Je viens de recevoir de la part d'une admiratrice, les premiers clichés de notre ami NoNo.
C'est nettement plus sympa de pouvoir mettre un visage sous un nom vous ne croyez pas :roll: :roll: :lol:
(http://www.coucoucircus.org/da/images-da/nono.jpg)
:ptdr:
:+++:
:mrgreen: :++: :+++:
Bon, be si je suis démasqué alors je le mets en Avatar...
:clan: :bisou: :murphys:
Merci Stingvert ;-)
Cela fait du bien de le revoir se sacré NoNo :wink: :lol: :lol:
D'autres photos me parviennent chaque seconde :
(http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/293736641_L.jpg)
:shock: On a dit pas de photos à poil sur se site :lol: :lol:
Citation de: arnal:shock: On a dit pas de photos à poil sur se site :lol: :lol:
Ben :roll: :roll: :roll: Où t'as vu des poils toi :roll: :roll: :lol: :lol:
Et comme la technologie le permet, vous allez même pouvoir entendre de sa propre voix, sa présentation :lol: :lol: :lol:
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=276
Citation de: stingvertCitation de: arnal:shock: On a dit pas de photos à poil sur se site :lol: :lol:
Ben :roll: :roll: :roll: Où t'as vu des poils toi :roll: :roll: :lol: :lol:
:chef: J'ai pas dit des poils mais A POIL, faut arreter :branlette001: sa rend sourd à moi que ce soit les 1er signes de l'âge :lol: :na:
Un peu de tenue, non mais !!!!!! :-)
(http://www.cern.ch/desclaux/zebike/images/293736641_L.jpg)
Citation de: arnalCitation de: stingvertCitation de: arnal:shock: On a dit pas de photos à poil sur se site :lol: :lol:
Ben :roll: :roll: :roll: Où t'as vu des poils toi :roll: :roll: :lol: :lol:
:chef: J'ai pas dit des poils mais A POIL, faut arreter :branlette001: sa rend sourd à moi que ce soit les 1er signes de l'âge :lol: :na:
Boaf, t'as raison, j'ai passé l'age :branlette001: , ça je te le laisse :twisted: :twisted:
Maintenant, c'est plutôt les Bizuth qui me branchent :twisted: :twisted: :sm:
Quant à être sourd, ça ne m'empêchera pas de te mettre minable où tu veux quand tu veux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
Citation de: stingvertMaintenant, c'est plutôt les Bizuth qui me branchent :twisted: :twisted: :sm:
GLOUPS..... :oopss;
Citation de: stingvertCitation de: arnalCitation de: stingvertCitation de: arnal:shock: On a dit pas de photos à poil sur se site :lol: :lol:
Ben :roll: :roll: :roll: Où t'as vu des poils toi :roll: :roll: :lol: :lol:
:chef: J'ai pas dit des poils mais A POIL, faut arreter :branlette001: sa rend sourd à moi que ce soit les 1er signes de l'âge :lol: :na:
Boaf, t'as raison, j'ai passé l'age :branlette001: , ça je te le laisse :twisted: :twisted:
Maintenant, c'est plutôt les Bizuth qui me branchent :twisted: :twisted: :sm:
Quant à être sourd, ça ne m'empêchera pas de te mettre minable où tu veux quand tu veux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
C'est beau de rêvé :ruse: :na: :ptdr:
ben moi c'est plutot moi qui ne suis pas de l'age de ce personnage !!!
me dis rien celui la
pollux oui mais pas nono ... :oops:
non, non ... pollux ca veux pas dire poi !l non, non ... :roll:
On voit que c'est le mois d'aout , et que certains sont submergés par le boulot
:lol:
Citation de: zemblaOn voit que c'est le mois d'aout , et que certains sont submergés par le boulot
:lol:
Ceci dit, si la météo était meilleur, j'aurais pas le temps de poster...... :roll:
Vu que je serais à KROL :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Pareil, sauf que si il faisait un peu meilleur, je serai sur mon jet en train de .... me faire contrôler par les collègues de PAndorre ??? :roll: