Bon, on est dans les cartons pour notre déménagement :roll:
Si cela intéresse un zebiker, je cède :
. 42 Motomag de Sept 96 (N°130) à Mars 2006 (N°225)
. 39 Moto2 de Sept 96 (N°79) à Déc 2003 (N°169)
:wink:
T'as pas un petit coin de dispo aux p'tit coins :lol:
Citation de: PascoolBon, on est dans les cartons pour notre déménagement :roll:
Si cela intéresse un zebiker, je cède :
. 42 Motomag de Sept 96 (N°130) à Mars 2006 (N°225)
. 39 Moto2 de Sept 96 (N°79) à Déc 2003 (N°169)
:wink:
ouais ! mais tu me les gardes jusqu'à l'année prochaine ... :pasdebol:
Citation de: big85
ouais ! mais tu me les gardes jusqu'à l'année prochaine ... :pasdebol:
Si cela t'intéresse, pas de pb :wink:
Je te mets tout ça dans un gros carton au garage... car moi pas être un fan de la lecture au petit coin :lol:
Ca te va ?
Moi j'aime bien la lecture au petit coin :lol:
non je deconnais ... quoi que !
faut que je regarde a partir de quand je les ai et je te dis jusqu'a quand tu peux les empaqueter .... à la pharma je commence au num 163 ! je te tiens au jus rapidement :wink:
je prends le stock :lol:
Demande combien par transporteur
pas de probleme pour moi ! si mantrix prend tout c'est plus simple ! :wink:
Mantrix... tu essais de regrouper tout les bouquins des motos que tu as eu...
va falloir une vraie bibliotheque !! :lol:
:wink:
il achete à la tonne ! :wink:
Citation de: MANTRIXje prends le stock :lol:
Demande combien par transporteur
Vendu... enfin donné :wink:
Pour les frais d'envoi :
http://www.tarif-colis.com/Bon, pour le poids du bordel, la balance est dans les cartons :lol: mais en faisant une estimation avec la petite balance de cuisine :roll: , ça fait env 14/15 kg de Motomag et env 8 kg de Moto2 :lol:
Par la poste, colis entre 16kg et 30kg apparemment même tarif 20€ HT.
Est-ce que ça te va ?
bon courage les loulous.... on trouve forcément des "merveilles" quand on cartonne :lol:
Citation de: PascoolCitation de: MANTRIXje prends le stock :lol:
Demande combien par transporteur
Vendu... enfin donné :wink:
Pour les frais d'envoi : http://www.tarif-colis.com/
Bon, pour le poids du bordel, la balance est dans les cartons :lol: mais en faisant une estimation avec la petite balance de cuisine :roll: , ça fait env 14/15 kg de Motomag et env 8 kg de Moto2 :lol:
Par la poste, colis entre 16kg et 30kg apparemment même tarif 20€ HT.
Est-ce que ça te va ?
OK je prends :wink:
T'as pô un stock de magasines pour adultes ??? :shock:
Non, je rigole !!!! :shock:
Citation de: USERADICATEURT'as pô un stock de magasines pour adultes ??? :shock:
Non, je rigole !!!! :shock:
Salut Us,
Ben si justement j'avais un gros stock de mag pour adultes... le hic est que Grogro a déjà tout réservé :lol:
Mantrix, le colis part en fin de semaine :wink:
Zob©, je commence à en avoir plein le c*l des cartons :roll:
Déménagement vendredi...
Citation de: Pascool
Zob©©, je commence à en avoir plein le c*l des cartons :roll:
Déménagement vendredi...
Courage Pascool, courage... ;)
Citation de: NoNoCitation de: Pascool
Zob©©©, je commence à en avoir plein le c*l des cartons :roll:
Déménagement vendredi...
Courage Pascool, courage... ;)
Ouais mon Pascool, après je prends 2 jours et je m'occupe de
ton cas tout ça :love:
Courage pas kool ce n'est qu'un mauvais moment à passer ; après un pti coup de Big one@ et c'est reparti ; et n'oublie pas un pti canon à nos santé :boire: :boire:
C'est trop dure les déménagement sous un ardent soleil allez encore une autre pour la peine :boire: :boire: