Bonne fete Armel
oui,bonne féte!!! :D :D :D :D :D
hihihi.. la saint Armelle.. c'est demain...
et il y a quoi demain ???? :?: :?: :?:
Citation de: rudd59hihihi.. la saint Armelle.. c'est demain...
et il y a quoi demain ???? :?: :?: :?:
...la reprise du boulot :? :lol: :lol: :lol:
:nannan: :nannan: :nannan: :nannan:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Merci............. :oops:
Mais effectivement c'est demain......
Allez cherchez encore pour Rud !!! :wink:
Bizoooooooooo :bisou:
:moto2:
Ok
pour info la fete se fete la veille
:hein38:
Ben Rudd est né le jour de la Ste Armel c est simple
Bon pas en retard ni en avance :lol:
:fete: BONNE FETE ARMELLE :fete:
Sa va être chaud se soir chez la Rudd family avec tant de chose à fêter :lol: :sm: :hop2: :hop: :hop3: :sex31: