ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: totos le Lun 7/08/2006 à 11:05

Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: totos le Lun 7/08/2006 à 11:05
Hello les sudistes :love:

Me voici arrivé à Aups et ce, jusqu'au 18 Août :hurra: (j'ai pris avec moi dans mes bagages la ZZR :lol: ) (mais j'ai oublié mon portable pour vous téléphoner, merci de m'envoyer par MP votre N° de Tél. "si vous le voulez bien sur")

On pourrait, si c'est possible, se faire une petite journée en commun pour une petite Gastro  :miam:  :beer:  :murphys:  :boire: à mi parcours de chacun :roll:

JLG, c'est toujours OK à AUPS le Mercredi 9 :oops: vers 11H30 en face de l'église et vers 18H00 chez mes Amis "Route de Moissac" :wink:


:bisou:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: Pascool le Lun 7/08/2006 à 11:30
:wink:
Pour le mercredi 7, JLG va avoir bien du mal  :lol: ... par contre pour le mercredi 9 ça me semble bon   :wink:
C'est bo tout ça, vous vous faites des petits diners en amoureux  :love:

Si on y arrive, avec Ln et les gamins, on aimerait bien partir 3 ou 4 jours en camping du côté des Cévennes... pas loin de Montpellier quoi  :roll:  :wink: (genre du 11 au 14 aout)

Y'a surement moyen de tous se voir avec Totos  :wink:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: DJP le Lun 7/08/2006 à 11:51
Salut totos, et bienvenue dans le coin.

Bon, je vais voir ce qu'on peut faire.........parce que de mon côté, vacances connait pas.

A +
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: arnal le Lun 7/08/2006 à 12:41
:chef: Eh les vacanciers, vous pensez un peu aux autres  :aie2: qui travail pendant que vous vous   :boire:  :miam:  :bisou:  :clic: , non mais vous pouvez pas faire vos rendez vous en silence et MP  :grr:  :lol:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: totos le Lun 7/08/2006 à 13:51
Citation de: arnal:chef: Eh les vacanciers, vous pensez un peu aux autres  :aie2: qui travail pendant que vous vous   :boire:  :miam:  :bisou:  :clic: , non mais vous pouvez pas faire vos rendez vous en silence et MP  :grr:  :lol:


:na:  :na:  :na: pour le Ch'Nord et Santé les gars du Sud  :hips02:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: arnal le Lun 7/08/2006 à 13:57
Citation de: totos
Citation de: arnal:chef: Eh les vacanciers, vous pensez un peu aux autres  :aie2: qui travail pendant que vous vous   :boire:  :miam:  :bisou:  :clic: , non mais vous pouvez pas faire vos rendez vous en silence et MP  :grr:  :lol:


:na:  :na:  :na: pour le Ch'Nord et Santé les gars du Sud  :hips02:

:chef: TOTOS, attend ton retour dans ton ch'nord  :boxe1:  :boxe2:  :boxe2:  :sm:  :sm:  :hop:  :massues:  :aie2:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: JLG le Lun 7/08/2006 à 16:54
OUI , TOTOS , JE SERAI BIEN LÀ À 11 H30 DEVANT L' EGLISE AVEC UN BOUQUET DE FLEURS A LA MAIN LE MERCREDI 09 AOUT 2006 !!!!!!

OUI ,J'AI BIEN RECU TON MESSAGE CE MATIN QUAND TU TE PRENAIS POUR THEODORE MONOD MARCHANT DANS LE DESERT...... :D  :lol:  :wink:




















il faut que ce genre de message interne reste ponctuel ,anectodique et très discret afin de ne pas pertuber  la bonne cadence des travailleurs sur la ligne de front  et le glandage  des vacanciers en mode farniente.... :D  :wink:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: GroGro le Lun 7/08/2006 à 17:56
Ben moi, je m'apprête à me rendre à l'apéro de bienvenue du patron !!! :beer: Je pense donc très fort à vous.

Des nouvelles ?...

aahhh si, une : Hier Grogro est parti avec son beauf faire du Zodiac. Le beauf a eu son permis au printemps et s'est déclaré "vieux loup de mer". :lol:
Résultat des courses: Une vague mal négociée avec 115 cv au cul et je sors tout juste de la radio avec le verdict suivant : "Petite fracture avec tassement cunéiforme de L1 aux dépens de son plateau supérieur". :lol:
Je me rase avec une main posée sur le lavabo...
Moralité : Dans ce rade même sans faire de moto on arrive à s'arranger !!! :lol:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: philgood le Lun 7/08/2006 à 18:06
Citation de: GroGroBen moi, je m'apprête à me rendre à l'apéro de bienvenue du patron !!! :beer: Je pense donc très fort à vous.

Des nouvelles ?...

aahhh si, une : Hier Grogro est parti avec son beauf faire du Zodiac. Le beauf a eu son permis au printemps et s'est déclaré "vieux loup de mer". :lol:
Résultat des courses: Une vague mal négociée avec 115 cv au cul et je sors tout juste de la radio avec le verdict suivant : "Petite fracture avec tassement cunéiforme de L1 aux dépens de son plateau supérieur". :lol:
Je me rase avec une main posée sur le lavabo...
Moralité : Dans ce rade même sans faire de moto on arrive à s'arranger !!! :lol:
on t'avait pourtant dis de pas faire de vagues ,reste discret ,ben voilà !
allez prend un apéro pour moi a ta santée ! :lol:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: Fée File le Lun 7/08/2006 à 18:30
Voilà encore un pretexte pour te faire dorlotter et bichoner !  :bisou:   Bon prend soin de toi ! :wink:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: DJP le Lun 7/08/2006 à 19:05
Oh, et l'autre avec son zodiac et ses 115 CV................pour savoir manier un truc comme ça......................c'est comme la bécanne...........patience, sagesse,intelligence, calme.et surtout quant y'a des vagues.....vu que le moteur est plus lourd, ou pas loin que la coque..............et bien on en rend un peu...................................

au sinon, et bien notre GROGRO il se prend pour un galet que tu fais ricocher..................à part que le galet il est dur .................;lui :wink:


[marq=down][marq=down]A MORT LE BEAUFRERE[/marq][/marq]

Quoi que si tu te tiens sur le bord du lavabo en te rasant, je suppose que tu es un peu incliné.même surement incliné....c'est parfait  :sm:  :hop:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: Bigou le Lun 7/08/2006 à 19:21
ben voila ! quand on veut aller draguer les sirenes au large c'est ce qui arrive .... :lol:

repose toi plutot au lieu de faire le c** ! :wink:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: COUCOU le Lun 7/08/2006 à 20:42
bon,ben si tu a vraiment du mal a te relever,je veut bien te chevaucher soulager!!! :sex35:  :lol:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: francky74 le Lun 7/08/2006 à 21:43
je croix que je vais quitter ce site , y a beaucoup trop d accidentés ici a mon gout !!!!  :shock:  :wink:

je voudrais pas avoir la poisse !!!!  :lol:  :lol:  :lol: hahahahahahaha©

ben grogro , tu vas etre remit pour l inter ????? hahahahahahaha©  :wink: allez reste couché sur le dos , c est pour ton bien que je dis ça !!!!
tu aura moins mal et ça t évitera de te faire  :hop:  :wink:

totos , tu bosse un peu ????  :grr1:  :grr1:  :grr1:  :grr:  :grr:  :grr:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: Evil le Lun 7/08/2006 à 22:57
Ben alors mon Grogro, faut pas rigoler avec ça hein !!!! :lol:

Déconne pas, sinon tu va devoir te taper l'inter en C5... :twisted:  :lol:

Remet toi vite et comme le dit Francky, reste sur le dos, ça fera moins mal.... :sm:  :hop:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: motus le Mar 8/08/2006 à 00:07
C'est plus fort que toi, hein GroGro, tu peux pas t'empécher de pourrir un topic !  :lol:

Ceci dit, consolide rapidement cette vertèbre et dirige toi vers des activités plus "tranquilles"...dégustation de produits régionaux, sieste, re-dégustation, etc... :lol:


:bisou:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: Fanou le Mar 8/08/2006 à 06:55
:tcho001: Bonnes vacances Totos , Aups je connais , y'a 2 ans j'étais a Bauduen au bords du lac , vraiment un super coin :soleil:  :++:

Grogro , bon rétablissement , si t'a besoin d'étre massé :sm:  :sex35: n'hésite pas :lol:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: GroGro le Mar 8/08/2006 à 09:08
Ma petite femme s'occupe de moi...:hop3: mais je retiens certaines propositions avec intérêt...:sm: :lol:
(Et je promets de ne plus pourrir de posts...:oops: :lol:)
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: arnal le Mar 8/08/2006 à 09:40
T'es sûr pour ton histoire de zodiac  :shock: , se ne serait pas plus la nouvelle boîte  :ymca: qui s'appel comme cela et que toi et ton beauf, vous l'avez éssayé et 115 mecs te son passé dessus  :sm:  :hop:  :a3: et à ton age, tu ne le supporte plus à ton age  :wink:  :lol:  :lol:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: noufa le Mar 8/08/2006 à 13:27
Moralité : Dans ce rade même sans faire de moto on arrive à s'arranger !!!

pssttt je dirais peut etre mieux, si je puis me permettre


REALITE on y arrive très bien   :lol:  :lol:

alors les glaçons de l'apéro, hop deux ou trois à chaque fois à poser là ou tu sais  :lol: anti douleur garanti  :wink:

ceci dit fais gaffe de pas péter le lavabo  ....... et trève de c-------s

remets toi le plus vite possible  


  GRO GRO :bisou:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: JLG le Mar 8/08/2006 à 16:02
c'est malin de faire les zozos sur un zodiaque.....









A ton age.... :lol:  :D  :wink:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: Pascool le Mer 9/08/2006 à 00:32
pfffffffffff Grogro, tu diras a ton beauf, si ce n'est déjà fait, que c'est vraiment une grosse tafiolle  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: philgood le Mer 9/08/2006 à 10:05
Ben ,voilà ,notre grogro ,nous refait un succés de l'été:" le chevalier du Zodiac !"
Qu'est qu'il ne ferait pas pour nous amuser ! :lol:  :lol:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: Bigou le Mer 9/08/2006 à 11:11
voir meme " la croisiere s'amuse " mais en version "courte" !  :lol:  :lol:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: philgood le Mer 9/08/2006 à 14:09
Citation de: big85voir meme " la croisiere s'amuse " mais en version "courte" !  :lol:  :lol:
ça aurait même pu s'appeler :"la croisiére ça m'use !"  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: Bigou le Mer 9/08/2006 à 14:49
:++:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: raf50000 le Mer 9/08/2006 à 15:07
Citation de: philgood
Citation de: big85voir meme " la croisiere s'amuse " mais en version "courte" !  :lol:  :lol:
ça aurait même pu s'appeler :"la croisiére ça m'use !"  :lol:  :lol:  :lol:


... ou encore le mêtre du zodiaque (dis, tu l'as senti-mêtre :lol:)
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: GroGro le Mer 9/08/2006 à 18:43
Ouais...Ben maintenant j'ai gagné le droit de porter une belle ceinture de contension...Mais pas de chasteté !!! :arf: :sex35:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: Bigou le Mer 9/08/2006 à 18:45
et dans une ceinture il y a des baleines ... comme ça ça te rapelle la mer ... :boulet1:  :cherchezpo:
Titre: J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR
Posté par: riton le Jeu 10/08/2006 à 01:48
Se viander avec un Zodiac, pourquoi pas avec une "REBELLE" !!!!!
Au train ou l'on va, c'est Caméléon qui va se vautrer !!!!!!!