Le gendarme et les kawasakis
M6 jeu. 17 août 20h50
(100 min., 1978, France, Comédie)
Une kawasaki pétaradante a gazzzzzzé tout près de Saint-Tropez, sous le nez du gendarme Sam la poignée muté récemment dans la région.
Lorsqu'il raconte l'événement, personne ne le croit.
Son supérieur hiérarchique, l'adjudant Pandorre qui roule en Bigone ailée, menace de le mettre à pied s'il continue à propager d'aussi fantaisistes paroles.
Pourtant, très vite, chaque gendarme de la brigade a un sosie vert qui sème la panique dans la ville au guidon de kawasakis fumantes.
Pandorre entre deux apéros au Zebike bar est rapidement obligé de réviser son jugement. De plus, le gendarme sam la poignée reçoit la visite d'un motard vert qui lui annonce la colonisation imminente de toutes les routes de France par des kawasaki vertes.
La première vague de débarquement aura lieu à Saint-Tropez. Pandorre, son supérieur Sebmaster et les gendarmes contre-attaquent en Big one@ assisté par de la cavalerie anglaise. Mais les kawasakistes peuvent prendre l'apparence de n'importe quel être humain...
Avec : Pandorre, Sam la poignée, Stingvert, Stinger38, Raoul & Marcel ,Sebmaster et l'ensemble des bodeurs du zebike bar !
réalisateur : La knarfouille.
Production : Zebike Cinématographie
NE PAS RATER hahahahahahaha©
Alors là !
:hello: :++: :bisou:
Craquage..................brulé tout :twisted: :wink: :wink:
et fait péter le chardonay....;non mais
Très sympa ton clin d'oeil...merci Jack....!!! :wink: :wink: :lol: :lol:
oh ce bo
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Oh Jack-Ouille, t'es en révision Chardonnay ce soir ou quoi :lol:
Trop bon ton film... a quand le tournage pour la Motostra ? :wink:
:++:
:lol: :lol: :bravox01: :inclin01: :massues: :mdrn01:
on commence quand le tournage???
pour un scenario comme ça je veux même bien faire le gendarme :lol:
avec tous les membres actifs,ca ferais un beau bordel!!! :lol:
voudrais pas etre a la place du réalisateur!!! :twisted: :twisted:
j'ai du abuser du Chardonnay :lol: :lol: