ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stinger38 le Lun 21/08/2006 à 20:53

Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: stinger38 le Lun 21/08/2006 à 20:53
(http://img237.imageshack.us/img237/491/image13pp8.jpg)
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: NoNo le Lun 21/08/2006 à 20:54
Trop trop trop FORT :-)
hahahahahahaha©
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: philgood le Lun 21/08/2006 à 21:02
Rigole pas trop NoNo !c'est la tenue qu'il te faudrait pour l'interbod ! :lol:  :lol:
Demande a Francky ! :bisou:
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: NoNo le Lun 21/08/2006 à 21:09
Citation de: philgoodRigole pas trop NoNo !c'est la tenue qu'il te faudrait pour l'interbod ! :lol:  :lol:
Demande a Francky ! :bisou:

Ah...j'vous ai pas dit... ???
J'ai concours de courses de sac le WE du 7-8... vais donc pas etre dispo... :-D
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: Fée File le Lun 21/08/2006 à 21:12
Oh tu sais l'armure toute entière n'est pas necessaire il n y a que quelques protections indispensables ...   :sex35:
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: NoNo le Lun 21/08/2006 à 21:15
Citation de: Fée FileOh tu sais l'armure toute entière n'est pas necessaire il n y a que quelques protections indispensables ...   :sex35:

Tu seras bizut toi aussi, non ???... hahahahahahaha©
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: Fée File le Lun 21/08/2006 à 21:27
Non j'ai dit que je te cedais ma place et puis tu vas passer en tête et après ils vont tellement être fatigués que je serais tranquille !  :wink:
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: Fée File le Lun 21/08/2006 à 21:28
Et puis chez Rudd pendant la fête médievale de Condé J'ai déjà trouvé mon équipement !!!  :twisted:
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: Jack-ouille le Lun 21/08/2006 à 21:29
:wink:  pas mal celle là ....
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: Fée File le Lun 21/08/2006 à 21:37
Elle est super efficace ... :wink:
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: NoNo le Lun 21/08/2006 à 21:55
Citation de: Fée FileNon j'ai dit que je te cedais ma place et puis tu vas passer en tête et après ils vont tellement être fatigués que je serais tranquille !  :wink:

Mais passer en tete serait un honneur... car je suis sur qu'ils vont preferer tripoter une demoiselle à la place d'un gros poilu :-)
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: Evil le Lun 21/08/2006 à 21:57
Citation de: NoNo_01
Citation de: Fée FileOh tu sais l'armure toute entière n'est pas necessaire il n y a que quelques protections indispensables ...   :sex35:

Tu seras bizut toi aussi, non ???... hahahahahahaha©©

Le bizutage, c'est pour les non bodeurs et nouveaux arrivants

Fée file à déjà fait une BOD  :bod06: et en plus, elle n'est pas nouvelles (Non je n'ais pas dit pas fraiche....)
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: NoNo le Lun 21/08/2006 à 21:59
Citation de: evil1300
Citation de: NoNo_01
Citation de: Fée FileOh tu sais l'armure toute entière n'est pas necessaire il n y a que quelques protections indispensables ...   :sex35:

Tu seras bizut toi aussi, non ???... hahahahahahaha©©©

Le bizutage, c'est pour les non bodeurs et nouveaux arrivants

Fée file à déjà fait une BOD  :bod06: et en plus, elle n'est pas nouvelles (Non je n'ais pas dit pas fraiche....)

Ah non, là je proteste... nouvelle au guidon, bizut à arcon ...
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: Evil le Lun 21/08/2006 à 22:02
Oui mais bon si fée file est Bizu ???? Il va y avoir du monde pour bizuter !!!!   :wink:
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: NoNo le Lun 21/08/2006 à 22:05
Citation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!!

Et moi tout le monde va m'oublier :-)
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: francky74 le Lun 21/08/2006 à 22:53
Citation de: NoNo_01
Citation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!!

Et moi tout le monde va m'oublier :-)


non non pas moi , je t oubli pas !!!! :lol:  :lol:  :lol:
et d autres comédiens aussi .....  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
enfin un nouveau bizut !!!!!!!!!
yessssssssssss !!! :wink:
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: Fée File le Mar 22/08/2006 à 21:43
:up:  NoNo tu n 'y échapera pas !!! NoNo tu n 'y échapera pas !!! NoNo tu n 'y échaperas pas !!!  :up:  


Tu as l'étoffe d'un grand Bizut ! Tu jouera ton rôle avec  brio !!!
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: NoNo le Mar 22/08/2006 à 22:21
Citation de: Fée File:up: Fee File NoNo tu n 'y échapera pas !!! Fee File NoNo tu n 'y échapera pas !!! Fee File NoNo tu n 'y échaperas pas !!!  :up:  


Tu as l'étoffe d'un grand Bizut ! Tu jouera ton rôle avec  brio !!!
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: francky74 le Mer 23/08/2006 à 02:55
nono , sache que fee file a defa fait une bod , donc four elle f est fini le bizutage , hein ma fee file ?????  :wink:
tu veux faire un tour de vrai moto ????  :wink:





arnal dors !!!!!!!! yesssssssssssss  :bisou:
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: stingvert le Mer 23/08/2006 à 07:49
Citation de: NoNo
Citation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!!

Et moi tout le monde va m'oublier :-)

T'inquiètes ; à mon age je suis en quête de nouvelles expériences ;

Moi je ne vais pas t'oublier :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: philgood le Mer 23/08/2006 à 07:50
Citation de: stingvert
Citation de: NoNo
Citation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!!

Et moi tout le monde va m'oublier :-)

T'inquiètes ; à mon age je suis en quête de nouvelles expériences ;

Moi je ne vais pas t'oublier :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Non ,non ,ne soit pas inquiet comme ça ......................... !!
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: Fée File le Mer 23/08/2006 à 18:30
Citation de: francky74nono , sache que fee file a defa fait une bod , donc four elle f est fini le bizutage , hein ma fee file ?????  :wink:
tu veux faire un tour de vrai moto ????  :wink:


Merci mais pour l'instant je suis plutôt branchée plaisir solitaire !  :yakk:
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: choub le Mer 23/08/2006 à 19:38
OUps m**** alors je me suis trompé de forum c'est MEETIC??? moi je viens pas a l'inter avec des fous de bizut comme ca!!! :c des malades:  on sais comment cva va finir tous ca A L'HOTEL OUI OUI OUI A L'HOTEL  :sex35:  :hop:  :ola:  :hop2:  :hop3:  :a3:  et moi je suis pas un garcon facil vous savez alors heuuu ben je viendrai en slip kangourou et avec un cadena a mon pantalon na!! m'en fou je serrai pas tous seul remarque! :drapblanc: VAIS VENIR AVEC MON COUTEAU SUISSE VOILA
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: francky74 le Mer 23/08/2006 à 19:51
Citation de: Fée File
Citation de: francky74nono , sache que fee file a defa fait une bod , donc four elle f est fini le bizutage , hein ma fee file ?????  :wink:
tu veux faire un tour de vrai moto ????  :wink:


Merci mais pour l'instant je suis plutôt branchée plaisir solitaire !  :yakk:



voir homo ????? ben oui on dit une moto  :wink:  :wink:  :wink:



plaisir solitaire , je te comprends avec ton vibromasseur , ta pas trouver plus gros ?????

arnal fait gaffe , tu vas vite te trouver au placard !!!!!!  :oops:  :oops:  :oops:  :wink:
Titre: la nouvelle tenue de jack-ouille
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 23:17
Citation de: choubacaOUps m**** alors je me suis trompé de forum c'est MEETIC??? moi je viens pas a l'inter avec des fous de bizut comme ca!!! :c des malades:  on sais comment cva va finir tous ca A L'HOTEL OUI OUI OUI A L'HOTEL  :sex35:  :hop:  :ola:  :hop2:  :hop3:  :a3:  et moi je suis pas un garcon facil vous savez alors heuuu ben je viendrai en slip kangourou et avec un cadena a mon pantalon na!! m'en fou je serrai pas tous seul remarque! :drapblanc: VAIS VENIR AVEC MON COUTEAU SUISSE VOILA

Y'a interet que GroGro te laisse venir... parceque j'ai l'impression qu'ils ont affuté leurs armes de guerre pour me bizuter... alors si t'es là, ca me soulagera un peu ... (encore une porte ouverte ce que je viens de dire... :-) )