hahahahahahaha© j'y crois pas, je suis le premier à souhaiter un bon anni à notre Ruddy sur le site :lol:
:ola: :ola: :ola:
:etoiles: :etoiles: BON ANNI RUDDY:etoiles: :etoiles:
:ola: :ola: :ola:
Tout plein de bonnes choses aujourd'hui :wink:
A la tienne :boire:
:bisou:
Deuz' !!!!
Happy birthday mon Ruddy !!!!!!!
@+
Matt
Troiz alors :D,
:fete: :ola: BONNE ANNIVERSAIRE :ola: :fete:
Et tout plein de bonne chose pour cette nouvelle aire :lol: :lol:
Et une tournée de Coca :boire: :murphys: :beer: :hips3: :hips04: :hips01:
Bon anniversaire mon Ruddy.... ton feu AR m'accompagne toujours :wink:
:wink:
me joins aux autres...Bon Anniverssaire !
:fete:
:etoiles: bonne aniversaire ruddy!!! :etoiles: quand je repasserai a lezennes,te ferai la bises!!! :lol: :lol: :lol:
bon anni ruddy.. :ola: :fete: :ola: :boire: :hips3:
huitiéme alors !!!
Eh Rudd !!!!!!! :+1:
:ola: :ola: :fete: noyeux zanniversaire :ola: :ola: :fete:
et doucement avec les verres :wink:
a la tienne :boire:
[marq=left] :arf: :beer: :murphys: :boire: :ivre: :alc12: :sex35: :bouteille: :hips02: :hips03: :hips04: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips3: [/marq]
bon anniversaire ruddy :wink:
a la tienne ma wallone decoloree....
un tres joyeux anniversaire !!
et pour la rime :[marq=right]vivement de te revoir a l inter...[/size][/marq]
:etoiles: BON ANNIVERSAIRE !!! :etoiles:
Avec des bises, des tapes dans le dos , un gateau et du champagne ! :wink:
Citation de: Pascoolhahahahahahaha©© j'y crois pas, je suis le premier à souhaiter un bon anni à notre Ruddy sur le site :lol:
:ola: :ola: :ola:
:etoiles: :etoiles: BON ANNI RUDDY:etoiles: :etoiles:
:ola: :ola: :ola:
Tout plein de bonnes choses aujourd'hui :wink:
A la tienne :boire:
:bisou:
Pfff moi j en ai parlé hier en disant qu il etait né le jour de la Ste Armel
BON ANNIVERSAIRE RUDD
(http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/Anniversaire/roi_fete.gif)
:wink:
Nina
Citation de: MANTRIX
Pfff moi j en ai parlé hier en disant qu il etait né le jour de la Ste Armel
Pfff et gnagnagna :lol: :lol: :lol:
Je suis quand même le prem's le jour J hihihi :dancen1:
Bonne fête Armel :wink:
c'est cool tu recois un cadeau pour ton anniv quand t'en fait 1 à armelle !
:ola: :ola:
TRES TRES BON ANNIV RUDY ET BONNE FETE ARMELLE ! :ola: :ola:
Citation de: big85:ola: :ola:
TRES TRES BON ANNIV RUDY ET BONNE FETE ARMELLE ! :ola: :ola:
Pas mieux , mais tout aussi sincèrement ! :lol: :lol: :lol:
(http://img208.imageshack.us/img208/319/ruddyap5.jpg)
:wink:
un très joyeux anniversaire ruddy et grosses bises à armelle pour sa fête
bonne fête armelle :wink:
Bon anniv Rudd ! :bisou:
Pour fêter ça J'te fais un special kir sans alcool !
Bonne fête cop' de bouée !
Tous plein de bisous à tous les deux et spécial caresse a tout vos amis a poils et à plumes :has:
Faites péter la Leffe!
une bonne fête Armelle
et surtout
un très bon anniversaire à mister Ruddy,
enfin bref, plein de bonnes pensées pour tous les deux :wink:
peut etre la dernière !!! ouaissssss
en tout cas RUDDY
BON ANNIVERSAIRE :ola:
et un bisou de ma part à ta "douce" Armelle
(http://gloubiweb.free.fr/gifsA5/fetes156.gif) RUDD....... :wink:
Citation de: Pandorre34
RUDD....... :wink:
Tiens te voilà toi :wink: :lol:
bon anniv monsieur ruddy...........
[marq=right] :rastabod:[/marq]
[marq=left] :rastabod:[/marq]
[marq=right] :rastabod:[/marq]
[marq=left] :rastabod: [/marq]
_________________________________________________________
:fete: :fete: :ola: :ola: :love: :love: :fete: :ola: :love: :etoiles: :bisou: :etoiles: :bisou: :etoiles: :bisou: :etoiles: :love: :fete: :ola: :fete: :love: :etoiles: :fete: :ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POTOS :fete: :fete: :ola: :ola: :love: :love: :fete: :ola: :love: :etoiles: :bisou: :etoiles: :bisou: :etoiles: :bisou: :etoiles: :love: :fete: :ola: :fete: :love: :etoiles: :fete: :ola:
Grosse Léchouille ma biche (et à la semaine prochaine)
Gros bisous à toi aussi Armelle :bisou:
:ola: Bon anniversaire Ruddy et Bonne fête à toi Armelle :fete:
A la vôtre :hips01:
Nous vous remercions du fond du coeur...
un peu de réconfort.. ça fait du bien :love:
Merci à tous !!! :clan: :bisou:
:++:
Citation de: stingvertCitation de: Pandorre34
RUDD....... :wink:
Tiens te voilà toi :wink: :lol:
:love: Vince...:love: :wink:
:wink: :love2:
AH lalalalalalala !!!!!! J'suis à la bourre !!!!! :oops: :oops:
BON ANNIVERSAIRE RUDDY
ET
BONNE FETE ARMELLE
A la bonne votre les amis et vivement que l'on se revoit un de ces jours autour d'une bonne BOD ou INTER, ou tout autre rassemblement motardesque..... :lol: :lol: :lol: :wink:
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:++: :bisou:
Je crois que pour une fois je vais etre le dernier... mais bon tant que le :love: y est ...
Alors:
BONNE FETE ARMELLE :ola: :fete:
HAPPY ANNIVERSAIRE RUDDY :ola: :fete:
Ca compte quand on rentre de vacances?? :oops: :oops:
Bon Anniversaire a toi mon Rudd et la bise a ZZ melle :wink:
Citation:love: Vince... :love: :wink:
et
Citation:wink: :love2:
ca va les gars !? on vous derange pas ? :lol: :lol:
C'est vrai que ce bar fait un peu gay parfois :lol: :lol: :lol:
mais on :love: aussi mon phiphi !!!
Citation de: philgoodmais on :love: aussi mon phiphi !!!
Qu'est-ce que je disais !
:loveaa2: :go: :sm: :go: :hop: :go: :a3:
Purée je suis à la traine pour lire les posts.... :oops: heureusement que le boulot a repris lundi j'ai plus de temps :ptdr:
Un grand merci pour vos gentils messages.... :love: :bisou:
:bonvertreflet:
:bikeB:
:shock: Eh Rud c'est quoi cette coupe sur l'avatar à ZZmellle :lol: :lol:
On ne critique pas MonLoute !!!!! :evil:
C'est le plus adorable de tous les chevaux... C'est mon grand amour !! :love21: :bisou:
Citation de: ZZ-MelleOn ne critique pas MonLoute !!!!! :evil:
C'est le plus adorable de tous les chevaux... C'est mon grand amour !! :love21: :bisou:
Ah je me suis trompé, j'ai confondue :oops: :lol: :lol:
Hein ? Quoi ? Comment ? Je suis en retard ? Et alors ?
BON ANNIVERSAIRE MON ENDIVE DU NORD !!!!
:naaa1: