Retour de vacances je vois ça et je me dis que se serait bien d'en faire autant
est ce que ça branche quelqu'un ?
(http://www.letterjames.com/images/gen_motive/gen/11561062401450.jpg)
Bon retour parmis nous :-)
Payes deja ton KF et tes croissants, on verra le reste apres ;-)
:clan:
Vi bonne idée, juste le temps du trajet :lol: :lol: vers 19 h ...... pftttttt
Citation de: NoNo_01Bon retour parmis nous :-)
Payes deja ton KF et tes croissants, on verra le reste apres ;-)
:clan:
là ,ça te vas ?

non mais comment
"y causent les d'jeuns ,maintenant !!!!"
Ahhhhhhh :-)
Merki m'sieur !!!
T'aurais pas un peu de confiture pour aller avec, stp ??
Citation de: NoNo_01
T'aurais pas un peu de confiture pour aller avec, stp ??
Avec ou sans ?
Elan !!!
euhhhhhhh....... sans.
Merki ;)
Vois pas la photo???
BON APPETIT ....heu y reste des pains au choc????
y'en avait pas...
que des croissants...
Ah les anciens sont plus aussi généreux que les "d'jeuns" ;)
Mais à cette heure là pour moi ce sera Muscat de Rivesaltes... bien frais, avec quelques petits "Curly" et autres "salopery"
alors la peche phil ? :D
Bon retour Phil !
je te MP des que j'ai un créneau :wink:
salut philgoog!!! :D :D :D
ta des photos :?: :?: :?:
Salut Phil, alors ces vacances ? :wink:
on va dire changement d'air !
mais c'est sympa quand même ,ça permet de voir des potes !! :lol: :lol:
bon et toi a part avoir seme la zizanie sur les plages bretonnes,c'était cool ?
quand est ce qu'on te voit ? :boire:
J'y suis encore sur les plages bretonnes, enfin, façon de parler, là je suis bien au chaud et au sec parceque dehors il fait un temps .... breton : joli ciel gris avec des reflets noirs, chutes d'eau, ... .
Retour la semaine prochaine, vivement le boulôt !!! :P
Citation de: USERADICATEURJ'y suis encore sur les plages bretonnes, enfin, façon de parler, là je suis bien au chaud et au sec parceque dehors il fait un temps .... breton : joli ciel gris avec des reflets noirs, chutes d'eau, ... .
Retour la semaine prochaine, vivement le boulôt !!! :P
Bon courage US ! :lol:
merde alors ! moi j'ai un mariage à dournenez dans 2 semaines ... si le marie est en tenue de polongée ca va pas le faire ... :evil:
T'inquiète pas BIG85 les sardinières de Douarnenez te rechaufferont :P
"roulée à la main soius les aisselles" ! :wink: