Va etre dur de trouver le sommeil ce soir!!! ;)
Ch'uis remonté comme un coucou suisse à qui on aurait remonté les pommes de pin au maximum...
ARRRRGGGGGHHHHHHHHH j'vais tout peter demain gniark gniark gniark :twisted:
Pi vous avez vu, notre Pascool il m'a donné mon vrai nom... NoNo... comme ca plus d'appendice accroché au popotin de mon pseudo :)
Yes, ch'uis content, ch'uis enfin MOI ;-)
Merki Pascool ;-)
A la tienne... enfin non, à la votre ;) :murphys: :murphys: :hips01: :hips03:
calme ami......... calme.......
ca va aller,c est le plus facile!!! :D :D :D
relax cool an est avec toi ! :wink:
tu as le permis auto ???? alors tu arrète tout de suite de faire comme en voiture :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
ecoute bien ce que te dit l inspecteur avant de partir :wink:
respet du code ou conduite tonic ou etc...........
tiens allez ,je te met une petite photo des derniéres BOD pour te motiver !
(http://perso.orange.fr/thierry.duvoisin/Fond/joe%20bar%20team.JPG)
Ca passait ; c'était beau
:twisted: :twisted: :twisted:
(IBod mantrix 07/2004 - Z 1000 Orange :ptdr: :ptdr: :ptdr: )
Phil : :wink: :wink: :wink:
Sa va aller NoNo, tout vien bien se passer :wink: :D
Merki à tous :-)
Ch'uis un peu tendu comme un string, mais bon... ca fait partie du trip ;-)
Et apres HOPELA LE PAPIER JAUNE.... enfin, on en n'est pas encore là... ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!!
Citation de: NoNoMerki à tous :-)
enfin, on en n'est pas encore là... ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!!
Ben c'est le permis boeufs / charrue que tu passes ????? :twisted: :twisted: :lol: :nawak:
Je pensais que c'était le permis moto :twisted: :twisted: :twisted:
[quote="stingvert
Ben c'est le permis boeufs / charrue que tu passes ????? :twisted: :twisted: :lol: :nawak:
Je pensais que c'était le permis moto :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
Excellent .... !!!!!!! :fuck2: :fuck2: :fuck2:
:dehors01:
:D
qui sort ????!!!!!!!!! :roll:
beuhhhhhh (ou boeuf)... stingvert bien sur !!! ;-)
:lol: :lol:
Citation de: NoNo
Pi vous avez vu, notre Pascool il m'a donné mon vrai nom... NoNo... comme ca plus d'appendice accroché au popotin de mon pseudo :)
quote]
C'est Bruno ton prénom ??
Pour connaitre mon prénom, y'a qu'à voir mon profil... ;)
Non, c'est Arnaud... et comme je disais l'aute jour à Fee File, les Arnaud sont des gens beaux, intelligents,riches, extraordinaires, genereux, toujours ouverts aux autres (ca va encore dégénéré ca...) mais surtout HUMBLES ET MODESTES ;)
Citation de: NoNoPour connaitre mon prénom, y'a qu'à voir mon profil... ;)
Non, c'est Arnaud... et comme je disais l'aute jour à Fee File, les Arnaud sont des gens beaux, intelligents,riches, extraordinaires, genereux, toujours ouverts aux autres (ca va encore dégénéré ca...) mais surtout HUMBLES ET MODESTES ;)
Rien à dire de plus, tout à fait d'accord 8)
:nawak:
C'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste :lol: :lol: ?
j'aime bien ton nouvel avatar phil ... ça nous sort enfin des ailes de poulet :lol:
encore qq années et sagesse te viendra, en kawa tu rouleras :lol:
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste :lol: :lol: ?
Un connaisseur , je vois :wink: :lol: :lol:
Citation de: arnalCitation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste :lol: :lol: ?
Un connaisseur , je vois :wink: :lol: :lol:
et c'est aussi Parfait :-)
Citation de: NoNoCitation de: arnalCitation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste :lol: :lol: ?
Un connaisseur , je vois :wink: :lol: :lol:
et c'est aussi Parfait :-)
et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !
Citation de: stinger38Citation de: NoNoCitation de: arnalCitation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste :lol: :lol: ?
Un connaisseur , je vois :wink: :lol: :lol:
et c'est aussi Parfait :-)
et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !
Je sais pas, je pisse pas en public moi !!! ;-) j'arrive à me retenir jusqu'aux toilettes... l'incontinence ne me guette pas encore ... :lol:
Citation de: NoNoCitation de: stinger38Citation de: NoNoCitation de: arnalCitation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste :lol: :lol: ?
Un connaisseur , je vois :wink: :lol: :lol:
et c'est aussi Parfait :-)
et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !
Je sais pas, je pisse pas en public moi !!! ;-) j'arrive à me retenir jusqu'aux toilettes... l'incontinence ne me guette pas encore ... :lol:
UN VRAI MOTARD PISSE EN GROUPE AVEC SES COPAINS (on va pas s'arrêter toutes les 2 minutes non plus)
SUR LES AILES DE POULET :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Citation de: stingvertCitation de: NoNoCitation de: stinger38Citation de: NoNoCitation de: arnalCitation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste :lol: :lol: ?
Un connaisseur , je vois :wink: :lol: :lol:
et c'est aussi Parfait :-)
et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !
Je sais pas, je pisse pas en public moi !!! ;-) j'arrive à me retenir jusqu'aux toilettes... l'incontinence ne me guette pas encore ... :lol:
UN VRAI MOTARD PISSE EN GROUPE AVEC SES COPAINS (on va pas s'arrêter toutes les 2 minutes non plus)
SUR LES AILES DE POULET :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
J'croyais que c'etaient les grenouilles qui aimaient l'humidité et le liquide... ;-)
Citation de: stingvertCitation de: NoNoCitation de: stinger38Citation de: NoNoCitation de: arnalCitation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste :lol: :lol: ?
Un connaisseur , je vois :wink: :lol: :lol:
et c'est aussi Parfait :-)
et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !
Je sais pas, je pisse pas en public moi !!! ;-) j'arrive à me retenir jusqu'aux toilettes... l'incontinence ne me guette pas encore ... :lol:
UN VRAI MOTARD PISSE EN GROUPE AVEC SES COPAINS (on va pas s'arrêter toutes les 2 minutes non plus)
SUR LES AILES DE POULET :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Là je suis d'accord :lol: Pour les AILES DE POULET et pour le concour, on vera cela à l'inter :wink: :lol: :lol:
Citation de: NoNoPour connaitre mon prénom, y'a qu'à voir mon profil... ;)
Non, c'est Arnaud... et comme je disais l'aute jour à Fee File, les Arnaud sont des gens beaux, intelligents,riches, extraordinaires, genereux, toujours ouverts aux autres (ca va encore dégénéré ca...) mais surtout HUMBLES ET MODESTES ;)
ben oui comment tu as deviner ???
Non, c'est Arnaud... et comme je disais l'aute jour à Fee File, les Arnaud sont des gens benaux, interchangents, extravagants, genereux, toujours ouverts aux autres , ca cest une bonne nouvelle :hop: :hop3: :hop2: :a3: (ca va encore dégénéré ca...) mais surtout HUMBLEbécilles ET MODETapettes
hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: arnalCitation de: stingvertCitation de: NoNoCitation de: stinger38Citation de: NoNoCitation de: arnalCitation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste :lol: :lol: ?
Un connaisseur , je vois :wink: :lol: :lol:
et c'est aussi Parfait :-)
et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !
Je sais pas, je pisse pas en public moi !!! ;-) j'arrive à me retenir jusqu'aux toilettes... l'incontinence ne me guette pas encore ... :lol:
UN VRAI MOTARD PISSE EN GROUPE AVEC SES COPAINS (on va pas s'arrêter toutes les 2 minutes non plus)
SUR LES AILES DE POULET :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Là je suis d'accord :lol: Pour les AILES DE POULET et pour le concour, on vera cela à l'inter :wink: :lol: :lol:
vous ferez moins les mariolles , quand il pleuvera et qui fera 5 ° avec vos bytes !!!! :oops:
on verra .................................................... qui pisse le plus loin surtout
PANDORRE , y en a qui pisse sur les voitures bleux garé sue le bord de la route !!!!!!!! hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
euh c est pas moi :wink: