A y est, c'est fait, et c'est bon :-)
suis trop content. a moi la :bike: !!!
Alros pour feter çà, tournee generale pour tout le monde jusqu'à le fermeture du rade :-)
:hips3: :hips02: :hips03: :hips04: :murphys: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04: :murphys: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04: :murphys: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04: :murphys: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04: :murphys: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04: :murphys:
Oh la, on se calme.
Qu'est-ce qui est fait, t'es passé à la casserole ??? :hop:
:++: Toutes mes félicitations mon cher NoNo :bravox01: et avec grand plaisir j'en boie une à ta santé :boire: :murphys: :beer: reste plus cas tyrouver ta belle et il y a une big sympa à vendre ici :wink:
pour US, j'ai eu mon fameu papier jaune qui me donne le droit de conduire qqch à 2 roues...
Et demain j'ai essai... une CBF1000 ABS... on verra bien ;-)
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!
Fais le bon choix et sois cool (pô comme Karlito).
J's'rais cool, t'inquiete... ;)
Bravo, félicitations et maintenant on peux te souhaiter une longue route avec nous ! :wink:
Citation de: motusBravo, félicitations et maintenant on peux te souhaiter un longue route avec nous ! :wink:
Et surout encore un nouveau bizut pour l'inter :lol: :sm: :hop:
Citation de: arnalCitation de: motusBravo, félicitations et maintenant on peux te souhaiter un longue route avec nous ! :wink:
Et surout encore un nouveau bizut pour l'inter :lol: :sm: :hop:
Tu m a devancée mon loulou !
Felicitations !!! Bravissimo ! maintenant commencent les choses sérieuses ! attention à toi sur la route et surtout aux autres :wink: Buvons à ta santé :boire: :murphys:
:secret: au fait , pour l'inter de Grogro :drapblanc: si tu veux je peux trouver une place pour enmener dans mes bagages une super ceinture de chasteté en acier trempé avec serrure 3 points !!! :riredingue:
ça fait toujours ça la première pipe... mais t'inquiètes le gout va passer
felicitations
oui un grand bravo a toi NONO..
on te voit a l inter du coup ?
va y avoir baston pour faire la moto balai entre toi et moi....remarque je pense qu avec HM,meme en se sortant les tripes comme un malade il sera largement assez loin pour assurer la securite,ramasser les boulons de predic,le selecteur a grogro,le moteur de Jean.bref,tout ce qui traine derriere nous....
Ouai genial NoNo !
:murphys:
hé les gars c'est officiel .............On a un bizut de premier choix !!!
le bizut ,le bizut ,le bizut !!!!! :lol:
Citation de: scopexoui un grand bravo a toi NONO..
on te voit a l inter du coup ?
va y avoir baston pour faire la moto balai entre toi et moi....remarque je pense qu avec HM,meme en se sortant les tripes comme un malade il sera largement assez loin pour assurer la securite,ramasser les boulons de predic,le selecteur a grogro,le moteur de Jean.bref,tout ce qui traine derriere nous....
Tant que moi je perds pas ma virginité anale sur les routes d'arcon... ;-)
MErki à tous pour vos ficelles de calecon...
Et donc si j'ai une machine à deux roues et que vous promettez de prendre soin de moi (non non pas avec :ymca: :sm: :a3:) alors OUI BIEN SUR QUE JE SERAIS LA bordel de Zob© !!!
... c'est pas pour arroser le gosier de tous ces soiffards que j'ai filé un cheque à Grogro, mais bel et bien pour dormir (seul avec une ceinture de chasteté ;) )dans des draps en soie au gite, non di diou
Citation de: philgoodOuai genial NoNo !
:murphys:
hé les gars c'est officiel .............On a un bizut de premier choix !!!
le bizut ,le bizut ,le bizut !!!!! :lol:
ah ah... vous en savez rien, ch'uis ptetre un gros c*n en fait...
Commencez vous me croyez pas quand je dis ca ??? ;-)
Maman, au secours, les gens là, il font que m'embeter... :lol:
ben bravo a toi mon nono depuis le temps!!! Je commencais a avoir des crampe au poignet moi avec mon tirbouchon je pouvais pas boir tant que tu l'avais pas, mais ouf enfin. Pis c'est sur qu'il faut pas faire comme le frapper de karlito toi aussi :etoiles: Mais ca va tu sera pas en sv c'est deja ca!!!!!! BOUUUUUUUUUUUU!!!! Ben moi j'attend que GROGRO me dise si on peux venir avec knarf (lui aussi attend) :cherchezpo:
Peut etre se verra THON t'on a l'inter allez savoir si notre grogro accepte les pots de vin (une carafe ca devrais aller plutot) car les inscriptions sont close depuis le 3 août :cry2: :cry2::cry2::cry2::cry2: SINON ON FERRA NOTRE INTER BOD A DEUX :bike: :bike: LE LONG DES QUAI NA!!
aller fini de raconter ma vie :dodo::dodo::dodo::dodo: on boit un coup :hips04: :hips04::hips04::hips04::hips04:
[quote="NoNo
Et donc si j'ai une machine à deux roues et que vous promettez de prendre soin de moi ([/quote]
Compte sur moi, j'vais faire ton éducation :twisted: :twisted: :twisted: , si tu poses pas le genou dans la monté d'Arcon dès le deuxième jour, je te passe à GroGro :sm: :hop: :twisted: :twisted: :twisted:
Bon en attendant, bravo pour le papier, mais pourquoi est il jaune ?
De mon temps il était rose et ça plaisait beaucoup à GroGro :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Citation de: scopexoui un grand bravo a toi NONO..
on te voit a l inter du coup ?
va y avoir baston pour faire la moto balai entre toi et moi....remarque je pense qu avec HM,meme en se sortant les tripes comme des malade il sera largement assez loin pour assurer la securite, et ramasser les boulons de predic,le selecteur a grogro,le moteur de Jean.bref,tout ce qui traine devant nous....
:fuck2: :arf2:
Oser esperer se retrouver devant avec des Z6 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Bravo a toi Nono :wink:
:++: mon nono , je te cause encore pour ces raisons :
1 : ta eu ton permis , félicitation mon gars :wink:
2 : tu es le nouveau bizut
3 : on va pouvoir faire un tour de brel ensemble
4 : tu surveille les alarmes d un truc qui risque de nous peter a la tronche
5 : tu paye tjr ton coup
6 : tu vas devenir bodeur et tu pourra voir les vidéo de bizutage :wink:
7 : dommage pour toi , ca sera trop tard !!!!!
8 : tu vas ouvrir la route a l inter
9 : tu auras le petit gilet jaune DDE
10: tout le monde va t en vouloir si tu te traine la bite
11: et ton bizutage va etre plus que parfais voila les news !!!!
hahahahahahaha© :wink:
:bisou:
un seul mot BRAVO
va y avoir du bizu roti :lol: :lol: :lol:
Bien joué NoNo :++:
En attendant que les potes te fassent ta fête à l'inter, c'est ma tournée :wink:
:boire: :boire: :boire: :boire:
Citation de: francky74:++: mon nono , je te cause encore pour ces raisons :
1 : ta eu ton permis , félicitation mon gars :wink:
Merki m'sieur ;)Citation de: francky742 : tu es le nouveau bizut
ah bon... tiens j'etais pas au courant :oops: Citation de: francky743 : on va pouvoir faire un tour de brel ensemble
dés que j'aurais deux roues, ce sera avec plaisir ;)Citation de: francky744 : tu surveille les alarmes d un truc qui risque de nous peter a la tronche
Meuuuuhhhh non.... tiens une alarme Cryoplant... c'est quoi ca??? :peur: Citation de: francky745 : tu paye tjr ton coup
vi, c'est inné chez moi d'etre "genereux" :clan: Citation de: francky746 : tu vas devenir bodeur et tu pourra voir les vidéo de bizutage :wink:
Chouette alors...Citation de: francky747 : dommage pour toi , ca sera trop tard !!!!!
Merde alors !!!Citation de: francky748 : tu vas ouvrir la route a l inter
Ah bon et pourquoi donc ? Je comptais etre plutot juste devant la moto balais à eviter toutes les pieces et autres moteurs que vous aurez perdu devant moi...Citation de: francky749 : tu auras le petit gilet jaune DDE
Pas de pb, y'a qu'aujourd'hui que j'ai roulé sans... alors j'ai l'habitude ;-)Citation de: francky7410: tout le monde va t en vouloir si tu te traine la bite
ben vous pouvez deja commencer à m'en vouloir :bhill: Citation de: francky7411: et ton bizutage va etre plus que parfais
Je vous fait entierement confiance!!!Quant à tous les autres: Pascool, Noufa, Fee File, Jack-ouille, HM, Stingvert, Choubaca, Philgood, Scopex, jb, Motus, US et tous ceux que j'ai oublié, merki encore pour vos bravos et autres felicitations... ca me touche vraiment :clan:
Et comme je le disais dans les premiers posts, on voit bien que
ZeBike n'est pas qu'un simple forum... c'est aussi une famille virtuelle qui peut devenir reelle...
Alors, une ch'tite derniere pour la route, et un grand MERCI encore une fois pour votre amitié.
:clan: :bisou: :love:
A la votre... ET QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!! :lol:
:ola: :fete: :murphys: :hips02: :hips03: :hips04: :hips3: :fete: :ola:
[quote="NoNoEt comme je le disais dans les premiers posts, on voit bien que ZeBike n'est pas qu'un simple forum... c'est aussi une famille virtuelle qui peut devenir reelle...
:[/quote]
Oh que non !!! cette famille n'a rien de virtuelle ; il nous appartient simplement qu'elle ne le devienne pas :wink:
Salut Seb ; tu pourrais laisser un petit coucou quand tu passes :bisou:
Citation de: stingvert
Oh que non !!! cette famille n'a rien de virtuelle ; il nous appartient simplement qu'elle ne le devienne pas :wink:
Disons qu'il faut encore que j'attende un peu pour qu'elle bascule du virtuel au reel ;-)
Citation de: NoNo
Disons qu'il faut encore que j'attende un peu pour qu'elle bascule du virtuel au reel ;-)
Mais aprés tu t'en veut de ne pas avoir rejoint cette famille avant !!!! :P :P :P
Non mais !!!!et il prétend qu'il vient de satisfaire à l'examen du permis de conduire :roll: :roll: :roll:
Si c'est Pandorre qui te contrôle, t'es bon comme la romaine :twisted: :twisted: :twisted: hahahahahahaha©
(http://www.leblogauto.com/images/permis_de_conduire.jpg)
Citation de: philgood
Mais aprés tu t'en veut de ne pas avoir rejoint cette famille avant !!!! :P :P :P
J'arrive deja plus à me passer du forum, alors de vous une fois que je vais vous avoir connu... je sens qu'il va y avoir des larmes le dimanche soir au moment de se quitter de l'inter... :?
Citation de: stingvertNon mais !!!!et il prétend qu'il vient de satisfaire à l'examen du permis de conduire :roll: :roll: :roll:
Si c'est Pandorre qui te contrôle, t'es bon comme la romaine :twisted: :twisted: :twisted: hahahahahahaha©©

Meme pas c'est moi d'abord... j'ai encore
un peu de cheveux moi!!! ;-)
Citation de: stingvertNon mais .......Si c'est Pandorre qui te contrôle, t'es bon comme la romaine :twisted: :twisted: :twisted: hahahahahahaha©©
Pandorre n'a pas le temps de contrôler les "A"pprentis !!!!!!! :twisted: :twisted:
Il a d'autres chats à foueter... pas vrai Stingvert.. :wink: (mdr)....hahahahahahaha©
Un peu à la bourre, mais félicitation quand même pour ton papier jaune....
Prépare toi à vivre la plus formidable des aventures, une BOD ( ici inter en l'occurance), mais l'esprit est le même....
Merci pour tes tournées.... :boire: :boire: :boire:
BRAVISSIMO Hombré, olé !
c'es meme meilleur que la premiere pipe .... ! :oops:
bravo NoNo ! :fete: :fete:
je ne sais pas si ils font toujours leurs laïus au moment de te donner le papier : "vous avez votre permis mais vous ne savez pas conduire ... soyez prudent !"
je te le redis donc !
un vieux motard est un motard prudent ! :bikeB:
que ta route soit longue et heureuse NoNo :wink:
Citation de: big85
je ne sais pas si ils font toujours leurs laïus au moment de te donner le papier : "vous avez votre permis mais vous ne savez pas conduire ... soyez prudent !"
je te le redis donc !
un vieux motard est un motard prudent ! :bikeB:
que ta route soit longue et heureuse NoNo :wink:
Je dirais même plus : un bon motard est un motard vivant !!!
Féloches Nono, et à la prochaine Bod ! :wink:
Tu veux pas un Triumph ??? :lol:
Bravo mon Nono :bravox01: , Notre GroGro va être très content :ruse: , de plus, tu es bon effectivement pour payer ta tournée générale à l'Inter-Bod :hips02: :hips04: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :a3: (Heureusement pour toi que ce n'est que l'inter ma loute, nous ne serons que 28 :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: , car si cela était arrivée à la Bod de 2007, on sera 60 Gus :trans: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB: :bikeB:
:wink:
Haaaaaa bin c'est pas trop tôt !
:wink:
[marq=right]YEPA !!!!! FELICITATIONS NONO !!!![/marq]
A ta santé et à ton papier jaune :hips01:
félicitations nono!!! :D
Ouai c est bien , c est bien mais d'abord t es qui toi ??
Ensuite avant de pourrir les autres sur la route faut venir m aider à couper le sifflard à la Bod compris , non mais !!
Ensuite tu t occuperas personnelement de la pompe à biere afin de tenir le quota de fut de biere
Dans la foulée tu auras en charge l entretien des chambres et de lits à faire au carré avec le plit à 45 °
Apres tu aideras en cuisine ..
Ahhh oui merde désolé , mais en regardant le nouveau programme du Bizut grand cru 2007 .... ben mon pauvre Nono ... tu rouleras pas avec nous en 2007
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ouai et t'as intéret à les couper fines .......les tranches :evil: :evil: .......sinon pas de Chardonnay :lol: :wink:
Citation de: MANTRIXOuai c est bien , c est bien mais d'abord t es qui toi ??
Ensuite avant de pourrir les autres sur la route faut venir m aider à couper le sifflard à la Bod compris , non mais !!
Ensuite tu t occuperas personnelement de la pompe à biere afin de tenir le quota de fut de biere
Dans la foulée tu auras en charge l entretien des chambres et de lits à faire au carré avec le plit à 45 °
Apres tu aideras en cuisine ..
Faudrait voir à pas confondre bizut et larbin les enfants... ;-) et en plus, j'aipas fait l'armée, alors le lit avec le pli a 45° moipas connaitre!
Citation de: MANTRIX
Ahhh oui merde désolé , mais en regardant le nouveau programme du Bizut grand cru 2007 .... ben mon pauvre Nono ... tu rouleras pas avec nous en 2007
:pocomprendre:
BRAVO NONO
A LA TIENNE :boire: ET GAFFE SUR LA ROUTE :wink:
Ouais, moi aussi à la bourre totale.
Bien joué minot, maintenant, et si j'ai bien compris il te faut un truc avec deux roues et ce qui faut au milieu.
Bon, pour ça tu faits un cocktail de ce qu'en pensent l'atelier des bourrins très instructif, pascool's la science, AJT, firebird, philgood, mantrix.....et l'opinion générale.
bon, volontairement j'ai oublié sting quelques chose.....y vont être capable de te faire de la pub sur des trucs vert vraiment bizarre 8)
et pire encore, y paraitrait............qu'en a qui ban.e pour des vibros à deuc cylindre.
non, mais où vas t'on :roll:
pouvait pas m'en empécher :wink:
ben.....pas grand chose a rajouter.....alors
"toutes mes felicitations"......[/size]reste humble sur la route...c' est elle la plus forte.....et tu deviendras vieux motard......
[marq=right] encore bravo[/marq]
Citation de: MANTRIXOuai c est bien , c est bien mais d'abord t es qui toi ??
Ensuite avant de pourrir les autres sur la route faut venir m aider à couper le sifflard à la Bod compris , non mais !!
Ensuite tu t occuperas personnelement de la pompe à biere afin de tenir le quota de fut de biere
Dans la foulée tu auras en charge l entretien des chambres et de lits à faire au carré avec le plit à 45 °
Apres tu aideras en cuisine ..
:lol: :lol: :lol: :lol:
Vous entendez ça les filles ? ! c'est les vacances !!!