ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: MANTRIX le Mer 9/08/2006 à 13:27

Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: MANTRIX le Mer 9/08/2006 à 13:27
Donc voilà le B12 va etre changer contre ....... :lol:  :shock:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: COUCOU le Mer 9/08/2006 à 14:03
déja!!! :shock:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: arnal le Mer 9/08/2006 à 14:33
Le ZZR 1200 de totos  :lol:  :lol:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: Fanou le Mer 9/08/2006 à 14:38
:c des malades:


"Mantrix l'homme qui changeait de bécanes plus vites que sont hombre"
     




(http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/317179926_L.jpg)
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: FastMatt le Mer 9/08/2006 à 14:47
Ducati 900 ss de 98..........rouge.......  :roll:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: Bigou le Mer 9/08/2006 à 14:50
batmobile ...

:roll:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: raf50000 le Mer 9/08/2006 à 14:54
Oh non, c'est pas vrai !

Euh, le XB1 ?? :shock:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: Bigou le Mer 9/08/2006 à 14:55
de toute facon celle là je l'avais pas vu passée , alors ... :oops:  :?
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: MANTRIX le Mer 9/08/2006 à 14:57
Citation de: MattDucati 900 ss de 98..........rouge.......  :roll:

Tu connais de gens toi ? :shock:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: raf50000 le Mer 9/08/2006 à 15:01
rouche ?
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: Fanou le Mer 9/08/2006 à 16:49
une 250 RGV de 1992 :lol:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: Jack-ouille le Mer 9/08/2006 à 17:09
une moto  :?:  :lol:  :lol:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: mastermike le Mer 9/08/2006 à 17:54
L'immatriculation d'une moto est gratuite en France?Ton assureur écrit la marque de la moto au crayon,en gardant une gomme sous la main?Tsé qu'es un grâve? :wink:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: francky74 le Mer 9/08/2006 à 18:10
ben moi , je ne changerai jamais de brel , hahahahahahaha© :wink:

j aime bien les connaitre jusqu au plus profonds .......... de leurs âmes !!!!!

jack : :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :vv:  :+++:  :rpt:  :rpt:  :rpt:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: philgood le Mer 9/08/2006 à 18:14
t'as pensé a te faire un "W garage" ,ça pourrait etre économique !!! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: GroGro le Mer 9/08/2006 à 18:46
Me dis pas que t'es en train de me piquer ma speed !!!! :up: :up: :lol:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: Bigou le Mer 9/08/2006 à 18:47
ca y est !! tu te devoiles ! :roll:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: Fée File le Mer 9/08/2006 à 18:50
Et pourquoi tu changes ? Tu as déjà fait trop de kilomètres ou tu as trouvé un échange en OR ?
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: GroGro le Mer 9/08/2006 à 18:51
En fait il les loue...:lol:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: zembla le Mer 9/08/2006 à 18:52
Elle est sympa la Ducat' , mais pourquoi elles est garée a coté des poubelles ?
:lol:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: Fée File le Mer 9/08/2006 à 18:53
Citation de: zemblaElle est sympa la Ducat' , mais pourquoi elles est garée a coté des poubelles ?
:lol:

C'est pour relever le niveau !
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: MANTRIX le Mer 9/08/2006 à 18:54
:shock:  :shock:  :shock:  y a des espions ici ou merde ?
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: Fée File le Mer 9/08/2006 à 18:56
Citation de: MANTRIX:shock:  :shock:  :shock:  y a des espions ici ou merde ?

Bon vas y .... quel modèle ?  :up:  :up:  :up:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: MANTRIX le Mer 9/08/2006 à 18:57
Bon ok desormais vous ne connaitrez pas mon nouveau pseudo sur les sites concernés
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: zembla le Mer 9/08/2006 à 19:00
Mais qu'il est mauvais joueuuuuuuuuuuur !
:lol:
C'est pas la peine de connaitre ton pseudo on connait tes motos !
:lol:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: swod59 le Mer 9/08/2006 à 20:51
euh
(http://www.france-troc.com/image.php?img=http://www.france-troc.com/ImgUsers/annonces/2006/07/66794/yf5h6d.jpg)
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: MANTRIX le Mer 9/08/2006 à 21:49
Benn voui fastoche avé les indices  :roll:  :wink:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: jb le Mer 9/08/2006 à 21:53
tu la prends avec le protège boules aussi?


belle machine mais ce coup ci tu changes pas avant que je l'ai essayée
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: MANTRIX le Mer 9/08/2006 à 21:55
je vais essayer  :lol:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: Fanou le Mer 9/08/2006 à 22:31
:bravox01:Ma qué Bella !!!
j'aime beaucoup la 900 SS :wink:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: Fanou le Mer 9/08/2006 à 22:32
:bravox01: Ma qué Bella !!!
j'aime beaucoup la 900 SS :wink:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: zembla le Mer 9/08/2006 à 22:39
Si avec ça t'as mal nul part ....
:lol:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: Evil le Mer 9/08/2006 à 22:44
Est ce que tu as pensé à ton dos ???? :lol:  :lol:  :wink:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: Fanou le Mer 9/08/2006 à 22:47
et a tes poignets :lol:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: MANTRIX le Mer 9/08/2006 à 22:47
Disons qu il me faut faire avec un dos cassé mais je vais moins rouler et je voulais une princesse pour l amener au balle et la piste de danse est le circuit Carole evidement un essai à la montagne de fer ne serai pas exclu
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: GroGro le Mer 9/08/2006 à 23:26
Moi j'ai essayé la version Senna. Ben tu touches aux freins (avant oeuf corse) et tu retournes vite chez le concess acheter un protège-boules en kevlar...:lol:
Tout est dur là-dessus mon Walterounet. :sad: réfléchis bien.
Remarque, tu ne vas pas la garder longtemps...:arf:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: Jack-ouille le Mer 9/08/2006 à 23:45
Citation de: GroGroTout est dur là-dessus mon Walterounet. :sad: réfléchis bien.

ben oui mon Walter......... quand à la note de la révision c'est du Titane en barre  :lol:  :lol:


Dis au fait ........ de toutes celles que tu t'es faite...... laquelle est le meilleur coup selon toi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: MANTRIX le Mer 9/08/2006 à 23:58
Il me manquait le test d une Desmodue pour finaliser mes recherches

En premier lieu la meilleur partie cycle et ensemble homogene est la X11 mais aucune protection

Le meilleur moteur mon Inazumantrix (arbres yosh)

l arme ultime ma 11OO R replica 91 mais too much

la meilleure à vivre la Sprint RS moteur couple puissance et son du tonnere

la plus Fun la Buell moteur couple dantesque gueulle d enfer chassit incroyable

la plus tonique (to nique ta clio toa) la TRX

la plus mythique la Daytona T357

la plus roulable la Trophy 3

la plus belle melodie en sous Sol la TseTseTor (ahhh yosh Rs3)


A oublier la GSXR W 750 (du mou de veau) ----  La cagiva River 600 (mono de merde) ----- Cagiva 650 Raptor ( cherche une concession cagiva) ----

ahh oui la plus inoubliable car grace à elle je vous ai connus LA Big one@
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: riton le Jeu 10/08/2006 à 01:38
Et ton tracteur, tu le vends combien, ça pourrait "m'interetsé", j'ai des envies de gentlemen farmer..... sans dec, combien tu donnes ????
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: stingvert le Jeu 10/08/2006 à 09:00
Citation de: MANTRIXIl me manquait le test d une Desmodue pour finaliser mes recherches

En premier lieu la meilleur partie cycle et ensemble homogene est la X11 mais aucune protection

Le meilleur moteur mon Inazumantrix (arbres yosh)

l arme ultime ma 11OO R replica 91 mais too much

la meilleure à vivre la Sprint RS moteur couple puissance et son du tonnere

la plus Fun la Buell moteur couple dantesque gueulle d enfer chassit incroyable

la plus tonique (to nique ta clio toa) la TRX

la plus mythique la Daytona T357

la plus roulable la Trophy 3

la plus belle melodie en sous Sol la TseTseTor (ahhh yosh Rs3)


A oublier la GSXR W 750 (du mou de veau) ----  La cagiva River 600 (mono de merde) ----- Cagiva 650 Raptor ( cherche une concession cagiva) ----

ahh oui la plus inoubliable car grace à elle je vous ai connus LA Big one@

Ben ???  :dingue: t'as pas de souvenirs de ta Moto à aller bouffer les pizzas à Lyon heuuuuuuuuuuuuuuuu ta BM :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :wink:

Jean et Beumeumeu nous auraient-ils mentis en nous disant que c'est le must 8)  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: arnal le Jeu 10/08/2006 à 09:18
Citation de: MANTRIXDisons qu il me faut faire avec un dos cassé mais je vais moins rouler et je voulais une princesse pour l amener au balle et la piste de danse est le circuit Carole evidement un essai à la montagne de fer ne serai pas exclu

Bon alors tu viens quand avec à la montagne de fer  :D  :arf2: .

:chef: Ehh les petits gars du TBC59, il y a mantirx qui nous ramene notre nouvelle bête de course  :D  alors qu'est ce qu'on dit

:ola: VIVE MANTRIX  :ola:


:lol:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: Bigou le Jeu 10/08/2006 à 09:50
enfin un homme de gout !! :wink:
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: JLG le Jeu 10/08/2006 à 10:09
Ducati ,Ducati.........


ça m'dit kekchose...

c'est pas une marque Italienne que tu payes la peau des roustons (comme le mérou ) et qui fait un bruit de ferraille permanent  ce qui fait que tu t 'arrêtes tout les 200 m  pour vérifier ou resserer les boulons qui se font la malle???? :lol:  :D  :wink:








En déco dans le salon ,oui , pourquoi pas ...
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: jb le Jeu 10/08/2006 à 11:43
en tous cas si j'avais les moyens d'avoir ça comme deuxième becane, je signerai sans hésiter, même si (et je me répète) niveau sportive bicylindre la suz TL1000R c'est de la dynamite.
Titre: TseTseTor II ou encore que ca va changer
Posté par: AjT le Jeu 10/08/2006 à 11:58
Citation de: jben tous cas si j'avais les moyens d'avoir ça comme deuxième becane, je signerai sans hésiter, même si (et je me répète) niveau sportive bicylindre la suz TL1000R c'est de la dynamite.
...et que dire d'une bonne vielle 888 ...?