ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 10:05

Titre: Pour les nostalgiques des dessins animés
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 10:05
Stingvert, dans un autre post, m'a fait découvrir un site... pour les nostalgiques des dessins animés ;-)

www.coucoucircus.org

Voilà... merci Stingvert ;-)
Titre: Pour les nostalgiques des dessins animés
Posté par: zembla le Mer 23/08/2006 à 11:32
Ouai super le lien !
(http://images.google.fr/url?q=http://www.planete-jeunesse.com/images/pers/Tarzoon.jpg&sig=__U19eAolR4SYdsvu-nTNWjoLEAD8=)

il y a de vrais classiques
:lol:
Titre: Pour les nostalgiques des dessins animés
Posté par: US Prédicateur le Mer 23/08/2006 à 16:43
Pô mal mais comme je n'arrive pas à couper le son, j'ai réveillé les enfants, le chien, les mouettes, .... :(
Titre: Pour les nostalgiques des dessins animés
Posté par: choub le Mer 23/08/2006 à 20:08
oh la la user faut que tu appuie sur le gros bouton sur tes enceintes :mdrn01:  ok ok  :dehors01:


ps; nono tu m'a fait pleurer avec ton site.....ha nostalgie .....
Titre: Pour les nostalgiques des dessins animés
Posté par: XLSister le Mer 23/08/2006 à 20:15
C'est qui faut y aller doucement avec nos papis dans le coin :vieuxbodeur: , ils prennent un sacré coup de vieu avec ces machins là. :cherchezpo:
Titre: Pour les nostalgiques des dessins animés
Posté par: francky74 le Mer 23/08/2006 à 20:42
Citation de: choubacaoh la la user faut que tu appuie sur le gros bouton sur tes enceintes :mdrn01:  ok ok  :dehors01:


ps; nono tu m'a fait pleurer avec ton site..... ha nostalgie .... .


:shock:  :shock:  :shock:  nostalgie a 23 ans et ben t es pas sorti d affaire  :wink:

XLSister  :sm:  pas la peine d en remettre une couche non mais ........  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Pour les nostalgiques des dessins animés
Posté par: choub le Mer 23/08/2006 à 22:43
Mais nan francky je voulais dire par la que ca me fais penser a la radio francaise NOSTALGIE c'est tous :pocomprendre:  :humour:

y passe ca aussi comme musique :hein38: