ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stinger38 le Lun 31/07/2006 à 14:04

Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Lun 31/07/2006 à 14:04
Bon vu que je suis hyper motivé et surchargé de boulot (j'ai passé la matiné au phone avec stingvert) je met un post qui sert a rien .... et puis je viens juste de raccroché d'avec stingvert qui m'a dit a tout de suite sur zebike ... donc voilà c'est fait  :lol:

si il  y a d'autres motivés du boulot, cet espace vous est grand ouvert !!!!
Titre: Juste comme ça
Posté par: NoNo le Lun 31/07/2006 à 14:05
désolé... moi ch'suis en vacances !!!!!hahahahahahaha©
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Lun 31/07/2006 à 14:10
Moi je suis submergé de travail mais je poste quand même pour faire avancer le schmilblik  :lol:  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stingvert le Lun 31/07/2006 à 14:17
Faut pas s'ennerver comme ça, holala, y a le temps :roll:  :roll:  :roll:

Bon, ben comment va depuis 10 mn ?????
Titre: Juste comme ça
Posté par: stingvert le Lun 31/07/2006 à 14:18
J'étais parti chercher ce foutu axe de diam 16, mais depuis le déménagement, je retrouve plus rien :evil:  :evil:  :evil:
Titre: Juste comme ça
Posté par: totos le Lun 31/07/2006 à 14:19
Hello  :trans: fait chaud ici  :sifflene:
Titre: Juste comme ça
Posté par: Hm le Lun 31/07/2006 à 14:23
Citation de: arnalMoi je suis submergé de travail mais je poste quand même pour faire avancer le schmilblik  :lol:  :lol:


Est ce que le shminimi, le schilimi, le schimlimli...... :roll:  :?

Et puis zut... :pocomprendre:
Titre: Juste comme ça
Posté par: motus le Lun 31/07/2006 à 14:24
Je relance de 10 parce que en ce moment je suis aussi méga occupé à vous surveiller  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: Bigou le Lun 31/07/2006 à 14:44
ben moi commearnal ! :trans:  :nocom:

mais solidaire ! :P

le 16 c'est la longueur stingvert ? :shock:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Lun 31/07/2006 à 14:46
et moi j'ai l'oreille en feu ... y'a certains pilote (concurrents) qui stress pour la course ... du coup ils me phonent pour prendre la température  :twisted:


c'est pour ça que je ne postais plus
Titre: Juste comme ça
Posté par: stingvert le Lun 31/07/2006 à 14:57
Citation de: big85ben moi commearnal ! :trans:  :nocom:

mais solidaire ! :P

le 16 c'est la longueur stingvert ? :shock:


DIAM 16

Tsé plus lire :roll:  :roll:  :roll:  :lol:  :wink:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Lun 31/07/2006 à 14:58
c'est un peu mou en ce moment je trouve  :roll:
Titre: Juste comme ça
Posté par: motus le Lun 31/07/2006 à 15:03
On est tous harassé par le travail, c'est pour ça... et pis y a le temps.... lourd le temps...
Titre: Juste comme ça
Posté par: stingvert le Lun 31/07/2006 à 15:06
Motus, plus je regarde ton avatar et plus je me dis que tu devrais arrêter de te laver les dents à la crême de marrons :oops:  :twisted:  :wink:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Lun 31/07/2006 à 15:09
j'suis a fond dans le boulot ... bin oui je prépare le vigeant (merci patron)  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Lun 31/07/2006 à 15:10
tiens le patron du troquet est dans les parages ... Bonjour Seb  :wink:
Titre: Juste comme ça
Posté par: Hm le Lun 31/07/2006 à 15:15
Citation de: stingvertDIAM 16

Citation de: stinger38c'est un peu mou en ce moment je trouve  :roll:


Il m'a semblé...Dans le fond du bar


QUI A DIT P'TITE B#TE??? :lol:  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Lun 31/07/2006 à 15:17
Citation de: motusJe relance de 10 parce  :lol:


Moi je suis et relance de 15  :D
Titre: Juste comme ça
Posté par: stingvert le Lun 31/07/2006 à 15:19
et moi de 14'42 :twisted:  :wink:
Titre: Juste comme ça
Posté par: Hm le Lun 31/07/2006 à 15:19
j'arrete de dire des bétises :roll: , le boss est venu avec un pote... :roll:  :lol:

C'est la mienne  :twisted:  :lol:  :D

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Lun 31/07/2006 à 15:21
bof moi je mettrais bien 1'57"

tiens et puis je rajoute 1'07"55  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Lun 31/07/2006 à 15:28
Ok ben si c'est comme cela je dis 1'22  :D alors qui dit mieux, je vous atten là  :twisted:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Lun 31/07/2006 à 15:31
Citation de: arnalOk ben si c'est comme cela je dis 1'22  :D alors qui dit mieux, je vous atten là  :twisted:

mais tu te traines !  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Lun 31/07/2006 à 15:40
Citation de: stinger38
Citation de: arnalOk ben si c'est comme cela je dis 1'22  :D alors qui dit mieux, je vous atten là  :twisted:

mais tu te traines !  :lol:

Oui mais c'était les 1er chronos et depuis pas rechrnoinmetré mais je dirai entre 1'10 et 1'15  :D
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Lun 31/07/2006 à 15:44
entre 1'10 et 1'15 ça fait quand m^me 5"  :roll:  et là c'est pas pareil !


Bon je pars en pause KF mOA !  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stingvert le Lun 31/07/2006 à 15:46
Citation de: arnal
Citation de: stinger38
Citation de: arnalOk ben si c'est comme cela je dis 1'22  :D alors qui dit mieux, je vous atten là  :twisted:

mais tu te traines !  :lol:

Oui mais c'était les 1er chronos et depuis pas rechrnoinmetré mais je dirai entre 1'10 et 1'15  :D

1'10 / 1'15, ça fait de la marge ça :roll:  :roll:  :roll:

Si c'est 1'15, tu te traines :roll:
Si c'est 1'10, dans pas longtemps tu te traineras :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stingvert le Lun 31/07/2006 à 15:49
Juste pour te faire plaisir et parceque je la trouve sympa
(http://stinger38.free.fr/smallimage.php?photo=8284)
Titre: Juste comme ça
Posté par: rouquets le Lun 31/07/2006 à 17:06
dis grand frere tu me pretes ta combi rouge pour aller avec mon sukida
Titre: Juste comme ça
Posté par: GroGro le Lun 31/07/2006 à 17:06
C'est toujours rouge sur vert...:lol: Mais je dois dire que la photo est assez réussie. Aahhh...Photoshop, on dira ce qu'on voudra mais quand même...:counasse:
Titre: Juste comme ça
Posté par: Bigou le Lun 31/07/2006 à 22:09
dis donc stinger y a pas une place dans ton turbin pour un glzndu comme moi ?... :wink:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Lun 31/07/2006 à 22:55
Citation de: big85dis donc stinger y a pas une place dans ton turbin pour un glzndu comme moi ?... :wink:

tain arrêtes après 4 mois a la maison ils ont fini par me trouver un poste ... bon c'est vrai que je ne fait rien mais du coup je ne peux plus bricoler sur le motos ... maintenant fait passer un CV si tu veux  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Jeu 3/08/2006 à 14:43
vous me croyez si je vous dis que je suis débordé de boulot ???  :lol:  :lol:  :lol:


faites un effort pour poster ... c'est que je me fait ch*er derrière mon écran  :?
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Jeu 3/08/2006 à 15:07
Tu veux qu'on en parle  :D  :lol:  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Jeu 3/08/2006 à 15:15
Citation de: arnalTu veux qu'on en parle  :D  :lol:  :lol:

dire que je pourrais être en train de faire des ronds a KROLE  :(
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Jeu 3/08/2006 à 15:20
Citation de: stinger38
Citation de: arnalTu veux qu'on en parle  :D  :lol:  :lol:

dire que je pourrais être en train de faire des ronds a KROLE  :(

Pareil mais à lezennes  :(  :( mais simplement de 18 à 19 h, mais en fait je peux y aller moi  8)  :lol:  :lol: , bon bien je penserai à toi alors  :na:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Jeu 3/08/2006 à 15:27
Citation de: arnal
Citation de: stinger38
Citation de: arnalTu veux qu'on en parle  :D  :lol:  :lol:

dire que je pourrais être en train de faire des ronds a KROLE  :(

Pareil mais à lezennes  :(  :( mais simplement de 18 à 19 h, mais en fait je peux y aller moi  8)  :lol:  :lol: , bon bien je penserai à toi alors  :na:

que de 18 a 19h ... DOMMAGE !!!! :lol:

bof moi je serais là le we prochain


:twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Jeu 3/08/2006 à 15:41
Citation de: stinger38
Citation de: arnal
Citation de: stinger38
Citation de: arnalTu veux qu'on en parle  :D  :lol:  :lol:

dire que je pourrais être en train de faire des ronds a KROLE  :(

Pareil mais à lezennes  :(  :( mais simplement de 18 à 19 h, mais en fait je peux y aller moi  8)  :lol:  :lol: , bon bien je penserai à toi alors  :na:

que de 18 a 19h ... DOMMAGE !!!! :lol:

bof moi je serais là le we prochain


:twisted:  :twisted:  :twisted:



C'est juste pendant les congès sinon ouvert toute la journée même en semaine  :wink:  :D . Sinon amuse toi bien à ta course d'endurance et pourri les tous  :twisted:
Titre: Juste comme ça
Posté par: totos le Jeu 3/08/2006 à 21:54
Il fait BÔ  :roll:
Titre: Juste comme ça
Posté par: Evil le Jeu 3/08/2006 à 22:25
En Lorraine temps de m.....de... :cry:  :cry:
Titre: Juste comme ça
Posté par: Bigou le Sam 5/08/2006 à 11:11
:up_pan:  :tropcon:
Titre: Juste comme ça
Posté par: totos le Sam 5/08/2006 à 11:31
C'est vrai qu'il fallait qu'on en parle :roll:
Titre: Juste comme ça
Posté par: Bigou le Sam 5/08/2006 à 11:55
:prayn:  :shhh:  :wiggle:
Titre: Juste comme ça
Posté par: totos le Sam 5/08/2006 à 13:53
Si si :shifty: , il faut que le dise :chutaa2:

:chutaa1:  :chutaa1: ça fait du bien  :trans:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Jeu 17/08/2006 à 13:48
... c'est long ... faut encore attendre 16h30 avant de prendre la direction de la maison  :?
Titre: Juste comme ça
Posté par: noufa le Jeu 17/08/2006 à 14:03
hey t'as d'la chance..... j' en ai une 1 de + que toi !!!

allez un cht'i café et un carré de chocolat
JEROME courage  :roll:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Jeu 17/08/2006 à 14:05
Citation de: noufahey t'as d'la chance..... j' en ai une 1 de + que toi !!!

allez un cht'i café et un carré de chocolat
JEROME courage  :roll:

j'attaque la deuxième tablette de chocolat et en plus je me suis fait 2 TOBLERONE !!!!

16h30 c'est l'heure de départ du premier flot donc je me glisse dedans, j'applique la méthode LIFO (Last IN, First OUT)  :lol:  :lol:  les informaticiens comprendront  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Jeu 17/08/2006 à 14:14
Moi c'est 17 h et après Gazzzzzzzzzz à lezennes  :D


Si il reste un peu de chocolat, je veux bien  :oops:  :?
Titre: Juste comme ça
Posté par: zembla le Jeu 17/08/2006 à 14:15
Bin moi je suis déjà à la maison depuis 2h30
:lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Jeu 17/08/2006 à 14:16
Citation de: zemblaBin moi je suis déjà à la maison depuis 2h30
:lol:

:boxe2:  :boxe2:  :massues:  :boxe3:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Jeu 17/08/2006 à 14:40
même si j'étais a la maison je n'aurais pas le courage d'enfourcher la moto ... je crois que j'ai eu ma dose ce we  :lol:

pis faut que je range le bordel  :?  ... j'ai encore le coupé/break/camionette plein de pneus  :shock:
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Jeu 17/08/2006 à 15:06
Citation de: stinger38même si j'étais a la maison je n'aurais pas le courage d'enfourcher la moto ... je crois que j'ai eu ma dose ce we  :lol:

pis faut que je range le bordel  :?  ... j'ai encore le coupé/break/camionette plein de pneus  :shock:

Si tu veux un coup de mains pour les pneus, pas de souci  :D
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Jeu 17/08/2006 à 15:42
Citation de: arnal
Citation de: stinger38même si j'étais a la maison je n'aurais pas le courage d'enfourcher la moto ... je crois que j'ai eu ma dose ce we  :lol:

pis faut que je range le bordel  :?  ... j'ai encore le coupé/break/camionette plein de pneus  :shock:



Si tu veux un coup de mains pour les pneus, pas de souci  :D

arrives je t'attend en plus y'a du démontage/remontage a faire sur les jantes



.... 15ième KF et toujours pas la pêche  :?
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Jeu 17/08/2006 à 15:43
je pense que l'on sait mal compris  :wink:  :lol:  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Jeu 17/08/2006 à 15:53
Citation de: arnalje pense que l'on sait mal compris  :wink:  :lol:  :lol:

sisi j'ai bien compris ;)
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Jeu 17/08/2006 à 15:55
Citation de: stinger38
Citation de: arnalje pense que l'on sait mal compris  :wink:  :lol:  :lol:

sisi j'ai bien compris ;)

Bon alors je t'en débarasse de 2 ou 3 jeux  :D  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Jeu 17/08/2006 à 16:03
Citation de: arnal
Citation de: stinger38
Citation de: arnalje pense que l'on sait mal compris  :wink:  :lol:  :lol:

sisi j'ai bien compris ;)

Bon alors je t'en débarasse de 2 ou 3 jeux  :D  :lol:

tu vas pas être déçu  :lol:  :lol:  :lol:

pis en plus tu sausrais pas t'en servir  :twisted:  :twisted:
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Jeu 17/08/2006 à 16:18
Citation de: stinger38
Citation de: arnal
Citation de: stinger38
Citation de: arnalje pense que l'on sait mal compris  :wink:  :lol:  :lol:

sisi j'ai bien compris ;)

Bon alors je t'en débarasse de 2 ou 3 jeux  :D  :lol:

tu vas pas être déçu  :lol:  :lol:  :lol:

pis en plus tu sausrais pas t'en servir  :twisted:  :twisted:

Peu être mais cela ne coût rien d'éssayer  :wink:
Titre: Juste comme ça
Posté par: zembla le Jeu 17/08/2006 à 17:25
Si t'as besoin d'un coup de main Stinger , je suis au top !
:wink:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Jeu 17/08/2006 à 18:10
Citation de: zemblaSi t'as besoin d'un coup de main Stinger , je suis au top !
:wink:

ouaip tu as raison je vais p'tete profité que tu as encore les mains chaude  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stingvert le Jeu 17/08/2006 à 18:18
Citation de: stinger38
Citation de: zemblaSi t'as besoin d'un coup de main Stinger , je suis au top !
:wink:

ouaip tu as raison je vais p'tete profité que tu as encore les mains chaude  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Après "Luc la main froide"

Loïc les mains chaudes :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Jeu 17/08/2006 à 18:25
j'ai FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !
Titre: Juste comme ça
Posté par: zembla le Jeu 17/08/2006 à 18:39
Bah mange ....!
:lol:
(http://www.zugmeyer.fr/photos/plateau6.jpg)
(http://cyriak.canalblog.com/images/gateaux.jpg)
(http://www.prodiaplus.fr/images/img_confiserie.jpg)
(http://onokinegrindz.typepad.com/photos/uncategorized/sandwiches.jpg)
(http://www.gourmeteria.com.br/Cassoulet%20c%F3pia.jpg)


Citation de: stingvertLoïc les mains chaudes :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Attention ça va reveiller les sens de certains ça !
:lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Jeu 17/08/2006 à 18:50
ah oui t'as raison ... bin je vais manger alors !  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: Bigou le Jeu 17/08/2006 à 19:07
deja !? :shock:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Jeu 17/08/2006 à 19:10
Citation de: big85deja !? :shock:

bin oui et alors .... en + jen'ai que 3 biscottes dans le ventre et 2 tablettes de chocolat  :oops:
Titre: Juste comme ça
Posté par: Franck le Jeu 17/08/2006 à 23:26
Citation de: stinger38j'ai FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !

Il reste des Mars ?    :roll:


Ok,  :arrow:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Ven 18/08/2006 à 08:06
bon ... bin ... je ... vais ... partir ... au ... boulot ...  :(
Titre: Juste comme ça
Posté par: NoNo le Ven 18/08/2006 à 08:25
Citation de: stinger38bon ... bin ... je ... vais ... partir ... au ... boulot ...  :(

Moi j'y suis depuis 5h30 ET J'AI UNE PECHE D'ENFER !!!!! normal apres 3 semaines de vacances... :-)
Titre: Juste comme ça
Posté par: noufa le Ven 18/08/2006 à 08:54
et ben yen a qui se la coule douce, à 8 h 06 on est encore à la meuson  :lol:
allez une cht'ite pour démarrer la journée  

je ne sais pas la taille de l'entreprise dans laquelle vous bossez, mais voilà ce qui pourrait arriver :

matin 9h, (la bonne heure(, un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit  :

MA POULE ! SI TU PRENAIS TON JOLI PETIT CUL POUR ME MONTER UN CAFE ET UN CROISSANT...
TU SERAIS ALORS VRAIMENT LE TOP-CLASSE DE CETTE BOITE DE NAZES !!!!!

De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond :

ESPECE DE CON, TU T'ES TROMPE DE NUMERO. SAIS TU A QUI TU PARLES???
...
AVEC LE DIRECTEUR GENERAL, ESPECE D'IMBECILE!!

Et l'autre lui dit :

ET TOI CONNARD, GROS BOURGE DE MES DEUX, TU SAIS A QUI TU PARLES ???..

Et le directeur répond :

NON

Alors l'employé répond :

OUF !!! HEUREUSEMENT..." et il raccroche...

sur c'est l'heure !! alors KFé pour tout le monde

bonne journée
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Ven 18/08/2006 à 09:31
bon ... bin ... je ... viens ... d'arrivé ... au ... boulot ...

je ... motivé ... ça ... fait ... peur ...

ma ... boite ... va ... encore ... gagner ... du ... pognon ... avec ... moi ... aujourd'hui  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: philgood le Ven 18/08/2006 à 09:37
Va .........pas ............te .............fouler ................un .............doigt ................a .............taper ................sur ...................ton ...............clavier.............!

Allez hop ,direction machine a café ...hop,hop,hop .c'est là qui faut etre en soufflant comme un boeuf ,"p'tain qu'est ce qu'on a comme boulot !!"
ça fait bien et en plus ,ils y croient .........! :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Ven 18/08/2006 à 09:38
:bisou: Noufa pour la Kf car se matin vraiment la tête dans le Q  :(
Titre: Juste comme ça
Posté par: philgood le Ven 18/08/2006 à 09:43
Citation de: arnal:bisou: Noufa pour la Kf car ce matin vraiment la tête dans le Q  :(
Fallait laisser dormir fée file cette nuit ........ :ptdr:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Ven 18/08/2006 à 09:49
Citation de: philgood
Citation de: arnal:bisou: Noufa pour la Kf car ce matin vraiment la tête dans le Q  :(
Fallait laisser dormir fée file cette nuit ........ :ptdr:

bin pourtant je ne l'ai pas "embêter" fée file cette nuit  :roll:
Titre: Juste comme ça
Posté par: philgood le Ven 18/08/2006 à 09:52
tiens au fait ,j'ai vu que Vincent avait bricoler le ZX9R ,il est meconaissable comme ça !
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
(http://www.mojokawasaki.com/images/dhh2r3.jpg)
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Ven 18/08/2006 à 10:28
Dis m'sieur phil tu m'en ramènes 2 ou 3 :love:
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Ven 18/08/2006 à 10:46
Citation de: stinger38Dis m'sieur phil tu m'en ramènes 2 ou 3 :love:

Moi je prend le reste  :D
Titre: Juste comme ça
Posté par: COUCOU le Ven 18/08/2006 à 10:53
moi je voudrais bien la tite jaune derriére pour tourner a croix!!! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Ven 18/08/2006 à 10:59
Citation de: COUCOUmoi je voudrais bien la tite jaune derriére pour tourner a croix!!! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

T'en a déjà une dans ton garage des petites jaunes  :lol:  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stingvert le Ven 18/08/2006 à 12:21
Citation de: philgoodtiens au fait ,j'ai vu que Vincent avait bricoler le ZX9R ,il est meconaissable comme ça !
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:



AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHH :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Ven 18/08/2006 à 16:19
bon we ....
Titre: Juste comme ça
Posté par: arnal le Ven 18/08/2006 à 16:31
Bon week à toutes et à tous  :D  :bisou:  :boire:
Titre: Juste comme ça
Posté par: stinger38 le Jeu 31/08/2006 à 13:52
... toujours HYPER motivé et surchargé de travail  :?  :lol:
Titre: Juste comme ça
Posté par: zembla le Jeu 31/08/2006 à 14:03
Bah si t'as pas de boulot tu peux toujours préparer ton planning de l'année prochaine
:wink: