ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stingvert le Mar 25/07/2006 à 13:53

Titre: Hep les potos, faites gaffe !
Posté par: stingvert le Mar 25/07/2006 à 13:53
Hep les potos, faites gaffe ! le patron est de retour  :lol:  :lol:  :lol:

Rangez moi tout le bord*l vite fait.....

Salut seb, comment va ????? :yakk:  :sifflene:
Titre: Hep les potos, faites gaffe !
Posté par: Bigou le Mar 25/07/2006 à 14:04
salut seb fait beau hein !!!!.... :?  :sifflene:
Titre: Hep les potos, faites gaffe !
Posté par: NoNo le Mar 25/07/2006 à 14:09
Ho, Salut Seb... T'es radieux aujourd'hui ... ;)
Titre: Hep les potos, faites gaffe !
Posté par: arnal le Mar 25/07/2006 à 15:03
Enfin t'es revenu toi  :D ,  :chef: Parce que là, il y a plus de cahuetes, plus de papier dans les toilets et les poubelles à vider  :na:
Titre: Hep les potos, faites gaffe !
Posté par: raf50000 le Mar 25/07/2006 à 16:52
...et y'a presque plus rien à boire... :roll:
Titre: Hep les potos, faites gaffe !
Posté par: GroGro le Mar 25/07/2006 à 17:03
...Tiens Seb !!! Ca joue ? :bisou:
Ici ?
Nan.
Rien de spécial.
La routine quoi.
:oops:
Titre: Hep les potos, faites gaffe !
Posté par: stingvert le Mar 25/07/2006 à 19:18
Citation de: GroGro...Tiens Seb !!! Ca joue ? :bisou:
Ici ?
Nan.
Rien de spécial.
La routine quoi.
:oops:

a peine une C5 sur le toit, 2 ou 3 anniversaires par ci par là, sinon, ben, vraiment rien de spécial quoi ... :sifflene: :mdr002:  :chuicaché:
Titre: Hep les potos, faites gaffe !
Posté par: Bigou le Mar 25/07/2006 à 19:22
moi j'ai rien vu !... :voui:

hein quoi ? :shock:

comment ca ?... :?

ah oui c'est vrai j'étais pas là ... :oops:
Titre: Hep les potos, faites gaffe !
Posté par: stingvert le Mar 25/07/2006 à 19:24
Citation de: big85moi j'ai rien vu !... :voui:

hein quoi ? :shock:

comment ca ?... :?

ah oui c'est vrai j'étais pas là ... :oops:

Faux jeton va :sm:
Titre: Hep les potos, faites gaffe !
Posté par: Bigou le Mar 25/07/2006 à 19:33
faut bien que les jeunes relevent le niveau !

et a ce propos :pour seb une tournée  
:murphys:  :murphys:  :murphys:  :beer:  :beer:  :beer:  :hips02:  :hips02:  :hips02:
Titre: Hep les potos, faites gaffe !
Posté par: Jack-ouille le Mar 25/07/2006 à 20:10
Planque la mondeuse....... y va tout nous la boire ..........
Titre: Hep les potos, faites gaffe !
Posté par: Fée File le Mar 25/07/2006 à 21:02
Citation de: big85faut bien que les jeunes relevent le niveau !

et a ce propos :pour seb une tournée  
:murphys:  :murphys:  :murphys:  :beer:  :beer:  :beer:  :hips02:  :hips02:  :hips02:

Je te suis !  :bienvenue1001: Seb et pour accompagner la tournée voilà cahouettes olives et sauciflar !!!
Titre: Hep les potos, faites gaffe !
Posté par: Evil le Mar 25/07/2006 à 21:25
Seb est reviendu ????? :shock:

Planqué tout les gars, mettez des sous boques sur les trous dans la toile du billard..... :smile2:  :oops:

A la tienne Seb et  :bienvenue79: patron........ :boire:  :boire: