Ba voilà, j'ai envi de payer un coup alors voilà:
:beer: :beer: :beer: !!
Gros bisou à tout le monde JE VOUS ZAIME!!!!! :loveaa2: :clan:
merci xls nous aussi on t' :love21:
:salut: :boire:
:bisou: :clan:
:angevert: :angevert:
bon ben c'est si gentiment offert, je peux pas refuser
santé élodie
Et bien merci :boire:
et santé !
:murphys: thanks!!! :wink:
a la tienne :boire: :murphys: :bisou:
A ta santé XLS et merci pour ta tournée.... :boire: :boire: :++:
Si tout les soiffards du bar non pas tout bu alors j'en prend un avec plaisir :boire: :murphys: :beer:
Nous aussi on t'aime ma puce :love21:
Toujours avec toi et vous dans nos pensées :loveaa2:
A toi à lui et à vous :boire:
:etoiles: :angevert: :etoiles:
BA VOILA QUE T'AS BIEN FAIT de payer un ch'ti coup :alc12:
viens ici XLSister :loveaa4: :bisou:
bon ,d'accord ,juste comme ça ,alors......
allez ,je te bise Elodie ,la reine des photographes de Grand prix et de caractériels en tout genre.... :lol: :D :wink:
A la tienne.
A la notre.
Ma tographe elle sera là (http://img185.imageshack.us/img185/8094/afficheendurance6mrgq0.jpg) (http://imageshack.us) avec son pilote préféré :lol: :lol: :wink:
faites nous de belles photos du podium ! :wink:
Citation de: big85faites nous de belles photos du podium ! :wink:
euh le podum il est pas encore là :? et puis dis donc tu pourrais venir ça te fait pas trop loin ;)
De la PREMIERE PLACE du podium !
Citation de: lemeilleur38Citation de: big85faites nous de belles photos du podium ! :wink:
euh le podum il est pas encore là :? et puis dis donc tu pourrais venir ça te fait pas trop loin ;)
eeeuuuhhh ! madame revient de vacances ce we, alors je crois que je ne vais pas sortir beaucoup ... je vais avoir du travail ! :wink:
De gros bisous Elodie :wink: :bisou:
[stream]http://www.cool-midi.com/midi/b/bob_sinclar-world_hold_on.mid[/stream]
Mais vraiment parce que je t'aime bien ! :wink:
Citation de: philgood[stream]http://www.cool-midi.com/midi/b/bob_sinclar-world_hold_on.mid[/stream]
Mais vraiment parce que je t'aime bien ! :wink:
He Bob, C'est Klar :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:
A+ BOB :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, si c'est juste comme ça, je prendrai un coca-fraise :wink:
Je t':bisou: Elodie mais je voudrais bien savoir qui est ce Bob...:lol:
Bob, si tu nous regardes...:wink:
Citation de: GroGroJe t':bisou: Elodie mais je voudrais bien savoir qui est ce Bob...:lol:
Bob, si tu nous regardes...:wink:
Ok Bob :wink:
m...e philgood est devenu accroc de BOB
Citation de: rouquetsm...e philgood est devenu accroc de BOB
faut pas deconner non plus! :lol: