Et si on parlait un peu de Big one@ ... :lol:
Je viens d'avoir la visite surprise de Recampum :wink:
Ca fait bien plaisir.
Sa Big a maintenant 113 459 km :lol: (Ah Zob© j'ai oublié la route du retour :roll: :wink: )
. Embrayage d'origine
. Disques de frein d'origines
. Amortisseurs reconditionnés 1 fois
. Chaîne de distri à 70 000 km
. 0 panne
Et voilà des photos :
(http://www.adicinfo.com/temp/Recampum1.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/Recampum3.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/Recampum4.jpg)(http://www.adicinfo.com/temp/Recampum5.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/Recampum6.jpg)(http://www.adicinfo.com/temp/Recampum7.jpg)
:shock: Super belle pour son kilométrage mais il roule avec ou la pousse car 113 459 km avec les disques d'origine :shock: :roll: :idea:
Citation de: arnal:shock: Super belle pour son kilométrage mais il roule avec ou la pousse car 113 459 km avec les disques d'origine :shock: :roll: :idea:
:lol: :lol: :lol:
Pourquoi, tu freines toi ??
Big one@ , made in Quality :wink:
On ne le voit pas bien sur les photos mais passage de roue, caches latéraux, garde-boue et dessus du réservoir en carbone.
Citation de: PascoolCitation de: arnal:shock: Super belle pour son kilométrage mais il roule avec ou la pousse car 113 459 km avec les disques d'origine :shock: :roll: :idea:
:lol: :lol: :lol:
Pourquoi, tu freines toi ??
Big one@ , made in Quality :wink:
On ne le voit pas bien sur les photos mais passage de roue, caches latéraux, garde-boue et dessus du réservoir en carbone.
Oui :oops: de temps en temps cela m'arrive :lol: :lol:
Ah ces djeun's, c'est plus ce que c'étaient :cry: :lol: :lol:
faut avouer qu elle est belle ! sauf peut etre les impacts de balle ... :?
Citation de: big85faut avouer qu elle est belle ! sauf peut etre les impacts de balle ... :?
:lol:
C'est pour cacher de vrais impacts :wink:
superbe peinture et superbe etat cela me rappelle ma big orange :cry:
Citation de: stephansuperbe peinture et superbe etat cela me rappelle ma big orange :cry:
Ah nostalgie quand tu nous tiens... :lol:



:wink:
ça c'est mechant :cry: elle etait comme meme belle 8) j'espere qu'elle l'est toujours
belle machine , en effet...mais sur la chaine ce sont des traces de rouille..???...
( voir sur une des photos ) :D :)
:dehors01:
-----------------------------------------------------------------------------------
par contre pour le reservoir recouvert de carbone , comment il a fait :?: :?: :?:
pascool tu sais d'ou il sort sont ras de roue et son garde boue carbone?
j'en voudrais bien des comme ça moi, ça suivrait bien avec le yosh
pareil ..........
Citation de: Jack-ouillepareil ..........
Tiens, t'en es où de ton envie de tracteur :?:
Et puis faut dire que ça doit être tellement agréable d'enfourcher une HD :lol: :lol: :lol:
ouais qu elle st belle!!!! :D :D :D :D
méme réflexion pour la rouille!!! :?
Belle machine , est belle preuve de longévitée :inclin01:
:park:
tu cherches la cravate qui va avec ??? :lol: :lol:
De la rouille :shock: ... non mais ça va pas la tête les gars :lol:
C'est une chaîne avec maillon or (j'ai le même) + graisse chaîne dessus, voilà tout :wink:
JB, le ras de roue vient de là : http://www.jmvconcept.fr/
Mais il me semble qu'un gars les avait contacté et qu'ils ne faisaient plus rien pour la Big :(
Stephan, apparement c'est Werther de Nice (comme ton ancienne quoi :lol: ) qui s'est occupé de la prépa carbone. Va falloir lui rendre visite un de ces quatre à ce magasin voir s'ils n'auraient pas préparé d'autre Big :roll:
Jack-Ouille : Recampum a cette Big et aussi un Sportser 1200 :wink: