Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne rubrique, merci de m'indiquer le chemin.
Je commence par me présenter, je vais bientôt fêter mes 26bougies et J'use mes pneux dans le pas-de-calais.
Ma copine du moment n'est que cette brave CB1300 en blanc/rouge (année 2004) qui affiche déjà ses 24000km.
Et oui déjà 24000km et toujours pas prêt de la remplacer, malgré plusieurs essais chez les concurents.
Je sais c'est une présentation rapide, mais si je dis tout: qu'est ce que je vais dire aprés ? :wink:
Si j'ai bien compris ici il y a une tradition: vous me payez un verre c'est ça?? non c'est le contraire? ...
Que le Patron retire les limonades et laisse sur les tables ce que ces messieurs veulent boire
:hips01:
Bienvenue ici le nordiste et bonne route avec les fêlés de Zebike !!!!!!!
2 pressions avec des noix de cajou pour moi.... :twisted:
:murphys: :murphys:
:wink:
:bienvenue79: et surtout :boire: :murphys: :ivre:
Bienvenu chez les zouaves au grand coeur.
Tu vas voir, ils sont brutes et quelques fois malaimables, mais ils ont tous un :love: gros comme ca.
Je n'ai donc juste à te souhaiter de passer d'agreables moments ici, et pour moi ce sera boisson de garcon-coiffeur: Perrier-tranche!!!
Merki à toi et longue route sur ZeBike !!!
GroGro un nouveau... :sm: :a3: :ymca:
:bienvenue1001: à toi Droop et longue route parmi nous
:secret: psssssst, y'a aussi des mam'zelles ici :yakk:
Ah, une 13 blanche et rouge, celle qui frottent le plus :lol:
Bienvenue ici, passe de bon moments et longue route avec nous :hips02:
Hello!!!!!!!!!!! :bienvenue79: le gars du Pas de Calais :wink:
Contrairement à ce que dit NoNo (le petit Robot :twisted: ) Nous ne sommes pas des brutes, mais des gens Aimables qui acceptent toujours de boire un coup à la santé d'un nouveau venu :boire:
Longue route avec nous sur ce site :hips02:
salut droop et bienvenue
et surtout ^pour les autres je vous préviens
6 2 méfie te
:bienvenue79:
santé :boire: :murphys:
Un boyo rouche !!!!
Chi té fier d'ête Linsouaaa, tâpe des mains.... :bravox01:
Chi té fier d'ête Linsouaaa, tâpe des mains.... :bravox01:
Chi té fier d'ête Linsouaaa,Chi té fier d'ête Linsouaaa,Chi té fier d'ête Linsouaaa, tâpe des mains.... :bravox01:
:lol: :lol:
Bienvenue Droop !! :wink:
tu es dans quel coin du 6-2 ?? :roll:
Longue route à toi sur le site
J'veud rien dire mais si ça continue.. a la prochaine BoD
y'aura plus de ch'ti que de locaux varois... :lol: :lol: :lol: :lol:
:+++: :vv:
:boire: et :bienvenue79:
:hello2:
:bienvenue100: à toi Droop, et merci pour ton coup à boire.... :wink:
Enfin quelqu'un qui respecte la tradition.... :boire: :boire:
Et en l'absence de Grogro et pour respecter la tradition, une petite question ???
Tu aimes le cuir ???? :sm: :sm: :ymca:
Salut Voisin Droop !!! et bienvenue :hips1:
Et oui voici une des mam zelles du bar !
longue route parmis nous :clan:
qu'est ce qu'tu fou ici Droop :twisted:
Coca , mousse ou un verre bien frais de Chardonnay :?:
Fais gaffe....... y'a qu'une bonne réponse :twisted: :twisted:
bon allez ....... assieds toi et sois le bienvenu :lol: :lol: :wink:
Welcome au bar Droop :wink:
A la tienne :boire:
salut et merci pour le coup!!!et bienvenue!!! :D :D :D
t est de ou du 62???on est peut etre voisin!!!
Merci pour cet Acceuil
Mon lieu de garage est prés de Lens (Mais c'est inutile de me parler Foot :lol: )
Comme on est pas loin j'espere pourvoir rencontrer des p'tits gars du Pas-de-Clais / Nord, au cours d'une ballade ou d'une contration...
a la tienne droop ! :boire:
"you know what ? i am happyyyy !" :wink:
:bienvenue100:
et a la tienne Droop :boire:
y a le marché de l occasios a loison sous lens en septembre!!! :wink: j y serais!!! :D :D :D
Citation de: COUCOUy a le marché de l occasios a loison sous lens en septembre!!! :wink: j y serais!!! :D :D :D
On pourrait tous en profiter pour se faire un bain de Bouche à la Bierre avec tous le 59 :P
Donne nous la date que nous puissions nous organiser ma loute :wink:
J'y serais egalement.
Le marché de l'occaz à Loison c'est le dimanche 17 sept.
Coucou tu ne vand pas ton CB ??
Aprés je sais que le 03 sept il y a une concentration à Grenay (à coté de Lens) une ballade moto y sera organisé...
:salut: et :bienvenue79: et bonne :moto2: et ... c'est tout
:loveaa4:
:demonsclan:
non non,je vend pas GOLDORAK!!!j y vais tous les ans!!!!voir des centaines de motos et mptards et y a une bonne ambiance!!!c est bien le 17 sept!!!
le 09 et 10 je suis au circuit de croix pour les caimans!!!
Salut DROOP , a la tienne :boire:
et :bienvenue79: chez les JOEBAR au grands coeur :clan:
Tu ne seras pas déçu de leur accueil :sm: :hop: :a3: :sex35:
:wink:
Citation de: COUCOUnon non,je vend pas GOLDORAK!!!j y vais tous les ans!!!!voir des centaines de motos et mptards et y a une bonne ambiance!!!c est bien le 17 sept!!!
le 09 et 10 je suis au circuit de croix pour les caimans!!!
On a due surment se croiser dans ce cas ... Tous les ans egalement j'y fait mon tour.
J'avais dejà rencontrer un proprio de cb13, mais lui voulait la vendre pour se racheter un vfr750 ...
Pour Croix je verrais ce que je peux faire, si je peux y faire un tour...
l année derniére,j y étais avec ma femme et mon cousin(il est d annay :wink: )!!!cet année en avril(je crois)y avais personne!!! :cry: bon!il pleuvé!!!
le proprio du 13,il est de taille moyenne,voir blond et un peu moustachu et enrobé???si oui je vois qui!!!
Citation de: COUCOUl année derniére,j y étais avec ma femme et mon cousin(il est d annay :wink: )!!!cet année en avril(je crois)y avais personne!!! :cry: bon!il pleuvé!!!
le proprio du 13,il est de taille moyenne,voir blond et un peu moustachu et enrobé???si oui je vois qui!!!
Blond? Il avait les cheveux tres cour, et plutôt mince: je crois qu'il etait d'arras...
Sur son 13 il avait collé des autocollants Michelin ou Pirelli sur sa fourche avant, et installé un top case d'un autre age loll...
Je ne suis pas resté en contact avec lui alors je ne sais pas s'il l'a vendue.
Ca va les gaziers, on vous dérange pô, paaaardon, je fais que passer ! Je vais prendre les cahuètes :lol: :lol: :lol:
Meeeerci bien :twisted: :twisted: :wink:
Citation de: stingvertCa va les gaziers, on vous dérange pô, paaaardon, je fais que passer ! Je vais prendre les cahuètes :lol: :lol: :lol:
Meeeerci bien :twisted: :twisted: :wink:
C'est vrai ça, les gars de ch'nord, y se croient partout chez eux........ :twisted: :twisted: :twisted:
Hé les gars, j'peux faire une partie de baby avec papy C5 ???? :roll: :lol:
:wink:
:lol:
Citation de: MattCitation de: stingvertCa va les gaziers, on vous dérange pô, paaaardon, je fais que passer ! Je vais prendre les cahuètes :lol: :lol: :lol:
Meeeerci bien :twisted: :twisted: :wink:
C'est vrai ça, les gars de ch'nord, y se croient partout chez eux........ :twisted: :twisted: :twisted:
Hé les gars, j'peux faire une partie de baby avec papy C5 ???? :roll: :lol:
:wink:
:lol:
Viens mon p'tit Matt, que je te mette une Fany :wink:
On parie la tournée.... :twisted:
J'peux commander tout de suite.....???????? :roll:
un tarot??? :-D
Qui c'est qui donne... ???
Eh les vieux du village... laissez nous la table pres du baby, allez hop, retourner sur votre banc dehors....
Patron, pour moi, c'est un perrier tranche, et ce qu'ils veulent pour mes amis...
Et les caouettes, elles sont ou les caouettes, hein?????
Heureusement que y'a des olives...
Comment ca c'est stingvert qu'a tout bouffé les caouettes???
Depuis quand les eleveurs de grenouilles bouffent les caouettes des ailes de poulets, hein??? depuis quand ???? j'vous l'demande moi...
Bon, y'a maldonne avec tout ca, allez stingvert... distribue...
Et il est ou le Chardonnay avec le bon sauc' qui va bien, tranché en tranches fines ???
:ok: j'me tais et je joue ;-)
Citation de: NoNo_01un tarot??? :-D
Qui c'est qui donne... ???
Eh les vieux du village... laissez nous la table pres du baby, allez hop, retourner sur votre banc dehors....
Patron, pour moi, c'est un perrier tranche, et ce qu'ils veulent pour mes amis...
Et les caouettes, elles sont ou les caouettes, hein?????
Heureusement que y'a des olives...
Comment ca c'est stingvert qu'a tout bouffé les caouettes???
Depuis quand les eleveurs de grenouilles bouffent les caouettes des ailes de poulets, hein??? depuis quand ???? j'vous l'demande moi...
Bon, y'a maldonne avec tout ca, allez stingvert... distribue...
Et il est ou le Chardonnay avec le bon sauc' qui va bien, tranché en tranches fines ???
:ok: j'me tais et je joue ;-)
Le vieux du village dis à l'idiot du village qu'il va pas tarder à y avoir rappel à l'ordre :twisted: :twisted: :twisted:
Non mais, il est inconscient le jeunot :roll: :roll: :roll:
Va plutôt bouger ton 103 SP, y 'a Zem qui cherche une place :twisted: :twisted: :twisted:
Détends toi, Nono, j'te sens tout stressé.... :shock:
:wink:
Citation de: MattDétends toi, Nono, j'te sens tout stressé.... :shock:
:wink:
Vaut p'têt mieux qu'y se détende pas trop, sinon y risque de pas avoir le temps de réagir quand je vais rater la cible en lançant ma fléchette. :twisted: :twisted: :twisted:
Bon à toi Matt :lol: :lol: :lol:
Citation de: stingvertCitation de: NoNo_01un tarot??? :-D
Qui c'est qui donne... ???
Eh les vieux du village... laissez nous la table pres du baby, allez hop, retourner sur votre banc dehors....
Patron, pour moi, c'est un perrier tranche, et ce qu'ils veulent pour mes amis...
Et les caouettes, elles sont ou les caouettes, hein?????
Heureusement que y'a des olives...
Comment ca c'est stingvert qu'a tout bouffé les caouettes???
Depuis quand les eleveurs de grenouilles bouffent les caouettes des ailes de poulets, hein??? depuis quand ???? j'vous l'demande moi...
Bon, y'a maldonne avec tout ca, allez stingvert... distribue...
Et il est ou le Chardonnay avec le bon sauc' qui va bien, tranché en tranches fines ???
:ok: j'me tais et je joue ;-)
Le vieux du village dis à l'idiot du village qu'il va pas tarder à y avoir rappel à l'ordre :twisted: :twisted: :twisted:
Non mais, il est inconscient le jeunot :roll: :roll: :roll:
Va plutôt bouger ton 103 SP, y 'a Zem qui cherche une place :twisted: :twisted: :twisted:
Comme si j'me permattais de dire à un
ZeBiker qu'il est vieux...
Je parlais aux proprios de VRAIES machines agricoles (comme Massey-fergusson et autres buell hahahahahahaha©) de laisser la place au motards du forum, non mais...
Et puis c'est ton grand age qui te rend susceptible comme ca ???
Citation de: NoNo_01Citation de: stingvertCitation de: NoNo_01un tarot??? :-D
Qui c'est qui donne... ???
Eh les vieux du village... laissez nous la table pres du baby, allez hop, retourner sur votre banc dehors....
Patron, pour moi, c'est un perrier tranche, et ce qu'ils veulent pour mes amis...
Et les caouettes, elles sont ou les caouettes, hein?????
Heureusement que y'a des olives...
Comment ca c'est stingvert qu'a tout bouffé les caouettes???
Depuis quand les eleveurs de grenouilles bouffent les caouettes des ailes de poulets, hein??? depuis quand ???? j'vous l'demande moi...
Bon, y'a maldonne avec tout ca, allez stingvert... distribue...
Et il est ou le Chardonnay avec le bon sauc' qui va bien, tranché en tranches fines ???
:ok: j'me tais et je joue ;-)
Le vieux du village dis à l'idiot du village qu'il va pas tarder à y avoir rappel à l'ordre :twisted: :twisted: :twisted:
Non mais, il est inconscient le jeunot :roll: :roll: :roll:
Va plutôt bouger ton 103 SP, y 'a Zem qui cherche une place :twisted: :twisted: :twisted:
Comme si j'me permattais de dire à un ZeBiker qu'il est vieux...
Je parlais aux proprios de VRAIES machines agricoles (comme Massey-fergusson et autres buell hahahahahahaha©©) de laisser la place au motards du forum, non mais...
Et puis c'est ton grand age qui te rend susceptible comme ca ???
Je suis pas plus susceptible qu'Obelix n'est Gros .............et c'est de naissance :twisted: :twisted: :twisted:
Meuh non, t'es pô suceceptiple.... :roll: :oops:
Hein Mantrix ???????????
:cut:
Citation de: MattMeuh non, t'es pô suceceptiple.... :roll: :oops:
:cut:
Dis donc TOI :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
HAAAA, ça fait du bien :wink:
ouaip !!!!!
Bon je vais faire un dernier p'tit planning et je rentre à la niche....
A la votre !!! :murphys: :murphys: :murphys:
:wink:
Citation de: Mattouaip !!!!!
Bon je vais faire un dernier p'tit planning et je rentre à la niche....
A la votre !!! :murphys: :murphys: :murphys:
:wink:
A la votre aussi :wink: :beer:
Grosses bises à vous 2 :wink:
:alc12: :hips3:
Citation de: Matt:alc12: :hips3:
Vas y Matt, t'es bien parti pour un Strike :twisted: :twisted:
A la votre :hips03:
et dix de der!!!! :lol: :lol: :lol: a du moi!! :wink:
alors je disais que j y serai a loison!!!vers 10h??? :wink: :D :D :D
Citation de: stingvertCitation de: Matt:alc12: :hips3:
Vas y Matt, t'es bien parti pour un Strike :twisted: :twisted:
:+++:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :++:
BIENVENUE droop tu sais pas ou tu est tombé :c des malades: t'aurais pas des truc a manger avec le demi kiwi??? :grogro001:
MERCI POUR TON COUP :hips03: :hips02: :hips3: :hips04:
longue route a toi!!!!!!
10h? ok le rdv est pris
Coucou tu n'etais pas à Arras Hier (le 23/08) ?? Si c'etait le cas on s'est croisé
oui!vers09H00,je partai a carole!!!