ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pandorre34 le Ven 11/08/2006 à 18:32

Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: Pandorre34 le Ven 11/08/2006 à 18:32
Après avoir imité Rémy JULIENNE dans le "passager du Zodiac" et y avoir laissé une vertèbre, notre Grogro National a déjoué un nouvel attentat en évitant de boire une eau minérale au resto de son hôtel qui était périmée depuis un an..... (bravo Grogro...t'as eu le nez...hahahahahahaha©)
Mais ce n'est pas fini, notre cascadeur adoré a échappé de peu à la mort une nouvelle fois , en effet, pour se faire pardonner (pour l'eau minérale) le Directeur de l'hôtel a offert l'apéritif à Grogro et sa famille . Pour s'y rendre ils ont emprûnté un petit train touristique sur rails (pas sur pneus) qui traverse la ville ... alors qu'ils allaient démarrer, le second train qui assure la navette avec le premier ne s'est pas arrêté et a percuté le train dans lequel se trouvait notre cascadeur Grogro and his family...... Rassurez-vous SUPERGROGRO n'a pas été blessé ni aucun des siens..........
Il m'a demandé de relater ses aventures car il revient de loin...... Grogro agent secret ça sonne bien hein ??? :love:
Il partait pour SARLAT en Dordogne aujourd'hui, histoire d'entretenir le régime de la Thalasso de la côte atlantique.... mdr ! hahahahahahaha©
Voila pour aujourd'hui... nous attendons avec impatience les nouvelles aventures de "Grogro cascadeur agent secret  en vacances ! "  :wink:
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: philgood le Ven 11/08/2006 à 18:37
c'est mieux que n'importe quel OSS 117 !grogro 00sex  :sm: en mission ! :rpt:  :rpt:
Il est pret a tous pour finir dernier dans la montée d'Arcon sans avoir a subir notre raillerie ...........! :na:  :moto:  :love50: mon grogro !
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 18:47
en fait si tu veux passer des vacances peinardes , tu demandes à grogro où il va et tu files dans la direction opposée !

que se passera-t-il à sarlat ...?

la suite au prochain episode ... :lol:  :lol:
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: Pandorre34 le Ven 11/08/2006 à 19:03
Citation de: big85en fait si tu veux passer des vacances peinardes , tu demandes à grogro où il va et tu files dans la direction opposée !

que se passera-t-il à sarlat ...?

la suite au prochain episode ... :lol:  :lol:

Je sens bien une petite indigestion moi... :roll:  pas vous ??? :lol:  :lol:  hahahahahahaha©
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: DJP le Ven 11/08/2006 à 19:21
ouais ouais, tout à fait d'accord cher thierry ......;euh, mon cher pandorre.


Ah, au fait je t'ai envoyé un mp pour te remercier de l'attention que tu as manisfesté lors du barbeuq chez moi avec les pascool's family et JLG's.

mais je suis pas sur que tu l'ai eu...alors en direct et publiquement: merci.


bon, pourissage de post clos.

[marq=left]GROGRO PRESIDENT..............................GROGRO PRESIDENT..................... [/marq]
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: Fanou le Ven 11/08/2006 à 19:26
:ptdr:  :ptdr:  :mdrn01: Grogro on n'est avec toi :vv:  :mdrn01:  :mdrn01:  :ptdr:  :ptdr:
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: philgood le Ven 11/08/2006 à 20:13
Citation de: big85en fait si tu veux passer des vacances peinardes , tu demandes à grogro où il va et tu files dans la direction opposée !

que se passera-t-il à sarlat ...?

la suite au prochain episode ... :lol:  :lol:

Peut etre "grogro et la truffe maudite !"
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: mastermike le Ven 11/08/2006 à 20:18
Mais quelle idée aussi de vouloir boire de l'eau!!Ce liquide ne sert qu'à laver.Et puis,c'est froid et dangereux;demandez à Noé et aux aquabodeurs. :lol:
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: riton le Ven 11/08/2006 à 20:36
Le MAITRE du ZODIAC a encore frappé !!!! Bigre, ça fait froid dans le dos....
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: riton le Ven 11/08/2006 à 20:52
Citation de: DJPouais ouais, tout à fait d'accord cher thierry ......;euh, mon cher pandorre.


Ah, au fait je t'ai envoyé un mp pour te remercier de l'attention que tu as manisfesté lors du barbeuq chez moi avec les pascool's family et JLG's.

mais je suis pas sur que tu l'ai eu...alors en direct et publiquement: merci.


bon, pourissage de post clos.

[marq=left]GROGRO PRESIDENT..............................GROGRO PRESIDENT..................... [/marq]
P'tain, je vous assure je sens moins le pâté les gars; quand vous avez des p'tites sauteries près de chez moi, ne gardez pas ça pour vous tout seul... ou alors expliqez-moi, qu'on rigole ensemble !!!!
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: Jack-ouille le Ven 11/08/2006 à 23:29
et dire que dans 10 jours ........... je serais à Sarlat  :cry:  :cry:  :wink:  :lol:
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: AjT le Ven 11/08/2006 à 23:37
moi je pense que Grogro devrait changer de pseudo !
Que diriez-vous de François Perrin ou la chèvre...!
:lol:
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: COUCOU le Sam 12/08/2006 à 01:06
y a pas un "pensionat a sarlat"!!! :roll:
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: DJP le Sam 12/08/2006 à 10:06
Citation de: riton
Citation de: DJPouais ouais, tout à fait d'accord cher thierry ......;euh, mon cher pandorre.


Ah, au fait je t'ai envoyé un mp pour te remercier de l'attention que tu as manisfesté lors du barbeuq chez moi avec les pascool's family et JLG's.

mais je suis pas sur que tu l'ai eu...alors en direct et publiquement: merci.


bon, pourissage de post clos.

[marq=left]GROGRO PRESIDENT..............................GROGRO PRESIDENT..................... [/marq]
P'tain, je vous assure je sens moins le pâté les gars; quand vous avez des p'tites sauteries près de chez moi, ne gardez pas ça pour vous tout seul... ou alors expliqez-moi, qu'on rigole ensemble !!!!

Oh l'autre..................et ben y'en a qui partent en vacance....et d'autre qui partent pas( et ça commence à faire quelques temps ) et s'organisent comme ils peuvent pour que ça y ressemble.

Non ma caille, blague à part...je crois tout simplement que tu n'étais pas dans le coin...............parce que ta présence ainsi que celle de brigitte m'aurait bien fais plaisir.

:wink:
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: evilette le Sam 12/08/2006 à 14:11
Tous avec toi à Sarlat Grogro  :wink:
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: Evil le Sam 12/08/2006 à 14:29
Alors là Grogro ( dit François Pignon ), tu merite le titre de l'année.... :lol:  :lol:

Autant de mésaventures en si peu de temps..... :hello:

Gaffe Grogro et bon séjour quand même !!!!! :wink:
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: francky74 le Sam 12/08/2006 à 17:14
grogro reste sur le dos mondidiouuuuuuuuuuuu !!!!!!

et va voir un marabou ????? hahahahahahaha©  :wink:

bonne vacances  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: Fanou le Sam 12/08/2006 à 17:36
Sarlat et sa région superbe destination ( nous l'avons fais l'été dernier, 15 jours de flotte :cry:   )
surtout quand il pleut pas :wink:
Bon séjour Grogro Pignon :lol:
Titre: GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !
Posté par: Jack-ouille le Sam 12/08/2006 à 22:28
GROGRO....... c'est une grosse lavette qui ne sait pas se tenir en vacances  :lol:  :lol: