]

Compte sur moi, j'vais faire ton éducation  :twisted:  :twisted:  :twisted: , si tu poses pas le genou dans la monté d'Arcon dès le deuxième jour, je te passe à GroGro :sm:  :hop:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Bon en attendant, bravo pour le papier, mais pourquoi est il jaune ?
De mon temps il était rose et ça plaisait beaucoup à GroGro :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: Hm le Mer 23/08/2006 à 20:12
Citation de: scopexoui un grand bravo a toi NONO..
on te voit a l inter du coup ?
va y avoir baston pour faire la moto balai entre toi et moi....remarque je pense qu avec HM,meme en se sortant les tripes comme des malade il sera largement assez loin pour assurer la securite, et ramasser les boulons de predic,le selecteur a grogro,le moteur de Jean.bref,tout ce qui traine devant nous....
:fuck2:  :arf2:

Oser esperer se retrouver devant avec des Z6 :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:

Bravo a toi Nono :wink:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: francky74 le Mer 23/08/2006 à 20:13
:++:  mon nono , je te cause encore pour ces raisons :
1 : ta eu ton permis , félicitation mon gars  :wink:
2 : tu es le nouveau bizut
3 : on va pouvoir faire un tour de brel ensemble
4 : tu surveille les alarmes d un truc qui risque de nous peter a la tronche
5 : tu paye tjr ton coup
6 : tu vas devenir bodeur et tu pourra voir les vidéo de bizutage  :wink:
7 : dommage pour toi , ca sera trop tard !!!!!
8 : tu vas ouvrir la route a l inter
9 : tu auras le petit gilet jaune DDE
10: tout le monde va t en vouloir si tu te traine la bite
11: et ton bizutage va etre plus que parfais voila les news !!!!
hahahahahahaha©  :wink:
:bisou:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: noufa le Mer 23/08/2006 à 20:40
un seul mot  BRAVO
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: Jack-ouille le Mer 23/08/2006 à 21:21
va y avoir du bizu roti  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: Pascool le Mer 23/08/2006 à 22:28
Bien joué NoNo  :++:

En attendant que les potes te fassent ta fête à l'inter, c'est ma tournée  :wink:
:boire:  :boire:  :boire:  :boire:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 22:58
Citation de: francky74:++:  mon nono , je te cause encore pour ces raisons :
1 : ta eu ton permis , félicitation mon gars  :wink:
Merki m'sieur ;)
Citation de: francky742 : tu es le nouveau bizut
ah bon... tiens j'etais pas au courant  :oops:

Citation de: francky743 : on va pouvoir faire un tour de brel ensemble
dés que j'aurais deux roues, ce sera avec plaisir ;)

Citation de: francky744 : tu surveille les alarmes d un truc qui risque de nous peter a la tronche
Meuuuuhhhh non.... tiens une alarme Cryoplant... c'est quoi ca???  :peur:

Citation de: francky745 : tu paye tjr ton coup
vi, c'est inné chez moi d'etre "genereux"  :clan:

Citation de: francky746 : tu vas devenir bodeur et tu pourra voir les vidéo de bizutage  :wink:
Chouette alors...

Citation de: francky747 : dommage pour toi , ca sera trop tard !!!!!
Merde alors !!!

Citation de: francky748 : tu vas ouvrir la route a l inter
Ah bon et pourquoi donc ? Je comptais etre plutot juste devant la moto balais à eviter toutes les pieces et autres moteurs que vous aurez perdu devant moi...

Citation de: francky749 : tu auras le petit gilet jaune DDE
Pas de pb, y'a qu'aujourd'hui que j'ai roulé sans... alors j'ai l'habitude ;-)

Citation de: francky7410: tout le monde va t en vouloir si tu te traine la bite
ben vous pouvez deja commencer à m'en vouloir  :bhill:

Citation de: francky7411: et ton bizutage va etre plus que parfais
Je vous fait entierement confiance!!!


Quant à tous les autres: Pascool, Noufa, Fee File, Jack-ouille, HM, Stingvert, Choubaca, Philgood, Scopex, jb, Motus, US et tous ceux que j'ai oublié, merki encore pour vos bravos et autres felicitations... ca me touche vraiment :clan:

Et comme je le disais dans les premiers posts, on voit bien que ZeBike n'est pas qu'un simple forum... c'est aussi une famille virtuelle qui peut devenir reelle...

Alors, une ch'tite derniere pour la route, et un grand MERCI encore une fois pour votre amitié.

:clan: :bisou: :love:


A la votre... ET QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!!  :lol:

:ola:  :fete:  :murphys:  :hips02:  :hips03:  :hips04:  :hips3:  :fete:  :ola:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: stingvert le Mer 23/08/2006 à 23:07
[quote="NoNoEt comme je le disais dans les premiers posts, on voit bien que ZeBike n'est pas qu'un simple forum... c'est aussi une famille virtuelle qui peut devenir reelle...

:[/quote]

Oh que non !!! cette famille n'a rien de virtuelle ; il nous appartient simplement qu'elle ne le devienne pas :wink:

Salut Seb ; tu pourrais laisser un petit coucou quand tu passes :bisou:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 23:14
Citation de: stingvert

Oh que non !!! cette famille n'a rien de virtuelle ; il nous appartient simplement qu'elle ne le devienne pas :wink:

Disons qu'il faut encore que j'attende un peu pour qu'elle bascule du virtuel au reel ;-)
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: philgood le Mer 23/08/2006 à 23:15
Citation de: NoNo

Disons qu'il faut encore que j'attende un peu pour qu'elle bascule du virtuel au reel ;-)

Mais aprés tu t'en veut de ne pas avoir rejoint cette famille avant !!!! :P  :P  :P
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: stingvert le Mer 23/08/2006 à 23:18
Non mais !!!!et il prétend qu'il vient de satisfaire à l'examen du permis de conduire :roll:  :roll:  :roll:

Si c'est Pandorre qui te contrôle, t'es bon comme la romaine :twisted:  :twisted:  :twisted: hahahahahahaha©

(http://www.leblogauto.com/images/permis_de_conduire.jpg)
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 23:19
Citation de: philgood
Mais aprés tu t'en veut de ne pas avoir rejoint cette famille avant !!!! :P  :P  :P

J'arrive deja plus à me passer du forum, alors de vous une fois que je vais vous avoir connu... je sens qu'il va y avoir des larmes le dimanche soir au moment de se quitter de l'inter...  :?
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 23:20
Citation de: stingvertNon mais !!!!et il prétend qu'il vient de satisfaire à l'examen du permis de conduire :roll:  :roll:  :roll:

Si c'est Pandorre qui te contrôle, t'es bon comme la romaine :twisted:  :twisted:  :twisted: hahahahahahaha©©


Meme pas c'est moi d'abord... j'ai encore un peu de cheveux moi!!! ;-)
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: Pandorre34 le Jeu 24/08/2006 à 00:15
Citation de: stingvertNon mais .......Si c'est Pandorre qui te contrôle, t'es bon comme la romaine :twisted:  :twisted:  :twisted: hahahahahahaha©©



Pandorre n'a pas le temps de contrôler les "A"pprentis !!!!!!!  :twisted:  :twisted:
Il a d'autres chats à foueter... pas vrai Stingvert.. :wink: (mdr)....hahahahahahaha©
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: Evil le Jeu 24/08/2006 à 00:54
Un peu à la bourre, mais félicitation quand même pour ton papier jaune....

Prépare toi à vivre la plus formidable des aventures, une BOD ( ici inter en l'occurance), mais l'esprit est le même....

Merci pour tes tournées.... :boire:  :boire:  :boire:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: Ln le Jeu 24/08/2006 à 06:47
BRAVISSIMO Hombré, olé !
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: Bigou le Jeu 24/08/2006 à 07:43
c'es meme meilleur que la premiere pipe .... ! :oops:

bravo NoNo ! :fete:  :fete:

je ne sais pas si ils font toujours leurs laïus au moment de te donner le papier : "vous avez votre permis mais vous ne savez pas conduire ... soyez prudent !"

je te le redis donc !

un vieux motard est un motard prudent ! :bikeB:

que ta route soit longue et heureuse NoNo  :wink:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: FastMatt le Jeu 24/08/2006 à 08:08
Citation de: big85

je ne sais pas si ils font toujours leurs laïus au moment de te donner le papier : "vous avez votre permis mais vous ne savez pas conduire ... soyez prudent !"

je te le redis donc !

un vieux motard est un motard prudent ! :bikeB:

que ta route soit longue et heureuse NoNo  :wink:

Je dirais même plus : un bon motard est un motard vivant !!!

Féloches Nono, et à la prochaine Bod !  :wink:  


Tu veux pas un Triumph ???  :lol:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: totos le Jeu 24/08/2006 à 08:24
Bravo mon Nono :bravox01: , Notre GroGro va être très content  :ruse: , de plus, tu es bon effectivement pour payer ta tournée générale à l'Inter-Bod  :hips02:  :hips04:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :a3: (Heureusement pour toi que ce n'est que l'inter ma loute, nous ne serons que 28 :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB: , car si cela était arrivée à la Bod de 2007, on sera 60 Gus  :trans:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB: :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:

:wink:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: zembla le Jeu 24/08/2006 à 09:20
Haaaaaa bin c'est pas trop tôt !
:wink:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: Hw le Jeu 24/08/2006 à 09:28
[marq=right]YEPA !!!!! FELICITATIONS NONO !!!![/marq]

A ta santé et à ton papier jaune  :hips01:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: COUCOU le Jeu 24/08/2006 à 11:52
félicitations nono!!! :D
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: MANTRIX le Jeu 24/08/2006 à 12:14
Ouai c est bien , c est bien mais d'abord t es qui toi ??


Ensuite avant de pourrir les autres sur la route faut venir m aider à couper le sifflard à la Bod compris , non mais !!

Ensuite tu t occuperas personnelement de la pompe à biere afin de tenir le quota de fut de biere

Dans la foulée tu auras en charge l entretien des chambres et de lits à faire au carré avec le plit à 45 °

Apres tu aideras en cuisine ..


Ahhh oui merde désolé , mais en regardant le nouveau programme du Bizut grand cru 2007 .... ben mon pauvre Nono ... tu rouleras pas avec nous en 2007





:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: Jack-ouille le Jeu 24/08/2006 à 12:28
Ouai et t'as intéret à les couper fines .......les tranches  :evil:  :evil: .......sinon pas de Chardonnay  :lol:  :wink:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: NoNo le Jeu 24/08/2006 à 13:20
Citation de: MANTRIXOuai c est bien , c est bien mais d'abord t es qui toi ??


Ensuite avant de pourrir les autres sur la route faut venir m aider à couper le sifflard à la Bod compris , non mais !!

Ensuite tu t occuperas personnelement de la pompe à biere afin de tenir le quota de fut de biere

Dans la foulée tu auras en charge l entretien des chambres et de lits à faire au carré avec le plit à 45 °

Apres tu aideras en cuisine ..

Faudrait voir à pas confondre bizut et larbin les enfants... ;-) et en plus, j'aipas fait l'armée, alors le lit avec le pli a 45° moipas connaitre!


Citation de: MANTRIX
Ahhh oui merde désolé , mais en regardant le nouveau programme du Bizut grand cru 2007 .... ben mon pauvre Nono ... tu rouleras pas avec nous en 2007
:pocomprendre:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: Fanou le Jeu 24/08/2006 à 14:51
BRAVO NONO

A LA TIENNE  :boire: ET GAFFE SUR LA ROUTE :wink:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: DJP le Jeu 24/08/2006 à 15:12
Ouais, moi aussi à la bourre totale.

Bien joué minot, maintenant, et si j'ai bien compris il te faut un truc avec deux roues et ce qui faut au milieu.

Bon, pour ça tu faits un cocktail de ce qu'en pensent l'atelier des bourrins très instructif, pascool's la science, AJT, firebird, philgood, mantrix.....et l'opinion générale.

bon, volontairement j'ai oublié sting quelques chose.....y vont être capable de te faire de la pub sur des trucs vert vraiment bizarre  8)

et pire encore, y paraitrait............qu'en a qui ban.e pour des vibros à deuc cylindre.

non, mais où vas t'on :roll:
pouvait pas m'en empécher :wink:
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: papy le Jeu 24/08/2006 à 15:49
ben.....pas grand chose a rajouter.....alors
"toutes mes felicitations"......[/size]reste humble sur la route...c' est elle la plus forte.....et tu deviendras vieux motard......
                       [marq=right]    encore bravo[/marq]
Titre: OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par: Fée File le Jeu 24/08/2006 à 18:44
Citation de: MANTRIXOuai c est bien , c est bien mais d'abord t es qui toi ??


Ensuite avant de pourrir les autres sur la route faut venir m aider à couper le sifflard à la Bod compris , non mais !!

Ensuite tu t occuperas personnelement de la pompe à biere afin de tenir le quota de fut de biere

Dans la foulée tu auras en charge l entretien des chambres et de lits à faire au carré avec le plit à 45 °

Apres tu aideras en cuisine ..



:lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Vous entendez ça les filles ? ! c'est les vacances !!!