ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pascool le Mar 22/08/2006 à 12:21

Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: Pascool le Mar 22/08/2006 à 12:21
Un pote à Corto (Présentation Corto (http://www.zebike.org/viewtopic.php?p=73966#73966)) possède une Big avec 320 000 km au compteur  :shock:
Il doit nous rendre visite ce soir à l'heure de l'apéro (moi pas être là ce soir pour l'apéro, juste pour le digeo  :lol: )

Bref un petit post pour qu'il nous parle de sa Big en long, en large et en travers  :wink:
A quels kilométrages chaîne de distri, chaîne d'alternateur etc etc...

D'avance merci au pote à Corto  :wink:
A la tienne  :boire:
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: totos le Mar 22/08/2006 à 12:24
Et Alors! :hein38:
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: Pascool le Mar 22/08/2006 à 12:33
Citation de: totosEt Alors! :hein38:

Et Alors!
Et ALors si tu pouvais garer ton gros bouzin bleu invendable avec sacoche gitane un peu plus loin, qu'on discute sérieusement de moto..  :twisted:  :twisted:  :wink:
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: totos le Mar 22/08/2006 à 13:53
:yakk:  :loveaa2:  :loveaa4: grand vilain va.............
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: Hm le Mar 22/08/2006 à 14:10
Citation de: Pascool
Citation de: totosEt Alors! :hein38:

Et Alors!
Et ALors si tu pouvais garer ton gros bouzin bleu invendable avec sacoche gitane un peu plus loin, qu'on discute sérieusement de moto..  :twisted:  :twisted:  :wink:


:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

:roll: Gaffe totos je crois que le sieur pascool est un inconditionnel du big
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: Fanou le Mar 22/08/2006 à 14:45
Citation de: Hm
Citation de: Pascool
Citation de: totosEt Alors! :hein38:

Et Alors!
Et ALors si tu pouvais garer ton gros bouzin bleu invendable avec sacoche gitane un peu plus loin, qu'on discute sérieusement de moto..  :twisted:  :twisted:  :wink:


:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

:roll: Gaffe totos je crois que le sieur pascool est un inconditionnel du big
:evil: Y'A PAS QUE LUI , FAITES GAFFE !!!!!!! :twisted:
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: jb le Mar 22/08/2006 à 14:49
alors 320000 c'est possible, la mienne a 43000, donc j'ai encore au moins 280000 a faire, à raison d'environ 5000 par an ça me fait encore 56 ans à passer avec ma belle. J'aurai alors 84 ans... ça me va
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: francky74 le Mar 22/08/2006 à 20:44
JB  :++:  :+++:  :rpt:  :rpt:  :rpt:
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: Corto69 le Mer 23/08/2006 à 11:45
Nous en avons parlé hier au soir à l'apero , mais n'avons pas laissé de post il devrait le faire dans la semaine je lui ai donné toutes les coordonées . Désolé la soirée est partie de quelques bières pour finir au whisky ; bref plus la tête à l'internet mais promis ça viendra :boire:  :boire:  :boire:  
au fait je vous attends toujours pour l'apéro
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: US Prédicateur le Mer 23/08/2006 à 16:45
320000 ? On veux des preuves !!!
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: Pandorre34 le Mer 23/08/2006 à 22:44
:portnawak32:
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: polo le Jeu 24/08/2006 à 10:41
Citation de: USERADICATEUR320000 ? On veux des preuves !!!
...et des photos.  :naaa1:
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: Bigou le Jeu 24/08/2006 à 11:18
comme le compteur est à 5 chiffres à part le double de toutes les factures on aurra jamais de preuve intangibles ... :?
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: philgood le Jeu 24/08/2006 à 13:44
Citation de: USERADICATEUR320000 ? On veux des preuves !!!
Ha ben ça c'est sur !pour toi qui a du mal a faire 200 ou 300 bornes sans avoir de pannes ,c'est pas crédible ................ :lol:  :roll:
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: NoNo le Jeu 24/08/2006 à 13:59
Citation de: philgood
Citation de: USERADICATEUR320000 ? On veux des preuves !!!
Ha ben ça c'est sur !pour toi qui a du mal a faire 200 ou 300 bornes sans avoir de pannes ,c'est pas crédible ................ :lol:  :roll:

D'ailleur je me demande comment les voleurs de la Buell à Ti-pierRe ne lui ont pas ramené en gueulant... :-)
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: arnal le Jeu 24/08/2006 à 14:12
Citation de: NoNo
Citation de: philgood
Citation de: USERADICATEUR320000 ? On veux des preuves !!!
Ha ben ça c'est sur !pour toi qui a du mal a faire 200 ou 300 bornes sans avoir de pannes ,c'est pas crédible ................ :lol:  :roll:

D'ailleur je me demande comment les voleurs de la Buell à Ti-pierRe ne lui ont pas ramené en gueulant... :-)

y sont tombé en panne avant  :lol:  :lol:
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: NoNo le Jeu 24/08/2006 à 14:28
Citation de: arnal
Citation de: NoNo
Citation de: philgood
Citation de: USERADICATEUR320000 ? On veux des preuves !!!
Ha ben ça c'est sur !pour toi qui a du mal a faire 200 ou 300 bornes sans avoir de pannes ,c'est pas crédible ................ :lol:  :roll:

D'ailleur je me demande comment les voleurs de la Buell à Ti-pierRe ne lui ont pas ramené en gueulant... :-)

y sont tombé en panne avant  :lol:  :lol:
:rpt:  :+++:  :++:
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: francky74 le Jeu 24/08/2006 à 19:49
:zetecons:  les gars  ,  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:
continuez comme ca !!!! hahahahahahaha©
Titre: Big one@ de 320 000 km !
Posté par: mastermike le Jeu 24/08/2006 à 20:03
Sans déc,y a que la chaîne d'alternateur qui me fasse peur (et un peu les fossés);mais à 90.000km,ma Big péte la forme! 8)