ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: noufa le Jeu 3/08/2006 à 07:57

Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: noufa le Jeu 3/08/2006 à 07:57
et oui c'est aujourd'hui   :+1: ma soeur de :love:

:etoiles:  :etoiles:  :bisous19:  :bisous19:   :bisous19: :etoiles:  :etoiles:

énormes  :bisou:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: sebmaster le Jeu 3/08/2006 à 08:06
Bon anniversaire Helene !!!
:bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  
Plein de grosses bises !
:bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  

:bisou:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: stinger38 le Jeu 3/08/2006 à 08:13
j'aime pÔ les anniversaires  :roll:

un GROS bisou quand même  :lol:  :wink:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: arnal le Jeu 3/08/2006 à 09:00
:fete:  :ola: BONNE ANNIVERSAIRE LN  :ola:  :fete:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Hm le Jeu 3/08/2006 à 09:11
:ola:  :fete:  :fete: BIG POUTOUX HELENE :fete:  :fete:  :ola:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: JLG le Jeu 3/08/2006 à 09:11
J'aime bien les anniversaires :roll: :wink:
Alors


H ' Oyeux    H ' Anniversaire    H ' èlene !!!!!!!!!!!









à la tienne !!!!!!
à la notre !!!!!!
:ola:  :ola:  :ola:  :ola:  

:fete:  :fete:  :fete:  :fete:
tu refais un tiramissu comme Lundi soir????
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Hw le Jeu 3/08/2006 à 09:34
:fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE LN :fete:

Plein de bisous en cette belle journée

:ola: :ola:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Bigou le Jeu 3/08/2006 à 09:52
une tres grosse bise de notre part  :bisou: (si pascool nous y autorise !)
et
:fete:  :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :fete:  :fete:


dis donc on voit plus le gateau sous les bougies ... :shock:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: evilette le Jeu 3/08/2006 à 10:09
Plein de gros bisous pour ton anniversaire

:etoiles:  :etoiles:  :etoiles:
A la tienne  :boire:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Nina le Jeu 3/08/2006 à 10:13
(http://www.quigif.com/fleur3.gif) BON ANNIVERSAIRE HELENE (http://www.quigif.com/fleur3.gif)



(http://www.quigif.com/fleur29.gif) Nina
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: stingvert le Jeu 3/08/2006 à 10:19
JE TE FAIS UN ENORME BISOU POUR TON ANNIVERSAIRE


























Dis, LN, tu me feras voir tes jambes,dis :arf2:  :arf2: :arf2: :oops:  :cherchezpo:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: GroGro le Jeu 3/08/2006 à 10:38
LN viens donc derrière que je te fasse une HENAURME :bisou: !!! :fete: :bisou: :ola:

JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE HELENE !!! (Tu sais faire le tiramisu ?...:miam: Et t'as de très belles cuis...jambes... Pascool, t'es vraiment le mec le plus veinard que je connaisse...:hello:)
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: philgood le Jeu 3/08/2006 à 10:42
de trés gros bisous pour ton anniversaire !

:ola:  :fete:  :love21:  :fete:  :ola:
profite bien de cette belle journée ,et encore merci a vous tous ! :lol:  :lol:  :P
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Jack-ouille le Jeu 3/08/2006 à 11:43
Bon anniversaire LN  :wink:

dis..... tu nous dis ce que Pascool t'a offert .... dis .....tu nous dis  :lol:  :lol:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: MANTRIX le Jeu 3/08/2006 à 11:48
Docn enfin tu es majeure ....


:wink:

Bon anniv
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Rudd le Jeu 3/08/2006 à 12:05
ZZmelle et moi te souhaitons...

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:

Gros gros kiss... :bisou:

:+++:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: motus le Jeu 3/08/2006 à 12:13
:etoiles: Un très bon anniversaire ! :bisous19: :etoiles:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Ln le Jeu 3/08/2006 à 13:49
Merci à tutti et tutelles !!

Bon, j'ai pas eu le droit au café au lit  :boxe2:
Pas non plus au cadeau  :grr:
et je suis ENCORE à la cuisine  :grr1: (en prévision ce soir : tarte au citron et tarte poire chocolat - ben quoi faut bien se faire plaisir  :oops:  :arf: )

Mais ... parait que ce soir ça va être ma fête  :wink:  

Encore merci les gars et les nanas ! :love2:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Bigou le Jeu 3/08/2006 à 14:02
CitationMais ... parait que ce soir ça va être ma fête  :wink:

ben moi qui croyais que c'etait ton anniversaire ... :sifflene:  :sifflene:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: noufa le Jeu 3/08/2006 à 14:02
noBon, j'ai pas eu le droit au café au lit  :boxe2:
PASCOOL là t'as déconné non MAIS !!!!

Pas n plus au cadeau  :grr:
t'inquiète ma soeurette çà va viendre

et je suis ENCORE à la cuisine  :grr1: (en prévision ce soir : tarte au citron et tarte poire chocolat - ben quoi faut bien se faire plaisir  :oops:  :arf:
T'AS TOUT A FAIT RAISON  ! z''veux bien que tu me gardes une part de tarte poire chocolat :wink:

Mais ... parait que ce soir ça va être ma fête  :wink:  
c'est certain, juste un peu de PATIENCE (t'affoles pas plus on grandit et plus on en a ....)

:bisou:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Jack-ouille le Jeu 3/08/2006 à 14:06
moi d'mon temps mon Pascool ...on la cajolait la môman pour son anniversaire :lol:  :lol:
là t'es en dessous de tout mon Jeannot !!!

viens là ma ptite LN, j'va t'montrer les bonnes manières  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Pandorre34 le Jeu 3/08/2006 à 14:41
.                                        (http://perso.orange.fr/gabysite/happy%20birth.gif) HELENE

ces quelques     (http://www.interflora.fr/images/produits/150/2CN.jpg%20%20)de notre part....
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: jean le Jeu 3/08/2006 à 15:55
psssssstttttt LN ....  :tcho001:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: COUCOU le Jeu 3/08/2006 à 15:55
:etoiles: BONNE ANNIVERSAIRE LN!!! :etoiles: (http://img440.imageshack.us/img440/1663/anniversaire007uu1.gif) (http://imageshack.us) :etoiles:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: DJP le Jeu 3/08/2006 à 16:15
[marq=down]BON ANNIVERSAIRE LN[/marq]


[marq=right] :fete:  :ola:  :ola:  :fete:  :ola:  :ola:  :fete: [/marq]
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: AjT le Jeu 3/08/2006 à 18:04
bon anni... :bisous19:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: francky74 le Jeu 3/08/2006 à 18:08
:ola:    bon anniversaire LN    :ola:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Jack-ouille le Jeu 3/08/2006 à 18:12
Hélaineuuuuuuuuuuuuuuu......... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Fée File le Jeu 3/08/2006 à 18:16
:fete::ola::bisous19:  :bisous19:  :bisous19: cré cré cré grosses bises pour ton anniv ! :bisous19:  :bisous19:  :bisous19: :ola:  :fete:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: rouquets le Jeu 3/08/2006 à 19:27
Parle pas trop de chocolat sinon tu vas voir matt rapliquer dans le quart d'heure!!!!


super mega bon naniversaire

Gros bisous à toute ta famille



     XLSISTER
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: swod59 le Jeu 3/08/2006 à 20:25
Trés trés trés bon anniversaire LN :love:

:ola:  :ola:  :ola:  :ola:  

:fete:  :fete:  :fete:  :fete:
cadeau, le calendrier du stade rien que pour toi :wink:
(http://img266.imageshack.us/img266/8783/yvanimagedrole22ne6.jpg)
ps :à consommer avec modération :lol:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: jb le Jeu 3/08/2006 à 20:30
un très joyeux anniversaire héléne :love:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: totos le Jeu 3/08/2006 à 21:35
Voila ma Petite Chérie  :loveaa2: Je t'ai tout dit au  :phone: les choses que je ne pouvais pas partager avec le :clan: (Bin :hein42: on a aussi notre jardin secret nous les Gars du Ch'Nord :sifflene: ) En plus Pascool ne voulait pas lui donner le téléphone à ma Ln  :boxe2: il pensait que c'étôt pour lui  :riredingue: .
Enfin j'ai réussi par une Ruse à la Totos de l'avoir en direct live  :arf:

JOYEUX ANNIVERRSAIRE MA Ln Préféré :love: (J'en connais qu'une des Heléne, ça court pas les rue des prénoms comme ça  :calimero: )

Gros Bisous :etoiles: où tu veux
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: zembla le Jeu 3/08/2006 à 21:48
HAPPY BIRTHDAY !!!
(http://members.lycos.nl/Radio2fans/ex/helene.gif)

(http://www.sansglutensanscaseineshop.net/images/chocolat/choco_poire_belle_helene.jpg)

[stream]http://mgag.creationsmedimage.com/Musique/Helene.mid[/stream]
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Coco50000 le Jeu 3/08/2006 à 21:53
les 50 000 te souhaitent un
JOYEUX ANNANNIVERSAIRE
grosses bises
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Evil le Jeu 3/08/2006 à 22:13
[marq=down]JOYEUX ANNIVERSAIRE LN[/marq]



Dis donc Pascool, qu'est que c'est que ses manières de ne pas offrir un petit cadeau???? :wink:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Rudd le Ven 4/08/2006 à 08:26
Zem !! :++:

:lol:  :lol:  :lol:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: mastermike le Ven 4/08/2006 à 09:59
Fallait bien un dernier,mais il vient de loin,de là où il pleut toujours!Bon anniversaire.
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: raf50000 le Ven 4/08/2006 à 10:15
En attendant de pouvoir te les faire en vrai, reçoit 50000 bisous !
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: crystal5 le Ven 4/08/2006 à 11:35
Joyeux anniversaire LN :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :bisou:

Crystal5
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Ln le Ven 4/08/2006 à 15:17
Ouh la la, j'suis toute chose ! :lol:  :lol:

Merci les topos (-pottes?, bof bof  :lol: ) ; ça fait chaud au  :love:

Dis donc Swod, tu te fous de qui ?!  :((  J'ai un modèle à la maison qui est quand même moins d'occase que le monsieur, même si j'admire le côté sportif ... T'aurais pas un calendrier d'un genre un peu plus ... comment ... hum, disons ... allez, je te fais confiance !!   :twisted:

Ma Noufa adorée : je t'ai point eu au tél mais ton message est là :  :love:

Zem, la prochaine fois, je veux t'entendre chanter, non didiou !! :rpt:

A vous autres, d'ENORMES BISOUS !!!!!

PS : la soirée fut à la hauteur. Les tartes, tip top (les prochains qui viennent seront peut-être gâtés  :wink: ), les cadeaux aussi (même que Pascool s'en est bien tiré pour l'avoir trouvé 1 heure avant l'apéro  :lol: ) et l'amitié au rendez-vous  :clan:

PS bis : BONNE NOUVELLE, on devrait pas dormir sous la tente en septembre !!! Hourra !! Ce sera pas plus grand et il n'y aura pas de piscine mais je vous ferai de la bouffe d'enfer et en plus, on habitera dans les vignes  :arf:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Hw le Ven 4/08/2006 à 15:29
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!
Faut déjà réserver pour la crémaillère ????   :lol:
:cherchezpo:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: raf50000 le Ven 4/08/2006 à 15:30
On trouvera nos costume sur place, donc. :wink: (une feuille de vigne, et hop !)
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Pascool le Ven 4/08/2006 à 16:45
Citation de: Jack-ouillemoi d'mon temps mon Pascool ...on la cajolait la môman pour son anniversaire :lol:  :lol:
là t'es en dessous de tout mon Jeannot !!!

OH EH OH, la miss Ln, je lui fais sa fête tous les autres jours de l'année  :wink: ... alors le jour de son anni, je me repose, de diou  :lol:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: arnal le Ven 4/08/2006 à 16:47
Citation de: Pascool
Citation de: Jack-ouillemoi d'mon temps mon Pascool ...on la cajolait la môman pour son anniversaire :lol:  :lol:
là t'es en dessous de tout mon Jeannot !!!

OH EH OH, la miss Ln, je lui fais sa fête tous les autres jours de l'année  :wink: ... alors le jour de son anni, je me repose, de diou  :lol:

Tout à fait d'accord avec toi Pascool  :++: , elle te supporte déjà toute l'année, le jour de son anniv elle bien droit à un peu de repos  :lol:  :lol:  :na:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Pascool le Ven 4/08/2006 à 16:55
'foiré  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: swod59 le Ven 4/08/2006 à 20:29
Citation de: LnOuh la la, j'suis toute chose ! :lol:  :lol:
Dis donc Swod, tu te fous de qui ?!  :((  J'ai un modèle à la maison qui est quand même moins d'occase que le monsieur, même si j'admire le côté sportif ... T'aurais pas un calendrier d'un genre un peu plus ... comment ... hum, disons ... allez, je te fais confiance !!   :twisted:

Tes désirs sont des ordres :lol:


Toute une équipe, ça t'ira ?  :wink:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: raf50000 le Ven 4/08/2006 à 22:16
eh ! il n'y a que 12 mois dans l'année ! :roll:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Ln le Ven 4/08/2006 à 22:47
Ca, ça sent le calendrier des Bodeurs 2007. En seriez-vous déjà aux essais ?  :arf:
C'est qui qui a pris la photo ?  :ptdr:

Ben quoi Pascool ...  :roll:                      :wink:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: francky74 le Sam 5/08/2006 à 10:10
et le calendrier des bodeuse alors ?????? hein  :oops:  :oops:  :oops:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: jaguar38 le Sam 5/08/2006 à 13:32
Bon un peu en retard mais voila.. BON ANNIVERSAIRE..!!
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Fanou le Mer 9/08/2006 à 11:31
:oops: Hiper a la bourre  :oops: pour cause de vacances :lol:

BONNE  ANNIVERSAIREHELENE :hello:  :bisous19:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: raf50000 le Mer 9/08/2006 à 15:25
Voilaaa, c'était juste pour faire un "full" ou un "strike"  :wink:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Bigou le Mer 9/08/2006 à 15:47
raté raf ! :wink:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: arnal le Mer 9/08/2006 à 15:57
Citation de: big85raté raf ! :wink:

Non je suis témoin, il l'a bien fait  :lol:
Titre: BON ANNIVERSAIRE HELENE
Posté par: Bigou le Mer 9/08/2006 à 16:20
merde !  :lol:  :lol: