Donc voilà le B12 va etre changer contre ....... :lol: :shock:
déja!!! :shock:
Le ZZR 1200 de totos :lol: :lol:
:c des malades:
"Mantrix l'homme qui changeait de bécanes plus vites que sont hombre"
(http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/317179926_L.jpg)
Ducati 900 ss de 98..........rouge....... :roll:
batmobile ...
:roll:
Oh non, c'est pas vrai !
Euh, le XB1 ?? :shock:
de toute facon celle là je l'avais pas vu passée , alors ... :oops: :?
Citation de: MattDucati 900 ss de 98..........rouge....... :roll:
Tu connais de gens toi ? :shock:
rouche ?
une 250 RGV de 1992 :lol:
une moto :?: :lol: :lol:
L'immatriculation d'une moto est gratuite en France?Ton assureur écrit la marque de la moto au crayon,en gardant une gomme sous la main?Tsé qu'es un grâve? :wink:
ben moi , je ne changerai jamais de brel , hahahahahahaha© :wink:
j aime bien les connaitre jusqu au plus profonds .......... de leurs âmes !!!!!
jack : :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :vv: :+++: :rpt: :rpt: :rpt:
t'as pensé a te faire un "W garage" ,ça pourrait etre économique !!! :lol: :lol: :lol:
Me dis pas que t'es en train de me piquer ma speed !!!! :up: :up: :lol:
ca y est !! tu te devoiles ! :roll:
Et pourquoi tu changes ? Tu as déjà fait trop de kilomètres ou tu as trouvé un échange en OR ?
En fait il les loue...:lol:
Elle est sympa la Ducat' , mais pourquoi elles est garée a coté des poubelles ?
:lol:
Citation de: zemblaElle est sympa la Ducat' , mais pourquoi elles est garée a coté des poubelles ?
:lol:
C'est pour relever le niveau !
:shock: :shock: :shock: y a des espions ici ou merde ?
Citation de: MANTRIX:shock: :shock: :shock: y a des espions ici ou merde ?
Bon vas y .... quel modèle ? :up: :up: :up:
Bon ok desormais vous ne connaitrez pas mon nouveau pseudo sur les sites concernés
Mais qu'il est mauvais joueuuuuuuuuuuur !
:lol:
C'est pas la peine de connaitre ton pseudo on connait tes motos !
:lol:
euh
(http://www.france-troc.com/image.php?img=http://www.france-troc.com/ImgUsers/annonces/2006/07/66794/yf5h6d.jpg)
Benn voui fastoche avé les indices :roll: :wink:
tu la prends avec le protège boules aussi?
belle machine mais ce coup ci tu changes pas avant que je l'ai essayée
je vais essayer :lol:
:bravox01:Ma qué Bella !!!
j'aime beaucoup la 900 SS :wink:
:bravox01: Ma qué Bella !!!
j'aime beaucoup la 900 SS :wink:
Si avec ça t'as mal nul part ....
:lol:
Est ce que tu as pensé à ton dos ???? :lol: :lol: :wink:
et a tes poignets :lol:
Disons qu il me faut faire avec un dos cassé mais je vais moins rouler et je voulais une princesse pour l amener au balle et la piste de danse est le circuit Carole evidement un essai à la montagne de fer ne serai pas exclu
Moi j'ai essayé la version Senna. Ben tu touches aux freins (avant oeuf corse) et tu retournes vite chez le concess acheter un protège-boules en kevlar...:lol:
Tout est dur là-dessus mon Walterounet. :sad: réfléchis bien.
Remarque, tu ne vas pas la garder longtemps...:arf:
Citation de: GroGroTout est dur là-dessus mon Walterounet. :sad: réfléchis bien.
ben oui mon Walter......... quand à la note de la révision c'est du Titane en barre :lol: :lol:
Dis au fait ........ de toutes celles que tu t'es faite...... laquelle est le meilleur coup selon toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Il me manquait le test d une Desmodue pour finaliser mes recherches
En premier lieu la meilleur partie cycle et ensemble homogene est la X11 mais aucune protection
Le meilleur moteur mon Inazumantrix (arbres yosh)
l arme ultime ma 11OO R replica 91 mais too much
la meilleure à vivre la Sprint RS moteur couple puissance et son du tonnere
la plus Fun la Buell moteur couple dantesque gueulle d enfer chassit incroyable
la plus tonique (to nique ta clio toa) la TRX
la plus mythique la Daytona T357
la plus roulable la Trophy 3
la plus belle melodie en sous Sol la TseTseTor (ahhh yosh Rs3)
A oublier la GSXR W 750 (du mou de veau) ---- La cagiva River 600 (mono de merde) ----- Cagiva 650 Raptor ( cherche une concession cagiva) ----
ahh oui la plus inoubliable car grace à elle je vous ai connus LA Big one@
Et ton tracteur, tu le vends combien, ça pourrait "m'interetsé", j'ai des envies de gentlemen farmer..... sans dec, combien tu donnes ????
Citation de: MANTRIXIl me manquait le test d une Desmodue pour finaliser mes recherches
En premier lieu la meilleur partie cycle et ensemble homogene est la X11 mais aucune protection
Le meilleur moteur mon Inazumantrix (arbres yosh)
l arme ultime ma 11OO R replica 91 mais too much
la meilleure à vivre la Sprint RS moteur couple puissance et son du tonnere
la plus Fun la Buell moteur couple dantesque gueulle d enfer chassit incroyable
la plus tonique (to nique ta clio toa) la TRX
la plus mythique la Daytona T357
la plus roulable la Trophy 3
la plus belle melodie en sous Sol la TseTseTor (ahhh yosh Rs3)
A oublier la GSXR W 750 (du mou de veau) ---- La cagiva River 600 (mono de merde) ----- Cagiva 650 Raptor ( cherche une concession cagiva) ----
ahh oui la plus inoubliable car grace à elle je vous ai connus LA Big one@
Ben ??? :dingue: t'as pas de souvenirs de ta Moto à aller bouffer les pizzas à Lyon heuuuuuuuuuuuuuuuu ta BM :roll: :roll: :lol: :lol: :wink:
Jean et Beumeumeu nous auraient-ils mentis en nous disant que c'est le must 8) :lol: :lol: :lol:
Citation de: MANTRIXDisons qu il me faut faire avec un dos cassé mais je vais moins rouler et je voulais une princesse pour l amener au balle et la piste de danse est le circuit Carole evidement un essai à la montagne de fer ne serai pas exclu
Bon alors tu viens quand avec à la montagne de fer :D :arf2: .
:chef: Ehh les petits gars du TBC59, il y a mantirx qui nous ramene notre nouvelle bête de course :D alors qu'est ce qu'on dit
:ola: VIVE MANTRIX :ola:
:lol:
enfin un homme de gout !! :wink:
Ducati ,Ducati.........
ça m'dit kekchose...
c'est pas une marque Italienne que tu payes la peau des roustons (comme le mérou ) et qui fait un bruit de ferraille permanent ce qui fait que tu t 'arrêtes tout les 200 m pour vérifier ou resserer les boulons qui se font la malle???? :lol: :D :wink:
En déco dans le salon ,oui , pourquoi pas ...
en tous cas si j'avais les moyens d'avoir ça comme deuxième becane, je signerai sans hésiter, même si (et je me répète) niveau sportive bicylindre la suz TL1000R c'est de la dynamite.
Citation de: jben tous cas si j'avais les moyens d'avoir ça comme deuxième becane, je signerai sans hésiter, même si (et je me répète) niveau sportive bicylindre la suz TL1000R c'est de la dynamite.
...et que dire d'une bonne vielle 888 ...?