ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pascool le Sam 19/08/2006 à 12:53

Titre: Dans les cartons...
Posté par: Pascool le Sam 19/08/2006 à 12:53
Bon, on est dans les cartons pour notre déménagement  :roll:

Si cela intéresse un zebiker, je cède :

. 42 Motomag de Sept 96 (N°130) à Mars 2006 (N°225)
. 39 Moto2 de Sept 96 (N°79) à Déc 2003 (N°169)

:wink:
Titre: Dans les cartons...
Posté par: motus le Sam 19/08/2006 à 12:56
T'as pas un petit coin de dispo aux p'tit coins  :lol:
Titre: Dans les cartons...
Posté par: Bigou le Sam 19/08/2006 à 13:10
Citation de: PascoolBon, on est dans les cartons pour notre déménagement  :roll:

Si cela intéresse un zebiker, je cède :

. 42 Motomag de Sept 96 (N°130) à Mars 2006 (N°225)
. 39 Moto2 de Sept 96 (N°79) à Déc 2003 (N°169)

:wink:

ouais ! mais tu me les gardes jusqu'à l'année prochaine ... :pasdebol:
Titre: Dans les cartons...
Posté par: Pascool le Sam 19/08/2006 à 13:19
Citation de: big85
ouais ! mais tu me les gardes jusqu'à l'année prochaine ... :pasdebol:

Si cela t'intéresse, pas de pb :wink:
Je te mets tout ça dans un gros carton au garage... car moi pas être un fan de la lecture au petit coin :lol:

Ca te va ?
Titre: Dans les cartons...
Posté par: Fanou le Sam 19/08/2006 à 15:29
Moi j'aime bien la lecture au petit coin  :lol:
Titre: Dans les cartons...
Posté par: Bigou le Sam 19/08/2006 à 21:24
non je deconnais ... quoi que !

faut que je regarde a partir de quand je les ai et je te dis jusqu'a quand tu peux les empaqueter .... à la pharma je commence au num  163 ! je te tiens au jus rapidement  :wink:
Titre: Dans les cartons...
Posté par: MANTRIX le Dim 20/08/2006 à 01:13
je prends le stock :lol:

Demande combien par transporteur
Titre: Dans les cartons...
Posté par: Bigou le Dim 20/08/2006 à 07:36
pas de probleme pour moi ! si mantrix prend tout c'est plus simple ! :wink:
Titre: Dans les cartons...
Posté par: Rudd le Dim 20/08/2006 à 09:13
Mantrix... tu essais de regrouper tout les bouquins des motos que tu as eu...
va falloir une vraie bibliotheque !! :lol:

:wink:
Titre: Dans les cartons...
Posté par: Bigou le Dim 20/08/2006 à 09:15
il achete à la tonne ! :wink:
Titre: Dans les cartons...
Posté par: Pascool le Dim 20/08/2006 à 15:30
Citation de: MANTRIXje prends le stock :lol:

Demande combien par transporteur

Vendu... enfin donné  :wink:

Pour les frais d'envoi : http://www.tarif-colis.com/
Bon, pour le poids du bordel, la balance est dans les cartons  :lol:  mais en faisant une estimation avec la petite balance de cuisine  :roll: , ça fait env 14/15 kg de Motomag et env 8 kg de Moto2  :lol:

Par la poste, colis entre 16kg et 30kg apparemment même tarif 20€ HT.

Est-ce que ça te va ?
Titre: Dans les cartons...
Posté par: noufa le Dim 20/08/2006 à 21:11
bon courage les loulous.... on trouve forcément des "merveilles" quand on cartonne   :lol:
Titre: Dans les cartons...
Posté par: MANTRIX le Dim 20/08/2006 à 21:19
Citation de: Pascool
Citation de: MANTRIXje prends le stock :lol:

Demande combien par transporteur

Vendu... enfin donné  :wink:

Pour les frais d'envoi : http://www.tarif-colis.com/
Bon, pour le poids du bordel, la balance est dans les cartons  :lol:  mais en faisant une estimation avec la petite balance de cuisine  :roll: , ça fait env 14/15 kg de Motomag et env 8 kg de Moto2  :lol:

Par la poste, colis entre 16kg et 30kg apparemment même tarif 20€ HT.

Est-ce que ça te va ?
OK je prends  :wink:
Titre: Dans les cartons...
Posté par: US Prédicateur le Mer 23/08/2006 à 10:23
T'as pô un stock de magasines pour adultes ??? :shock:

Non, je rigole !!!!  :shock:
Titre: Dans les cartons...
Posté par: Pascool le Mer 23/08/2006 à 22:14
Citation de: USERADICATEURT'as pô un stock de magasines pour adultes ??? :shock:

Non, je rigole !!!!  :shock:

Salut Us,
Ben si justement j'avais un gros stock de mag pour adultes... le hic est que Grogro a déjà tout réservé  :lol:

Mantrix, le colis part en fin de semaine  :wink:

Zob©, je commence à en avoir plein le c*l des cartons  :roll:
Déménagement vendredi...
Titre: Dans les cartons...
Posté par: NoNo le Mer 23/08/2006 à 23:08
Citation de: Pascool
Zob©©, je commence à en avoir plein le c*l des cartons  :roll:
Déménagement vendredi...

Courage Pascool, courage... ;)
Titre: Dans les cartons...
Posté par: Ln le Jeu 24/08/2006 à 06:42
Citation de: NoNo
Citation de: Pascool
Zob©©©, je commence à en avoir plein le c*l des cartons  :roll:
Déménagement vendredi...

Courage Pascool, courage... ;)

Ouais mon Pascool, après je prends 2 jours et je m'occupe de ton cas tout ça   :love:
Titre: Dans les cartons...
Posté par: Corto69 le Jeu 24/08/2006 à 08:05
Courage pas kool ce n'est qu'un mauvais moment à passer ; après un pti coup de Big one@  et c'est reparti ; et n'oublie pas un pti canon à nos santé :boire:  :boire:
C'est trop dure les déménagement sous un ardent soleil allez encore une autre pour la peine  :boire:  :boire: