ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: arnal le Ven 11/08/2006 à 17:45

Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: arnal le Ven 11/08/2006 à 17:45
(http://img72.imageshack.us/img72/9287/11553110354193hs1.jpg) (http://imageshack.us)

:shock:  Je ne sais pas qui a fait cela mais je suis d'accord  :lol:  :D
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: philgood le Ven 11/08/2006 à 18:14
là ,je sens que ça va pas etre triste !

m'en fout môa ,je suis en suzkiki ! :lol:  :lol:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: swod59 le Ven 11/08/2006 à 18:28
Citation de: arnal

:shock:  Je ne sais pas qui a fait cela mais je suis d'accord  :lol:  :D

:lol: :twisted:   8)
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 18:30
euuuhhhh !  :jocker26:  je roule ducati ! :lol:  :lol:


bah alors les honda ...
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: JLG le Ven 11/08/2006 à 18:37
BON ,LES MODERATEURS !!!!!
FAITES VOTRE BOULOT ,Zob©    ALORS  !!!











On est bien sur un Site dédié à Honda ,non?????









VEROUILLEZ MOI CE POST AU PLUS VITE ,SINON , ça va chier grave dans le rade ........................j'vais tout péter......................Arnal ,si j' t' chope...............p'tit con....... :D  :lol:  :wink:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: Pandorre34 le Ven 11/08/2006 à 19:05
Besoin d'un coup de main Jean-Luc ????? :evil:  :evil:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: polo le Ven 11/08/2006 à 19:12
:-:  :-:  :-:  :carton:  :cut:  :aie1:  :nannan:  :nannan:  :nannan:  :nannan:  :counasse:  :nannannan:  :nannannan:  :nannannan:

:park:  :vv:  :vv:  :vv:  :hips1:  :naaa1:







...

:lol:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: DJP le Ven 11/08/2006 à 19:13
Oh putain, faut que j'arrête de pleurer de rire parce qu'avec toutes cette flotte, je ne vais pas arriver à écrire avec ma craie...................



pour compter les coups............... :gerbe:  :boxe2:  :grr:



A sa pulse dans ce rade, et ça fait du bien en cette période estivale..;;comment à ronfler ce coin  :bod06:  :chap2:  :park:  :vv:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: DJP le Ven 11/08/2006 à 19:14
j'oubliais


[marq=left]YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/marq]
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: Fanou le Ven 11/08/2006 à 19:22
LA J'SUIS CHAUD !!!!!!!!! QU'Y VIENNENT AVEC LEURS ETRONS BIODEGRADABLES :pirate:  :dracula:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: zembla le Ven 11/08/2006 à 20:26
Et dire que c'est un gars qui s'est fait pourrir qui ose montrer ça !
Moi hier j'ai vu une Kawa ( un ZX9R pour nommer personne ) et bin il a déchirer grave , au bout de 4 tours il a remonté sa moto sur la remorque avec un cylindre en moins
:lol:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: Rudd le Ven 11/08/2006 à 21:01
Citation de: zemblaEt dire que c'est un gars qui s'est fait pourrir qui ose montrer ça !
Moi hier j'ai vu une Kawa ( un ZX9R pour nommer personne ) et bin il a déchirer grave , au bout de 4 tours il a remonté sa moto sur la remorque avec un cylindre en moins
:lol:

Hein quoi ?? :shock:  :shock:  y'a des cylindres sur un ZX9 ??  :shock:
c'est pas un moulbif electrique la dessus ??  :roll:  :roll:  :roll:

[marq=right] :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: [/marq]
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: JLG le Ven 11/08/2006 à 21:17
Jean - Christophe
Jean-pierre
Loïc
Fanou ....

A L' AIDE , AIDEZ MOI ,JE FONCE DANS LE TAS!!!!!!!!!!!!!!!








on va leur mettre une bonne correction a ces p'tits merdeux qui roulent en Kawa......
:D  :lol:  :wink:












Et puis ,d'abord ,demande à Totos ,il vient de faire 1000 bornes en Honda avec une Kawa dans le rétroviseur ,et bin ,elle a jamais pu le doubler..... :lol:  :wink:  :D  :lol:  :wink: alors!!!!!
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: Pandorre34 le Ven 11/08/2006 à 21:38
PRUNCH' PRUNCH' J'Y VAIS, J'LEUR RENTRE DEDANS........
(http://www.madpass.com/images/fights/sf1-16.jpg)

Merd.... ya le shériff qui arrive avec son flingue !!!!!!!


(http://tartalacreme.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/t/a/tartalacreme/Gifs-singes/TN_8946.gif)

on se calme Jean-Luc .... on se calme .........
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: COUCOU le Sam 12/08/2006 à 01:03
m en fout!!! :roll:
une kawa c est comme une C5!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:
et ca brule bien!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: zembla le Sam 12/08/2006 à 08:21
Moi j'ai vu ça hier !
:lol:
(http://img19.imageshack.us/img19/9825/arnaltd8.jpg)
:twisted:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: Jack-ouille le Sam 12/08/2006 à 09:27
moi aussi je l'ai vue  8)......... même que c'etait écrit en très gros   :roll:  :roll:  et que tout le monde rigolait dessous  :D  :D
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: Fanou le Sam 12/08/2006 à 09:43
:lol:  Moi aussi j'lai vus , et méme qu'apres c'était écris que 96% des kawakiste portais le sting euh j'voulais dire le string  :lol:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: Rudd le Sam 12/08/2006 à 09:55
ouf.. j'fais pârti des 1% restant  :lol:  :lol:  :lol:


:++:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: COUCOU le Sam 12/08/2006 à 11:11
MDR!!!! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: Bigou le Sam 12/08/2006 à 11:18
c'est beau la ville ... on en voit des choses ...! :lol:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: francky74 le Sam 12/08/2006 à 16:55
Citation de: zemblaEt dire que c'est un gars qui s'est fait pourrir qui ose montrer ça !
Moi hier j'ai vu une Kawa ( un ZX9R pour nommer personne ) et bin il a déchirer grave , au bout de 4 tours il a remonté sa moto sur la remorque avec un cylindre en moins
:lol:


hahahahahahaha© et comment une kawa peut pourrir une honda avec un cylindre en moins ????? :na:  :na:  :na:  :soeur:  :pipox1:  :pipox1:  :pipox1:  :pipox1:

hein les gars , nous on s est pourquoi on roule en honda !!!! ca tombe jamais en panne  :boire:  :vv:

pi une attaque comme ca , ca mérite même pas une réponse  :counasse:

zem , j'suis pas venu : PLUIE  :bisou:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: Fanou le Sam 12/08/2006 à 17:53
Citation de: Fanou:lol:  Moi aussi j'lai vus , et méme qu'apres c'était écris que 96% des kawakiste portais le sting euh j'voulais dire le string  :lol:
Et que méme c'est des StringVerts :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01: :rpt:  :cry2:  :rpt:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: raf50000 le Sam 12/08/2006 à 23:37
Avec vos conneries, vous allez faire fuir nos grenouilles ! :wink:

Moi, à ces panneaux, j'y crooooooââââââââ :ptdr:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: Chacal le Dim 13/08/2006 à 12:15
Que les kawakistes soit homos, c'est connu de tout le monde  :D  :D .

Mais une HONDA se faire pourrir par une KAWA, je n'ai jammais vu ça.
Sauf si KAWA maquillée en HONDA, et HONDA maquillée en KAWA  :lol:  :lol:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: arnal le Lun 14/08/2006 à 09:40
Aujourd'hui, il semble qu'ils seront rendu compte de leur erreur et surtout inversion  :D  :D

(http://img214.imageshack.us/img214/8544/11555409908328tz0.jpg) (http://imageshack.us)
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: Jack-ouille le Lun 14/08/2006 à 09:44
C'était l'IFOP ......... pas l'UFOLEP ... tsss tsss que d'la daube
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: Stafilo le Lun 14/08/2006 à 10:28
Citation de: arnalAujourd'hui, il semble qu'ils seront rendu compte de leur erreur et surtout inversion  :D  :D


:nawak: mon petit ArNAL... :sex35:  :sex35:  :sex35:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: zembla le Lun 14/08/2006 à 11:24
Ils doivent se battre a la Mairie de Paris

(http://img218.imageshack.us/img218/9353/arnal2ws7.jpg)


Et un doit avoir raison : la preuve
(http://img218.imageshack.us/img218/7357/arnal3sk1.jpg)
:lol:
Titre: Je veins de voir cela sur la route du retour
Posté par: Fanou le Mar 15/08/2006 à 10:22
[marq=left] :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: [/marq]