ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: choub le Sam 19/08/2006 à 11:18

Titre: CHOUBACA VA ETRE PAPA
Posté par: choub le Sam 19/08/2006 à 11:18
Et oui enfin, je vais être papa. C'est pour samedi prochain les gas (26 aout), je suis tout fou. C'est ma tournée les gas!! (Et un chardonnay pour jack-ouille)
[marq=left]:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire: :hips04::hips04::hips04::hips04:[/marq]
:hips3:  :hips03:  :hips3: :hips03:  :hips3:  :hips03: :hips3:  :hips03: :hips3:  
[marq=right] :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04::boire::boire::boire::boire: [/marq]

Enfin c'est long d'attendre, on tourne en rond et on a l'impression que le temps passe au ralenti. Voila la première échographie.

(http://toggo.free.fr/cb500.jpg)

Bon ben y reste plus qu'à me bouffer les ongles en attendant samedi. C'est dur la vie parfois.......snif! Je vous tiens au courant!
Titre: CHOUBACA VA ETRE PAPA
Posté par: NoNo le Sam 19/08/2006 à 11:22
:-)

Content pour toi... et comment tu vas l'appeller :?: :?: :?:

Toutes mes ficelles de caleçon !
Titre: CHOUBACA VA ETRE PAPA
Posté par: choub le Sam 19/08/2006 à 11:27
heuuu ben ca alors tu m'en pose une colle???? on a pas encore réfléchi avec ma femme mais si vous avez des propositions (ca fait toujours ca la première fois, on achete des livres ou on regarde sur le net....) merqui bofou!!!
Titre: CHOUBACA VA ETRE PAPA
Posté par: Bigou le Sam 19/08/2006 à 11:32
titine comme toutes les CB ! :wink:

amuse toi bien ...!
Titre: CHOUBACA VA ETRE PAPA
Posté par: COUCOU le Sam 19/08/2006 à 13:48
félicitations aux futures parents!!! :D
ben moi,il s appele GOLDORAK!!! :D
mais la vu la couleur,faut l appeler le "SCHTROUMPH"!!! :lol:  :lol:  :lol: