ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pascool le Mer 16/08/2006 à 08:50

Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Pascool le Mer 16/08/2006 à 08:50
hahahahahahaha© j'y crois pas, je suis le premier à souhaiter un bon anni à notre Ruddy sur le site  :lol:

:ola:  :ola:  :ola:  
:etoiles:  :etoiles: BON ANNI RUDDY:etoiles:  :etoiles:
:ola:  :ola:  :ola:  

Tout plein de bonnes choses aujourd'hui  :wink:

A la tienne :boire:

 :bisou:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: FastMatt le Mer 16/08/2006 à 09:08
Deuz' !!!!

Happy birthday mon Ruddy !!!!!!!


@+
Matt
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: arnal le Mer 16/08/2006 à 09:20
Troiz alors  :D,


:fete:  :ola: BONNE ANNIVERSAIRE  :ola:  :fete:

Et tout plein de bonne chose pour cette nouvelle aire  :lol:  :lol:

Et une tournée de Coca  :boire:  :murphys:  :beer:  :hips3:  :hips04:  :hips01:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Jack-ouille le Mer 16/08/2006 à 09:42
Bon anniversaire mon Ruddy.... ton feu AR m'accompagne toujours  :wink:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: stingvert le Mer 16/08/2006 à 10:08
:wink:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: AjT le Mer 16/08/2006 à 10:18
me joins aux autres...Bon Anniverssaire !
:fete:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: COUCOU le Mer 16/08/2006 à 10:19
:etoiles: bonne aniversaire ruddy!!! :etoiles: quand je repasserai a lezennes,te ferai la bises!!! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: jaguar38 le Mer 16/08/2006 à 10:21
bon anni ruddy.. :ola:  :fete:  :ola:  :boire:  :hips3:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Fanou le Mer 16/08/2006 à 10:26
huitiéme alors !!!

Eh Rudd !!!!!!! :+1:
:ola:  :ola:  :fete: noyeux zanniversaire
:ola:  :ola:  :fete:  

et doucement avec les verres  :wink:

a la tienne  :boire:

[marq=left] :arf:  :beer:  :murphys:  :boire:  :ivre:  :alc12:  :sex35:  :bouteille:  :hips02:  :hips03:  :hips04:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips3: [/marq]
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: francky74 le Mer 16/08/2006 à 11:40
 bon anniversaire ruddy    :wink:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: scopex le Mer 16/08/2006 à 12:26
a la tienne ma wallone decoloree....
un tres joyeux anniversaire !!
et pour la rime :[marq=right]
vivement de te revoir a l inter...[/size][/marq]
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: motus le Mer 16/08/2006 à 12:49
:etoiles: BON ANNIVERSAIRE !!! :etoiles:

Avec des bises, des tapes dans le dos , un gateau et du champagne !  :wink:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: MANTRIX le Mer 16/08/2006 à 13:36
Citation de: Pascoolhahahahahahaha©© j'y crois pas, je suis le premier à souhaiter un bon anni à notre Ruddy sur le site  :lol:

:ola:  :ola:  :ola:  
:etoiles:  :etoiles: BON ANNI RUDDY:etoiles:  :etoiles:
:ola:  :ola:  :ola:  

Tout plein de bonnes choses aujourd'hui  :wink:

A la tienne :boire:

 :bisou:

Pfff moi j en ai parlé hier en disant qu il etait né le jour de la Ste Armel
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Nina le Mer 16/08/2006 à 13:50
BON ANNIVERSAIRE RUDD
(http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/Anniversaire/roi_fete.gif)



:wink:
Nina
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Pascool le Mer 16/08/2006 à 13:58
Citation de: MANTRIX
Pfff moi j en ai parlé hier en disant qu il etait né le jour de la Ste Armel

Pfff et gnagnagna  :lol:  :lol:  :lol:
Je suis quand même le prem's le jour J hihihi :dancen1:

Bonne fête Armel  :wink:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Bigou le Mer 16/08/2006 à 13:59
c'est cool tu recois un cadeau pour ton anniv quand t'en fait 1 à armelle !
:ola:  :ola:
TRES TRES BON ANNIV RUDY ET BONNE FETE ARMELLE !
:ola:  :ola:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: philgood le Mer 16/08/2006 à 14:13
Citation de: big85:ola:  :ola:
TRES TRES BON ANNIV RUDY ET BONNE FETE ARMELLE !
:ola:  :ola:

Pas mieux , mais tout aussi sincèrement ! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: zembla le Mer 16/08/2006 à 16:15
(http://img208.imageshack.us/img208/319/ruddyap5.jpg)

:wink:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: jb le Mer 16/08/2006 à 16:58
un très joyeux anniversaire ruddy et grosses bises à armelle pour sa fête
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: francky74 le Mer 16/08/2006 à 17:26
 bonne fête armelle    :wink:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Fée File le Mer 16/08/2006 à 19:21
Bon anniv Rudd ! :bisou:



Pour fêter ça J'te fais un special kir sans alcool !
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Fée File le Mer 16/08/2006 à 19:24
Bonne fête cop' de bouée !  

Tous plein de bisous à tous les deux et spécial caresse a tout vos amis a poils et à plumes  :has:  
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: mastermike le Mer 16/08/2006 à 19:24
Faites péter la Leffe!
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Ln le Mer 16/08/2006 à 21:38
une bonne fête Armelle

et surtout

un très bon anniversaire à mister Ruddy,

enfin bref, plein de bonnes pensées pour tous les deux  :wink:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: noufa le Mer 16/08/2006 à 22:14
peut etre la dernière !!! ouaissssss  

en tout cas RUDDY  

BON ANNIVERSAIRE  :ola:

et un bisou de ma part à ta "douce" Armelle
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Pandorre34 le Mer 16/08/2006 à 22:52
(http://gloubiweb.free.fr/gifsA5/fetes156.gif)   RUDD....... :wink:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: stingvert le Jeu 17/08/2006 à 08:14
Citation de: Pandorre34   RUDD....... :wink:

Tiens te voilà toi  :wink:  :lol:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: papy le Jeu 17/08/2006 à 09:27
bon anniv monsieur  ruddy...........

[marq=right] :rastabod:[/marq]    
[marq=left] :rastabod:[/marq]  
[marq=right] :rastabod:[/marq]    
[marq=left] :rastabod: [/marq]
_________________________________________________________
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: totos le Jeu 17/08/2006 à 10:26
:fete:  :fete:  :ola:  :ola:  :love:  :love:  :fete:  :ola:  :love:  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:  :love:  :fete:  :ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  :fete:  :ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POTOS  :fete:  :fete:  :ola:  :ola:  :love:  :love:  :fete:  :ola:  :love:  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:  :love:  :fete:  :ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  :fete:  :ola:


Grosse Léchouille ma biche (et à la semaine prochaine)

Gros bisous à toi aussi Armelle  :bisou:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: evilette le Jeu 17/08/2006 à 10:37
:ola: Bon anniversaire Ruddy et Bonne fête à toi Armelle  :fete:
A la vôtre  :hips01:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Rudd le Jeu 17/08/2006 à 12:29
Nous vous remercions du fond du coeur...
un peu de réconfort.. ça fait du bien :love:

Merci à tous !!! :clan: :bisou:

:++:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Pandorre34 le Jeu 17/08/2006 à 13:54
Citation de: stingvert
Citation de: Pandorre34   RUDD....... :wink:

Tiens te voilà toi  :wink:  :lol:

:love: Vince...:love:  :wink:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: stingvert le Jeu 17/08/2006 à 18:20
:wink:  :love2:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Evil le Jeu 17/08/2006 à 21:56
AH lalalalalalala !!!!!! J'suis à la bourre !!!!! :oops:  :oops:

BON ANNIVERSAIRE RUDDY
ET
BONNE FETE ARMELLE

A la bonne votre les amis et vivement que l'on se revoit un de ces jours autour d'une bonne BOD ou INTER, ou tout autre rassemblement motardesque..... :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Rudd le Jeu 17/08/2006 à 22:00
:++: :bisou:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: NoNo le Ven 18/08/2006 à 07:21
Je crois que pour une fois je vais etre le dernier... mais bon tant que le  :love: y est ...

Alors:

BONNE FETE ARMELLE  :ola:  :fete:

HAPPY ANNIVERSAIRE RUDDY  :ola:  :fete:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Hm le Ven 18/08/2006 à 19:24
Ca compte quand on rentre de vacances?? :oops:  :oops:

Bon Anniversaire a toi mon Rudd et la bise a ZZ melle :wink:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Bigou le Ven 18/08/2006 à 21:37
Citation:love: Vince... :love:  :wink:
et
Citation:wink:  :love2:

ca va les gars !? on vous derange pas ? :lol:  :lol:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: motus le Ven 18/08/2006 à 21:53
C'est vrai que ce bar fait un peu gay parfois  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: philgood le Ven 18/08/2006 à 22:00
mais on :love: aussi mon phiphi !!!
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: motus le Ven 18/08/2006 à 22:09
Citation de: philgoodmais on :love: aussi mon phiphi !!!
Qu'est-ce que je disais !
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: Fanou le Sam 19/08/2006 à 00:35
:loveaa2:  :go:  :sm:  :go:  :hop:  :go:  :a3:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: ZZ-Melle le Mer 23/08/2006 à 12:51
Purée je suis à la traine pour lire les posts....  :oops:  heureusement que le boulot a repris lundi j'ai plus de temps  :ptdr:

Un grand merci pour vos gentils messages....  :love:  :bisou:

:bonvertreflet:

:bikeB:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: arnal le Mer 23/08/2006 à 12:53
:shock: Eh Rud c'est quoi cette coupe sur l'avatar à ZZmellle  :lol:  :lol:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: ZZ-Melle le Mer 23/08/2006 à 15:44
On ne critique pas MonLoute !!!!!  :evil:

C'est le plus adorable de tous les chevaux... C'est mon grand amour !!  :love21:  :bisou:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: arnal le Mer 23/08/2006 à 15:46
Citation de: ZZ-MelleOn ne critique pas MonLoute !!!!!  :evil:

C'est le plus adorable de tous les chevaux... C'est mon grand amour !!  :love21:  :bisou:

Ah je me suis trompé, j'ai confondue  :oops:  :lol:  :lol:
Titre: Prem's pour Ruddy !!
Posté par: US Prédicateur le Mer 23/08/2006 à 16:37
Hein ? Quoi ? Comment ? Je suis en retard ? Et alors ?

BON ANNIVERSAIRE MON ENDIVE DU NORD !!!!


:naaa1: