ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pascool le Ven 18/08/2006 à 17:08

Titre: Big one@ Recampum
Posté par: Pascool le Ven 18/08/2006 à 17:08
Et si on parlait un peu de Big one@ ...  :lol:

Je viens d'avoir la visite surprise de Recampum  :wink:
Ca fait bien plaisir.

Sa Big a maintenant 113 459 km  :lol:  (Ah Zob© j'ai oublié la route du retour  :roll:  :wink: )
. Embrayage d'origine
. Disques de frein d'origines
. Amortisseurs reconditionnés 1 fois
. Chaîne de distri à 70 000 km
. 0 panne

Et voilà des photos :

(http://www.adicinfo.com/temp/Recampum1.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/Recampum3.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/Recampum4.jpg)(http://www.adicinfo.com/temp/Recampum5.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/Recampum6.jpg)(http://www.adicinfo.com/temp/Recampum7.jpg)
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: arnal le Ven 18/08/2006 à 17:15
:shock: Super belle pour son kilométrage mais il roule avec ou la pousse car  113 459 km avec les disques d'origine  :shock:  :roll:  :idea:
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: Pascool le Ven 18/08/2006 à 17:22
Citation de: arnal:shock: Super belle pour son kilométrage mais il roule avec ou la pousse car  113 459 km avec les disques d'origine  :shock:  :roll:  :idea:

:lol:  :lol:  :lol:
Pourquoi, tu freines toi ??
Big one@ , made in Quality  :wink:

On ne le voit pas bien sur les photos mais passage de roue, caches latéraux, garde-boue et dessus du réservoir en carbone.
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: arnal le Ven 18/08/2006 à 17:23
Citation de: Pascool
Citation de: arnal:shock: Super belle pour son kilométrage mais il roule avec ou la pousse car  113 459 km avec les disques d'origine  :shock:  :roll:  :idea:

:lol:  :lol:  :lol:
Pourquoi, tu freines toi ??
Big one@ , made in Quality  :wink:

On ne le voit pas bien sur les photos mais passage de roue, caches latéraux, garde-boue et dessus du réservoir en carbone.

Oui  :oops:  de temps en temps cela m'arrive  :lol:  :lol:
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: DJP le Ven 18/08/2006 à 17:50
Ah ces djeun's, c'est plus ce que c'étaient  :cry:  :lol:  :lol:
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: Bigou le Ven 18/08/2006 à 19:00
faut avouer qu elle est belle ! sauf peut etre les impacts de balle ... :?
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: Pascool le Ven 18/08/2006 à 19:17
Citation de: big85faut avouer qu elle est belle ! sauf peut etre les impacts de balle ... :?

:lol:
C'est pour cacher de vrais impacts  :wink:
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: stephan le Ven 18/08/2006 à 19:17
superbe peinture et superbe etat cela me rappelle  ma big orange :cry:
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: Pascool le Ven 18/08/2006 à 19:27
Citation de: stephansuperbe peinture et superbe etat cela me rappelle  ma big orange :cry:

Ah nostalgie quand tu nous tiens...  :lol:





:wink:
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: stephan le Ven 18/08/2006 à 19:36
ça c'est mechant  :cry: elle etait comme meme belle  8)  j'espere qu'elle l'est toujours
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: papy le Ven 18/08/2006 à 19:36
belle machine , en effet...mais sur la chaine ce sont des traces de rouille..???...
( voir sur une des photos ) :D  :)

:dehors01:

-----------------------------------------------------------------------------------
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: stephan le Ven 18/08/2006 à 19:39
par contre pour le reservoir recouvert de carbone , comment il a fait  :?:  :?:  :?:
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: jb le Ven 18/08/2006 à 20:00
pascool tu sais d'ou il sort sont ras de roue et son garde boue carbone?

j'en voudrais bien des comme ça moi, ça suivrait bien avec le yosh
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: Jack-ouille le Ven 18/08/2006 à 23:12
pareil ..........
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: motus le Ven 18/08/2006 à 23:44
Citation de: Jack-ouillepareil ..........

Tiens, t'en es où de ton envie de tracteur  :?:  

Et puis faut dire que ça doit être tellement agréable d'enfourcher une HD :lol:  :lol:  :lol:

Titre: Big one@ Recampum
Posté par: COUCOU le Ven 18/08/2006 à 23:44
ouais qu elle st belle!!!! :D  :D  :D  :D
méme réflexion pour la rouille!!! :?
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: Fanou le Sam 19/08/2006 à 00:41
Belle machine , est belle preuve de longévitée :inclin01:


:park:
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: Bigou le Sam 19/08/2006 à 07:46
tu cherches la cravate qui va avec ??? :lol:  :lol:
Titre: Big one@ Recampum
Posté par: Pascool le Sam 19/08/2006 à 08:36
De la rouille  :shock: ... non mais ça va pas la tête les gars  :lol:
C'est une chaîne avec maillon or (j'ai le même) + graisse chaîne dessus, voilà tout  :wink:

JB, le ras de roue vient de là : http://www.jmvconcept.fr/
Mais il me semble qu'un gars les avait contacté et qu'ils ne faisaient plus rien pour la Big  :(  

Stephan, apparement c'est Werther de Nice (comme ton ancienne quoi  :lol: ) qui s'est occupé de la prépa carbone. Va falloir lui rendre visite un de ces quatre à ce magasin voir s'ils n'auraient pas préparé d'autre Big  :roll:

Jack-Ouille : Recampum a cette Big et aussi un Sportser 1200  :wink: