ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stingvert le Mer 23/08/2006 à 09:09

Titre: Premiers clichés
Posté par: stingvert le Mer 23/08/2006 à 09:09
Je viens de recevoir de la part d'une admiratrice, les premiers clichés de notre ami NoNo.

C'est nettement plus sympa de pouvoir mettre un visage sous un nom vous ne croyez pas :roll:  :roll:  :lol:
(http://www.coucoucircus.org/da/images-da/nono.jpg)
Titre: Premiers clichés
Posté par: FastMatt le Mer 23/08/2006 à 09:11
:ptdr:

:+++:
Titre: Premiers clichés
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 09:17
:mrgreen:  :++:  :+++:

Bon, be si je suis démasqué alors je le mets en Avatar...

:clan: :bisou: :murphys:

Merci Stingvert ;-)
Titre: Premiers clichés
Posté par: arnal le Mer 23/08/2006 à 09:19
Cela fait du bien de le revoir se sacré NoNo  :wink:  :lol:  :lol:
Titre: Premiers clichés
Posté par: stingvert le Mer 23/08/2006 à 09:21
D'autres photos me parviennent chaque seconde :

(http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/293736641_L.jpg)
Titre: Premiers clichés
Posté par: arnal le Mer 23/08/2006 à 09:24
:shock:  On a dit pas de photos à poil sur se site  :lol:  :lol:
Titre: Premiers clichés
Posté par: stingvert le Mer 23/08/2006 à 09:26
Citation de: arnal:shock:  On a dit pas de photos à poil sur se site  :lol:  :lol:

Ben  :roll:  :roll:  :roll:  Où t'as vu des poils toi  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:
Titre: Premiers clichés
Posté par: stingvert le Mer 23/08/2006 à 09:27
Et comme la technologie le permet, vous allez même pouvoir entendre de sa propre voix, sa présentation :lol:  :lol:  :lol:

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=276
Titre: Premiers clichés
Posté par: arnal le Mer 23/08/2006 à 09:29
Citation de: stingvert
Citation de: arnal:shock:  On a dit pas de photos à poil sur se site  :lol:  :lol:

Ben  :roll:  :roll:  :roll:  Où t'as vu des poils toi  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:


:chef: J'ai pas dit des poils mais A POIL, faut arreter  :branlette001: sa rend sourd à moi que ce soit les 1er signes de l'âge  :lol:  :na:
Titre: Premiers clichés
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 09:34
Un peu de tenue, non mais !!!!!! :-)

(http://www.cern.ch/desclaux/zebike/images/293736641_L.jpg)
Titre: Premiers clichés
Posté par: stingvert le Mer 23/08/2006 à 09:37
Citation de: arnal
Citation de: stingvert
Citation de: arnal:shock:  On a dit pas de photos à poil sur se site  :lol:  :lol:

Ben  :roll:  :roll:  :roll:  Où t'as vu des poils toi  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:


:chef: J'ai pas dit des poils mais A POIL, faut arreter  :branlette001: sa rend sourd à moi que ce soit les 1er signes de l'âge  :lol:  :na:

Boaf, t'as raison, j'ai passé l'age :branlette001: , ça je te le laisse :twisted:  :twisted:

Maintenant, c'est plutôt les Bizuth qui me branchent :twisted:  :twisted:  :sm:

Quant à être sourd, ça ne m'empêchera pas de te mettre minable où tu veux quand tu veux :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:
Titre: Premiers clichés
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 09:48
Citation de: stingvertMaintenant, c'est plutôt les Bizuth qui me branchent :twisted:  :twisted:  :sm:

GLOUPS..... :oopss;
Titre: Premiers clichés
Posté par: arnal le Mer 23/08/2006 à 09:50
Citation de: stingvert
Citation de: arnal
Citation de: stingvert
Citation de: arnal:shock:  On a dit pas de photos à poil sur se site  :lol:  :lol:

Ben  :roll:  :roll:  :roll:  Où t'as vu des poils toi  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:


:chef: J'ai pas dit des poils mais A POIL, faut arreter  :branlette001: sa rend sourd à moi que ce soit les 1er signes de l'âge  :lol:  :na:

Boaf, t'as raison, j'ai passé l'age :branlette001: , ça je te le laisse :twisted:  :twisted:

Maintenant, c'est plutôt les Bizuth qui me branchent :twisted:  :twisted:  :sm:

Quant à être sourd, ça ne m'empêchera pas de te mettre minable où tu veux quand tu veux :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:


C'est beau de rêvé  :ruse:  :na:  :ptdr:
Titre: Premiers clichés
Posté par: Bigou le Mer 23/08/2006 à 09:51
ben moi c'est plutot moi qui ne suis pas de l'age de ce personnage !!!

me dis rien celui la

pollux oui mais pas nono ... :oops:

non, non ... pollux ca veux pas dire poi !l non, non ... :roll:
Titre: Premiers clichés
Posté par: zembla le Mer 23/08/2006 à 10:52
On voit que c'est le mois d'aout , et que certains sont submergés par le boulot
:lol:
Titre: Premiers clichés
Posté par: stingvert le Mer 23/08/2006 à 14:49
Citation de: zemblaOn voit que c'est le mois d'aout , et que certains sont submergés par le boulot
:lol:

Ceci dit, si la météo était meilleur, j'aurais pas le temps de poster...... :roll:













Vu que je serais à KROL :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Premiers clichés
Posté par: US Prédicateur le Mer 23/08/2006 à 16:41
Pareil, sauf que si il faisait un peu meilleur, je serai sur mon jet en train de .... me faire contrôler par les collègues de PAndorre ??? :roll: