ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: MANTRIX le Mar 15/08/2006 à 13:18

Titre: Pour Ruddy whife
Posté par: MANTRIX le Mar 15/08/2006 à 13:18
Bonne fete Armel
Titre: Pour Ruddy whife
Posté par: COUCOU le Mar 15/08/2006 à 14:31
oui,bonne féte!!! :D  :D  :D  :D  :D
Titre: Pour Ruddy whife
Posté par: Rudd le Mar 15/08/2006 à 17:30
hihihi.. la saint  Armelle.. c'est demain...
et il y a quoi demain ????  :?:  :?:  :?:
Titre: Pour Ruddy whife
Posté par: stingvert le Mar 15/08/2006 à 17:36
Citation de: rudd59hihihi.. la saint  Armelle.. c'est demain...
et il y a quoi demain ????  :?:  :?:  :?:

...la reprise du boulot :?  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Pour Ruddy whife
Posté par: Rudd le Mar 15/08/2006 à 19:17
:nannan:  :nannan:  :nannan:  :nannan:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Pour Ruddy whife
Posté par: ZZ-Melle le Mar 15/08/2006 à 22:00
Merci.............  :oops:

Mais effectivement c'est demain......

Allez cherchez encore pour Rud !!!  :wink:

Bizoooooooooo   :bisou:

:moto2:
Titre: Pour Ruddy whife
Posté par: MANTRIX le Mar 15/08/2006 à 22:27
Ok

pour info la fete se fete la veille
Titre: Pour Ruddy whife
Posté par: Ln le Mar 15/08/2006 à 22:40
:hein38:
Titre: Pour Ruddy whife
Posté par: MANTRIX le Mar 15/08/2006 à 22:43
Ben Rudd est né le jour de la Ste Armel c est simple
Titre: Pour Ruddy whife
Posté par: arnal le Mer 16/08/2006 à 09:49
Bon pas en retard ni en avance  :lol:

:fete: BONNE FETE ARMELLE :fete:


Sa va être chaud se soir chez la Rudd family avec tant de chose à fêter  :lol:  :sm:  :hop2:  :hop:  :hop3:  :sex31: