Bon vu que je suis hyper motivé et surchargé de boulot (j'ai passé la matiné au phone avec stingvert) je met un post qui sert a rien .... et puis je viens juste de raccroché d'avec stingvert qui m'a dit a tout de suite sur zebike ... donc voilà c'est fait :lol:
si il y a d'autres motivés du boulot, cet espace vous est grand ouvert !!!!
désolé... moi ch'suis en vacances !!!!!hahahahahahaha©
Moi je suis submergé de travail mais je poste quand même pour faire avancer le schmilblik :lol: :lol:
Faut pas s'ennerver comme ça, holala, y a le temps :roll: :roll: :roll:
Bon, ben comment va depuis 10 mn ?????
J'étais parti chercher ce foutu axe de diam 16, mais depuis le déménagement, je retrouve plus rien :evil: :evil: :evil:
Hello :trans: fait chaud ici :sifflene:
Citation de: arnalMoi je suis submergé de travail mais je poste quand même pour faire avancer le schmilblik :lol: :lol:
Est ce que le shminimi, le schilimi, le schimlimli...... :roll: :?
Et puis zut... :pocomprendre:
Je relance de 10 parce que en ce moment je suis aussi méga occupé à vous surveiller :lol:
ben moi commearnal ! :trans: :nocom:
mais solidaire ! :P
le 16 c'est la longueur stingvert ? :shock:
et moi j'ai l'oreille en feu ... y'a certains pilote (concurrents) qui stress pour la course ... du coup ils me phonent pour prendre la température :twisted:
c'est pour ça que je ne postais plus
Citation de: big85ben moi commearnal ! :trans: :nocom:
mais solidaire ! :P
le 16 c'est la longueur stingvert ? :shock:
DIAM 16 Tsé plus lire :roll: :roll: :roll: :lol: :wink:
c'est un peu mou en ce moment je trouve :roll:
On est tous harassé par le travail, c'est pour ça... et pis y a le temps.... lourd le temps...
Motus, plus je regarde ton avatar et plus je me dis que tu devrais arrêter de te laver les dents à la crême de marrons :oops: :twisted: :wink:
j'suis a fond dans le boulot ... bin oui je prépare le vigeant (merci patron) :lol:
tiens le patron du troquet est dans les parages ... Bonjour Seb :wink:
Citation de: stingvertDIAM 16
Citation de: stinger38c'est un peu mou en ce moment je trouve :roll:
Il m'a semblé...Dans le fond du bar
QUI A DIT P'TITE B#TE??? :lol: :lol:
Citation de: motusJe relance de 10 parce :lol:
Moi je suis et relance de 15 :D
et moi de 14'42 :twisted: :wink:
j'arrete de dire des bétises :roll: , le boss est venu avec un pote... :roll: :lol:
C'est la mienne :twisted: :lol: :D
:boire: :boire: :boire: :boire:
bof moi je mettrais bien 1'57"
tiens et puis je rajoute 1'07"55 :lol:
Ok ben si c'est comme cela je dis 1'22 :D alors qui dit mieux, je vous atten là :twisted:
Citation de: arnalOk ben si c'est comme cela je dis 1'22 :D alors qui dit mieux, je vous atten là :twisted:
mais tu te traines ! :lol:
Citation de: stinger38Citation de: arnalOk ben si c'est comme cela je dis 1'22 :D alors qui dit mieux, je vous atten là :twisted:
mais tu te traines ! :lol:
Oui mais c'était les 1er chronos et depuis pas rechrnoinmetré mais je dirai entre 1'10 et 1'15 :D
entre 1'10 et 1'15 ça fait quand m^me 5" :roll: et là c'est pas pareil !
Bon je pars en pause KF mOA ! :lol:
Citation de: arnalCitation de: stinger38Citation de: arnalOk ben si c'est comme cela je dis 1'22 :D alors qui dit mieux, je vous atten là :twisted:
mais tu te traines ! :lol:
Oui mais c'était les 1er chronos et depuis pas rechrnoinmetré mais je dirai entre 1'10 et 1'15 :D
1'10 / 1'15, ça fait de la marge ça :roll: :roll: :roll:
Si c'est 1'15, tu te traines :roll:
Si c'est 1'10, dans pas longtemps tu te traineras :twisted: :twisted: :twisted:
Juste pour te faire plaisir et parceque je la trouve sympa
(http://stinger38.free.fr/smallimage.php?photo=8284)
dis grand frere tu me pretes ta combi rouge pour aller avec mon sukida
C'est toujours rouge sur vert...:lol: Mais je dois dire que la photo est assez réussie. Aahhh...Photoshop, on dira ce qu'on voudra mais quand même...:counasse:
dis donc stinger y a pas une place dans ton turbin pour un glzndu comme moi ?... :wink:
Citation de: big85dis donc stinger y a pas une place dans ton turbin pour un glzndu comme moi ?... :wink:
tain arrêtes après 4 mois a la maison ils ont fini par me trouver un poste ... bon c'est vrai que je ne fait rien mais du coup je ne peux plus bricoler sur le motos ... maintenant fait passer un CV si tu veux :lol: :lol: :lol: :lol:
vous me croyez si je vous dis que je suis débordé de boulot ??? :lol: :lol: :lol:
faites un effort pour poster ... c'est que je me fait ch*er derrière mon écran :?
Tu veux qu'on en parle :D :lol: :lol:
Citation de: arnalTu veux qu'on en parle :D :lol: :lol:
dire que je pourrais être en train de faire des ronds a KROLE :(
Citation de: stinger38Citation de: arnalTu veux qu'on en parle :D :lol: :lol:
dire que je pourrais être en train de faire des ronds a KROLE :(
Pareil mais à lezennes :( :( mais simplement de 18 à 19 h, mais en fait je peux y aller moi 8) :lol: :lol: , bon bien je penserai à toi alors :na:
Citation de: arnalCitation de: stinger38Citation de: arnalTu veux qu'on en parle :D :lol: :lol:
dire que je pourrais être en train de faire des ronds a KROLE :(
Pareil mais à lezennes :( :( mais simplement de 18 à 19 h, mais en fait je peux y aller moi 8) :lol: :lol: , bon bien je penserai à toi alors :na:
que de 18 a 19h ... DOMMAGE !!!! :lol:
bof moi je serais là le we prochain

:twisted: :twisted: :twisted:
Citation de: stinger38Citation de: arnalCitation de: stinger38Citation de: arnalTu veux qu'on en parle :D :lol: :lol:
dire que je pourrais être en train de faire des ronds a KROLE :(
Pareil mais à lezennes :( :( mais simplement de 18 à 19 h, mais en fait je peux y aller moi 8) :lol: :lol: , bon bien je penserai à toi alors :na:
que de 18 a 19h ... DOMMAGE !!!! :lol:
bof moi je serais là le we prochain

:twisted: :twisted: :twisted:
C'est juste pendant les congès sinon ouvert toute la journée même en semaine :wink: :D . Sinon amuse toi bien à ta course d'endurance et pourri les tous :twisted:
Il fait BÔ :roll:
En Lorraine temps de m.....de... :cry: :cry:
:up_pan: :tropcon:
C'est vrai qu'il fallait qu'on en parle :roll:
:prayn: :shhh: :wiggle:
Si si :shifty: , il faut que le dise :chutaa2:
:chutaa1: :chutaa1: ça fait du bien :trans:
... c'est long ... faut encore attendre 16h30 avant de prendre la direction de la maison :?
hey t'as d'la chance..... j' en ai une 1 de + que toi !!!
allez un cht'i café et un carré de chocolat
JEROME courage :roll:
Citation de: noufahey t'as d'la chance..... j' en ai une 1 de + que toi !!!
allez un cht'i café et un carré de chocolat
JEROME courage :roll:
j'attaque la deuxième tablette de chocolat et en plus je me suis fait 2 TOBLERONE !!!!
16h30 c'est l'heure de départ du premier flot donc je me glisse dedans, j'applique la méthode LIFO (Last IN, First OUT) :lol: :lol: les informaticiens comprendront :lol:
Moi c'est 17 h et après Gazzzzzzzzzz à lezennes :D
Si il reste un peu de chocolat, je veux bien :oops: :?
Bin moi je suis déjà à la maison depuis 2h30
:lol:
Citation de: zemblaBin moi je suis déjà à la maison depuis 2h30
:lol:
:boxe2: :boxe2: :massues: :boxe3:
même si j'étais a la maison je n'aurais pas le courage d'enfourcher la moto ... je crois que j'ai eu ma dose ce we :lol:
pis faut que je range le bordel :? ... j'ai encore le coupé/break/camionette plein de pneus :shock:
Citation de: stinger38même si j'étais a la maison je n'aurais pas le courage d'enfourcher la moto ... je crois que j'ai eu ma dose ce we :lol:
pis faut que je range le bordel :? ... j'ai encore le coupé/break/camionette plein de pneus :shock:
Si tu veux un coup de mains pour les pneus, pas de souci :D
Citation de: arnalCitation de: stinger38même si j'étais a la maison je n'aurais pas le courage d'enfourcher la moto ... je crois que j'ai eu ma dose ce we :lol:
pis faut que je range le bordel :? ... j'ai encore le coupé/break/camionette plein de pneus :shock:
Si tu veux un coup de mains pour les pneus, pas de souci :D
arrives je t'attend en plus y'a du démontage/remontage a faire sur les jantes
.... 15ième KF et toujours pas la pêche :?
je pense que l'on sait mal compris :wink: :lol: :lol:
Citation de: arnalje pense que l'on sait mal compris :wink: :lol: :lol:
sisi j'ai bien compris ;)
Citation de: stinger38Citation de: arnalje pense que l'on sait mal compris :wink: :lol: :lol:
sisi j'ai bien compris ;)
Bon alors je t'en débarasse de 2 ou 3 jeux :D :lol:
Citation de: arnalCitation de: stinger38Citation de: arnalje pense que l'on sait mal compris :wink: :lol: :lol:
sisi j'ai bien compris ;)
Bon alors je t'en débarasse de 2 ou 3 jeux :D :lol:
tu vas pas être déçu :lol: :lol: :lol:
pis en plus tu sausrais pas t'en servir :twisted: :twisted:
Citation de: stinger38Citation de: arnalCitation de: stinger38Citation de: arnalje pense que l'on sait mal compris :wink: :lol: :lol:
sisi j'ai bien compris ;)
Bon alors je t'en débarasse de 2 ou 3 jeux :D :lol:
tu vas pas être déçu :lol: :lol: :lol:
pis en plus tu sausrais pas t'en servir :twisted: :twisted:
Peu être mais cela ne coût rien d'éssayer :wink:
Si t'as besoin d'un coup de main Stinger , je suis au top !
:wink:
Citation de: zemblaSi t'as besoin d'un coup de main Stinger , je suis au top !
:wink:
ouaip tu as raison je vais p'tete profité que tu as encore les mains chaude :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: stinger38Citation de: zemblaSi t'as besoin d'un coup de main Stinger , je suis au top !
:wink:
ouaip tu as raison je vais p'tete profité que tu as encore les mains chaude :lol: :lol: :lol: :lol:
Après "Luc la main froide"
Loïc les mains chaudes :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
j'ai FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !
Bah mange ....!
:lol:
(http://www.zugmeyer.fr/photos/plateau6.jpg)
(http://cyriak.canalblog.com/images/gateaux.jpg)
(http://www.prodiaplus.fr/images/img_confiserie.jpg)
(http://onokinegrindz.typepad.com/photos/uncategorized/sandwiches.jpg)
(http://www.gourmeteria.com.br/Cassoulet%20c%F3pia.jpg)
Citation de: stingvertLoïc les mains chaudes :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Attention ça va reveiller les sens de certains ça !
:lol:
ah oui t'as raison ... bin je vais manger alors ! :lol:
deja !? :shock:
Citation de: big85deja !? :shock:
bin oui et alors .... en + jen'ai que 3 biscottes dans le ventre
et 2 tablettes de chocolat :oops:
Citation de: stinger38j'ai FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !
Il reste des Mars ? :roll:
Ok, :arrow:
bon ... bin ... je ... vais ... partir ... au ... boulot ... :(
Citation de: stinger38bon ... bin ... je ... vais ... partir ... au ... boulot ... :(
Moi j'y suis depuis 5h30 ET J'AI UNE PECHE D'ENFER !!!!!
normal apres 3 semaines de vacances... :-)
et ben yen a qui se la coule douce, à 8 h 06 on est encore à la meuson :lol:
allez une cht'ite pour démarrer la journée
je ne sais pas la taille de l'entreprise dans laquelle vous bossez, mais voilà ce qui pourrait arriver :
matin 9h, (la bonne heure(, un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit :
MA POULE ! SI TU PRENAIS TON JOLI PETIT CUL POUR ME MONTER UN CAFE ET UN CROISSANT...
TU SERAIS ALORS VRAIMENT LE TOP-CLASSE DE CETTE BOITE DE NAZES !!!!!
De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond :
ESPECE DE CON, TU T'ES TROMPE DE NUMERO. SAIS TU A QUI TU PARLES???
...
AVEC LE DIRECTEUR GENERAL, ESPECE D'IMBECILE!!
Et l'autre lui dit :
ET TOI CONNARD, GROS BOURGE DE MES DEUX, TU SAIS A QUI TU PARLES ???..
Et le directeur répond :
NON
Alors l'employé répond :
OUF !!! HEUREUSEMENT..." et il raccroche...
sur c'est l'heure !! alors KFé pour tout le monde
bonne journée
bon ... bin ... je ... viens ... d'arrivé ... au ... boulot ...
je ... motivé ... ça ... fait ... peur ...
ma ... boite ... va ... encore ... gagner ... du ... pognon ... avec ... moi ... aujourd'hui :lol:
Va .........pas ............te .............fouler ................un .............doigt ................a .............taper ................sur ...................ton ...............clavier.............!
Allez hop ,direction machine a café ...hop,hop,hop .c'est là qui faut etre en soufflant comme un boeuf ,"p'tain qu'est ce qu'on a comme boulot !!"
ça fait bien et en plus ,ils y croient .........! :lol:
:bisou: Noufa pour la Kf car se matin vraiment la tête dans le Q :(
Citation de: arnal:bisou: Noufa pour la Kf car ce matin vraiment la tête dans le Q :(
Fallait laisser dormir fée file cette nuit ........ :ptdr:
Citation de: philgoodCitation de: arnal:bisou: Noufa pour la Kf car ce matin vraiment la tête dans le Q :(
Fallait laisser dormir fée file cette nuit ........ :ptdr:
bin pourtant je ne l'ai pas "embêter" fée file cette nuit :roll:
tiens au fait ,j'ai vu que Vincent avait bricoler le ZX9R ,il est meconaissable comme ça !
:lol: :lol: :lol: :lol:
(http://www.mojokawasaki.com/images/dhh2r3.jpg)
Dis m'sieur phil tu m'en ramènes 2 ou 3 :love:
Citation de: stinger38Dis m'sieur phil tu m'en ramènes 2 ou 3 :love:
Moi je prend le reste :D
moi je voudrais bien la tite jaune derriére pour tourner a croix!!! :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: COUCOUmoi je voudrais bien la tite jaune derriére pour tourner a croix!!! :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
T'en a déjà une dans ton garage des petites jaunes :lol: :lol:
Citation de: philgoodtiens au fait ,j'ai vu que Vincent avait bricoler le ZX9R ,il est meconaissable comme ça !
:lol: :lol: :lol: :lol:

AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHH :lol:
bon we ....
Bon week à toutes et à tous :D :bisou: :boire:
... toujours HYPER motivé et surchargé de travail :? :lol:
Bah si t'as pas de boulot tu peux toujours préparer ton planning de l'année prochaine
:wink: