ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: choub le Sam 12/08/2006 à 13:03

Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: choub le Sam 12/08/2006 à 13:03
Bonjour a vous tous moi c'est seb alias choubaca donc voila je suis pas seul dans ma petite vie j'ai point de petit enfant (j'ai le temps pour avoir les oreilles cassé), j'ai 23 ans je viens de passer mon permis au debut du mois d'aout. Je cherche une moto pour l'instant j'ai penché sur les hondaj'espere que ca ira pour moi une bonne cb ou cbf 500 (obligé avec ses assureur a la noix, fait pas bon etre jeunes c'est moi qui vous le dis). Je vis a côté de LYON. En fait j'ai travaillé avec knarf et karlito pendant un moment. D'ailleur je dis coucou a karlito qui nous regarde avec ses bô pansement et lui souhaite un prompt rétablissement, et bonne chance pour l'opération. Voila j'ai tous dis. Désolé mais je vous donne pas le numero de ma femme. Vous comprendrez pourquoi si vous la voyez un jour. Bon sur ce tournée pour tous

:hips3:  :hips02:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :alc12:  :boire:  :ola:  :ola:  :hips04:  :hips02: :beer:  :beer:  :hips1:  :hips1:  :hips04:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips01:
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: polo le Sam 12/08/2006 à 13:19
Citation de: choubacaDésolé mais je vous donne pas le numero de ma femme. Vous comprendrez pourquoi si vous la voyez un jour. Bon sur ce tournée pour tous
bin là, soit t'en dis pas du tout soit tu déballes la marchandises... alors maintenant on attend une photo de ta femme vite fait !!  :bad2:

:ola:  :bienvenue79:  :ola:  et  :boire:
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: Bigou le Sam 12/08/2006 à 13:24
knarf et karlito ! une tite question ...

belle presentation ! on voit que tu est bien parrainé ! :wink:

:bienvenue79:  à toi dans le plus beau rade de la toile ! :D

beaucoup nous l'envie ; installe toi et parle nous de ta femme ... des cahuetes ....? 8)
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: COUCOU le Sam 12/08/2006 à 13:34
ta bien raison de pensé a HONDA!!! :D kawa et suz c est trop casse-gueule!!! :lol:

bienvenue et santé!!! :boire:  

bon GROGRO est pas la,alors je lance, tu aime le cuir!!!:   :sm:    :lol:  :lol:  :lol:
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: MANTRIX le Sam 12/08/2006 à 13:35
'Lut

Merci

R'voir
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: choub le Sam 12/08/2006 à 14:07
Nan nan je suis pas trop cuir (http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe32.gif)  plutot petit blouson toute saison!!! :bonvertreflet:  et pour les photos c'est pas la peine je viens de griller mon 2eme disque dur avec tous dessus je suis dégouté. Mais je vous dis c'est pas qu'elle est pas belle mais faut parlé avec demandé a karlito et a knarf vous verez.

bon pis tournée de cacahuète aussi alors!! :fr:  :miam:  :miam:
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: Evil le Sam 12/08/2006 à 14:10
:bienvenue79:  chez toi Choubaca....

Merci pour ta tournée et longue route parmis nous.... :moto:

:boire:  :boire:  :boire:
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: philgood le Sam 12/08/2006 à 15:07
Salut et  :bienvenue79: a toi Choubaca !
avec un nom pareil ça devrait faire un "ami aux poils !"  :? :?  ,bon ça c'est fait !!!
belle entrée et tout et tout ,manque plus des photos ,ben oui ,fallait pas commencer !:beer:
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: francky74 le Sam 12/08/2006 à 17:06
:bienvenue79:  

moi je dis un jeune , qui prend une honda , y mérite bien une  :ola:  :ola:
:++:  pour la présentation mais il manque les photos ????? :lol:  :lol:  :lol:
allez  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: Fanou le Sam 12/08/2006 à 17:59
:bienvenue79: Chez lez JOEBAR du net
et longue route a toi en HONDA :++:
:boire: [/i][/b]
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: motus le Sam 12/08/2006 à 20:54
Bienvenue choubaca !

Ta présentation est sympathique et nous met l'eau à la bouche pour ce que tu sais ... :lol:

Longue route avec nous  :wink:
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: Jack-ouille le Sam 12/08/2006 à 22:25
Coca  :evil: , mousse sans faux col  :roll:  ou un verre de Chardonnay  :lol:

fais gaffe à ta réponse l'ami  :twisted:  :wink:

soit le bienvenu  :lol:  :lol:
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: choub le Sam 12/08/2006 à 22:46
:alc12: Tavernier un chardonnay pour jack ouille[/color] :alc12:

et une autre pour tous!! voila mais ne prenez pas la route après je suis pas responsable si vous finissez au cachot!!! :carton:  Qui aurais de la monnaie sur 10€ pour la machine a cacahuete???? :miam:

:hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:



ps je viens de prendre une photo avec mon telephone d'elle la voila les gas!!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: raf50000 le Sam 12/08/2006 à 23:42
Salut Chubacca et bienvenue chez les foufous de la poignée ...

Jadôôôôôôôre ta signature.....ta femme n'est pas mal non plus. Mais sans son gros pull, elle sourit ?


T'as des photos d'elle à poil ?

















T'en veut ? :ptdr:
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: Bigou le Dim 13/08/2006 à 08:08
:carton:

pas de photo de poil sur le site ... :wiggle:

ou alors juste en MP ... :sifflene:  :sifflene:
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: Jack-ouille le Dim 13/08/2006 à 09:08
Raf......... veux tu te tenir tranquille avec les invités  8)
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: choub le Dim 13/08/2006 à 10:24
merci jack ouille, c'est ca les vieux pervers  :branlette001:  ha ha ha

pis quoi encore je vais pas la preter nan?? :c des malades:

:wiggle:  :a3:  :wiggle:
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: Chacal le Dim 13/08/2006 à 12:23
:bienvenue79: à toi choubaca  :hips02:, et bonne route parmis nous.

j'te prete mon cb si tu me prete ta femme :hop2: !  :D  :D  :D
Titre: ben c'est ma tournée je crois
Posté par: arnal le Lun 14/08/2006 à 09:29
:tcho001: et  :bienvenue100:  Choubaca,

Merci et  :boire:  :murphys:  :beer: