ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Mer 9/08/2006 à 16:56

Titre: 1500
Posté par: Fanou le Mer 9/08/2006 à 16:56
:dancen1: 1500eme post :dancen1:
Je n'aurais jamais penser y arrivé un jour , mais on se prends vite au jeux , et puis j'ai trouvé ici une FANTASTIQUE  :clan: communautée emprunte de gentillesses et de bonne humeur  , merci pour tous ce que vous m'apporté :wink:


a la votre  :murphys:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:
Titre: 1500
Posté par: stingvert le Mer 9/08/2006 à 17:15
Citation de: Fanou:dancen1: 1500eme post :dancen1:
Je n'aurais jamais penser y arrivé un jour , mais on se prends vite au jeux , et puis j'ai trouvé ici une FANTASTIQUE  :clan: communautée emprunte de gentillesses et de bonne humeur  , merci pour tous ce que vous m'apporté :wink:


a la votre  :murphys:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:

:wink:
Titre: 1500
Posté par: arnal le Mer 9/08/2006 à 17:32
Toutes mes ficelles de caleçons et  :boire:  :boire:  :murphys:  :beer:
Titre: 1500
Posté par: raf50000 le Mer 9/08/2006 à 17:52
bien ouèj'....et en pas longtemps en plus ! :wink:
Titre: 1500
Posté par: francky74 le Mer 9/08/2006 à 18:00
:++:   :bravox01:  :boire:  :wink:
Titre: 1500
Posté par: philgood le Mer 9/08/2006 à 18:10
bien joué mon fanou ! :boire:
et dire qu'il n'osait entrer dans le bar !
ça aurait été con que tu ne rentres pas!
:boire:  :clic:  :bisou:
Titre: 1500
Posté par: MANTRIX le Mer 9/08/2006 à 18:31
Franchement je te croyais pas si vieux  :wink:
Titre: 1500
Posté par: Bigou le Mer 9/08/2006 à 18:41
encore une excellente raison de lever son verre ! toute mes feloches ! :wink:
Titre: 1500
Posté par: GroGro le Mer 9/08/2006 à 18:49
Je te vois quand pour pouvoir enfin...Mais si tu sais bien...:sm: :ymca: La petite soirée...:sex35:
Titre: 1500
Posté par: Fée File le Mer 9/08/2006 à 18:55
FélicitationsBravo Bravissimo !!!!

Santé  :murphys:
Titre: 1500
Posté par: COUCOU le Mer 9/08/2006 à 21:24
santé fanou :boire:
Titre: 1500
Posté par: Evil le Mer 9/08/2006 à 21:35
FELICITATION pour tes 1500 posts et à la tienne...

:boire:  :boire:  :boire:
Titre: 1500
Posté par: Pandorre34 le Jeu 10/08/2006 à 07:54
:wink:
Titre: 1500
Posté par: DJP le Jeu 10/08/2006 à 09:39
:++:  :clan:  :10:  :vv:
Titre: 1500
Posté par: Bigou le Jeu 10/08/2006 à 09:49
Citation de: Pandorre34:wink:

l'est pas bavard en ce moment not'pandorre d' :love:
Titre: 1500
Posté par: polo le Jeu 10/08/2006 à 12:47
:boire: Fanou !!!  :clan: