:dancen1: 1500eme post :dancen1:
Je n'aurais jamais penser y arrivé un jour , mais on se prends vite au jeux , et puis j'ai trouvé ici une FANTASTIQUE :clan: communautée emprunte de gentillesses et de bonne humeur , merci pour tous ce que vous m'apporté :wink:
a la votre :murphys: :hips02: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01:
Citation de: Fanou:dancen1: 1500eme post :dancen1:
Je n'aurais jamais penser y arrivé un jour , mais on se prends vite au jeux , et puis j'ai trouvé ici une FANTASTIQUE :clan: communautée emprunte de gentillesses et de bonne humeur , merci pour tous ce que vous m'apporté :wink:
a la votre :murphys: :hips02: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01:
:wink:
Toutes mes ficelles de caleçons et :boire: :boire: :murphys: :beer:
bien ouèj'....et en pas longtemps en plus ! :wink:
:++: :bravox01: :boire: :wink:
bien joué mon fanou ! :boire:
et dire qu'il n'osait entrer dans le bar !
ça aurait été con que tu ne rentres pas!
:boire: :clic: :bisou:
Franchement je te croyais pas si vieux :wink:
encore une excellente raison de lever son verre ! toute mes feloches ! :wink:
Je te vois quand pour pouvoir enfin...Mais si tu sais bien...:sm: :ymca: La petite soirée...:sex35:
FélicitationsBravo Bravissimo !!!!
Santé :murphys:
santé fanou :boire:
FELICITATION pour tes 1500 posts et à la tienne...
:boire: :boire: :boire:
:wink:
:++: :clan: :10: :vv:
Citation de: Pandorre34:wink:
l'est pas bavard en ce moment not'pandorre d' :love:
:boire: Fanou !!! :clan: