(http://img72.imageshack.us/img72/9287/11553110354193hs1.jpg) (http://imageshack.us)
:shock: Je ne sais pas qui a fait cela mais je suis d'accord :lol: :D
là ,je sens que ça va pas etre triste !
m'en fout môa ,je suis en suzkiki ! :lol: :lol:
Citation de: arnal
:shock: Je ne sais pas qui a fait cela mais je suis d'accord :lol: :D
:lol: :twisted: 8)
euuuhhhh ! :jocker26: je roule ducati ! :lol: :lol:
bah alors les honda ...
BON ,LES MODERATEURS !!!!!
FAITES VOTRE BOULOT ,Zob© ALORS !!!
On est bien sur un Site dédié à Honda ,non?????
VEROUILLEZ MOI CE POST AU PLUS VITE ,SINON , ça va chier grave dans le rade ........................j'vais tout péter......................Arnal ,si j' t' chope...............p'tit con....... :D :lol: :wink:
Besoin d'un coup de main Jean-Luc ????? :evil: :evil:
:-: :-: :-: :carton: :cut: :aie1: :nannan: :nannan: :nannan: :nannan: :counasse: :nannannan: :nannannan: :nannannan:
:park: :vv: :vv: :vv: :hips1: :naaa1:
...
:lol:
Oh putain, faut que j'arrête de pleurer de rire parce qu'avec toutes cette flotte, je ne vais pas arriver à écrire avec ma craie...................
pour compter les coups............... :gerbe: :boxe2: :grr:
A sa pulse dans ce rade, et ça fait du bien en cette période estivale..;;comment à ronfler ce coin :bod06: :chap2: :park: :vv:
j'oubliais
[marq=left]YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/marq]
LA J'SUIS CHAUD !!!!!!!!! QU'Y VIENNENT AVEC LEURS ETRONS BIODEGRADABLES :pirate: :dracula:
Et dire que c'est un gars qui s'est fait pourrir qui ose montrer ça !
Moi hier j'ai vu une Kawa ( un ZX9R pour nommer personne ) et bin il a déchirer grave , au bout de 4 tours il a remonté sa moto sur la remorque avec un cylindre en moins
:lol:
Citation de: zemblaEt dire que c'est un gars qui s'est fait pourrir qui ose montrer ça !
Moi hier j'ai vu une Kawa ( un ZX9R pour nommer personne ) et bin il a déchirer grave , au bout de 4 tours il a remonté sa moto sur la remorque avec un cylindre en moins
:lol:
Hein quoi ?? :shock: :shock: y'a des cylindres sur un ZX9 ?? :shock:
c'est pas un moulbif electrique la dessus ?? :roll: :roll: :roll:
[marq=right] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/marq]
Jean - Christophe
Jean-pierre
Loïc
Fanou ....
A L' AIDE , AIDEZ MOI ,JE FONCE DANS LE TAS!!!!!!!!!!!!!!!
on va leur mettre une bonne correction a ces p'tits merdeux qui roulent en Kawa......
:D :lol: :wink:
Et puis ,d'abord ,demande à Totos ,il vient de faire 1000 bornes en Honda avec une Kawa dans le rétroviseur ,et bin ,elle a jamais pu le doubler..... :lol: :wink: :D :lol: :wink: alors!!!!!
PRUNCH' PRUNCH' J'Y VAIS, J'LEUR RENTRE DEDANS........
(http://www.madpass.com/images/fights/sf1-16.jpg)
Merd.... ya le shériff qui arrive avec son flingue !!!!!!!
(http://tartalacreme.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/t/a/tartalacreme/Gifs-singes/TN_8946.gif)
on se calme Jean-Luc .... on se calme .........
m en fout!!! :roll:
une kawa c est comme une C5!!! :twisted: :twisted: :twisted:
et ca brule bien!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi j'ai vu ça hier !
:lol:
(http://img19.imageshack.us/img19/9825/arnaltd8.jpg)
:twisted:
moi aussi je l'ai vue 8)......... même que c'etait écrit en très gros :roll: :roll: et que tout le monde rigolait dessous :D :D
:lol: Moi aussi j'lai vus , et méme qu'apres c'était écris que 96% des kawakiste portais le sting euh j'voulais dire le string :lol:
ouf.. j'fais pârti des 1% restant :lol: :lol: :lol:
:++:
MDR!!!! :lol: :lol: :lol:
c'est beau la ville ... on en voit des choses ...! :lol:
Citation de: zemblaEt dire que c'est un gars qui s'est fait pourrir qui ose montrer ça !
Moi hier j'ai vu une Kawa ( un ZX9R pour nommer personne ) et bin il a déchirer grave , au bout de 4 tours il a remonté sa moto sur la remorque avec un cylindre en moins
:lol:
hahahahahahaha© et comment une kawa peut pourrir une honda avec un cylindre en moins ????? :na: :na: :na: :soeur: :pipox1: :pipox1: :pipox1: :pipox1:
hein les gars , nous on s est pourquoi on roule en honda !!!! ca tombe jamais en panne :boire: :vv:
pi une attaque comme ca , ca mérite même pas une réponse :counasse:
zem , j'suis pas venu : PLUIE :bisou:
Citation de: Fanou:lol: Moi aussi j'lai vus , et méme qu'apres c'était écris que 96% des kawakiste portais le sting euh j'voulais dire le string :lol:
Et que méme c'est des StringVerts :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :rpt: :cry2: :rpt:
Avec vos conneries, vous allez faire fuir nos grenouilles ! :wink:
Moi, à ces panneaux, j'y crooooooââââââââ :ptdr:
Que les kawakistes soit homos, c'est connu de tout le monde :D :D .
Mais une HONDA se faire pourrir par une KAWA, je n'ai jammais vu ça.
Sauf si KAWA maquillée en HONDA, et HONDA maquillée en KAWA :lol: :lol:
Aujourd'hui, il semble qu'ils seront rendu compte de leur erreur et surtout inversion :D :D
(http://img214.imageshack.us/img214/8544/11555409908328tz0.jpg) (http://imageshack.us)
C'était l'IFOP ......... pas l'UFOLEP ... tsss tsss que d'la daube
Citation de: arnalAujourd'hui, il semble qu'ils seront rendu compte de leur erreur et surtout inversion :D :D

:nawak: mon petit
Ar
NAL... :sex35: :sex35: :sex35:
Ils doivent se battre a la Mairie de Paris
(http://img218.imageshack.us/img218/9353/arnal2ws7.jpg)
Et un doit avoir raison : la preuve
(http://img218.imageshack.us/img218/7357/arnal3sk1.jpg)
:lol:
[marq=left] :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: [/marq]