ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Sam 19/08/2006 à 09:36

Titre: Retour de vacances
Posté par: philgood le Sam 19/08/2006 à 09:36
Retour de vacances je vois ça et je me dis que se serait bien d'en faire autant
est ce que ça branche quelqu'un ?
(http://www.letterjames.com/images/gen_motive/gen/11561062401450.jpg)
Titre: Retour de vacances
Posté par: NoNo le Sam 19/08/2006 à 09:44
Bon retour parmis nous :-)

Payes deja ton KF et tes croissants, on verra le reste apres ;-)

:clan:
Titre: Retour de vacances
Posté par: noufa le Sam 19/08/2006 à 09:52
Vi bonne idée, juste le temps du trajet  :lol:   :lol:  vers 19 h  ......  pftttttt
Titre: Retour de vacances
Posté par: philgood le Sam 19/08/2006 à 10:02
Citation de: NoNo_01Bon retour parmis nous :-)

Payes deja ton KF et tes croissants, on verra le reste apres ;-)

:clan:
là ,ça te vas ?

non mais comment "y causent les d'jeuns ,maintenant !!!!"
Titre: Retour de vacances
Posté par: NoNo le Sam 19/08/2006 à 10:29
Ahhhhhhh :-)

Merki m'sieur !!!

T'aurais pas un peu de confiture pour aller avec, stp ??
Titre: Retour de vacances
Posté par: philgood le Sam 19/08/2006 à 11:08
Citation de: NoNo_01
T'aurais pas un peu de confiture pour aller avec, stp ??

Avec ou sans ? Elan !!!
Titre: Retour de vacances
Posté par: NoNo le Sam 19/08/2006 à 11:20
euhhhhhhh....... sans.
Merki ;)
Titre: Retour de vacances
Posté par: choub le Sam 19/08/2006 à 11:23
Vois pas la photo???

BON APPETIT ....heu y reste des pains au choc????
Titre: Retour de vacances
Posté par: NoNo le Sam 19/08/2006 à 11:26
y'en avait pas...
que des croissants...

Ah les anciens sont plus aussi généreux que les "d'jeuns" ;)

Mais à cette heure là pour moi ce sera Muscat de Rivesaltes... bien frais, avec quelques petits "Curly" et autres "salopery"
Titre: Retour de vacances
Posté par: Bigou le Sam 19/08/2006 à 11:31
alors la peche phil ? :D
Titre: Retour de vacances
Posté par: Fanou le Sam 19/08/2006 à 11:41
Bon retour Phil !
je te MP des que j'ai un créneau :wink:
Titre: Retour de vacances
Posté par: COUCOU le Sam 19/08/2006 à 13:51
salut philgoog!!! :D  :D  :D
ta des photos :?:  :?:  :?:
Titre: Retour de vacances
Posté par: US Prédicateur le Mer 23/08/2006 à 10:20
Salut Phil, alors ces vacances ? :wink:
Titre: Retour de vacances
Posté par: philgood le Mer 23/08/2006 à 12:21
on va dire changement d'air !
mais c'est sympa quand même ,ça permet de voir des potes !! :lol:  :lol:
bon et toi a part avoir seme la zizanie sur les plages bretonnes,c'était cool ?
quand est ce qu'on te voit ? :boire:
Titre: Retour de vacances
Posté par: US Prédicateur le Mer 23/08/2006 à 16:40
J'y suis encore sur les plages bretonnes, enfin, façon de parler, là je suis bien au chaud et au sec parceque dehors il fait un temps .... breton : joli ciel gris avec des reflets noirs, chutes d'eau, ... .

Retour la semaine prochaine, vivement le boulôt !!! :P
Titre: Retour de vacances
Posté par: Fée File le Mer 23/08/2006 à 18:26
Citation de: USERADICATEURJ'y suis encore sur les plages bretonnes, enfin, façon de parler, là je suis bien au chaud et au sec parceque dehors il fait un temps .... breton : joli ciel gris avec des reflets noirs, chutes d'eau, ... .

Retour la semaine prochaine, vivement le boulôt !!! :P

Bon courage US !  :lol:
Titre: Retour de vacances
Posté par: Bigou le Jeu 24/08/2006 à 07:16
merde alors ! moi j'ai un mariage à dournenez dans 2 semaines ... si le marie est en tenue de polongée ca va pas le faire ... :evil:
Titre: Retour de vacances
Posté par: Corto69 le Jeu 24/08/2006 à 07:56
T'inquiète pas BIG85 les sardinières de Douarnenez te rechaufferont  :P
Titre: Retour de vacances
Posté par: Bigou le Jeu 24/08/2006 à 09:44
"roulée à la main soius les aisselles" !  :wink: