(http://img237.imageshack.us/img237/491/image13pp8.jpg)
Trop trop trop FORT :-)
hahahahahahaha©
Rigole pas trop NoNo !c'est la tenue qu'il te faudrait pour l'interbod ! :lol: :lol:
Demande a Francky ! :bisou:
Citation de: philgoodRigole pas trop NoNo !c'est la tenue qu'il te faudrait pour l'interbod ! :lol: :lol:
Demande a Francky ! :bisou:
Ah...j'vous ai pas dit... ???
J'ai concours de courses de sac le WE du 7-8... vais donc pas etre dispo... :-D
Oh tu sais l'armure toute entière n'est pas necessaire il n y a que quelques protections indispensables ... :sex35:
Citation de: Fée FileOh tu sais l'armure toute entière n'est pas necessaire il n y a que quelques protections indispensables ... :sex35:
Tu seras bizut toi aussi, non ???... hahahahahahaha©
Non j'ai dit que je te cedais ma place et puis tu vas passer en tête et après ils vont tellement être fatigués que je serais tranquille ! :wink:
Et puis chez Rudd pendant la fête médievale de Condé J'ai déjà trouvé mon équipement !!! :twisted:
:wink: pas mal celle là ....
Elle est super efficace ... :wink:
Citation de: Fée FileNon j'ai dit que je te cedais ma place et puis tu vas passer en tête et après ils vont tellement être fatigués que je serais tranquille ! :wink:
Mais passer en tete serait un honneur... car je suis sur qu'ils vont preferer tripoter une demoiselle à la place d'un gros poilu :-)
Citation de: NoNo_01Citation de: Fée FileOh tu sais l'armure toute entière n'est pas necessaire il n y a que quelques protections indispensables ... :sex35:
Tu seras bizut toi aussi, non ???... hahahahahahaha©©
Le bizutage, c'est pour les non bodeurs et nouveaux arrivants
Fée file à déjà fait une BOD :bod06: et en plus, elle n'est pas nouvelles
(Non je n'ais pas dit pas fraiche....)
Citation de: evil1300Citation de: NoNo_01Citation de: Fée FileOh tu sais l'armure toute entière n'est pas necessaire il n y a que quelques protections indispensables ... :sex35:
Tu seras bizut toi aussi, non ???... hahahahahahaha©©©
Le bizutage, c'est pour les non bodeurs et nouveaux arrivants
Fée file à déjà fait une BOD :bod06: et en plus, elle n'est pas nouvelles (Non je n'ais pas dit pas fraiche....)
Ah non, là je proteste... nouvelle au guidon, bizut à arcon ...
Oui mais bon si fée file est Bizu ???? Il va y avoir du monde pour bizuter !!!! :wink:
Citation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!!
Et moi tout le monde va m'oublier :-)
Citation de: NoNo_01Citation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!!
Et moi tout le monde va m'oublier :-)
non non pas moi , je t oubli pas !!!! :lol: :lol: :lol:
et d autres comédiens aussi ..... :lol: :lol: :lol: :wink:
enfin un nouveau bizut !!!!!!!!!
yessssssssssss !!! :wink:
:up: NoNo tu n 'y échapera pas !!! NoNo tu n 'y échapera pas !!! NoNo tu n 'y échaperas pas !!! :up:
Tu as l'étoffe d'un grand Bizut ! Tu jouera ton rôle avec brio !!!
Citation de: Fée File:up: Fee File NoNo tu n 'y échapera pas !!! Fee File NoNo tu n 'y échapera pas !!! Fee File NoNo tu n 'y échaperas pas !!! :up:
Tu as l'étoffe d'un grand Bizut ! Tu jouera ton rôle avec brio !!!
nono , sache que fee file a defa fait une bod , donc four elle f est fini le bizutage , hein ma fee file ????? :wink:
tu veux faire un tour de vrai moto ???? :wink:
arnal dors !!!!!!!! yesssssssssssss :bisou:
Citation de: NoNoCitation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!!
Et moi tout le monde va m'oublier :-)
T'inquiètes ; à mon age je suis en quête de nouvelles expériences ;
Moi je ne vais pas t'oublier :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Citation de: stingvertCitation de: NoNoCitation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!!
Et moi tout le monde va m'oublier :-)
T'inquiètes ; à mon age je suis en quête de nouvelles expériences ;
Moi je ne vais pas t'oublier :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Non ,non ,ne soit pas inquiet comme ça ......................... !!
Citation de: francky74nono , sache que fee file a defa fait une bod , donc four elle f est fini le bizutage , hein ma fee file ????? :wink:
tu veux faire un tour de vrai moto ???? :wink:
Merci mais pour l'instant je suis plutôt branchée plaisir solitaire ! :yakk:
OUps m**** alors je me suis trompé de forum c'est MEETIC??? moi je viens pas a l'inter avec des fous de bizut comme ca!!! :c des malades: on sais comment cva va finir tous ca A L'HOTEL OUI OUI OUI A L'HOTEL :sex35: :hop: :ola: :hop2: :hop3: :a3: et moi je suis pas un garcon facil vous savez alors heuuu ben je viendrai en slip kangourou et avec un cadena a mon pantalon na!! m'en fou je serrai pas tous seul remarque! :drapblanc: VAIS VENIR AVEC MON COUTEAU SUISSE VOILA
Citation de: Fée FileCitation de: francky74nono , sache que fee file a defa fait une bod , donc four elle f est fini le bizutage , hein ma fee file ????? :wink:
tu veux faire un tour de vrai moto ???? :wink:
Merci mais pour l'instant je suis plutôt branchée plaisir solitaire ! :yakk:
voir homo ?????
ben oui on dit une moto :wink: :wink: :wink:
plaisir solitaire , je te comprends avec ton vibromasseur , ta pas trouver plus gros ?????
arnal fait gaffe , tu vas vite te trouver au placard !!!!!! :oops: :oops: :oops: :wink:
Citation de: choubacaOUps m**** alors je me suis trompé de forum c'est MEETIC??? moi je viens pas a l'inter avec des fous de bizut comme ca!!! :c des malades: on sais comment cva va finir tous ca A L'HOTEL OUI OUI OUI A L'HOTEL :sex35: :hop: :ola: :hop2: :hop3: :a3: et moi je suis pas un garcon facil vous savez alors heuuu ben je viendrai en slip kangourou et avec un cadena a mon pantalon na!! m'en fou je serrai pas tous seul remarque! :drapblanc: VAIS VENIR AVEC MON COUTEAU SUISSE VOILA
Y'a interet que GroGro te laisse venir... parceque j'ai l'impression qu'ils ont affuté leurs armes de guerre pour me bizuter... alors si t'es là, ca me soulagera un peu ... (encore une porte ouverte ce que je viens de dire... :-) )