ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: XLSister le Lun 7/08/2006 à 18:50

Titre: Juste comme ca !!
Posté par: XLSister le Lun 7/08/2006 à 18:50
Ba voilà, j'ai envi de payer un coup alors voilà:
:beer:  :beer:  :beer: !!
Gros bisou à tout le monde JE VOUS ZAIME!!!!!  :loveaa2:  :clan:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: Bigou le Lun 7/08/2006 à 19:18
merci xls nous aussi on t' :love21:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: swod59 le Lun 7/08/2006 à 20:10
:salut:  :boire:

:bisou:  :clan:

:angevert:  :angevert:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: jb le Lun 7/08/2006 à 20:13
bon ben c'est si gentiment offert, je peux pas refuser
santé élodie
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: Fée File le Lun 7/08/2006 à 20:31
Et bien merci  :boire:

et santé !
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: COUCOU le Lun 7/08/2006 à 20:46
:murphys: thanks!!! :wink:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: francky74 le Lun 7/08/2006 à 21:25
a la tienne  :boire:  :murphys:  :bisou:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: Evil le Lun 7/08/2006 à 23:01
A ta santé XLS et merci pour ta tournée.... :boire:  :boire:  :++:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: arnal le Mar 8/08/2006 à 09:44
Si tout les soiffards du bar non pas tout bu alors j'en prend un avec plaisir  :boire:  :murphys:  :beer:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: totos le Mar 8/08/2006 à 11:07
Nous aussi on t'aime ma puce  :love21:
Toujours avec toi et vous dans nos pensées :loveaa2:

A toi à lui et à vous  :boire:


:etoiles:  :angevert:  :etoiles:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: noufa le Mar 8/08/2006 à 13:32
BA VOILA QUE T'AS BIEN FAIT de payer un ch'ti coup    :alc12:  

viens ici XLSister  :loveaa4:  :bisou:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: JLG le Mar 8/08/2006 à 16:00
bon ,d'accord ,juste comme ça ,alors......











allez ,je te bise  Elodie ,la reine des photographes de Grand prix et de caractériels en tout genre.... :lol:  :D  :wink:

A la tienne.
A la notre.
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: stinger38 le Mar 8/08/2006 à 17:42
Ma tographe elle sera là (http://img185.imageshack.us/img185/8094/afficheendurance6mrgq0.jpg) (http://imageshack.us) avec son pilote préféré  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: Bigou le Mar 8/08/2006 à 18:06
faites nous de belles photos du podium ! :wink:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: stinger38 le Mar 8/08/2006 à 18:28
Citation de: big85faites nous de belles photos du podium ! :wink:

euh le podum il est pas encore là  :?  et puis dis donc tu pourrais venir ça te fait pas trop loin ;)
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: XLSister le Mar 8/08/2006 à 18:28
De la PREMIERE PLACE du podium !
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: Bigou le Mar 8/08/2006 à 19:27
Citation de: lemeilleur38
Citation de: big85faites nous de belles photos du podium ! :wink:

euh le podum il est pas encore là  :?  et puis dis donc tu pourrais venir ça te fait pas trop loin ;)

eeeuuuhhh ! madame revient de vacances ce we, alors je crois que je ne vais pas sortir beaucoup ... je vais avoir du travail ! :wink:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: Pascool le Mer 9/08/2006 à 00:37
De gros bisous Elodie  :wink:   :bisou:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: philgood le Mer 9/08/2006 à 10:16
[stream]http://www.cool-midi.com/midi/b/bob_sinclar-world_hold_on.mid[/stream]
Mais vraiment parce que je t'aime bien ! :wink:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: stingvert le Mer 9/08/2006 à 10:48
Citation de: philgood[stream]http://www.cool-midi.com/midi/b/bob_sinclar-world_hold_on.mid[/stream]
Mais vraiment parce que je t'aime bien ! :wink:
He Bob, C'est Klar :roll:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: stinger38 le Mer 9/08/2006 à 11:39
A+ BOB  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: raf50000 le Mer 9/08/2006 à 15:24
Bon, si c'est juste comme ça, je prendrai un coca-fraise :wink:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: GroGro le Mer 9/08/2006 à 18:50
Je t':bisou: Elodie mais je voudrais bien savoir qui est ce Bob...:lol:
Bob, si tu nous regardes...:wink:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: arnal le Jeu 10/08/2006 à 10:15
Citation de: GroGroJe t':bisou: Elodie mais je voudrais bien savoir qui est ce Bob...:lol:
Bob, si tu nous regardes...:wink:

Ok Bob  :wink:
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: rouquets le Ven 11/08/2006 à 17:06
m...e philgood est devenu accroc de BOB
Titre: Juste comme ca !!
Posté par: philgood le Ven 11/08/2006 à 17:22
Citation de: rouquetsm...e philgood est devenu accroc de BOB

faut pas deconner non plus! :lol: