ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pascool le Mer 9/08/2006 à 00:46

Titre: Mon premier Strike !!!
Posté par: Pascool le Mer 9/08/2006 à 00:46
Et oui, tel un Us ou un Raf, je viens de créer mon 1er strike (tous les posts en page d'accueil  :lol: )... il m'a fallut quelques années pour y arriver et une bonne bouteille de rosé  :wink:

A ce sujet, je suis en pleine révision "pinard" avec Ln  :lol:  et je vous conseille le petite rosé suivant :
"Domaine de la Bessonne" de Serge Loudes (Coteaux Varois en Provence ; Brignoles )

A la votre  :lol:
Titre: Mon premier Strike !!!
Posté par: AjT le Mer 9/08/2006 à 01:07
:hips03:  :salut:
Titre: Mon premier Strike !!!
Posté par: Bigou le Mer 9/08/2006 à 07:14
:boire:
Titre: Mon premier Strike !!!
Posté par: arnal le Mer 9/08/2006 à 09:01
J'ai rien compris à ce que tu as réussi à faire mais pour le rosé je te suis  :boire:  :ivre:  :hips3: (pas mauvais tu as raison  :lol: )
Titre: Mon premier Strike !!!
Posté par: Rudd le Mer 9/08/2006 à 10:24
Citation de: arnalJ'ai rien compris à ce que tu as réussi à faire mais pour le rosé je te suis  :boire:  :ivre:  :hips3: (pas mauvais tu as raison  :lol: )

c'est juste que not'Pascool a reussi  repondre a 10 posts
et apparait donc 10 fois en page d'acceuil.. un strike quoi.. :lol:  :roll:

Pascool !! :++:

jamais reussi moi... :P
Titre: Mon premier Strike !!!
Posté par: arnal le Mer 9/08/2006 à 10:26
Citation de: rudd59
Citation de: arnalJ'ai rien compris à ce que tu as réussi à faire mais pour le rosé je te suis  :boire:  :ivre:  :hips3: (pas mauvais tu as raison  :lol: )

c'est juste que not'Pascool a reussi  repondre a 10 posts
et apparait donc 10 fois en page d'acceuil.. un strike quoi.. :lol:  :roll:

Pascool !! :++:

jamais reussi moi... :P

Ah ok mais bon poster 10 messages à 4h du mat, c'est pas dur d'être le seul  :lol:  :lol:
Titre: Mon premier Strike !!!
Posté par: Fanou le Mer 9/08/2006 à 11:04
:hips03:  :hips01:  :dancen1:  :alc12:  :ivre:
Titre: Mon premier Strike !!!
Posté par: COUCOU le Mer 9/08/2006 à 11:42
:boire: santé pour ton trike!!!drole de gout quand meme!!! :shock:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Mon premier Strike !!!
Posté par: raf50000 le Mer 9/08/2006 à 15:20
Bien ouèj'

Moi, j'appelais ça un "full" :wink:
Titre: Mon premier Strike !!!
Posté par: francky74 le Mer 9/08/2006 à 17:28
:bravox01:  :boire:
Titre: Mon premier Strike !!!
Posté par: GroGro le Mer 9/08/2006 à 18:45
Moi je peux pas...:sad: Faut que je me grouille. Ca fait la queue derrière l'ordi...:rulez: :lol:
Titre: Mon premier Strike !!!
Posté par: NoNo le Ven 11/08/2006 à 15:25
Un full... facile à faire quand t'as pas Raf derriere le C*L pour te le niqu*r :), hein, Raf :-)
Bon, j'en suis rendu au meme stade que Grogro, ca fait la queue derriere l'ordi... :(
Titre: Mon premier Strike !!!
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 15:27
pour pas avoir la queue à l'ordi ... ben faut pas prendre de vacances ! :wink:
Titre: Mon premier Strike !!!
Posté par: NoNo le Ven 11/08/2006 à 15:35
Citation de: big85pour pas avoir la queue à l'ordi ... ben faut pas prendre de vacances ! :wink:

ouaip, ben ils partent les uns apres les autres... gniark gniark gniark...
Titre: Mon premier Strike !!!
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 15:58
moi c'est plutot les uns avant les autres ... :wink: