Après avoir imité Rémy JULIENNE dans le "passager du Zodiac" et y avoir laissé une vertèbre, notre Grogro National a déjoué un nouvel attentat en évitant de boire une eau minérale au resto de son hôtel qui était périmée depuis un an..... (bravo Grogro...t'as eu le nez...hahahahahahaha©)
Mais ce n'est pas fini, notre cascadeur adoré a échappé de peu à la mort une nouvelle fois , en effet, pour se faire pardonner (pour l'eau minérale) le Directeur de l'hôtel a offert l'apéritif à Grogro et sa famille . Pour s'y rendre ils ont emprûnté un petit train touristique sur rails (pas sur pneus) qui traverse la ville ... alors qu'ils allaient démarrer, le second train qui assure la navette avec le premier ne s'est pas arrêté et a percuté le train dans lequel se trouvait notre cascadeur Grogro and his family...... Rassurez-vous SUPERGROGRO n'a pas été blessé ni aucun des siens..........
Il m'a demandé de relater ses aventures car il revient de loin...... Grogro agent secret ça sonne bien hein ??? :love:
Il partait pour SARLAT en Dordogne aujourd'hui, histoire d'entretenir le régime de la Thalasso de la côte atlantique.... mdr ! hahahahahahaha©
Voila pour aujourd'hui... nous attendons avec impatience les nouvelles aventures de "Grogro cascadeur agent secret en vacances ! " :wink:
c'est mieux que n'importe quel OSS 117 !grogro 00sex :sm: en mission ! :rpt: :rpt:
Il est pret a tous pour finir dernier dans la montée d'Arcon sans avoir a subir notre raillerie ...........! :na: :moto: :love50: mon grogro !
en fait si tu veux passer des vacances peinardes , tu demandes à grogro où il va et tu files dans la direction opposée !
que se passera-t-il à sarlat ...?
la suite au prochain episode ... :lol: :lol:
Citation de: big85en fait si tu veux passer des vacances peinardes , tu demandes à grogro où il va et tu files dans la direction opposée !
que se passera-t-il à sarlat ...?
la suite au prochain episode ... :lol: :lol:
Je sens bien une petite indigestion moi... :roll: pas vous ??? :lol: :lol: hahahahahahaha©
ouais ouais, tout à fait d'accord cher thierry ......;euh, mon cher pandorre.
Ah, au fait je t'ai envoyé un mp pour te remercier de l'attention que tu as manisfesté lors du barbeuq chez moi avec les pascool's family et JLG's.
mais je suis pas sur que tu l'ai eu...alors en direct et publiquement: merci.
bon, pourissage de post clos.
[marq=left]GROGRO PRESIDENT..............................GROGRO PRESIDENT..................... [/marq]
:ptdr: :ptdr: :mdrn01: Grogro on n'est avec toi :vv: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr:
Citation de: big85en fait si tu veux passer des vacances peinardes , tu demandes à grogro où il va et tu files dans la direction opposée !
que se passera-t-il à sarlat ...?
la suite au prochain episode ... :lol: :lol:
Peut etre
"grogro et la truffe maudite !"
Mais quelle idée aussi de vouloir boire de l'eau!!Ce liquide ne sert qu'à laver.Et puis,c'est froid et dangereux;demandez à Noé et aux aquabodeurs. :lol:
Le MAITRE du ZODIAC a encore frappé !!!! Bigre, ça fait froid dans le dos....
Citation de: DJPouais ouais, tout à fait d'accord cher thierry ......;euh, mon cher pandorre.
Ah, au fait je t'ai envoyé un mp pour te remercier de l'attention que tu as manisfesté lors du barbeuq chez moi avec les pascool's family et JLG's.
mais je suis pas sur que tu l'ai eu...alors en direct et publiquement: merci.
bon, pourissage de post clos.
[marq=left]GROGRO PRESIDENT..............................GROGRO PRESIDENT..................... [/marq]
P'tain, je vous assure je sens moins le pâté les gars; quand vous avez des p'tites sauteries près de chez moi, ne gardez pas ça pour vous tout seul... ou alors expliqez-moi, qu'on rigole ensemble !!!!
et dire que dans 10 jours ........... je serais à Sarlat :cry: :cry: :wink: :lol:
moi je pense que Grogro devrait changer de pseudo !
Que diriez-vous de François Perrin ou la chèvre...!
:lol:
y a pas un "pensionat a sarlat"!!! :roll:
Citation de: ritonCitation de: DJPouais ouais, tout à fait d'accord cher thierry ......;euh, mon cher pandorre.
Ah, au fait je t'ai envoyé un mp pour te remercier de l'attention que tu as manisfesté lors du barbeuq chez moi avec les pascool's family et JLG's.
mais je suis pas sur que tu l'ai eu...alors en direct et publiquement: merci.
bon, pourissage de post clos.
[marq=left]GROGRO PRESIDENT..............................GROGRO PRESIDENT..................... [/marq]
P'tain, je vous assure je sens moins le pâté les gars; quand vous avez des p'tites sauteries près de chez moi, ne gardez pas ça pour vous tout seul... ou alors expliqez-moi, qu'on rigole ensemble !!!!
Oh l'autre..................et ben y'en a qui partent en vacance....et d'autre qui partent pas( et ça commence à faire quelques temps ) et s'organisent comme ils peuvent pour que ça y ressemble.
Non ma caille, blague à part...je crois tout simplement que tu n'étais pas dans le coin...............parce que ta présence ainsi que celle de brigitte m'aurait bien fais plaisir.
:wink:
Tous avec toi à Sarlat Grogro :wink:
Alors là Grogro ( dit François Pignon ), tu merite le titre de l'année.... :lol: :lol:
Autant de mésaventures en si peu de temps..... :hello:
Gaffe Grogro et bon séjour quand même !!!!! :wink:
grogro reste sur le dos mondidiouuuuuuuuuuuu !!!!!!
et va voir un marabou ????? hahahahahahaha© :wink:
bonne vacances :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Sarlat et sa région superbe destination ( nous l'avons fais l'été dernier, 15 jours de flotte :cry: )
surtout quand il pleut pas :wink:
Bon séjour Grogro Pignon :lol:
GROGRO....... c'est une grosse lavette qui ne sait pas se tenir en vacances :lol: :lol: