(http://www.cern.ch/desclaux/zebike/images/Photo-0088.jpg)
Juste un Gros COUCOU à vous tous que j'ai vraiment hate de rencontrer... :lol:
J'vais chercher le muscat :hips03: à la cave d'Opoul pour l'inter (oui oui, là où ça a tout brulé hier... c'que j'f'rais pas pour vous... :wink: )
5 litres, ca suffit ???
Et puis voilà... pour moi c'est l'heure de vous laisser, j'ai meme pas le temps de lire les posts... la deche quoi...
Becots (pas Gilbert... OK, :cherchezpo:) à toutes et tous ...
Enf**** cela donne el bourdon de voir cette photo parce qu'ici tu risque pas d'attraper un coup de soleil mais un coup de caffard :( :shock: car il arraet pas de pleuvoir :( . Eh oui il arrive qu'il pleu dans le nord mais cela ne s'arrete pas c'est plutot cela le problem :lol: :lol: .
Sinon merci pour le rosé mais 5 litres c'est bien par personne, rassure moi :boire: :murphys: :hips3:
Citation de: arnal
Sinon merci pour le rosé mais 5 litres c'est bien par personne, rassure moi :boire: :murphys: :hips3:
Y'a qqun pour lui expliquer que du Muscat de Rivesaltes, Môssieur, c'est pas du rosé ??????? :-)
Bon, j'veux bien en prendre 10 litres moi, mais j'aurais plus de place dans le sac apres...
Citation de: NoNo_01Citation de: arnal
Sinon merci pour le rosé mais 5 litres c'est bien par personne, rassure moi :boire: :murphys: :hips3:
Y'a qqun pour lui expliquer que du Muscat de Rivesaltes, Môssieur, c'est pas du rosé ??????? :-)
Bon, j'veux bien en prendre 10 litres moi, mais j'aurais plus de place dans le sac apres...
:oops: je me suis trompé mais c'est à cause de ta photo là aussi c'est pas gentil de mettre cela faut penser à nous :( :lol: :lol:
Bon OK pour 10 litres de MUSCAT
et rosé par personne
dis donc ,ça a l'air sympa ton pays de Gex.....
Je voyais pas la Suisse comme çà.............. :wink:
ça me rappelle la Méditerranée...
Bon ,moi ,pout l'inter ,je serai raisonnable ,je pense que 4 litres me suffiront.... :D :lol: :wink:
Le prochain qui envoie des photos pareilles,je lui fais un pif tout rouche!.Le soleil attend ma reprise du boulot pour revenir,l'enfoiré!
Reste le plus longtemps possible là-bas... il pleut et y fait froid par chez nous :wink: !!!
Sinon, j'espère que l'eau n'est soit pas trop chaude.. histoire que tu puisses te baigner !! :lol:
:salut:
veinard,une semaine de vacances,une semaine de pluie dans le nord!
passe de bonnes vacances!!!! :D :D :D :D
arretz de vous plaindre , nous la neige est de retour :wink: et il fait 16 degrés au plus chaud de cette journée
nono reste la bas !!! :hein42:
JLG , c est 4 litres par heure pour toi non ??????? :roll: :roll: :roll: :wink:
Chez nous on a pas encore la neige, mais la température ne dépasse pas 19° dans la journée, et il pleut depuis presque 2 semaines.....
Y en a marre, qu'ils viennent pas nous faire chier avec leur sécheresse maintenant.... :wink:
Les vacances commence bien... :hein42: :cry:
BACK HOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Ca va flooder b*rdel de Zob© :wink:
et là t'as pas une foto !? :naaa1:
vivement vendredi , qu on boive a ton permis :wink: :wink: :wink:
Pour boire ??? J'y crois pas :nannan: en fait c'est plutot pour mettre en oeuvre tous ce qu il a appris lors de son prescedent Bod stage ! Il est au top en matière de bizutage :sm: :ymca: :sm:
Attention à toi NoNo ...
Bon, alors je la fais rapide car ça va encore me mettre de mauvaise humeur...
"Indisponibilité de l'éxaminateur" et pas de nouvelle date... ca fait 2 fois... un coup pour le plateau, un coup pour la circu...
Donc FAIT CH*ER B*RDEL DE M*RDE
Ca commence à se faire serré pour l'inter... :-(
Enfin...
Me suis levé à 4h30 ce matin, pris la voiture, fait 700 bornes pour rentrer exprès pour mes faire mes dernieres heures de conduite... POUR RIEN !!!
t'as raison nono mais reste calme et concentré ! :?
Fait comme tout le monde ; roules sans permis, au moins on ne pourra pas te le retirer :? :roll: :roll: :roll: :roll: :lol:
Dans l'histoire, ce que je trouve le plus déplorable, c'est qu'on paye l'examen, mais il faut etre àla disposition du bon vouloir de la prefecture et des examinateurs... c'est vraiment une honte!
Enfin, du coup, j'avais prévu de faire des essais vendredi et samedi apres-midi, ben c'est mort...
Ca me fait vraiment CH*ER !
Francky... j'ai l'impression qu'il va falloir attendre un peu pour le bizutage
Fee File... Merci pour tes bon voeux que tu m'as souhaiter en MP :) mais du coup, il faudra que tu recommences pour le vrai jour J ... enfin X puisque c'est encore une inconnue!
Stingvert... C'est clair que l'idée n'est pas mauvaise, mais vu que je veux d'abord essayer, ben ils vont pas vouloir me les preter sans permis... alors va falloir que j'en vole pour essayer ... ou comment devenir délinquant hahahahahahaha©
Trop dur pour toi !
allez j'te paye un coup pour faire passer cette p'tite déprime :boire:
Citation de: Fée FileTrop dur pour toi !
allez j'te paye un coup pour faire passer cette p'tite déprime :boire:
Merki Fee File ...
A la tienne :murphys: