ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Chacal le Jeu 3/08/2006 à 12:48

Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Chacal le Jeu 3/08/2006 à 12:48
Bonjour CBistes H & F,
J'me présente, Chacal 32ans.
une chérie et une magnifique petite fille de 1an :loveaa2:  :loveaa2: .

je suis l'heureux propriétaire d'un CB1300 de 2003 depuis avril 2004.
j'ai commencer à 15 ans par un 103 SP2 et petite expérience vers 16ans sur
un NSR 125 d'un pote.
Permis gros cube à 20ans(1993) puis directe sur un  CBR 1000F de 1987(à papa),
environ 15000 kms avec.
pas de sousous pendant un certain temps :(  puis changer de taf et enfin l'achat de la belle  :hurra:  :hurra:  :hurra: .
j'ai environ 10000kms avec, et j'en suis complètement satisfait.

sinon, content d'être parmis vous, et pour fêter ça
:hips04:  :hips02:  :boire:  :boire: !!! J'OFFRE LA TOURNEE GENERALE !!! :murphys:  :boire:  :boire:  :hips02:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Hw le Jeu 3/08/2006 à 13:10
:bienvenue1001: et longue route parmi nous
A la tienne !!!  :hips02:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: motus le Jeu 3/08/2006 à 13:15
Salut Chacal et bienvenue chez Seb !

Merci pour le présentation dans les règles, c'est toujours sympa de constater que certains savent le faire  :lol:

Par contre y a un truc qui va pas du tout... Tu as ton 13 depuis avril 2004 et tu nous rejoins que maintenant  :evil:  :twisted:  :lol: Tu vas devoir te taper la lecture de tous les posts depuis cette date, bonne lecture  :lol:  :lol:  :lol:

Amuse toi bien et longue route avec nous  :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Goffg le Jeu 3/08/2006 à 13:25
Salut Chacal, bienvenu de la part d'un "un peu moins" nouveau que toi  :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: noufa le Jeu 3/08/2006 à 13:39
:ola: BIENVENUE  Chacal chez les  :demonsclan:

tu as poussé la porte du plus gentil enfer qui puisse exister !!! tu ne le regretteras pas  :fire:

:loveaa4: et merci pour ta tournée
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Jack-ouille le Jeu 3/08/2006 à 13:40
Bonjour l'ami......

assieds toi don' un peu ici.......et détends toi les guibolles....

Coca , mousse ou un verre de Chardonnay...... fais gaffe à ta réponse  :evil:  :evil:  :roll:  :wink:

Street Rod, V Rod, Guzzi Calif ou triumph Speedmaster.....

Là t'as le droit à l'erreur  :roll:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Chacal le Jeu 3/08/2006 à 13:41
j'ai commencer à lire pas mal de post, mais je me rend compte
que j'ai pas mal de boulot.

va faloir que je m'equipe :hips04:  :hips04:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: GroGro le Jeu 3/08/2006 à 13:53
Salut Chacal !!! :beer: Bienvenue chez les loups hullulant !!! :arf:

(sinon le cuir t'en penses quoi ?...Vite fait comme ça...:ymca:)
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: philgood le Jeu 3/08/2006 à 14:00
Salut chacal ,:bienvenue79:
bonne route parmis nous !
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Bigou le Jeu 3/08/2006 à 14:10
salut à toi chacal ! :boire:

bienvenu dans l'antre de la Moto ....  (heureusement qu'il y en a qui arrivent avec des CB sinon devant le bar ce serait vraiment heteroclyte ... :lol:  :lol: )

fait gaffe à tes arrieres ... ! :wink:  il y a des fondus de la poignées droite ici  :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: stinger38 le Jeu 3/08/2006 à 14:20
euh ... rappel moi avec quoi tu roules big ?  :lol:  :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Chacal le Jeu 3/08/2006 à 14:53
Merci pour cet accueil si généreux  :oops:  :)  :).

Je ne crains pas trop pour mon postérieur, généralement
les fondus de la poignée droite finisse tjs un jour ou l'autre au TAS  :vautré:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: arnal le Jeu 3/08/2006 à 15:06
Salut chacal et  :bienvenue79: .

:boire:  :boire:  :beer:  :murphys:  :hips04:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Hm le Jeu 3/08/2006 à 15:11
Le chacal et le coyote.....

Ca le fait nan??!! :lol:  :lol:

A la tienne Eugène :boire:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: bob57 le Jeu 3/08/2006 à 15:17
Salut Chacal soi le bienvenue parmi nous.A+BOB.



:fete:  :ola:  :bienvenue79:  :bienvenue1001:  :ola:  :boire:  :hips02:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: COUCOU le Jeu 3/08/2006 à 16:04
bienvenue a toi chacal et santé!!! :boire:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: JLG le Jeu 3/08/2006 à 17:58
Bienvenue dans ce bar ,haut lieu de perdition et de caractériels en tout genre.

Parle nous plus longuement de ton 103 SP,ça va en interresser certains qui régressent :D  :lol:  :wink:











Une question que je me pose depuis tout petit:
On dit : un chacal ,des chacaux???
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: francky74 le Jeu 3/08/2006 à 18:01
:bienvenue79: cha.... calle ..... hahahahahahaha©
j ai pas encore bu sur ta tournée et j ai le gosier sec  ... excuse pour la prononciation de ton pseudo  :wink:  hahahahahahaha©
santé  :boire:  :murphys:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Fée File le Jeu 3/08/2006 à 18:06
Hi Chacal ! Welcome à la maison !!!  :clan:


merci pour le verre santé  :boire:





Citation de: JLG

Une question que je me pose depuis tout petit:
On dit : un chacal ,des chacaux???

Ben oui comme un Arnal des Arnaud !
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Jack-ouille le Jeu 3/08/2006 à 18:08
oui ami ... assieds toi et ....  parle nous de ton 103SP ...... tu l'as gavé avec de la riçin  :roll:


bon Coca , mousse ou verre de Chradonnay  :twisted:  :twisted:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: francky74 le Jeu 3/08/2006 à 18:18
Citation de: Jack-ouilleoui ami ... assieds toi et ....  parle nous de ton 103SP ...... tu l'as gavé avec de la riçin  :roll:


bon Coca , mousse ou verre de   Chradonnay    :twisted:  :twisted:


:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  ben jack reprends z en un peu  :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Jack-ouille le Jeu 3/08/2006 à 18:36
merde .....voilà que j'en verse partout du Donnay ....... :lol:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: jb le Jeu 3/08/2006 à 20:32
bienvenue chez les fous
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: swod59 le Jeu 3/08/2006 à 20:56
:bienvenue79:

Chacal, à la tienne  :boire:  :boire:  :beer:  :murphys:  :hips04:

PS: j'espere que t'en a pas l'haleine
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: totos le Jeu 3/08/2006 à 22:00
:bienvenue79: à toi Chacal de "Vannes"  :vieuxbodeur:

Longue route avec le  :clan: du  :love21:

Santé l'ami  :boire:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Evil le Jeu 3/08/2006 à 22:08
:bienvenue79: Parmis les fous, et longue route à toi...

Merci pour ta tournée... :boire:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Chacal le Ven 4/08/2006 à 06:09
j'ai pas mal bricoler sur ma 103.

pour me faire la main, j'ai commancer par le limage des transfères.
Sueur, galère, pour pas grand chose (5 Km) :x

Donc je me suis acheter un kit gilardoni, 11 tranfères + Piston allègé Alu
Un pot polini à pompe.

Enfin la délivrance :D  :D , sauf que mon variateur montais trop vite donc perte de
jus vers 20 km/h; alors démontage du vario, enlevage de 3 billes, allegage des masselotes.
Alors la, ça POUSSAIS fort (100 Km/h),mais à cette vitesse la, les freins
machoir ne serve pas à grand chose.

Donc voilà un petit historique de ma 103, j'espère que ça a fait remonter
des souvenir à certain.  :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Chacal le Ven 4/08/2006 à 06:13
Citation de: Jack-ouilleoui ami ... assieds toi et ....  parle nous de ton 103SP ...... tu l'as gavé avec de la riçin  :roll:


bon Coca , mousse ou verre de Chradonnay  :twisted:  :twisted:

Pas avec de la riçin, mais avec du nitromèthanole (carburant pour voiture radiocommander)
vitesse 115 Km/h mais serrage au bout de 10 mns :(
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Hm le Ven 4/08/2006 à 09:13
:oops: DANS MES BRAS MON TOUT PETIT!!! :oops:

AAAAhh, le 75 gilardoni, toute un époque....
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: raf50000 le Ven 4/08/2006 à 10:43
Pour te souhaiter la bienvenue, j'avais pensé à un truc du genre
"Salut Chacaaaaal, ça va Chacaaaaal ? T'as quoi comme BKN Chacaaaal ?"
Mais ça faisait 3 fois Chacaaaal.  :lol: (Cf : Astérix et Cléopâtre remasterisé)

Alors je te souhaiterai la bienvenue plus simplement :
A LA TIENNE :beer:

...et bonne route parmis le troupeau de motards heureux que forme tous les joyeux drilles fréquentant le site.


Les mecs en 103, je les atomisais avec mon 51 (Pignon de 13 et couronne de 42, carbu de 17 et kit 75 Pollini. :wink: )
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: zembla le Ven 4/08/2006 à 10:59
Bienvenue a toi Chacal !
A la tienne !

(http://www.infotechart.com/jalbum/records/bieres.jpg)

:wink:

Bin moi avec un pote on avait trafiqué legerement un solex pour qu'il prenne 90
La gueule des mecs en 103 quand on les doublait....
:lol:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Chacal le Ven 4/08/2006 à 11:07
Citation de: raf50000Pour te souhaiter la bienvenue, j'avais pensé à un truc du genre
"Salut Chacaaaaal, ça va Chacaaaaal ? T'as quoi comme BKN Chacaaaal ?"
Mais ça faisait 3 fois Chacaaaal.  :lol: (Cf : Astérix et Cléopâtre remasterisé)

Alors je te souhaiterai la bienvenue plus simplement :
A LA TIENNE :beer:

...et bonne route parmis le troupeau de motards heureux que forme tous les joyeux drilles fréquentant le site.


Les mecs en 103, je les atomisais avec mon 51 (Pignon de 13 et couronne de 42, carbu de 17 et kit 75 Pollini. :wink: )

Merci pour la :beer:

Les 51, c'etait pas celle des papy avec les gitanes maïs et qui la ralumais au feu rouge !! :wink: :brave:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: JLG le Ven 4/08/2006 à 11:26
Tu vois Chacal ,j't'l'avais bien dit que le 103 SP allait intéresser du monde..... :lol:  :D  :wink:


Moi ,j'men fous ,je boxais pas dans la même catégorie que vous ,je roulais sur  AV88 L
La Bleue de Chez Motobécane ,une bombe ,et avec la selle bi-place ,un vrai aspirateur à gonzesse.... :D  :lol:  :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Hm le Ven 4/08/2006 à 11:54
Citation de: ChacalLes 51, c'etait pas celle des papy avec les gitanes maïs et qui la ralumais au feu rouge !! :wink: :brave:


Ben si :riredingue:  :ptdr:  :riredingue:  :ptdr:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: mastermike le Ven 4/08/2006 à 13:09
:bienvenue79: ET la Leffe?Tu connais la Leffe,une fois?Pour la mob,je vous pourrissais tous avé ma Suzuki 50 AC;d'abord réalésée à 80 cc,avant un échange "standard di Lîdge" avec un moteur 100 cc.Pour info,avec cette mob,bien en appui sur les pose-pieds trop bas,on arrivait à faire demi-tour en moins d'un dixième de seconde!
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: francky74 le Ven 4/08/2006 à 13:21
vous connaissez rien moi j avais un ciao de 1969 avc frein a patin comme les velo , petite poulie , carbu de 17 , pot de detende double sortie , et je pourrissais les 103 et les 51 hahahahahahaha© ( en descente seulement  ) :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: JLG le Ven 4/08/2006 à 15:20
Moi ,j'te crois , Francky.

La dernière fois ,avec ma Motobécane bleue  selle bi-place ,j'ai laissé sur  place  a un feu un CB 13 noir et gris dans les rues d' Annecy,hahahahahahaha©
je m'souviens de la tronche du gars derrière ses lunettes fumées. :lol:  :D  :wink:

Une vraie bombe ma bleue que j' vous dis....
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: francky74 le Ven 4/08/2006 à 15:26
Citation de: JLGMoi ,j'te crois , Francky.

La dernière fois ,avec ma Motobécane bleue  selle bi-place ,j'ai laissé sur  place  a un feu un CB 13 noir et gris dans les rues d' Annecy,hahahahahahaha©©
je m'souviens de la tronche du gars derrière ses lunettes fumées. :lol:  :D  :wink:

Une vraie bombe ma bleue que j' vous dis....


ouai ouai je m en rappel , c est le jour ou ma grand mère ta pourrir avec son vélo dans la monté d arcon ........... hahahahahahaha©  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: raf50000 le Ven 4/08/2006 à 15:28
t'as utilisé ta bombe pour les manifs anti-CPE ?? :lol:

bon, Chacal n'a pas l'air de revenir avec vos c*nneries... :roll:




A moins qu'il ne soit mort de rire derrière son PC :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: JLG le Ven 4/08/2006 à 15:36
tu sais Francky  que je la connais bien ta grand -mère .

c'est bien elle qui a doublée en vélo dans la montée d' Arcon le Grogro sur sa  
" SpeedMaster "
( et pourtant il était à donf...... ) :lol:  :D  :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: francky74 le Ven 4/08/2006 à 16:11
Citation de: JLGtu sais Francky  que je la connais bien ta grand -mère .

c'est bien elle qui a doublée en vélo dans la montée d' Arcon le Grogro sur sa  
" SpeedMaster "
( et pourtant il était à donf...... ) :lol:  :D  :wink:

excuse ma vu baise avec l age j ai cru que c était toi !!!!!  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Pascool le Ven 4/08/2006 à 16:56
Welcome au bar Chacal !!!!!!!
La bienvenue chez les doux dingues  :wink:

Santé  :boire:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: DJP le Ven 4/08/2006 à 18:27
Bienvenue à toi chacal.

c'est pour moi  :hips02:  :hips02:  :hips02:


bon, pour la mob, j'en ai déjà parlé, mias je ne sais pas dans quel post.mais entre nous, à cette époque, j'aurais pas pu vous voir tellement vous rouliez avec des meules qu'avancent pas.  :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: francky74 le Ven 4/08/2006 à 20:01
DJP on va pas se faire la guerre entre 13istes ?????????  :bisou:
parce que la , y a attack !!!!!!! :shock:  :shock:  :shock:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: NoNo le Sam 5/08/2006 à 19:36
Citation de: francky74
Citation de: JLGtu sais Francky  que je la connais bien ta grand -mère .

c'est bien elle qui a doublée en vélo dans la montée d' Arcon le Grogro sur sa  
" SpeedMaster "
( et pourtant il était à donf...... ) :lol:  :D  :wink:

excuse ma vu baise avec l age j ai cru que c était toi !!!!!  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Ben c'est du propre ca Francky, c'est du propre!!!  :roll:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: francky74 le Sam 5/08/2006 à 19:48
Citation de: NoNo_01
Citation de: francky74
Citation de: JLGtu sais Francky  que je la connais bien ta grand -mère .

c'est bien elle qui a doublée en vélo dans la montée d' Arcon le Grogro sur sa  
" SpeedMaster "
( et pourtant il était à donf...... ) :lol:  :D  :wink:

excuse ma vu baise avec l age j ai cru que c était toi !!!!!  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Ben c'est du propre ca Francky, c'est du propre!!!  :roll:


ben oui c est ce que je dis , l age !!!!!!!!!!!!!  :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Chacal le Dim 6/08/2006 à 10:33
:partencouille:

c'est une coutume ici ?
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: zembla le Dim 6/08/2006 à 11:32
Haaaaaaaaa le pourrissage de topic c'est tout un art !
:lol:
On voit que c'est les vacances ...... ça a mis du temps
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Fanou le Jeu 10/08/2006 à 15:18
:c des malades: t ' as été prévenus !!!!
:bienvenue79: quand méme dans cette fantastique communautée de JOE BAR au grand coeur
a la tienne :boire:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: JLG le Jeu 10/08/2006 à 15:38
Au fait , T'as des nouvelles de ta grand -mère , Francky????
Elle continue toujours a t'apprendre à piloter une moto??
Tu en es à la rubrique " comment négocier un virage"  :lol:  :D  :wink:














Elle a encore a la vue qui baise????hahahahahahaha©
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: francky74 le Jeu 10/08/2006 à 18:54
Citation de: JLGAu fait , T'as des nouvelles de ta grand -mère , Francky????
Elle continue toujours a t'apprendre à piloter une moto??
Tu en es à la rubrique " comment négocier un virage"  :lol:  :D  :wink:

Elle a encore a la vue qui baise????hahahahahahaha©©


ben pas depuis qu elle ma largué dans la cote d arcon  :lol:  :lol:  :lol:
, elle m avait dit qu elle irait pourrir deux , trois mecs du sud  :oops:  :oops: MAMY arrète stp hahahahahahaha© , :wink:
mais j arrive pas a la joindre , vu la vétustée du réseau téléphonique et informatique du sud , réseau qui prends 40 degrés en plus des 90 degrés habituels au soleil , et qui fond comme neige au soleil   :lol:  :lol:  :lol:


pour les cours de pilotage , elle veux t en donner ?????  :sm:  :sm:  :sm:  hahahahahahaha©  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :na:  :na:  :na:
MANY arret stp , si tu lis ca  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: je t en supplis  :D
ben tu l a pas vu ????? hahahahahahaha© elle baise aussi la tienne ????? de vu !!!  ( oeuf corse biensur ) :ola:  :ola:  :rpt:  :rpt:
:bisou:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: JLG le Jeu 10/08/2006 à 21:09
Je viens d' avoir Mamie au téléphone.
journée chargée pour toi demain:

Leçon de conduite n° 6

" Comment éviter de freiner tout le temps et comment  dépasser les 4 500 tours "..... :
D  :lol:  :wink:












sois prudent tout de même.... :D  :lol:  :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: francky74 le Jeu 10/08/2006 à 21:30
Citation de: JLGJe viens d' avoir Mamie au téléphone.
journée chargée pour toi demain:
Leçon de conduite n° 6
" Comment éviter de freiner tout le temps et comment  dépasser les 4 500 tours "..... :
D  :lol:  :wink:
sois prudent tout de même.... :D  :lol:  :wink:

je ne m en fait pas pour moi , mais plutot pour vous ????  :shock:  :roll:  :wink:

chez nous on a l habitude des virages !!!!!  :wink: et tand que les calles pieds touchent pas , y a de la marge hahahahahahaha©  :wink:
Titre: Chacal un nouveau
Posté par: Jack-ouille le Jeu 10/08/2006 à 21:48
mais au moins Chacal pose gentiment la question  :wink: