ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Droop le Lun 21/08/2006 à 17:11

Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Droop le Lun 21/08/2006 à 17:11
Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne rubrique, merci de m'indiquer le chemin.

Je commence par me présenter, je vais bientôt fêter mes 26bougies et J'use mes pneux dans le pas-de-calais.
Ma copine du moment n'est que cette brave CB1300 en blanc/rouge (année 2004) qui affiche déjà ses 24000km.
Et oui déjà 24000km et toujours pas prêt de la remplacer, malgré plusieurs essais chez les concurents.
Je sais c'est une présentation rapide, mais si je dis tout: qu'est ce que je vais dire aprés ?  :wink:

Si j'ai bien compris ici il y a une tradition: vous me payez un verre c'est ça?? non c'est le contraire?  ...
Que le Patron retire les limonades et laisse sur les tables ce que ces messieurs veulent boire
 :hips01:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: FastMatt le Lun 21/08/2006 à 17:17
Bienvenue ici le nordiste et bonne route avec les fêlés de Zebike !!!!!!!

2 pressions avec des noix de cajou pour moi.... :twisted:

:murphys: :murphys:

:wink:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: arnal le Lun 21/08/2006 à 17:20
:bienvenue79:  et surtout  :boire:  :murphys:  :ivre:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: NoNo le Lun 21/08/2006 à 17:31
Bienvenu chez les zouaves au grand coeur.

Tu vas voir, ils sont brutes et quelques fois malaimables, mais ils ont tous un :love: gros comme ca.

Je n'ai donc juste à te souhaiter de passer d'agreables moments ici, et pour moi ce sera boisson de garcon-coiffeur: Perrier-tranche!!!

Merki à toi et longue route sur ZeBike !!!

GroGro un nouveau... :sm: :a3: :ymca:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Hw le Lun 21/08/2006 à 17:37
:bienvenue1001: à toi Droop et longue route parmi nous


:secret: psssssst, y'a aussi des mam'zelles ici   :yakk:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: motus le Lun 21/08/2006 à 17:52
Ah, une 13 blanche et rouge, celle qui frottent le plus  :lol:

Bienvenue ici, passe de bon moments et longue route avec nous  :hips02:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: totos le Lun 21/08/2006 à 18:02
Hello!!!!!!!!!!!  :bienvenue79: le gars du Pas de Calais  :wink:

Contrairement à ce que dit NoNo (le petit Robot :twisted: ) Nous ne sommes pas des brutes, mais des gens Aimables qui acceptent toujours de boire un coup à la santé d'un nouveau venu :boire:

Longue route avec nous sur ce site  :hips02:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: jb le Lun 21/08/2006 à 18:03
salut droop et bienvenue


et surtout ^pour les autres je vous préviens

6 2 méfie te
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: francky74 le Lun 21/08/2006 à 19:26
:bienvenue79:
santé  :boire:  :murphys:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Rudd le Lun 21/08/2006 à 19:37
Un boyo rouche !!!!

Chi té fier d'ête Linsouaaa, tâpe des mains.... :bravox01:
Chi té fier d'ête Linsouaaa, tâpe des mains.... :bravox01:
Chi té fier d'ête Linsouaaa,Chi té fier d'ête Linsouaaa,Chi té fier d'ête Linsouaaa, tâpe des mains.... :bravox01:


:lol:  :lol:

Bienvenue Droop !!  :wink:
tu es dans quel coin du 6-2 ??  :roll:

Longue route à toi sur le site

J'veud rien dire mais si ça continue.. a la prochaine BoD
y'aura plus de ch'ti que de locaux varois...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:+++: :vv:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: seb51 le Lun 21/08/2006 à 20:08
:boire:  et  :bienvenue79:
:hello2:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Evil le Lun 21/08/2006 à 21:18
:bienvenue100: à toi Droop, et merci pour ton coup à boire.... :wink:

Enfin quelqu'un qui respecte la tradition.... :boire:  :boire:

Et en l'absence de Grogro et pour respecter la tradition, une petite question ???

Tu aimes le cuir ????     :sm:  :sm:  :ymca:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Fée File le Lun 21/08/2006 à 21:25
Salut Voisin Droop !!! et bienvenue  :hips1:

Et oui voici une des mam zelles du bar !



longue route parmis nous  :clan:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Jack-ouille le Lun 21/08/2006 à 21:28
qu'est ce qu'tu fou ici Droop  :twisted:

Coca , mousse ou un verre bien frais de Chardonnay  :?:

Fais gaffe....... y'a qu'une bonne réponse  :twisted:  :twisted:

bon allez ....... assieds toi et sois le bienvenu  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Pascool le Lun 21/08/2006 à 22:27
Welcome au bar Droop  :wink:

A la tienne  :boire:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: COUCOU le Mar 22/08/2006 à 00:17
salut et merci pour le coup!!!et bienvenue!!! :D  :D  :D

t est de ou du 62???on est peut etre voisin!!!
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Droop le Mar 22/08/2006 à 08:09
Merci pour cet Acceuil

Mon lieu de garage est prés de Lens (Mais c'est inutile de me parler Foot  :lol: )
Comme on est pas loin j'espere pourvoir rencontrer des p'tits gars du Pas-de-Clais / Nord, au cours d'une ballade ou d'une contration...
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Bigou le Mar 22/08/2006 à 08:15
a la tienne droop ! :boire:

"you know what ? i am happyyyy !"   :wink:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Hm le Mar 22/08/2006 à 08:58
:bienvenue100:

et a la tienne Droop :boire:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: COUCOU le Mar 22/08/2006 à 10:08
y a le marché de l occasios a loison sous lens en septembre!!! :wink: j y serais!!! :D  :D  :D
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: totos le Mar 22/08/2006 à 12:16
Citation de: COUCOUy a le marché de l occasios a loison sous lens en septembre!!! :wink: j y serais!!! :D  :D  :D

On pourrait tous en profiter pour se faire un bain de Bouche à la Bierre avec tous le 59 :P
Donne nous la date que nous puissions nous organiser ma loute  :wink:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Droop le Mar 22/08/2006 à 12:39
J'y serais egalement.
Le marché de l'occaz à Loison c'est le dimanche 17 sept.
Coucou tu ne vand pas ton CB ??


Aprés je sais que le 03 sept il y a une concentration à Grenay (à coté de Lens) une ballade moto y sera organisé...
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: noufa le Mar 22/08/2006 à 13:31
:salut: et  :bienvenue79: et bonne :moto2: et ... c'est tout

:loveaa4:

:demonsclan:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: COUCOU le Mar 22/08/2006 à 14:05
non non,je vend pas GOLDORAK!!!j y vais tous les ans!!!!voir des centaines de motos et mptards et y a une bonne ambiance!!!c est bien le 17 sept!!!

le 09 et 10 je suis au circuit de croix pour les caimans!!!
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Fanou le Mar 22/08/2006 à 14:51
Salut DROOP , a la tienne :boire:
et  :bienvenue79: chez les JOEBAR  au grands coeur  :clan:
Tu ne seras pas déçu de leur accueil :sm:  :hop:  :a3:  :sex35:


:wink:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Droop le Mar 22/08/2006 à 16:35
Citation de: COUCOUnon non,je vend pas GOLDORAK!!!j y vais tous les ans!!!!voir des centaines de motos et mptards et y a une bonne ambiance!!!c est bien le 17 sept!!!

le 09 et 10 je suis au circuit de croix pour les caimans!!!

On a due surment se croiser dans ce cas ... Tous les ans egalement j'y fait mon tour.
J'avais dejà rencontrer un proprio de cb13, mais lui voulait la vendre pour se racheter un vfr750 ...
Pour Croix je verrais ce que je peux faire, si je peux y faire un tour...
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: COUCOU le Mar 22/08/2006 à 16:40
l année derniére,j y étais avec ma femme et mon cousin(il est d annay :wink: )!!!cet année en avril(je crois)y avais personne!!! :cry: bon!il pleuvé!!!
le proprio du 13,il est de taille moyenne,voir blond et un peu moustachu et enrobé???si oui je vois qui!!!
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Droop le Mar 22/08/2006 à 16:50
Citation de: COUCOUl année derniére,j y étais avec ma femme et mon cousin(il est d annay :wink: )!!!cet année en avril(je crois)y avais personne!!! :cry: bon!il pleuvé!!!
le proprio du 13,il est de taille moyenne,voir blond et un peu moustachu et enrobé???si oui je vois qui!!!

Blond? Il avait les cheveux tres cour, et plutôt mince: je crois qu'il etait d'arras...
Sur son 13 il avait collé des autocollants Michelin ou Pirelli sur sa fourche avant, et installé un top case d'un autre age loll...  
Je ne suis pas resté en contact avec lui alors je ne sais pas s'il l'a vendue.
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: stingvert le Mar 22/08/2006 à 17:04
Ca va les gaziers, on vous dérange pô, paaaardon, je fais que passer ! Je vais prendre les cahuètes :lol:  :lol:  :lol:

Meeeerci bien :twisted:  :twisted:  :wink:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: FastMatt le Mar 22/08/2006 à 17:09
Citation de: stingvertCa va les gaziers, on vous dérange pô, paaaardon, je fais que passer ! Je vais prendre les cahuètes :lol:  :lol:  :lol:

Meeeerci bien :twisted:  :twisted:  :wink:

C'est vrai ça, les gars de ch'nord, y se croient partout chez eux........  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Hé les gars, j'peux faire une partie de baby avec papy C5 ????  :roll:   :lol:

:wink:

:lol:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: stingvert le Mar 22/08/2006 à 17:13
Citation de: Matt
Citation de: stingvertCa va les gaziers, on vous dérange pô, paaaardon, je fais que passer ! Je vais prendre les cahuètes :lol:  :lol:  :lol:

Meeeerci bien :twisted:  :twisted:  :wink:

C'est vrai ça, les gars de ch'nord, y se croient partout chez eux........  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Hé les gars, j'peux faire une partie de baby avec papy C5 ????  :roll:   :lol:

:wink:

:lol:

Viens mon p'tit Matt, que je te mette une Fany :wink:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: FastMatt le Mar 22/08/2006 à 17:15
On parie la tournée.... :twisted:

J'peux commander tout de suite.....???????? :roll:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: NoNo le Mar 22/08/2006 à 17:16
un tarot??? :-D

Qui c'est qui donne... ???

Eh les vieux du village... laissez nous la table pres du baby, allez hop, retourner sur votre banc dehors....

Patron, pour moi, c'est un perrier tranche, et ce qu'ils veulent pour mes amis...

Et les caouettes, elles sont ou les caouettes, hein?????

Heureusement que y'a des olives...

Comment ca c'est stingvert qu'a tout bouffé les caouettes???

Depuis quand les eleveurs de grenouilles bouffent les caouettes des ailes de poulets, hein??? depuis quand ???? j'vous l'demande moi...

Bon, y'a maldonne avec tout ca, allez stingvert... distribue...

Et il est ou le Chardonnay avec le bon sauc' qui va bien, tranché en tranches fines ???

:ok: j'me tais et je joue ;-)
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: stingvert le Mar 22/08/2006 à 17:20
Citation de: NoNo_01un tarot??? :-D

Qui c'est qui donne... ???

Eh les vieux du village... laissez nous la table pres du baby, allez hop, retourner sur votre banc dehors....

Patron, pour moi, c'est un perrier tranche, et ce qu'ils veulent pour mes amis...

Et les caouettes, elles sont ou les caouettes, hein?????

Heureusement que y'a des olives...

Comment ca c'est stingvert qu'a tout bouffé les caouettes???

Depuis quand les eleveurs de grenouilles bouffent les caouettes des ailes de poulets, hein??? depuis quand ???? j'vous l'demande moi...

Bon, y'a maldonne avec tout ca, allez stingvert... distribue...

Et il est ou le Chardonnay avec le bon sauc' qui va bien, tranché en tranches fines ???

:ok: j'me tais et je joue ;-)

Le vieux du village dis à l'idiot du village qu'il va pas tarder à y avoir rappel à l'ordre :twisted:  :twisted:  :twisted:

Non mais, il est inconscient le jeunot :roll:  :roll:  :roll:

Va plutôt bouger ton 103 SP, y 'a Zem qui cherche une place  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: FastMatt le Mar 22/08/2006 à 17:21
Détends toi, Nono, j'te sens tout stressé....  :shock:

:wink:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: stingvert le Mar 22/08/2006 à 17:24
Citation de: MattDétends toi, Nono, j'te sens tout stressé....  :shock:

:wink:

Vaut p'têt mieux qu'y se détende pas trop, sinon y risque de pas avoir le temps de réagir quand je vais rater la cible en lançant ma fléchette. :twisted:  :twisted:  :twisted:

Bon à toi Matt :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: NoNo le Mar 22/08/2006 à 17:24
Citation de: stingvert
Citation de: NoNo_01un tarot??? :-D

Qui c'est qui donne... ???

Eh les vieux du village... laissez nous la table pres du baby, allez hop, retourner sur votre banc dehors....

Patron, pour moi, c'est un perrier tranche, et ce qu'ils veulent pour mes amis...

Et les caouettes, elles sont ou les caouettes, hein?????

Heureusement que y'a des olives...

Comment ca c'est stingvert qu'a tout bouffé les caouettes???

Depuis quand les eleveurs de grenouilles bouffent les caouettes des ailes de poulets, hein??? depuis quand ???? j'vous l'demande moi...

Bon, y'a maldonne avec tout ca, allez stingvert... distribue...

Et il est ou le Chardonnay avec le bon sauc' qui va bien, tranché en tranches fines ???

:ok: j'me tais et je joue ;-)

Le vieux du village dis à l'idiot du village qu'il va pas tarder à y avoir rappel à l'ordre :twisted:  :twisted:  :twisted:

Non mais, il est inconscient le jeunot :roll:  :roll:  :roll:

Va plutôt bouger ton 103 SP, y 'a Zem qui cherche une place  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Comme si j'me permattais de dire à un ZeBiker qu'il est vieux...

Je parlais aux proprios de VRAIES machines agricoles (comme Massey-fergusson et autres buell hahahahahahaha©) de laisser la place au motards du forum, non mais...

Et puis c'est ton grand age qui te rend susceptible comme ca ???
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: stingvert le Mar 22/08/2006 à 17:27
Citation de: NoNo_01
Citation de: stingvert
Citation de: NoNo_01un tarot??? :-D

Qui c'est qui donne... ???

Eh les vieux du village... laissez nous la table pres du baby, allez hop, retourner sur votre banc dehors....

Patron, pour moi, c'est un perrier tranche, et ce qu'ils veulent pour mes amis...

Et les caouettes, elles sont ou les caouettes, hein?????

Heureusement que y'a des olives...

Comment ca c'est stingvert qu'a tout bouffé les caouettes???

Depuis quand les eleveurs de grenouilles bouffent les caouettes des ailes de poulets, hein??? depuis quand ???? j'vous l'demande moi...

Bon, y'a maldonne avec tout ca, allez stingvert... distribue...

Et il est ou le Chardonnay avec le bon sauc' qui va bien, tranché en tranches fines ???

:ok: j'me tais et je joue ;-)

Le vieux du village dis à l'idiot du village qu'il va pas tarder à y avoir rappel à l'ordre :twisted:  :twisted:  :twisted:

Non mais, il est inconscient le jeunot :roll:  :roll:  :roll:

Va plutôt bouger ton 103 SP, y 'a Zem qui cherche une place  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Comme si j'me permattais de dire à un ZeBiker qu'il est vieux...

Je parlais aux proprios de VRAIES machines agricoles (comme Massey-fergusson et autres buell hahahahahahaha©©) de laisser la place au motards du forum, non mais...

Et puis c'est ton grand age qui te rend susceptible comme ca ???

Je suis pas plus susceptible qu'Obelix n'est Gros .............et c'est de naissance :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: FastMatt le Mar 22/08/2006 à 17:31
Meuh non, t'es pô suceceptiple.... :roll:   :oops:

Hein Mantrix ???????????


:cut:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: stingvert le Mar 22/08/2006 à 17:34
Citation de: MattMeuh non, t'es pô suceceptiple.... :roll:   :oops:




:cut:

Dis donc TOI :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:

HAAAA, ça fait du bien :wink:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: FastMatt le Mar 22/08/2006 à 17:42
ouaip !!!!!

Bon je vais faire un dernier p'tit planning et je rentre à la niche....

A la votre !!!  :murphys:  :murphys:  :murphys:

:wink:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: stingvert le Mar 22/08/2006 à 17:47
Citation de: Mattouaip !!!!!

Bon je vais faire un dernier p'tit planning et je rentre à la niche....

A la votre !!!  :murphys:  :murphys:  :murphys:

:wink:

A la votre aussi :wink:  :beer:

Grosses bises à vous 2 :wink:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: FastMatt le Mar 22/08/2006 à 17:49
:alc12:   :hips3:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: stingvert le Mar 22/08/2006 à 17:54
Citation de: Matt:alc12:   :hips3:

Vas y Matt, t'es bien parti pour un Strike :twisted:  :twisted:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: NoNo le Mar 22/08/2006 à 17:57
A la votre :hips03:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: COUCOU le Mar 22/08/2006 à 23:25
et dix de der!!!! :lol:  :lol:  :lol: a du moi!! :wink:
alors je disais que j y serai a loison!!!vers 10h??? :wink:  :D  :D  :D
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Pandorre34 le Mer 23/08/2006 à 22:17
Citation de: stingvert
Citation de: Matt:alc12:   :hips3:

Vas y Matt, t'es bien parti pour un Strike :twisted:  :twisted:



:+++: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :++:
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: choub le Mer 23/08/2006 à 22:38
BIENVENUE droop tu sais pas ou tu est tombé  :c des malades:  t'aurais pas des truc a manger avec le demi kiwi??? :grogro001:


MERCI POUR TON COUP  :hips03:  :hips02:  :hips3:  :hips04:

longue route a toi!!!!!!
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: Droop le Jeu 24/08/2006 à 08:13
10h? ok le rdv est pris

Coucou tu n'etais pas à Arras Hier (le 23/08) ?? Si c'etait le cas on s'est croisé
Titre: Faite de la place me voilà...
Posté par: COUCOU le Jeu 24/08/2006 à 11:45
oui!vers09H00,je partai a carole!!!