et oui c'est aujourd'hui :+1: ma soeur de :love:
:etoiles: :etoiles: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :etoiles: :etoiles:
énormes :bisou:
Bon anniversaire Helene !!!
:bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
Plein de grosses bises !
:bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
:bisou:
j'aime pÔ les anniversaires :roll:
un GROS bisou quand même :lol: :wink:
:fete: :ola: BONNE ANNIVERSAIRE LN :ola: :fete:
:ola: :fete: :fete: BIG POUTOUX HELENE :fete: :fete: :ola:
J'aime bien les anniversaires :roll: :wink:
Alors
H ' Oyeux H ' Anniversaire H ' èlene !!!!!!!!!!!
à la tienne !!!!!!
à la notre !!!!!!
:ola: :ola: :ola: :ola:
:fete: :fete: :fete: :fete:
tu refais un tiramissu comme Lundi soir????
:fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE LN :fete:
Plein de bisous en cette belle journée
:ola: :ola:
une tres grosse bise de notre part :bisou: (si pascool nous y autorise !)
et
:fete: :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :fete: :fete:
dis donc on voit plus le gateau sous les bougies ... :shock:
Plein de gros bisous pour ton anniversaire
:etoiles: :etoiles: :etoiles:
A la tienne :boire:
(http://www.quigif.com/fleur3.gif) BON ANNIVERSAIRE HELENE (http://www.quigif.com/fleur3.gif)
(http://www.quigif.com/fleur29.gif) Nina
JE TE FAIS UN ENORME BISOU POUR TON ANNIVERSAIRE
Dis, LN, tu me feras voir tes jambes,dis :arf2: :arf2: :arf2: :oops: :cherchezpo:
LN viens donc derrière que je te fasse une HENAURME :bisou: !!! :fete: :bisou: :ola:
JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE HELENE !!! (Tu sais faire le tiramisu ?...:miam: Et t'as de très belles cuis...jambes... Pascool, t'es vraiment le mec le plus veinard que je connaisse...:hello:)
de trés gros bisous pour ton anniversaire !
:ola: :fete: :love21: :fete: :ola:
profite bien de cette belle journée ,et encore merci a vous tous ! :lol: :lol: :P
Bon anniversaire LN :wink:
dis..... tu nous dis ce que Pascool t'a offert .... dis .....tu nous dis :lol: :lol:
Docn enfin tu es majeure ....
:wink:
Bon anniv
ZZmelle et moi te souhaitons...
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
Gros gros kiss... :bisou:
:+++:
:etoiles: Un très bon anniversaire ! :bisous19: :etoiles:
Merci à tutti et tutelles !!
Bon, j'ai pas eu le droit au café au lit :boxe2:
Pas non plus au cadeau :grr:
et je suis ENCORE à la cuisine :grr1: (en prévision ce soir : tarte au citron et tarte poire chocolat - ben quoi faut bien se faire plaisir :oops: :arf: )
Mais ... parait que ce soir ça va être ma fête :wink:
Encore merci les gars et les nanas ! :love2:
CitationMais ... parait que ce soir ça va être ma fête :wink:
ben moi qui croyais que c'etait ton anniversaire ... :sifflene: :sifflene:
noBon, j'ai pas eu le droit au café au lit :boxe2:
PASCOOL là t'as déconné non MAIS !!!!
Pas n plus au cadeau :grr:
t'inquiète ma soeurette çà va viendre
et je suis ENCORE à la cuisine :grr1: (en prévision ce soir : tarte au citron et tarte poire chocolat - ben quoi faut bien se faire plaisir :oops: :arf:
T'AS TOUT A FAIT RAISON ! z''veux bien que tu me gardes une part de tarte poire chocolat :wink:
Mais ... parait que ce soir ça va être ma fête :wink:
c'est certain, juste un peu de PATIENCE (t'affoles pas plus on grandit et plus on en a ....)
:bisou:
moi d'mon temps mon Pascool ...on la cajolait la môman pour son anniversaire :lol: :lol:
là t'es en dessous de tout mon Jeannot !!!
viens là ma ptite LN, j'va t'montrer les bonnes manières :lol: :lol: :lol:
. (http://perso.orange.fr/gabysite/happy%20birth.gif) HELENE
ces quelques (http://www.interflora.fr/images/produits/150/2CN.jpg%20%20)de notre part....
psssssstttttt LN .... :tcho001:
:etoiles: BONNE ANNIVERSAIRE LN!!! :etoiles: (http://img440.imageshack.us/img440/1663/anniversaire007uu1.gif) (http://imageshack.us) :etoiles:
[marq=down]BON ANNIVERSAIRE LN[/marq]
[marq=right] :fete: :ola: :ola: :fete: :ola: :ola: :fete: [/marq]
bon anni... :bisous19:
:ola: bon anniversaire LN :ola:
Hélaineuuuuuuuuuuuuuuu......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:fete::ola::bisous19: :bisous19: :bisous19: cré cré cré grosses bises pour ton anniv ! :bisous19: :bisous19: :bisous19: :ola: :fete:
Parle pas trop de chocolat sinon tu vas voir matt rapliquer dans le quart d'heure!!!!
super mega bon naniversaire
Gros bisous à toute ta famille
XLSISTER
Trés trés trés bon anniversaire LN :love:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:fete: :fete: :fete: :fete:
cadeau, le calendrier du stade rien que pour toi :wink:
(http://img266.imageshack.us/img266/8783/yvanimagedrole22ne6.jpg)
ps :à consommer avec modération :lol:
un très joyeux anniversaire héléne :love:
Voila ma Petite Chérie :loveaa2: Je t'ai tout dit au :phone: les choses que je ne pouvais pas partager avec le :clan: (Bin :hein42: on a aussi notre jardin secret nous les Gars du Ch'Nord :sifflene: ) En plus Pascool ne voulait pas lui donner le téléphone à ma Ln :boxe2: il pensait que c'étôt pour lui :riredingue: .
Enfin j'ai réussi par une Ruse à la Totos de l'avoir en direct live :arf:
JOYEUX ANNIVERRSAIRE MA Ln Préféré :love: (J'en connais qu'une des Heléne, ça court pas les rue des prénoms comme ça :calimero: )
Gros Bisous :etoiles: où tu veux
HAPPY BIRTHDAY !!!
(http://members.lycos.nl/Radio2fans/ex/helene.gif)
(http://www.sansglutensanscaseineshop.net/images/chocolat/choco_poire_belle_helene.jpg)
[stream]http://mgag.creationsmedimage.com/Musique/Helene.mid[/stream]
les 50 000 te souhaitent un
JOYEUX ANNANNIVERSAIRE
grosses bises
[marq=down]JOYEUX ANNIVERSAIRE LN[/marq]
Dis donc Pascool, qu'est que c'est que ses manières de ne pas offrir un petit cadeau???? :wink:
Zem !! :++:
:lol: :lol: :lol:
Fallait bien un dernier,mais il vient de loin,de là où il pleut toujours!Bon anniversaire.
En attendant de pouvoir te les faire en vrai, reçoit 50000 bisous !
Joyeux anniversaire LN :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :bisou:
Crystal5
Ouh la la, j'suis toute chose ! :lol: :lol:
Merci les topos (-pottes?, bof bof :lol: ) ; ça fait chaud au :love:
Dis donc Swod, tu te fous de qui ?! :(( J'ai un modèle à la maison qui est quand même moins d'occase que le monsieur, même si j'admire le côté sportif ... T'aurais pas un calendrier d'un genre un peu plus ... comment ... hum, disons ... allez, je te fais confiance !! :twisted:
Ma Noufa adorée : je t'ai point eu au tél mais ton message est là : :love:
Zem, la prochaine fois, je veux t'entendre chanter, non didiou !! :rpt:
A vous autres, d'ENORMES BISOUS !!!!!
PS : la soirée fut à la hauteur. Les tartes, tip top (les prochains qui viennent seront peut-être gâtés :wink: ), les cadeaux aussi (même que Pascool s'en est bien tiré pour l'avoir trouvé 1 heure avant l'apéro :lol: ) et l'amitié au rendez-vous :clan:
PS bis : BONNE NOUVELLE, on devrait pas dormir sous la tente en septembre !!! Hourra !! Ce sera pas plus grand et il n'y aura pas de piscine mais je vous ferai de la bouffe d'enfer et en plus, on habitera dans les vignes :arf:
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!
Faut déjà réserver pour la crémaillère ???? :lol:
:cherchezpo:
On trouvera nos costume sur place, donc. :wink: (une feuille de vigne, et hop !)
Citation de: Jack-ouillemoi d'mon temps mon Pascool ...on la cajolait la môman pour son anniversaire :lol: :lol:
là t'es en dessous de tout mon Jeannot !!!
OH EH OH, la miss Ln, je lui fais sa fête tous les autres jours de l'année :wink: ... alors le jour de son anni, je me repose, de diou :lol:
Citation de: PascoolCitation de: Jack-ouillemoi d'mon temps mon Pascool ...on la cajolait la môman pour son anniversaire :lol: :lol:
là t'es en dessous de tout mon Jeannot !!!
OH EH OH, la miss Ln, je lui fais sa fête tous les autres jours de l'année :wink: ... alors le jour de son anni, je me repose, de diou :lol:
Tout à fait d'accord avec toi Pascool :++: , elle te supporte déjà toute l'année, le jour de son anniv elle bien droit à un peu de repos :lol: :lol: :na:
'foiré :lol: :lol: :lol:
Citation de: LnOuh la la, j'suis toute chose ! :lol: :lol:
Dis donc Swod, tu te fous de qui ?! :(( J'ai un modèle à la maison qui est quand même moins d'occase que le monsieur, même si j'admire le côté sportif ... T'aurais pas un calendrier d'un genre un peu plus ... comment ... hum, disons ... allez, je te fais confiance !! :twisted:
Tes désirs sont des ordres :lol:

Toute une équipe, ça t'ira ? :wink:
eh ! il n'y a que 12 mois dans l'année ! :roll:
Ca, ça sent le calendrier des Bodeurs 2007. En seriez-vous déjà aux essais ? :arf:
C'est qui qui a pris la photo ? :ptdr:
Ben quoi Pascool ... :roll: :wink:
et le calendrier des bodeuse alors ?????? hein :oops: :oops: :oops:
Bon un peu en retard mais voila.. BON ANNIVERSAIRE..!!
:oops: Hiper a la bourre :oops: pour cause de vacances :lol:
BONNE ANNIVERSAIREHELENE :hello: :bisous19:
Voilaaa, c'était juste pour faire un "full" ou un "strike" :wink:
raté raf ! :wink:
Citation de: big85raté raf ! :wink:
Non je suis témoin, il l'a bien fait :lol:
merde ! :lol: :lol: