ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Jack-ouille le Jeu 17/08/2006 à 19:30

Titre: Ce soir .........Le gendarme et les kawasakis
Posté par: Jack-ouille le Jeu 17/08/2006 à 19:30
Le gendarme et les kawasakis
M6 jeu. 17 août 20h50
(100 min., 1978, France, Comédie)

Une kawasaki pétaradante a gazzzzzzé tout près de Saint-Tropez, sous le nez du gendarme Sam la poignée muté récemment dans la région.
Lorsqu'il raconte l'événement, personne ne le croit.

Son supérieur hiérarchique, l'adjudant Pandorre qui roule en Bigone ailée, menace de le mettre à pied s'il continue à propager d'aussi fantaisistes paroles.
Pourtant, très vite, chaque gendarme de la brigade a un sosie vert qui sème la panique dans la ville au guidon de kawasakis fumantes.

Pandorre entre deux apéros au Zebike bar est rapidement obligé de réviser son jugement. De plus, le gendarme sam la poignée reçoit la visite d'un motard vert qui lui annonce la colonisation imminente de toutes les routes de France par des kawasaki vertes.

La première vague de débarquement aura lieu à Saint-Tropez. Pandorre, son supérieur Sebmaster et les gendarmes contre-attaquent en Big one@  assisté par de la cavalerie anglaise. Mais les kawasakistes peuvent prendre l'apparence de n'importe quel être humain...

Avec : Pandorre, Sam la poignée, Stingvert, Stinger38, Raoul & Marcel ,Sebmaster et l'ensemble des bodeurs du zebike bar !

réalisateur : La knarfouille.

Production : Zebike Cinématographie  

NE PAS RATER hahahahahahaha©
Titre: Ce soir .........Le gendarme et les kawasakis
Posté par: zembla le Jeu 17/08/2006 à 19:32
Alors là !
:hello: :++: :bisou:
Titre: Ce soir .........Le gendarme et les kawasakis
Posté par: DJP le Jeu 17/08/2006 à 19:44
Craquage..................brulé tout :twisted:  :wink:  :wink:
Titre: Ce soir .........Le gendarme et les kawasakis
Posté par: DJP le Jeu 17/08/2006 à 19:45
et fait péter le chardonay....;non mais
Titre: Ce soir .........Le gendarme et les kawasakis
Posté par: Pandorre34 le Jeu 17/08/2006 à 22:41
Très sympa ton clin d'oeil...merci Jack....!!! :wink:  :wink:  :lol:  :lol:
Titre: Ce soir .........Le gendarme et les kawasakis
Posté par: La Fouine le Jeu 17/08/2006 à 23:17
oh ce bo

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: Ce soir .........Le gendarme et les kawasakis
Posté par: Pascool le Jeu 17/08/2006 à 23:36
Oh Jack-Ouille, t'es en révision Chardonnay ce soir ou quoi  :lol:
Trop bon ton film... a quand le tournage pour la Motostra ? :wink:
Titre: Ce soir .........Le gendarme et les kawasakis
Posté par: Bigou le Ven 18/08/2006 à 07:46
:++:
Titre: Ce soir .........Le gendarme et les kawasakis
Posté par: arnal le Ven 18/08/2006 à 09:43
:lol:  :lol:  :bravox01:  :inclin01:  :massues:  :mdrn01:
Titre: Ce soir .........Le gendarme et les kawasakis
Posté par: jb le Ven 18/08/2006 à 14:07
on commence quand le tournage???

pour un scenario comme ça je veux même bien faire le gendarme :lol:
Titre: Ce soir .........Le gendarme et les kawasakis
Posté par: COUCOU le Ven 18/08/2006 à 14:52
avec tous les membres actifs,ca ferais un beau bordel!!! :lol:
voudrais pas etre a la place du réalisateur!!! :twisted:  :twisted:
Titre: Ce soir .........Le gendarme et les kawasakis
Posté par: Jack-ouille le Ven 18/08/2006 à 15:44
j'ai du abuser du Chardonnay  :lol:  :lol: