:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:
:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:
:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:
:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:
UN TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE STINGVERT.........GROSSES BISES......PROFITE A FOND DE TA JOURNEE.......... GROSSES BISES ......
:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:
:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:
:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:
:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:
ouarf un an de plus pour papy C5 :aie1:
bon anniiversaire pépé :ola: :ola: :fete: :ola: :ola:
:ola: :fete: :love: :etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE STINGVERT :etoiles: :love: :fete: :ola:
A ta Santé :beer: :murphys: :boire: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :boire:
[marq=down] :ola: :fete: BON ANNIVERSAIRE :fete: :ola:[/marq]
Alors comme ça, tu peux encore prendre une année malgré ton âge ?? :shock: :shock: :shock: :wink:
:ola: :ola: :ola:
:etoiles: UN BON ANNI A TOI VINCENT:etoiles:
:ola::ola::ola:
Et de gros bisous à tes 2 femmes :wink:
A la tienne... et évidemment tu as boisson à volonté toute la journée au bar :lol:
:beer: :beer: :beer: :beer: :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :beer: :beer:
:wink:
:ola: :fete: :love: :etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE STINGVERT :etoiles: :love: :fete: :ola:
[marq=left]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
:+++: :vv:
Bon anniv'. Profite bien de cette journée... A plus. SAM
[marq=down] :ola: :fete: BON ANNIVERSAIRE :fete: :ola:[/marq]
En direct live de la Bretagne
:bisou: :clan:
(http://img209.imageshack.us/img209/9499/annif2ye7.gif) (http://imageshack.us) STINGVERT!!!et santé!!! :boire:
Un très bon anniversaire, une super bonne journée et un bon gueuleton pour ce soir :fete::fete::fete::fete:
:ola: BON ANNIVERSAIRE VINCENT :ola:
UN DE PLUS :lol: il faut maintenant penser à t'hydrater un peu plus :!:
à la tienne :murphys:
(et comme la valeur n'attend pas le nombre des années, voilà ce que tu peux lui faire à ton 1 + :na:
bisouss :clan:
Oh putain !!!!!!!
1 de + :+1: c'est bon, respire ça n'est pas si grave que ça ( y'en a sur ce site qui sont bien plus vieux que toi mais chut)
Alors, a partir du moment ou c'est une occasion de fêter un truc, un anniversaire ça le fait bien.
J'espère qu'on va bien s'ccuper de toi aujourd'hui...............petitsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss cadeaux, calins, bouffe .;tout ce qui faut quoi.
EH oH, on fête pas n'importe quoi là..........
[marq=left]Alors BON ANNIVERSAIRE et écoutes noufa :wink:
Ben ouai moi je trouve que pour un vioc de 46 balais tu le poses bien le genoux sur circuit
Bon anniversaire ma poule
PS : Gros bisous de Sylvie
:ola: bon anniversaire stingvert :ola:
ben voila cela fait un an que je suis inscrit sur le site alors c est aussi mon anniversaire :D :D :D :D :D
alors patron tournée :wink: général :boire: :murphys: :hips02: :hips04: :hips01: :hips03: :hips1: :beer:
et hier pour mes un an de site , devinez mon cadeau :
p"tin j ai crevé a ma belle et ma belle sur la brel
aurevoir le macadam :wink:
bon anniverssaire :fete:
un bon anniversaire grand
dire qu'il y en a qui osent t'appeler PAPY C5..............
c'est même pas vrai (hum)
grosses bises
Joyeux anniverssaire String vert :ola: :fete:
:salut: :++: :+1: :++: :salut: :beer: :beer: :beer: :beer:
:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:
(http://img62.imageshack.us/img62/9603/263651zl6.jpg)
:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles
::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles::ola: :fete: :murphys: :boire: :etoiles:
Allez pousse encore un peu et tu en feras encore un de plus
................................................ de tour de pîste sur ta grenouille :lol: :lol:
ça se fête encore à ton age l'anniversaire ? :roll: :roll: :roll:
A la tienne vieille branche
:hello: :hips02: :vieuxbodeur: rondelle de sauc' et canon de Chardonnay bien frais :wink:
Oups, j'suis à la bourre mais c'est la chaleur, purée de chaleur, qui nous ralentit ...
Très bon anniversaire et plein de bonnes choses !
:bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet:
Bon anniversaire Stingvert désolé pour le retard voici en compensation un petit cadeau !
(http://img150.imageshack.us/img150/8054/sexy046ka6.jpg) (http://imageshack.us)
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Aller patron, une p'tite rincade pour feter ça!!! :boire:
ca doit être coton à enfiler, ces machins là (non, pas la nana... :wink: )
:oops: Encore en retard :(
:fete: :ola: Bonne Anniversaire :ola: :fete:
Oh fait elle a quelle age la C5 :lol:
Bon anniversaire STINGVERT ! A la tienne :boire:
:fete: :ola: :fete:
Je te souhaite un bon anniverssaire et a la tienne. A+BOB.
:hips04: :hips02: :boire: :ola: :fete: :ola: :fete:
Citation de: Fée FileBon anniversaire Stingvert désolé pour le retard voici en compensation un petit cadeau !

c'es toi Fée File sur la photo ? :oops: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Citation de: stinger38Citation de: Fée FileBon anniversaire Stingvert désolé pour le retard voici en compensation un petit cadeau !

c'es toi Fée File sur la photo ? :oops: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Tu me le sors de la bouche Jéjé.....hahahahahahaha© :wink: :lol: :lol: :lol:
Oh la vache, mega à la bourre !!!!! :oops:
:fete: BON ANNIVERSAIRE STINGVERT :fete:
A la tienne ....... :boire: :boire:
Citation de: stinger38Citation de: Fée FileBon anniversaire Stingvert désolé pour le retard voici en compensation un petit cadeau !

c'es toi Fée File sur la photo ? :oops: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Non c est pas elle Fee file est beaucoup plus sexy :twisted: :roll: :lol:
Hopela...
Moi, je suis vraiment à la bourre, mais bon... comme a chaque fois!!! :wink:
[marq=down] :fete: :fete: :fete: BON ANNIVERSAIRE !!! :fete: :fete: :fete: [/marq]
Approche un peu homme vert.
Viens par là que je te bise. :bisou:
A mon tour de te souhaiter un très très heureux anniversaire. :fete:
Tu es vieu jeune et ça se voit. :counasse:
As tu emmené Nadine en promenade en C5, Dimanche, pour fêter ça ?...:arf: Avec la casquette et le napperon sur la plage arrière...:counasse:
Je pense à toi, à vous, à lui et je vous :bisou: encore une fois.
:love:
Citation de: GroGro
Avec la casquette et le napperon sur la plage arrière...:counasse:
C'est y pas un cannotier a l'arriere de ces véhicules a la clientèle vermeil :lol: :lol: :lol:
:fete: :fete: :fete:
BON ANNIVERSAIRE STINGVERT :fete: :fete: :fete:
:clan:
ne serait ce point la prochaine tenue de stinger38 pour la compet ?
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif)
:wink:
Nina
BON ANNIVERSAIRE
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Bon, dans le désordre:
Fée Fille; ton cadeau :girl: n'est toujours pas arrivé :arf2: :wink:
Les autres zobsédés: on ne joue pas avec mon cadeau :girl: de Fée fille :twisted:
Les autres : c'est pas bien de se moquer des vieux.......................
en C5
D'autres encore ; afin de vérifier mon état physique et mental malgré mon grand age, je suis allé chatouiller les jeunots hier à Krol ; y'en a qui rigolent encore de mes chatouilles ou plus exactement qui pleurent encore leur mère d'avoir été déposé par un vieux en Grenouille vert pomme :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: avis aux amateurs :twisted: :twisted: :twisted:
GroGro : :counasse: :wink:
Philgood : tu vas déhancher oui ou m*rde :twisted: :twisted:
Stinger : accélère tu me bouchonnes :twisted: :twisted: :wink:
Mantrix, je fini mes sliders et j'attaque le surfaçage des tiens :wink:
A TOUS enfin,
Merci de tant de gentillesse; j'ai sale caractère, mais je vous aime bien,........ même quand vous voulez bruler ma C5 :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Bises à vous :bisou:
Pour le cadeau, il part bientôt, une fois que j'ai fini de l'emballer :arf2: :sm: :hop: :hop2: :a3: :blop:
Citation de: arnalPour le cadeau, il part bientôt, une fois que j'ai fini de l'emballer :arf2: :sm: :hop: :hop2: :a3: :blop:
dis fréro tu m'oublie pas hein ... je veux bien t'aider a déballer ton cadeau :twisted: :twisted: :twisted:
pis d'abord je bouchone pas moi ... mais j'ai pas un troupeau de chevaux en ligne droite (j'ai qu'un pÔv petit 600 :twisted: )alors je suis bien obligé de me les bouffer en courbes :wink:
Citation de: stinger38Citation de: arnalPour le cadeau, il part bientôt, une fois que j'ai fini de l'emballer :arf2: :sm: :hop: :hop2: :a3: :blop:
dis fréro tu m'oublie pas hein ... je veux bien t'aider a déballer ton cadeau :twisted: :twisted: :twisted:
pis d'abord je bouchone pas moi ... mais j'ai pas un troupeau de chevaux en ligne droite (j'ai qu'un pÔv petit 600 :twisted: )alors je suis bien obligé de me les bouffer en courbes :wink:
Rapport poids / puissance du 6RR avec pilote : 1.74
9 R avec pilote : 1.97
Alors pôv ti 600 :roll: :roll: :cry2: :hein38: :portnawak32: :wiggle: :nocom: :dehors01: :toctoc: :counasse: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Citation de: stingvertMerci de tant de gentillesse; j'ai sale caractère, mais je vous aime bien,........ même quand vous voulez bruler ma C5 :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
C'est ca la notion d'amitié... c'est comme si on voulait aider un mec à se désintoxiquer...
pi en plus c'est moche une C5...
Citation de: NoNo_01Citation de: stingvertMerci de tant de gentillesse; j'ai sale caractère, mais je vous aime bien,........ même quand vous voulez bruler ma C5 :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
C'est ca la notion d'amitié... c'est comme si on voulait aider un mec à se désintoxiquer...
pi en plus c'est moche une C5...
Toi le morveux, passe ton permis et après t'auras peut-être droit au chapitre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :wink:
Non mais, ces jeunes, plus de respect pour les anciens, j'te jure :roll: :roll: :roll: :lol:
Citation de: stingvertCitation de: NoNo_01Citation de: stingvertMerci de tant de gentillesse; j'ai sale caractère, mais je vous aime bien,........ même quand vous voulez bruler ma C5 :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
C'est ca la notion d'amitié... c'est comme si on voulait aider un mec à se désintoxiquer...
pi en plus c'est moche une C5...
Toi le morveux, passe ton permis et après t'auras peut-être droit au chapitre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :wink:
Non mais, ces jeunes, plus de respect pour les anciens, j'te jure :roll: :roll: :roll: :lol:
Encore nerveux le Papy hahahahahahaha©
Citation de: stinger38
c'es toi Fée File sur la photo ? :oops: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Contente qu'elle te plaise ! :yakk:
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville :cry:
en taille ou en qualité ?
OK :cherchezpo:
Un peu des deux ! :oops:
Citation de: Fée FileCitation de: stinger38c'es toi Fée File sur la photo ? :oops: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Contente qu'elle te plaise ! :yakk:
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville :cry:
On peut pas dire, vu qu'on t'as pas encore vu dans cette tenue..... :arf2:
Et les gars, une petite idée, pour l'inter à Grogro, si en plus de la course au bizu, il y avait un défilé des nanas dans cette tenue...... :arf2: :arf2:
Citation de: evil1300Citation de: Fée FileCitation de: stinger38c'es toi Fée File sur la photo ? :oops: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Contente qu'elle te plaise ! :yakk:
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville :cry:
On peut pas dire, vu qu'on t'as pas encore vu dans cette tenue..... :arf2:
Et les gars, une petite idée, pour l'inter à Grogro, si en plus de la course au bizu, il y avait un défilé des nanas dans cette tenue...... :arf2: :arf2:
Ta femme vient aussi il me semble :arf: :ptdr:
HE HO, FAUT PAS VOUS GENER LES GARS :chef: :aie2: :boxe2: :partencouille: :namoua: :lol:
Excuse Nous ma poule :yakk:
C'est vrai ça! Bon c'est fini ce bordel :grr: à ces jeunes, il faut tout leur dire :branlette001:
Citation de: Fée FileCitation de: stinger38
c'es toi Fée File sur la photo ? :oops: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Contente qu'elle te plaise ! :yakk:
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville :cry:
bah a défaut de grives ... :arf2:
Oui. On mangera bien une Fifille...:arf:
une grosse bise tardive pour ton anniversaire stingvert ! :wink:
Citation de: big85une grosse bise tardive pour ton anniversaire stingvert ! :wink:
Merci mon Bigounet, content de te relire :wink:
Citation de: Fée FileCitation de: stinger38
c'es toi Fée File sur la photo ? :oops: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Contente qu'elle te plaise ! :yakk:
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville :cry:
Moi je suis pas d'accord, tu la bat à pleine couture :boxe3: et si elle te voit dans cette tenu elle va allé vite se rhabillé :bisous19: :love21: :loveaa4:
Citation de: arnalCitation de: Fée FileCitation de: stinger38
c'es toi Fée File sur la photo ? :oops: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Contente qu'elle te plaise ! :yakk:
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville :cry:
Moi je suis pas d'accord, tu la bat à pleine couture :boxe3: et si elle te voit dans cette tenu elle va allé vite se rhabillé :bisous19: :love21: :loveaa4:
Permets moi de douter de ton objectivité :wink: :lol: :lol: :lol:
Ha l'amour :roll: :roll: :love33:
Citation de: stingvertCitation de: arnalCitation de: Fée FileCitation de: stinger38
c'es toi Fée File sur la photo ? :oops: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Contente qu'elle te plaise ! :yakk:
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville :cry:
Moi je suis pas d'accord, tu la bat à pleine couture :boxe3: et si elle te voit dans cette tenu elle va allé vite se rhabillé :bisous19: :love21: :loveaa4:
Permets moi de douter de ton objectivité :wink: :lol: :lol: :lol:
Ha l'amour :roll: :roll: :love33:
je suis pas objestive mais réaliste :na:
Citation de: stingvertCitation de: big85une grosse bise tardive pour ton anniversaire stingvert ! :wink:
Merci mon Bigounet, content de te relire :wink:
c'est vraiment trrop long les vacances sans adsl ! :oops:
Citation de: big85Citation de: stingvertCitation de: big85une grosse bise tardive pour ton anniversaire stingvert ! :wink:
Merci mon Bigounet, content de te relire :wink:
c'est vraiment trrop long les vacances sans adsl ! :oops:
ADSL ???? Aide aux Démunis Sans Logement :lol: :lol: :roll: :roll: :oops: :oops:
tu parles ! avec des bavards comme vous je me tape des heures sup à lire toutes vos co**eries ! :lol: :lol:
c'était quoi, déja, le sujet du Post ?? :roll:
AAAAaaah oui, c'est vrai...
Comment pourrir le post de son anniversaire en beauté ! :wink:
exactly sir !
Aujourd'hui Je fais remonter tous les niniversaires :twisted:
Une grosse bise à toi ma grande :wink:
:love:
:bisou:
Citation de: sebmasterAujourd'hui Je fais remonter tous les niniversaires :twisted:
Une grosse bise à toi ma grande :wink:
:love:
:bisou:
Merci à toi cher Maître :wink:
Dites, si on vous dérange les filles, on peut sortir...:up: :up:
Citation de: GroGroDites, si on vous dérange les filles, on peut sortir...:up: :up:
Tu dis ça, :dehors01: mais tu préfères rester VOYEUR :dingue: ................. et JALOUX de surcroît :counasse:
Méga en retard :oops: mais ce jour là je partais en vacances !!!
:ruse: :+++: :angevert: JOYEUX ANNIVERSAIRE STING ET PLEIN DE TOURS DE CIRCUIT :ruse: :+++: :angevert:
a la tienne :boire:
Citation de: FanouMéga en retard :oops: mais ce jour là je partais en vacances !!!
:ruse: :+++: :angevert: JOYEUX ANNIVERSAIRE STING ET PLEIN DE TOURS DE CIRCUIT :ruse: :+++: :angevert:
a la tienne :boire:
Merci Fanou c'est sympa, mais m*rde, fais gaffe quand même, j'ai crû que je venais de re-prendre une année et il me semblait pourtant que j'y étais déjà passé il n'y a pas longtemps :lol: :lol: :lol: :lol: