ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: arnal le Jeu 10/08/2006 à 12:46

Titre: localisation de GSM
Posté par: arnal le Jeu 10/08/2006 à 12:46
J'ai essayé avec mon numéro de GSM ça marche !!!

Il parait que c'est en relation avec Google Geo. Il suffit de mettre le n° de téléphone de celui ou celle que vous voulez localiser dans la place prévue, aucun risque........ époustouflant........ incroyable!
Ce site permet de localiser les portables, mettez un numéro et vous savez ou se trouve la personne!!!
Il ne restera pas longtemps ouvert à mon avis

http://www.teapetece.com/moviles/

En tout cas si vous voulez savoir ou est votre conjoint.......ça fait peur une telle technique.
Déjà avec les caméras dans les rues.....c'est limite, limite alors avec ça. Ou s'arrêtera t'on ?
Titre: localisation de GSM
Posté par: COUCOU le Jeu 10/08/2006 à 13:03
enfoiré!!!pas mal ca!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: localisation de GSM
Posté par: Goffg le Jeu 10/08/2006 à 13:27
héhé... piège à jaloux bien connu  :wink:
:lol:  :lol:  :lol:
Titre: localisation de GSM
Posté par: Fanou le Jeu 10/08/2006 à 14:18
:ptdr:
Titre: localisation de GSM
Posté par: raf50000 le Jeu 10/08/2006 à 15:12
Et moi, comme un con, je suis tombé dans le panneau ! :lol:
Titre: localisation de GSM
Posté par: DJP le Jeu 10/08/2006 à 15:27
excellent  :wink:
Titre: localisation de GSM
Posté par: Fanou le Jeu 10/08/2006 à 15:51
Citation de: raf50000Et moi, comme un con, je suis tombé dans le panneau ! :lol:
tu t'est fais mal ? :lol:
Titre: localisation de GSM
Posté par: jb le Jeu 10/08/2006 à 16:07
j'ai demandé à ma femme le numéro de ma belle mère, hé bien nous sommes heureux d'apprendre que les beaux parents s'éclatent en vacances.
Titre: localisation de GSM
Posté par: arnal le Jeu 10/08/2006 à 16:25
Citation de: jbj'ai demandé à ma femme le numéro de ma belle mère, hé bien nous sommes heureux d'apprendre que les beaux parents s'éclatent en vacances.

Je la regarderai d'un autre yeux ta belle mère maintenant mais t'inquiète je dirai rien à ma mère sinon ..... :lol:  :lol:  :lol:
Titre: localisation de GSM
Posté par: francky74 le Jeu 10/08/2006 à 19:14
:10:  :++:  :wink:  :10:  :++:
Titre: localisation de GSM
Posté par: stingvert le Jeu 10/08/2006 à 22:41
Citation de: raf50000Et moi, comme un con, je suis tombé dans le panneau ! :lol:

Idem, :oops:

Faut juste reconnaître la perfidie d'Arnal qui te conditionne bien kom y fô pour que tu tombes dans le panneau :roll:  :roll:

Tiens c'est comme si je disais que j'ai mis la C 5 sur le toit :oops:  :oops:  :oops:  :chuicaché:
Titre: localisation de GSM
Posté par: Evil le Jeu 10/08/2006 à 22:45
Arnal super géant ton truc...... :++:  :lol:  :lol:  :lol: