ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Ven 11/08/2006 à 15:34

Titre: Carte postale
Posté par: NoNo le Ven 11/08/2006 à 15:34
(http://www.cern.ch/desclaux/zebike/images/Photo-0088.jpg)

Juste un Gros COUCOU à vous tous que j'ai vraiment hate de rencontrer...  :lol:

J'vais chercher le muscat :hips03: à la cave d'Opoul pour l'inter (oui oui, là où ça a tout brulé hier... c'que j'f'rais pas pour vous...  :wink: )

5 litres, ca suffit ???

Et puis voilà... pour moi c'est l'heure de vous laisser, j'ai meme pas le temps de lire les posts... la deche quoi...

Becots (pas Gilbert... OK, :cherchezpo:) à toutes et tous ...
Titre: Carte postale
Posté par: arnal le Ven 11/08/2006 à 15:39
Enf**** cela donne el bourdon de voir cette photo parce qu'ici tu risque pas d'attraper un coup de soleil mais un coup de caffard  :(  :shock:  car il arraet pas de pleuvoir :( . Eh oui il arrive qu'il pleu dans le nord mais cela ne s'arrete pas c'est plutot cela le problem  :lol:  :lol: .


Sinon merci pour le rosé mais 5 litres c'est bien par personne, rassure moi  :boire:  :murphys:  :hips3:
Titre: Carte postale
Posté par: NoNo le Ven 11/08/2006 à 15:41
Citation de: arnal
Sinon merci pour le rosé mais 5 litres c'est bien par personne, rassure moi  :boire:  :murphys:  :hips3:

Y'a qqun pour lui expliquer que du Muscat de Rivesaltes, Môssieur, c'est pas du rosé ??????? :-)

Bon, j'veux bien en prendre 10 litres moi, mais j'aurais plus de place dans le sac apres...
Titre: Carte postale
Posté par: arnal le Ven 11/08/2006 à 15:44
Citation de: NoNo_01
Citation de: arnal
Sinon merci pour le rosé mais 5 litres c'est bien par personne, rassure moi  :boire:  :murphys:  :hips3:

Y'a qqun pour lui expliquer que du Muscat de Rivesaltes, Môssieur, c'est pas du rosé ??????? :-)

Bon, j'veux bien en prendre 10 litres moi, mais j'aurais plus de place dans le sac apres...

:oops: je me suis trompé mais c'est à cause de ta photo là aussi c'est pas gentil de mettre cela faut penser à nous  :(  :lol:  :lol:

Bon OK pour 10 litres de MUSCAT et rosé par personne
Titre: Carte postale
Posté par: JLG le Ven 11/08/2006 à 16:14
dis donc ,ça a l'air sympa ton pays de Gex.....
Je voyais pas la Suisse comme çà.............. :wink:







ça me rappelle la Méditerranée...












Bon ,moi ,pout l'inter ,je serai raisonnable ,je pense que 4 litres me suffiront.... :D  :lol:  :wink:
Titre: Carte postale
Posté par: mastermike le Ven 11/08/2006 à 16:39
Le prochain qui envoie des photos pareilles,je lui fais un pif tout rouche!.Le soleil attend ma reprise du boulot pour revenir,l'enfoiré!
Titre: Carte postale
Posté par: polo le Ven 11/08/2006 à 19:03
Reste le plus longtemps possible là-bas... il pleut et y fait froid par chez nous  :wink:  !!!

Sinon, j'espère que l'eau n'est soit pas trop chaude.. histoire que tu puisses te baigner !!  :lol:

:salut:
Titre: Carte postale
Posté par: COUCOU le Sam 12/08/2006 à 00:56
veinard,une semaine de vacances,une semaine de pluie dans le nord!
passe de bonnes vacances!!!! :D  :D  :D  :D
Titre: Carte postale
Posté par: francky74 le Sam 12/08/2006 à 17:40
arretz de vous plaindre , nous la neige est de retour  :wink: et il fait 16 degrés au plus chaud de cette journée
nono reste la bas !!!  :hein42:


JLG , c est 4 litres par heure pour toi non ???????  :roll:  :roll:  :roll:  :wink:
Titre: Carte postale
Posté par: Evil le Dim 13/08/2006 à 01:38
Chez nous on a pas encore la neige, mais la température ne dépasse pas 19° dans la journée, et il pleut depuis presque 2 semaines.....

Y en a marre, qu'ils viennent pas nous faire chier avec leur sécheresse maintenant.... :wink:

Les vacances commence bien... :hein42:  :cry:
Titre: Carte postale
Posté par: NoNo le Mer 16/08/2006 à 12:12
BACK HOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:
Ca va flooder b*rdel de Zob©  :wink:
Titre: Carte postale
Posté par: Bigou le Mer 16/08/2006 à 13:54
et là t'as pas une foto !? :naaa1:
Titre: Carte postale
Posté par: francky74 le Mer 16/08/2006 à 17:21
vivement vendredi , qu on boive a ton permis  :wink:  :wink:  :wink:
Titre: Carte postale
Posté par: Fée File le Mer 16/08/2006 à 20:35
Pour boire ???  J'y crois pas  :nannan: en fait c'est plutot pour mettre en oeuvre tous ce qu il a appris lors de son prescedent Bod stage ! Il est au top en matière de bizutage  :sm:  :ymca:  :sm:

Attention à toi NoNo ...
Titre: Carte postale
Posté par: NoNo le Mer 16/08/2006 à 21:42
Bon, alors je la fais rapide car ça va encore me mettre de mauvaise humeur...
"Indisponibilité de l'éxaminateur" et pas de nouvelle date... ca fait 2 fois... un coup pour le plateau, un coup pour la circu...

Donc FAIT CH*ER B*RDEL DE M*RDE

Ca commence à se faire serré pour l'inter... :-(

Enfin...

Me suis levé à 4h30 ce matin, pris la voiture, fait 700 bornes pour rentrer exprès pour mes faire mes dernieres heures de conduite... POUR RIEN !!!
Titre: Carte postale
Posté par: Bigou le Jeu 17/08/2006 à 07:54
t'as raison nono mais reste calme et concentré ! :?
Titre: Carte postale
Posté par: stingvert le Jeu 17/08/2006 à 08:13
Fait comme tout le monde ; roules sans permis, au moins on ne pourra pas te le retirer :?  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :lol:
Titre: Carte postale
Posté par: NoNo le Jeu 17/08/2006 à 12:16
Dans l'histoire, ce que je trouve le plus déplorable, c'est qu'on paye l'examen, mais il faut etre àla disposition du bon vouloir de la prefecture et des examinateurs... c'est vraiment une honte!

Enfin, du coup, j'avais prévu de faire des essais vendredi et samedi apres-midi, ben c'est mort...

Ca me fait vraiment CH*ER !

Francky... j'ai l'impression qu'il va falloir attendre un peu pour le bizutage
Fee File... Merci pour tes bon voeux que tu m'as souhaiter en MP :) mais du coup, il faudra que tu recommences pour le vrai jour J ... enfin X puisque c'est encore une inconnue!
Stingvert... C'est clair que l'idée n'est pas mauvaise, mais vu que je veux d'abord essayer, ben ils vont pas vouloir me les preter sans permis... alors va falloir que j'en vole pour essayer ... ou comment devenir délinquant hahahahahahaha©
Titre: Carte postale
Posté par: Fée File le Jeu 17/08/2006 à 21:05
Trop dur pour toi !

allez j'te paye un coup pour faire passer cette p'tite déprime  :boire:
Titre: Carte postale
Posté par: NoNo le Jeu 17/08/2006 à 22:45
Citation de: Fée FileTrop dur pour toi !

allez j'te paye un coup pour faire passer cette p'tite déprime  :boire:

Merki Fee File ...
A la tienne :murphys: