Hep les potos, faites gaffe ! le patron est de retour :lol: :lol: :lol:
Rangez moi tout le bord*l vite fait.....
Salut seb, comment va ????? :yakk: :sifflene:
salut seb fait beau hein !!!!.... :? :sifflene:
Ho, Salut Seb... T'es radieux aujourd'hui ... ;)
Enfin t'es revenu toi :D , :chef: Parce que là, il y a plus de cahuetes, plus de papier dans les toilets et les poubelles à vider :na:
...et y'a presque plus rien à boire... :roll:
...Tiens Seb !!! Ca joue ? :bisou:
Ici ?
Nan.
Rien de spécial.
La routine quoi.
:oops:
Citation de: GroGro...Tiens Seb !!! Ca joue ? :bisou:
Ici ?
Nan.
Rien de spécial.
La routine quoi.
:oops:
a peine une C5 sur le toit, 2 ou 3 anniversaires par ci par là, sinon, ben, vraiment rien de spécial quoi ... :sifflene: :mdr002: :chuicaché:
moi j'ai rien vu !... :voui:
hein quoi ? :shock:
comment ca ?... :?
ah oui c'est vrai j'étais pas là ... :oops:
Citation de: big85moi j'ai rien vu !... :voui:
hein quoi ? :shock:
comment ca ?... :?
ah oui c'est vrai j'étais pas là ... :oops:
Faux jeton va :sm:
faut bien que les jeunes relevent le niveau !
et a ce propos :pour seb une tournée
:murphys: :murphys: :murphys: :beer: :beer: :beer: :hips02: :hips02: :hips02:
Planque la mondeuse....... y va tout nous la boire ..........
Citation de: big85faut bien que les jeunes relevent le niveau !
et a ce propos :pour seb une tournée
:murphys: :murphys: :murphys: :beer: :beer: :beer: :hips02: :hips02: :hips02:
Je te suis ! :bienvenue1001: Seb et pour accompagner la tournée voilà cahouettes olives et sauciflar !!!
Seb est reviendu ????? :shock:
Planqué tout les gars, mettez des sous boques sur les trous dans la toile du billard..... :smile2: :oops:
A la tienne Seb et :bienvenue79: patron........ :boire: :boire: