au CIRCUIT CAROLE,avec le forum JOE BAR TEAM!!!
alors pour ceux qui tournent a KROL,si vous y allais;maté ma signature et venez me dire bonjour!!!ca me fera plaisir!!! :D :D :D :D
quand t a moi,si il y a des motos qui tournent,je regarderai si il y a dessus l autocollant du TBC-CR!!!pour vous dire bonjour!!! :D
alors,peut etre a demain!!! :D :D :D
Je bosse môa !!!!! :evil:
Citation de: MattJe bosse môa !!!!! :evil:
idem :cry:
:twisted:
Ben moi demain je passe ma circu :wink:
Citation de: NoNo_01Ben moi demain je passe ma circu :wink:
M....E !!!!
:wink:
,-) on va faire de son mieux :-D
Citation de: NoNo_01,-) on va faire de son mieux :-D
Il faut faire mieux que son mieux Nono :x , il faut toujours partir gagnant Non Didiou ! :wink:
Gros KK pour demain :P
oh oh , les vacances sont fini maintenant
alors au boulot les féniaces et que ca saute non mais :twisted: :twisted: :twisted:
nono , crotte :wink: ......... met pas le pied dedans :toctoc: ..... ane !!!!! :wink:
p"tin ta interet a l avoir sinon je te cause plus :lol: :lol: :lol:
Ben moi j aurais pu etre là mais j amene la famille au parc Asterix :lol:
:up: Ouaih !!! Vaz y Nono tu vas tout petter et tout déchirer ! :up:
Coucou moi aussi je bosse ! :cry:
mais vendredi j'ai posé un jour pour tourner à Croix en Ternois ! Alors si tu es dans le coin ...
j irais te voir,y des chances que P TITE COUCOU soit la aussi!!! :D :D :D
une tite question!!!
quand je suis sur L A1,en venat de lille,je prend quelle sortie et quel direstion???merci!!!!
tu suis les indications:PARC DES EXPOSITIONS /zone indistrielle paris nord 2
et aprés tu as la direction circuit carole ! :lol:
merci philgood!!! :D :D :D :D :D