ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: MARCOBIG1 le Dim 6/08/2006 à 21:29

Titre: DIVERS / MarcoBig1
Posté par: MARCOBIG1 le Dim 6/08/2006 à 21:29
Bonjour à tous de la part d' un petit nouveau. Nouveau, sur ce site bien foutu et très sympa, mais pas nouveau sur la selle d' une BIG.
A bientot.
Titre: DIVERS / MarcoBig1
Posté par: francky74 le Dim 6/08/2006 à 21:49
marco c est presque bien pour un debut mais il manque encore deux , trois chose
allez je suis sur que tu va trouver tout seul a ton age
santé :boire:  :murphys:
Titre: DIVERS / MarcoBig1
Posté par: COUCOU le Dim 6/08/2006 à 23:41
salut et bienvene!!! :D
Titre: DIVERS / MarcoBig1
Posté par: arnal le Lun 7/08/2006 à 09:13
:bienvenue79:  mais surtout  :boire:  :boire: sinon pour la présentation  :4:
Titre: DIVERS / MarcoBig1
Posté par: Bigou le Lun 7/08/2006 à 11:10
salut et bienvenu chez les fous ! :boire:

t'as des photos de ta belle  :arf2:
Titre: DIVERS / MarcoBig1
Posté par: philgood le Lun 7/08/2006 à 14:21
Salut Marco !
Bienveu chez "les fous du guidon !"
:bienvenue79: :beer:
Titre: DIVERS / MarcoBig1
Posté par: JLG le Lun 7/08/2006 à 16:57
Marco ,T'es copain avec l'autre p'tit nouveau ,le Suisse Polo ??? :D  :lol:  :wink:
Titre: DIVERS / MarcoBig1
Posté par: XLSister le Lun 7/08/2006 à 17:10
:bienvenue100: Mais, il fait soif ici, tu ne trouves pas  :lol:  :lol: !
Titre: DIVERS / MarcoBig1
Posté par: GroGro le Lun 7/08/2006 à 17:58
Salut Marco Polo !!! :beer: Mais tu sais ce que c'est...L'été il fait chaud et la soif nous gagne...:lol:
Titre: DIVERS / MarcoBig1
Posté par: Fée File le Lun 7/08/2006 à 18:33
Salut Marco  :bienvenue1001:

Et quand tu veux ! j'suis prette pour la reception de la guiness  :murphys: tu peux la faire glisser sur le bar  :yakk:
Titre: DIVERS / MarcoBig1
Posté par: Evil le Lun 7/08/2006 à 23:08
:bienvenue79: à toi Marco........... :boire:  :boire:
Titre: DIVERS / MarcoBig1
Posté par: MARCOBIG1 le Lun 7/08/2006 à 23:57
Bonjour à tous et merci de votre accueil chaleureux, et à propos de chaleur vous avez raison.... fait soif. Mais alors, comment fait-on pour faire passer de la bonne bibine par le tuyau de l' internet???? De plus, je suis complètement nul en internet. J' ai beaucoup de mal a comprendre le site, alors HTML, BBCode, Smileys, Bodeuse, etc etc... j' en trave keu dalle. Pas doué ç' est sûr. J' aimerais bien répondre à chacun d' entre vous mais je frappe à la machine comme un demeuré, bref! j' sius pas le Chopin du clavier. A bientot
Titre: DIVERS / MarcoBig1
Posté par: motus le Mar 8/08/2006 à 00:15
Bienvenue Marco ! Amuse toi bien et longue route avec nous  :wink:

Lorsque tu composes un message, il y a à gauche quelques smileys, tu peux en voir d'autres en cliquant sur le message qui le propose et obtenir ceux ci, que tout le monde attend de la part d'un nouveau !!!

:beer:  :hips02:  :murphys:  :boire:

Ok, t'as compris, c'est super simple non ?  :wink:
Titre: DIVERS / MarcoBig1
Posté par: Fanou le Mar 8/08/2006 à 06:48
Bienvenue chez les  JOE BAR au grands  :love21:
a la tienne :hips02: