ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Mar 22/08/2006 à 22:29

Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: NoNo le Mar 22/08/2006 à 22:29
Va etre dur de trouver le sommeil ce soir!!! ;)

Ch'uis remonté comme un coucou suisse à qui on aurait remonté les pommes de pin au maximum...

ARRRRGGGGGHHHHHHHHH j'vais tout peter demain gniark gniark gniark :twisted:


Pi vous avez vu, notre Pascool il m'a donné mon vrai nom... NoNo... comme ca plus d'appendice accroché au popotin de mon pseudo :)
Yes, ch'uis content, ch'uis enfin MOI ;-)
Merki Pascool ;-)

A la tienne... enfin non, à la votre ;) :murphys: :murphys: :hips01: :hips03:
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: Jack-ouille le Mar 22/08/2006 à 22:59
calme ami......... calme.......
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: COUCOU le Mar 22/08/2006 à 23:35
ca va aller,c est le plus facile!!! :D  :D  :D
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: Bigou le Mer 23/08/2006 à 07:26
relax cool an est avec toi ! :wink:
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: francky74 le Mer 23/08/2006 à 08:04
tu as le permis auto ???? alors tu arrète tout de suite de faire comme en voiture  :shock:  :shock:  :shock:  :lol:  :lol:  :lol:
ecoute bien ce que te dit l inspecteur avant de partir   :wink:
respet du code ou conduite tonic ou etc...........
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: philgood le Mer 23/08/2006 à 08:06
tiens allez ,je te met une petite photo des derniéres BOD pour te motiver !
(http://perso.orange.fr/thierry.duvoisin/Fond/joe%20bar%20team.JPG)
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: stingvert le Mer 23/08/2006 à 09:01
Ca passait ; c'était beau
:twisted:  :twisted:  :twisted:

(IBod mantrix 07/2004 - Z 1000 Orange :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: )

Phil :  :wink:  :wink:  :wink:
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: arnal le Mer 23/08/2006 à 09:23
Sa va aller NoNo, tout vien bien se passer  :wink:  :D
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 09:26
Merki à tous :-)

Ch'uis un peu tendu comme un string, mais bon... ca fait partie du trip ;-)

Et apres HOPELA LE PAPIER JAUNE.... enfin, on en n'est pas encore là... ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!!
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: stingvert le Mer 23/08/2006 à 09:34
Citation de: NoNoMerki à tous :-)

enfin, on en n'est pas encore là... ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!!

Ben c'est le permis boeufs / charrue que tu passes ????? :twisted:  :twisted:  :lol:  :nawak:

Je pensais que c'était le permis moto :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: Pandorre34 le Mer 23/08/2006 à 22:25
[quote="stingvert
Ben c'est le permis boeufs / charrue que tu passes ????? :twisted:  :twisted:  :lol:  :nawak:

Je pensais que c'était le permis moto :twisted:  :twisted:  :twisted:[/quote]


Excellent .... !!!!!!! :fuck2:  :fuck2:  :fuck2:
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 23:06
:dehors01:
:D
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: Pandorre34 le Jeu 24/08/2006 à 00:17
qui sort ????!!!!!!!!! :roll:
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: NoNo le Jeu 24/08/2006 à 01:43
beuhhhhhh (ou boeuf)... stingvert bien sur !!! ;-)
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: Pandorre34 le Jeu 24/08/2006 à 07:50
:lol:  :lol:
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: Pandorre34 le Jeu 24/08/2006 à 07:54
Citation de: NoNo
Pi vous avez vu, notre Pascool il m'a donné mon vrai nom... NoNo... comme ca plus d'appendice accroché au popotin de mon pseudo :)
quote]

C'est Bruno ton prénom ??
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: NoNo le Jeu 24/08/2006 à 10:41
Pour connaitre mon prénom, y'a qu'à voir mon profil... ;)

Non, c'est Arnaud... et comme je disais l'aute jour à Fee File, les Arnaud sont des gens beaux, intelligents,riches, extraordinaires, genereux, toujours ouverts aux autres (ca va encore dégénéré ca...) mais surtout HUMBLES ET MODESTES ;)
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: arnal le Jeu 24/08/2006 à 11:10
Citation de: NoNoPour connaitre mon prénom, y'a qu'à voir mon profil... ;)

Non, c'est Arnaud... et comme je disais l'aute jour à Fee File, les Arnaud sont des gens beaux, intelligents,riches, extraordinaires, genereux, toujours ouverts aux autres (ca va encore dégénéré ca...) mais surtout HUMBLES ET MODESTES ;)

Rien à dire de plus, tout à fait d'accord  8)
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: Bigou le Jeu 24/08/2006 à 11:19
:nawak:
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: philgood le Jeu 24/08/2006 à 13:41
C'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: stinger38 le Jeu 24/08/2006 à 13:52
j'aime bien ton nouvel avatar phil ... ça nous sort enfin des ailes de poulet  :lol:

encore qq années et sagesse te viendra, en kawa tu rouleras  :lol:
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: arnal le Jeu 24/08/2006 à 13:53
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: NoNo le Jeu 24/08/2006 à 13:57
Citation de: arnal
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:

et c'est aussi Parfait :-)
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: stinger38 le Jeu 24/08/2006 à 14:00
Citation de: NoNo
Citation de: arnal
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:

et c'est aussi Parfait :-)

et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: NoNo le Jeu 24/08/2006 à 14:01
Citation de: stinger38
Citation de: NoNo
Citation de: arnal
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:

et c'est aussi Parfait :-)

et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !

Je sais pas, je pisse pas en public moi !!! ;-) j'arrive à me retenir jusqu'aux toilettes... l'incontinence ne me guette pas encore ...  :lol:
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: stingvert le Jeu 24/08/2006 à 14:07
Citation de: NoNo
Citation de: stinger38
Citation de: NoNo
Citation de: arnal
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:

et c'est aussi Parfait :-)

et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !

Je sais pas, je pisse pas en public moi !!! ;-) j'arrive à me retenir jusqu'aux toilettes... l'incontinence ne me guette pas encore ...  :lol:


UN VRAI MOTARD PISSE EN GROUPE AVEC SES COPAINS (on va pas s'arrêter toutes les 2 minutes non plus)


SUR LES AILES DE POULET :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: NoNo le Jeu 24/08/2006 à 14:10
Citation de: stingvert
Citation de: NoNo
Citation de: stinger38
Citation de: NoNo
Citation de: arnal
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:

et c'est aussi Parfait :-)

et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !

Je sais pas, je pisse pas en public moi !!! ;-) j'arrive à me retenir jusqu'aux toilettes... l'incontinence ne me guette pas encore ...  :lol:


UN VRAI MOTARD PISSE EN GROUPE AVEC SES COPAINS (on va pas s'arrêter toutes les 2 minutes non plus)


SUR LES AILES DE POULET :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:

J'croyais que c'etaient les grenouilles qui aimaient l'humidité et le liquide... ;-)
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: arnal le Jeu 24/08/2006 à 14:11
Citation de: stingvert
Citation de: NoNo
Citation de: stinger38
Citation de: NoNo
Citation de: arnal
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:

et c'est aussi Parfait :-)

et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !

Je sais pas, je pisse pas en public moi !!! ;-) j'arrive à me retenir jusqu'aux toilettes... l'incontinence ne me guette pas encore ...  :lol:


UN VRAI MOTARD PISSE EN GROUPE AVEC SES COPAINS (on va pas s'arrêter toutes les 2 minutes non plus)


SUR LES AILES DE POULET :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:

Là je suis d'accord  :lol: Pour les AILES DE POULET et pour le concour, on vera cela à l'inter  :wink:  :lol:  :lol:
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: francky74 le Jeu 24/08/2006 à 20:28
Citation de: NoNoPour connaitre mon prénom, y'a qu'à voir mon profil... ;)

Non, c'est Arnaud... et comme je disais l'aute jour à Fee File, les Arnaud sont des gens beaux, intelligents,riches, extraordinaires, genereux, toujours ouverts aux autres (ca va encore dégénéré ca...) mais surtout HUMBLES ET MODESTES ;)


ben oui comment tu as deviner ???
Non, c'est Arnaud... et comme je disais l'aute jour à Fee File, les Arnaud sont des gens benaux, interchangents, extravagants, genereux, toujours ouverts aux autres , ca  cest une bonne nouvelle  :hop:  :hop3:  :hop2:  :a3: (ca va encore dégénéré ca...) mais surtout HUMBLEbécilles ET MODETapettes
hahahahahahaha©  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo
Posté par: francky74 le Jeu 24/08/2006 à 20:38
Citation de: arnal
Citation de: stingvert
Citation de: NoNo
Citation de: stinger38
Citation de: NoNo
Citation de: arnal
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:

et c'est aussi Parfait :-)

et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !

Je sais pas, je pisse pas en public moi !!! ;-) j'arrive à me retenir jusqu'aux toilettes... l'incontinence ne me guette pas encore ...  :lol:


UN VRAI MOTARD PISSE EN GROUPE AVEC SES COPAINS (on va pas s'arrêter toutes les 2 minutes non plus)


SUR LES AILES DE POULET :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:

Là je suis d'accord  :lol: Pour les AILES DE POULET et pour le concour, on vera cela à l'inter  :wink:  :lol:  :lol:


vous ferez moins les mariolles , quand il pleuvera et qui fera 5 ° avec vos bytes !!!!  :oops:
on verra .................................................... qui pisse le plus loin surtout
PANDORRE , y en a qui pisse sur les voitures bleux garé sue le bord de la route !!!!!!!! hahahahahahaha©  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


euh c est pas moi  :wink: