Et oui, tel un Us ou un Raf, je viens de créer mon 1er strike (tous les posts en page d'accueil :lol: )... il m'a fallut quelques années pour y arriver et une bonne bouteille de rosé :wink:
A ce sujet, je suis en pleine révision "pinard" avec Ln :lol: et je vous conseille le petite rosé suivant :
"Domaine de la Bessonne" de Serge Loudes (Coteaux Varois en Provence ; Brignoles )
A la votre :lol:
:hips03: :salut:
:boire:
J'ai rien compris à ce que tu as réussi à faire mais pour le rosé je te suis :boire: :ivre: :hips3: (pas mauvais tu as raison :lol: )
Citation de: arnalJ'ai rien compris à ce que tu as réussi à faire mais pour le rosé je te suis :boire: :ivre: :hips3: (pas mauvais tu as raison :lol: )
c'est juste que not'Pascool a reussi repondre a 10 posts
et apparait donc 10 fois en page d'acceuil.. un strike quoi.. :lol: :roll:
Pascool !! :++:
.gif)
jamais reussi moi... :P
Citation de: rudd59Citation de: arnalJ'ai rien compris à ce que tu as réussi à faire mais pour le rosé je te suis :boire: :ivre: :hips3: (pas mauvais tu as raison :lol: )
c'est juste que not'Pascool a reussi repondre a 10 posts
et apparait donc 10 fois en page d'acceuil.. un strike quoi.. :lol: :roll:
Pascool !! :++: .gif)
jamais reussi moi... :P
Ah ok mais bon poster 10 messages à 4h du mat, c'est pas dur d'être le seul :lol: :lol:
:hips03: :hips01: :dancen1: :alc12: :ivre:
:boire: santé pour ton trike!!!drole de gout quand meme!!! :shock: :lol: :lol: :lol:
Bien ouèj'
Moi, j'appelais ça un "full" :wink:
:bravox01: :boire:
Moi je peux pas...:sad: Faut que je me grouille. Ca fait la queue derrière l'ordi...:rulez: :lol:
Un full... facile à faire quand t'as pas Raf derriere le C*L pour te le niqu*r :), hein, Raf :-)
Bon, j'en suis rendu au meme stade que Grogro, ca fait la queue derriere l'ordi... :(
pour pas avoir la queue à l'ordi ... ben faut pas prendre de vacances ! :wink:
Citation de: big85pour pas avoir la queue à l'ordi ... ben faut pas prendre de vacances ! :wink:
ouaip, ben ils partent les uns apres les autres... gniark gniark gniark...
moi c'est plutot les uns avant les autres ... :wink: