Un pote à Corto (Présentation Corto (http://www.zebike.org/viewtopic.php?p=73966#73966)) possède une Big avec 320 000 km au compteur :shock:
Il doit nous rendre visite ce soir à l'heure de l'apéro (moi pas être là ce soir pour l'apéro, juste pour le digeo :lol: )
Bref un petit post pour qu'il nous parle de sa Big en long, en large et en travers :wink:
A quels kilométrages chaîne de distri, chaîne d'alternateur etc etc...
D'avance merci au pote à Corto :wink:
A la tienne :boire:
Et Alors! :hein38:
Citation de: totosEt Alors! :hein38:
Et Alors!Et ALors si tu pouvais garer ton gros bouzin bleu invendable avec sacoche gitane un peu plus loin, qu'on discute sérieusement de moto.. :twisted: :twisted: :wink:
:yakk: :loveaa2: :loveaa4: grand vilain va.............
Citation de: PascoolCitation de: totosEt Alors! :hein38:
Et Alors!
Et ALors si tu pouvais garer ton gros bouzin bleu invendable avec sacoche gitane un peu plus loin, qu'on discute sérieusement de moto.. :twisted: :twisted: :wink:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:roll:
Gaffe totos je crois que le sieur pascool est un inconditionnel du big
Citation de: HmCitation de: PascoolCitation de: totosEt Alors! :hein38:
Et Alors!
Et ALors si tu pouvais garer ton gros bouzin bleu invendable avec sacoche gitane un peu plus loin, qu'on discute sérieusement de moto.. :twisted: :twisted: :wink:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:roll: Gaffe totos je crois que le sieur pascool est un inconditionnel du big
:evil:
Y'A PAS QUE LUI , FAITES GAFFE !!!!!!! :twisted:
alors 320000 c'est possible, la mienne a 43000, donc j'ai encore au moins 280000 a faire, à raison d'environ 5000 par an ça me fait encore 56 ans à passer avec ma belle. J'aurai alors 84 ans... ça me va
JB :++: :+++: :rpt: :rpt: :rpt:
Nous en avons parlé hier au soir à l'apero , mais n'avons pas laissé de post il devrait le faire dans la semaine je lui ai donné toutes les coordonées . Désolé la soirée est partie de quelques bières pour finir au whisky ; bref plus la tête à l'internet mais promis ça viendra :boire: :boire: :boire:
au fait je vous attends toujours pour l'apéro
320000 ? On veux des preuves !!!
:portnawak32:
Citation de: USERADICATEUR320000 ? On veux des preuves !!!
...et des photos. :naaa1:
comme le compteur est à 5 chiffres à part le double de toutes les factures on aurra jamais de preuve intangibles ... :?
Citation de: USERADICATEUR320000 ? On veux des preuves !!!
Ha ben ça c'est sur !pour toi qui a du mal a faire 200 ou 300 bornes sans avoir de pannes ,c'est pas crédible ................ :lol: :roll:
Citation de: philgoodCitation de: USERADICATEUR320000 ? On veux des preuves !!!
Ha ben ça c'est sur !pour toi qui a du mal a faire 200 ou 300 bornes sans avoir de pannes ,c'est pas crédible ................ :lol: :roll:
D'ailleur je me demande comment les voleurs de la Buell à Ti-pierRe ne lui ont pas ramené en gueulant... :-)
Citation de: NoNoCitation de: philgoodCitation de: USERADICATEUR320000 ? On veux des preuves !!!
Ha ben ça c'est sur !pour toi qui a du mal a faire 200 ou 300 bornes sans avoir de pannes ,c'est pas crédible ................ :lol: :roll:
D'ailleur je me demande comment les voleurs de la Buell à Ti-pierRe ne lui ont pas ramené en gueulant... :-)
y sont tombé en panne avant :lol: :lol:
Citation de: arnalCitation de: NoNoCitation de: philgoodCitation de: USERADICATEUR320000 ? On veux des preuves !!!
Ha ben ça c'est sur !pour toi qui a du mal a faire 200 ou 300 bornes sans avoir de pannes ,c'est pas crédible ................ :lol: :roll:
D'ailleur je me demande comment les voleurs de la Buell à Ti-pierRe ne lui ont pas ramené en gueulant... :-)
y sont tombé en panne avant :lol: :lol:
:rpt: :+++: :++:
:zetecons: les gars , :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt:
continuez comme ca !!!! hahahahahahaha©
Sans déc,y a que la chaîne d'alternateur qui me fasse peur (et un peu les fossés);mais à 90.000km,ma Big péte la forme! 8)