Stingvert, dans un autre post, m'a fait découvrir un site... pour les nostalgiques des dessins animés ;-)
www.coucoucircus.org
Voilà... merci Stingvert ;-)
Ouai super le lien !
(http://images.google.fr/url?q=http://www.planete-jeunesse.com/images/pers/Tarzoon.jpg&sig=__U19eAolR4SYdsvu-nTNWjoLEAD8=)
il y a de vrais classiques
:lol:
Pô mal mais comme je n'arrive pas à couper le son, j'ai réveillé les enfants, le chien, les mouettes, .... :(
oh la la user faut que tu appuie sur le gros bouton sur tes enceintes :mdrn01: ok ok :dehors01:
ps; nono tu m'a fait pleurer avec ton site.....ha nostalgie .....
C'est qui faut y aller doucement avec nos papis dans le coin :vieuxbodeur: , ils prennent un sacré coup de vieu avec ces machins là. :cherchezpo:
Citation de: choubacaoh la la user faut que tu appuie sur le gros bouton sur tes enceintes :mdrn01: ok ok :dehors01:
ps; nono tu m'a fait pleurer avec ton site..... ha nostalgie .... .
:shock: :shock: :shock: nostalgie a 23 ans et ben t es pas sorti d affaire :wink:
XLSister :sm: pas la peine d en remettre une couche non mais ........ :wink: :lol: :lol: :lol:
Mais nan francky je voulais dire par la que ca me fais penser a la radio francaise NOSTALGIE c'est tous :pocomprendre: :humour:
y passe ca aussi comme musique :hein38: