ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pascool le Mar 15/08/2006 à 13:06

Titre: 3 jours dans le sud centre, ça fait du bien !
Posté par: Pascool le Mar 15/08/2006 à 13:06
De retour dans notre future ex maison après 3 jours de camping dans les Cévennes  :wink:
Et y'en avait des ZeBikers dans le coin  :lol: ... la preuve en images  :wink:

Encore un grand grand merci pour ces moments de vie !
Noufa, Chantal, Scopexinette, Pandorre, Scopex et le ch'ti Totos  :bisou:

On reviendra... ben oui manquait Hm et Hw  :wink:

(http://www.adicinfo.com/temp/Pandorre1.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/Pandorre2.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/Noufa1.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/Noufa2.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/Noufa4.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/Noufa6.jpg)
Titre: 3 jours dans le sud centre, ça fait du bien !
Posté par: COUCOU le Mar 15/08/2006 à 14:29
en tous cas,y a du soleil!vous avez réussi,y a qu a voir vos sourires!!!! :D  :D  :D
Titre: 3 jours dans le sud centre, ça fait du bien !
Posté par: Bigou le Mer 16/08/2006 à 08:11
je vois le picasso sur uns photo et je me dis qu'il devait y en avoir un à qui la moto devait manquer ... :?
Titre: 3 jours dans le sud centre, ça fait du bien !
Posté par: arnal le Mer 16/08/2006 à 09:27
Merci de nous faire partager c'est bon moment  :D et très jolies photos et en plus on voit les cuisses d'LN  :arf2: .

Ehp Totos, alors t'as réussi à refourger ton emclume :lol:  :lol:
Titre: 3 jours dans le sud centre, ça fait du bien !
Posté par: Fée File le Mer 16/08/2006 à 19:43
La bétadine à l apéro c'est sympa ?  :lol:
Titre: 3 jours dans le sud centre, ça fait du bien !
Posté par: zembla le Mer 16/08/2006 à 20:09
La bouteille de coca c'est pour faire style ?
:lol:
Titre: 3 jours dans le sud centre, ça fait du bien !
Posté par: stingvert le Jeu 17/08/2006 à 08:15
Citation de: zemblaLa bouteille de coca c'est pour faire style ?
:lol:

Pffff, tu vois bien que c'est une "petite"  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :lol:
Titre: 3 jours dans le sud centre, ça fait du bien !
Posté par: Pascool le Jeu 17/08/2006 à 09:45
Ben le coca était pour les ouvriers  :oops:  :lol:

(http://www.adicinfo.com/temp/Noufa7.jpg)
Titre: 3 jours dans le sud centre, ça fait du bien !
Posté par: NoNo le Ven 18/08/2006 à 07:56
Beaux p'tits bouts de choux :-)
Bien travaillé Pascool et Ln ;)
Titre: 3 jours dans le sud centre, ça fait du bien !
Posté par: philgood le Ven 18/08/2006 à 09:30
Ha ,pascool et Ln ,z'avez vu ,si on est bien sur cette terasse !!! :lol:  :lol:
mon pandore :love21: et la bise a "Pandorette " !
Titre: 3 jours dans le sud centre, ça fait du bien !
Posté par: Pascool le Ven 18/08/2006 à 16:16
Citation de: philgoodHa ,pascool et Ln ,z'avez vu ,si on est bien sur cette terasse !!! :lol:  :lol:
mon pandore :love21: et la bise a "Pandorette " !

Oh que oui on y est bien :love21:  :wink:
Titre: 3 jours dans le sud centre, ça fait du bien !
Posté par: Pandorre34 le Ven 18/08/2006 à 19:37
:wink:  :wink:
Titre: 3 jours dans le sud centre, ça fait du bien !
Posté par: Hm le Ven 18/08/2006 à 21:28
Citation de: Pascool
Citation de: philgoodHa ,pascool et Ln ,z'avez vu ,si on est bien sur cette terasse !!! :lol:  :lol:
mon pandore :love21: et la bise a "Pandorette " !

Oh que oui on y est bien :love21:  :wink:

Un peu q'on y est bien :love21:  


Do you, do you do you St Gely tididadam
Do you, do you do you St Gely tididadam
Do you, do you do you St Gely tididadam
:love33: