ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: arnal le Mar 22/08/2006 à 14:55

Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: arnal le Mar 22/08/2006 à 14:55
http://www.nothingtoxic.com/media/1156137169/Sexy_Stuntwoman_Sucks_at_Riding


:lol:  :lol:  8)
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: Fanou le Mar 22/08/2006 à 15:02
:lol: Silicone or not silicone :lol:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: arnal le Mar 22/08/2006 à 15:11
Je dirai plutôt : dentier or not dentier  :lol:  :lol:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: jb le Mar 22/08/2006 à 15:42
elle est physiquement intelligente cette nana

franchement quand on commence comme ça faut arreter vite fait
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: COUCOU le Mar 22/08/2006 à 16:45
elle a du courage!!! :shock:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: stingvert le Mar 22/08/2006 à 17:08
Citation de: COUCOUelle a du courage!!! :shock:  :lol:  :lol:  :lol:

Elle est c*n comme une valise sans poignée, oui :roll:  :roll:  :roll:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: FastMatt le Mar 22/08/2006 à 17:10
Marche pô..... :evil:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: stingvert le Mar 22/08/2006 à 17:11
Citation de: MattMarche pô..... :evil:

c'est pourtant pas une TRIUMPH  :twisted:  :twisted:  :wink:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: FastMatt le Mar 22/08/2006 à 17:27
Citation de: stingvert
Citation de: MattMarche pô..... :evil:

c'est pourtant pas une TRIUMPH  :twisted:  :twisted:  :wink:

Gnagnagna.....

:caramba:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: stingvert le Mar 22/08/2006 à 17:29
Citation de: Matt
Citation de: stingvert
Citation de: MattMarche pô..... :evil:

c'est pourtant pas une TRIUMPH  :twisted:  :twisted:  :wink:

Gnagnagna.....

:caramba:


:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: FastMatt le Mar 22/08/2006 à 17:33
Mes 2 motos marchent très bien .... :twisted:

Par contre, je crois savoir qu'un Kawa est en panne dans ton garage.......................... :sifflene:


:cherchezpo:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: stingvert le Mar 22/08/2006 à 17:36
Citation de: MattMes 2 motos marchent très bien .... :twisted:

Par contre, je crois savoir qu'un Kawa est en panne dans ton garage.......................... :sifflene:


:cherchezpo:

Voui, mais la panne est détectée et la réparation ne saurait tarder mon cher secrétaire adjoint :na:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: FastMatt le Mar 22/08/2006 à 17:38
YYYYYyyyyyyeeeeesssssssss !!!!!!!

T'a pensé à mes autoc ????????  :roll:

:wink:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: stingvert le Mar 22/08/2006 à 17:41
Citation de: MattYYYYYyyyyyyeeeeesssssssss !!!!!!!

T'a pensé à mes autoc ????????  :roll:

:wink:

heuuuuuuuuuuuuuuu :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

Mais Nadine fait bientôt un GROS gateau au chocolat :miam:  :bondbicolor:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: FastMatt le Mar 22/08/2006 à 17:44
Citation de: stingvert
Citation de: MattYYYYYyyyyyyeeeeesssssssss !!!!!!!

T'a pensé à mes autoc ????????  :roll:

:wink:

heuuuuuuuuuuuuuuu :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

Mais Nadine fait bientôt un GROS gateau au chocolat :miam:  :bondbicolor:

Si tu me l'envoies en colissimo, j'peux l'avoir pour ma pause de demain 10h......... :fr:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: stingvert le Mar 22/08/2006 à 17:45
Citation de: Matt
Citation de: stingvert
Citation de: MattYYYYYyyyyyyeeeeesssssssss !!!!!!!

T'a pensé à mes autoc ????????  :roll:

:wink:

heuuuuuuuuuuuuuuu :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

Mais Nadine fait bientôt un GROS gateau au chocolat :miam:  :bondbicolor:

Si tu me l'envoies en colissimo, j'peux l'avoir pour ma pause de demain 10h......... :fr:

Tous comptes fait, je te fait tes autoc  :prayn: :roll:  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: FastMatt le Mar 22/08/2006 à 17:47
Ok, pis c'est mieux pour mes bourrelets...et mes temps à carole... :roll:

:wink:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: totos le Mar 22/08/2006 à 18:59
Mais ils sont partout ces deux là :roll:  et après ils disent qu'ils bossent  :lol:

J'ai quand même mal aux dents pour elle  :?
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: zembla le Mar 22/08/2006 à 20:14
Moi c'est pas aux dents que j'ai mal pour elle....
:oops:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: philgood le Mar 22/08/2006 à 20:17
Elle est pourtant pas blonde !ou alors elle a fait une couleur !!! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: francky74 le Mar 22/08/2006 à 21:08
et qui c est qui n a pas dit que c est sa soeur ????????, hein








:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  hahahahahahaha©


il doit avoir trop honte ??????   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: Fée File le Mar 22/08/2006 à 21:28
Citation de: philgoodElle est pourtant pas blonde !ou alors elle a fait une couleur !!! :lol:  :lol:  :lol:

Vu comme elle est armée ce doit pas être très naturel ! alors les cheveux teint ça ne serait pas étonnant  :lol:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: jb le Mar 22/08/2006 à 21:38
et alors jalouse j'aime bien ses gros lolos moi, vrais ou faux
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: Bigou le Mer 23/08/2006 à 07:20
ouais mai celle la elle a mis son cerveau dans son soutif .... :roll:  :roll:
Titre: Le début d'une stunteuse
Posté par: stingvert le Mer 23/08/2006 à 07:39
Le moins que l'on puisse dire est qu'elle soutient ce qu'elle avance :roll:  :lol:  :lol:  :lol: