ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pandorre34 le Sam 22/07/2006 à 07:39

Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Pandorre34 le Sam 22/07/2006 à 07:39
:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:
:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:
:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:
:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:



UN TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE STINGVERT.........GROSSES BISES......PROFITE A FOND DE TA JOURNEE.......... GROSSES BISES ......

:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:
:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:
:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:
:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: jb le Sam 22/07/2006 à 07:48
ouarf un an de plus pour papy C5 :aie1:


bon anniiversaire pépé :ola:  :ola:  :fete:  :ola:  :ola:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: totos le Sam 22/07/2006 à 08:59
:ola:  :fete:  :love:  :etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE STINGVERT :etoiles:  :love:  :fete:  :ola:


A ta Santé  :beer:  :murphys:  :boire:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :boire:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: philgood le Sam 22/07/2006 à 09:13
[marq=down] :ola:  :fete: BON ANNIVERSAIRE   :fete:  :ola:[/marq]
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Pascool le Sam 22/07/2006 à 09:58
Alors comme ça, tu peux encore prendre une année malgré ton âge ??  :shock:  :shock:  :shock:  :wink:

:ola:  :ola: :ola:
:etoiles: UN BON ANNI A TOI VINCENT:etoiles:
:ola::ola::ola:

Et de gros bisous à tes 2 femmes  :wink:
A la tienne... et évidemment tu as boisson à volonté toute la journée au bar  :lol:

:beer:  :beer:  :beer: :beer: :boire:  :boire:  :boire:  :beer:  :beer:  :beer: :beer:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: stinger38 le Sam 22/07/2006 à 10:01
:wink:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Rudd le Sam 22/07/2006 à 10:11
:ola:  :fete:  :love:  :etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE STINGVERT :etoiles:  :love:  :fete:  :ola:


[marq=left]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]


:+++: :vv:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: SAMlapoignee le Sam 22/07/2006 à 10:26
Bon anniv'. Profite bien de cette journée... A plus. SAM
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: zembla le Sam 22/07/2006 à 10:38
[marq=down] :ola:  :fete: BON ANNIVERSAIRE   :fete:  :ola:[/marq]

En direct live de la Bretagne
:bisou: :clan:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: COUCOU le Sam 22/07/2006 à 10:48
(http://img209.imageshack.us/img209/9499/annif2ye7.gif) (http://imageshack.us) STINGVERT!!!et santé!!! :boire:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: motus le Sam 22/07/2006 à 11:08
Un très bon anniversaire, une super bonne journée et un bon gueuleton pour ce soir :fete::fete::fete::fete:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: noufa le Sam 22/07/2006 à 11:19
:ola: BON ANNIVERSAIRE VINCENT :ola:  

UN DE PLUS  :lol:  il faut maintenant penser à t'hydrater un peu plus  :!:

à la tienne  :murphys:

(et comme la valeur n'attend pas le nombre des années, voilà ce que tu peux lui faire à ton 1 +  :na:

bisouss :clan:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: DJP le Sam 22/07/2006 à 11:40
Oh putain !!!!!!!

1 de +  :+1:  c'est bon, respire ça n'est pas si grave que ça ( y'en a sur ce site qui sont bien plus vieux que toi  mais chut)

Alors, a partir du moment ou c'est une occasion de fêter un truc, un anniversaire ça le fait bien.

J'espère qu'on va bien s'ccuper de toi aujourd'hui...............petitsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss cadeaux, calins, bouffe .;tout ce qui faut quoi.

EH oH, on fête pas n'importe quoi là..........

[marq=left]Alors BON ANNIVERSAIRE et écoutes noufa :wink:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: MANTRIX le Sam 22/07/2006 à 11:52
Ben ouai moi je trouve que pour un vioc de 46 balais tu le poses bien le genoux sur circuit


Bon anniversaire ma poule


PS : Gros bisous de Sylvie
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: francky74 le Sam 22/07/2006 à 13:46
:ola:  bon anniversaire stingvert   :ola:

ben voila cela fait un an que je suis inscrit sur le site alors c est aussi mon anniversaire  :D  :D  :D  :D  :D
alors patron tournée  :wink: général  :boire:  :murphys:  :hips02:  :hips04:  :hips01:  :hips03:  :hips1:  :beer:



et hier pour mes un an de site , devinez mon cadeau :



p"tin j ai crevé a ma belle et ma belle sur la brel
aurevoir le macadam  :wink:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: AjT le Sam 22/07/2006 à 13:47
bon anniverssaire  :fete:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: rouquets le Sam 22/07/2006 à 17:14
un bon anniversaire grand
dire qu'il y en a qui osent t'appeler PAPY C5..............
c'est même pas vrai (hum)
grosses bises
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Stafilo le Sam 22/07/2006 à 17:46
Joyeux anniverssaire String vert  :ola:  :fete:
:salut:  :++:  :+1: :++: :salut:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: swod59 le Sam 22/07/2006 à 19:28
:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:

(http://img62.imageshack.us/img62/9603/263651zl6.jpg)



:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles
::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Jack-ouille le Sam 22/07/2006 à 20:09
Allez pousse encore un peu et tu en feras encore un de plus















................................................ de tour de pîste sur ta grenouille  :lol:  :lol:


ça se fête encore à ton age l'anniversaire ? :roll:  :roll:  :roll:

A la tienne vieille branche
:hello:  :hips02:  :vieuxbodeur: rondelle de sauc' et canon de Chardonnay bien frais  :wink:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Ln le Dim 23/07/2006 à 09:39
Oups, j'suis à la bourre mais c'est la chaleur, purée de chaleur, qui nous ralentit ...

Très bon anniversaire et plein de bonnes choses !

:bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Fée File le Dim 23/07/2006 à 12:32
Bon anniversaire Stingvert désolé pour le retard voici en compensation un petit cadeau !

(http://img150.imageshack.us/img150/8054/sexy046ka6.jpg) (http://imageshack.us)
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: priarik le Dim 23/07/2006 à 18:41
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!


Aller patron, une p'tite rincade pour feter ça!!!  :boire:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: raf50000 le Dim 23/07/2006 à 19:11
ca doit être coton à enfiler, ces machins là (non, pas la nana... :wink: )
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: arnal le Dim 23/07/2006 à 19:21
:oops: Encore en retard  :(

:fete:  :ola: Bonne Anniversaire :ola:  :fete:



Oh fait elle a quelle age la C5   :lol:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: evilette le Dim 23/07/2006 à 20:40
Bon anniversaire STINGVERT ! A la tienne  :boire:
:fete:  :ola:  :fete:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: bob57 le Dim 23/07/2006 à 21:17
Je te souhaite un bon anniverssaire et a la tienne. A+BOB.

:hips04:  :hips02:  :boire:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: stinger38 le Dim 23/07/2006 à 21:24
Citation de: Fée FileBon anniversaire Stingvert désolé pour le retard voici en compensation un petit cadeau !


c'es toi Fée File sur la photo ? :oops:  :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Pandorre34 le Dim 23/07/2006 à 21:54
Citation de: stinger38
Citation de: Fée FileBon anniversaire Stingvert désolé pour le retard voici en compensation un petit cadeau !


c'es toi Fée File sur la photo ? :oops:  :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:

Tu me le sors de la bouche Jéjé.....hahahahahahaha© :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Evil le Dim 23/07/2006 à 22:56
Oh la vache, mega à la bourre !!!!! :oops:

:fete: BON ANNIVERSAIRE STINGVERT :fete:

A la tienne ....... :boire:  :boire:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: MANTRIX le Lun 24/07/2006 à 01:33
Citation de: stinger38
Citation de: Fée FileBon anniversaire Stingvert désolé pour le retard voici en compensation un petit cadeau !


c'es toi Fée File sur la photo ? :oops:  :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Non c est pas elle Fee file est beaucoup plus sexy  :twisted:  :roll:  :lol:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: NoNo le Lun 24/07/2006 à 06:08
Hopela...
Moi, je suis vraiment à la bourre, mais bon... comme a chaque fois!!!  :wink:

[marq=down] :fete:  :fete:  :fete: BON ANNIVERSAIRE !!! :fete:  :fete:  :fete: [/marq]
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: GroGro le Lun 24/07/2006 à 07:35
Approche un peu homme vert.
Viens par là que je te bise. :bisou:
A mon tour de te souhaiter un très très heureux anniversaire. :fete:
Tu es vieu jeune et ça se voit. :counasse:
As tu emmené Nadine en promenade en C5, Dimanche, pour fêter ça ?...:arf: Avec la casquette et le napperon sur la plage arrière...:counasse:
Je pense à toi, à vous, à lui et je vous :bisou: encore une fois.
:love:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Hm le Lun 24/07/2006 à 09:49
Citation de: GroGro
Avec la casquette et le napperon sur la plage arrière...:counasse:

C'est y pas un cannotier a l'arriere de ces véhicules a la clientèle vermeil :lol:  :lol:  :lol:

:fete:  :fete:  :fete: BON ANNIVERSAIRE STINGVERT :fete:  :fete:  :fete:



:clan:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: rouquets le Lun 24/07/2006 à 10:32
ne serait ce point la prochaine tenue de stinger38 pour la compet ?
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Nina le Lun 24/07/2006 à 11:28
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif)


:wink:
Nina
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: nono74 le Lun 24/07/2006 à 15:04
BON ANNIVERSAIRE

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: stingvert le Lun 24/07/2006 à 15:35
Bon, dans le désordre:

Fée Fille; ton cadeau :girl: n'est toujours pas arrivé :arf2:  :wink:

Les autres zobsédés: on ne joue pas avec mon cadeau :girl:  de Fée fille :twisted:

Les autres : c'est pas bien de se moquer des vieux.......................
en C5


D'autres encore ; afin de vérifier mon état physique et mental malgré mon grand age, je suis allé chatouiller les jeunots hier à Krol ; y'en a qui rigolent encore de mes chatouilles  ou plus exactement qui pleurent encore leur mère d'avoir été déposé par un vieux en Grenouille vert pomme :roll:  :roll:  :roll: :twisted:  :twisted: avis aux amateurs :twisted:  :twisted:  :twisted:

GroGro : :counasse:  :wink:

Philgood : tu vas déhancher oui ou m*rde :twisted:  :twisted:

Stinger : accélère tu me bouchonnes :twisted:  :twisted:  :wink:

Mantrix, je fini mes sliders et j'attaque le surfaçage des tiens :wink:

A TOUS enfin,

Merci de tant de gentillesse; j'ai sale caractère, mais je vous aime bien,........ même quand vous voulez bruler ma C5 :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:

Bises à vous :bisou:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: arnal le Lun 24/07/2006 à 16:09
Pour le cadeau, il part bientôt, une fois que j'ai fini de l'emballer  :arf2:  :sm:  :hop:  :hop2:  :a3:  :blop:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: stinger38 le Lun 24/07/2006 à 18:11
Citation de: arnalPour le cadeau, il part bientôt, une fois que j'ai fini de l'emballer  :arf2:  :sm:  :hop:  :hop2:  :a3:  :blop:

dis fréro tu m'oublie pas hein ... je veux bien t'aider a déballer ton cadeau  :twisted:  :twisted:  :twisted:
pis d'abord je bouchone pas moi ... mais j'ai pas un troupeau de chevaux en ligne droite (j'ai qu'un pÔv petit 600  :twisted: )alors je suis bien obligé de me les bouffer en courbes  :wink:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: stingvert le Lun 24/07/2006 à 20:19
Citation de: stinger38
Citation de: arnalPour le cadeau, il part bientôt, une fois que j'ai fini de l'emballer  :arf2:  :sm:  :hop:  :hop2:  :a3:  :blop:

dis fréro tu m'oublie pas hein ... je veux bien t'aider a déballer ton cadeau  :twisted:  :twisted:  :twisted:
pis d'abord je bouchone pas moi ... mais j'ai pas un troupeau de chevaux en ligne droite (j'ai qu'un pÔv petit 600  :twisted: )alors je suis bien obligé de me les bouffer en courbes  :wink:

Rapport poids / puissance du 6RR avec pilote :  1.74
                                          9 R  avec pilote : 1.97

Alors pôv ti 600 :roll:  :roll:  :cry2:  :hein38:  :portnawak32:  :wiggle:  :nocom:  :dehors01:  :toctoc:  :counasse:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: NoNo le Lun 24/07/2006 à 20:20
Citation de: stingvertMerci de tant de gentillesse; j'ai sale caractère, mais je vous aime bien,........ même quand vous voulez bruler ma C5 :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:
C'est ca la notion d'amitié... c'est comme si on voulait aider un mec à se désintoxiquer...
pi en plus c'est moche une C5...
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: stingvert le Lun 24/07/2006 à 20:28
Citation de: NoNo_01
Citation de: stingvertMerci de tant de gentillesse; j'ai sale caractère, mais je vous aime bien,........ même quand vous voulez bruler ma C5 :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:
C'est ca la notion d'amitié... c'est comme si on voulait aider un mec à se désintoxiquer...
pi en plus c'est moche une C5...

Toi le morveux, passe ton permis et après t'auras peut-être droit au chapitre :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Non mais, ces jeunes, plus de respect pour les anciens, j'te jure :roll:  :roll:  :roll:  :lol:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: NoNo le Lun 24/07/2006 à 20:30
Citation de: stingvert
Citation de: NoNo_01
Citation de: stingvertMerci de tant de gentillesse; j'ai sale caractère, mais je vous aime bien,........ même quand vous voulez bruler ma C5 :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:
C'est ca la notion d'amitié... c'est comme si on voulait aider un mec à se désintoxiquer...
pi en plus c'est moche une C5...

Toi le morveux, passe ton permis et après t'auras peut-être droit au chapitre :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Non mais, ces jeunes, plus de respect pour les anciens, j'te jure :roll:  :roll:  :roll:  :lol:

Encore nerveux le Papy hahahahahahaha©
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Fée File le Lun 24/07/2006 à 21:17
Citation de: stinger38

c'es toi Fée File sur la photo ? :oops:  :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:

Contente qu'elle te plaise !  :yakk:
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville  :cry:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: NoNo le Lun 24/07/2006 à 21:18
en taille ou en qualité ?
OK :cherchezpo:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Fée File le Lun 24/07/2006 à 21:31
Un peu des deux !  :oops:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Evil le Lun 24/07/2006 à 22:29
Citation de: Fée File
Citation de: stinger38c'es toi Fée File sur la photo ? :oops:  :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:

Contente qu'elle te plaise !  :yakk:
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville  :cry:

On peut pas dire, vu qu'on t'as pas encore vu dans cette tenue..... :arf2:

Et les gars, une petite idée, pour l'inter à Grogro, si en plus de la course au bizu, il y avait un défilé des nanas dans cette tenue...... :arf2:  :arf2:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: totos le Lun 24/07/2006 à 22:37
Citation de: evil1300
Citation de: Fée File
Citation de: stinger38c'es toi Fée File sur la photo ? :oops:  :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:

Contente qu'elle te plaise !  :yakk:
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville  :cry:

On peut pas dire, vu qu'on t'as pas encore vu dans cette tenue..... :arf2:

Et les gars, une petite idée, pour l'inter à Grogro, si en plus de la course au bizu, il y avait un défilé des nanas dans cette tenue...... :arf2:  :arf2:

Ta femme vient aussi il me semble  :arf:  :ptdr:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: stingvert le Lun 24/07/2006 à 23:01
HE HO, FAUT PAS VOUS GENER LES GARS :chef:  :aie2:  :boxe2:  :partencouille:  :namoua:  :lol:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: totos le Lun 24/07/2006 à 23:05
Excuse Nous ma poule  :yakk:

C'est vrai ça!   Bon c'est fini ce bordel  :grr:
à ces jeunes, il faut tout leur dire  :branlette001:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: stinger38 le Mar 25/07/2006 à 00:14
Citation de: Fée File
Citation de: stinger38

c'es toi Fée File sur la photo ? :oops:  :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:

Contente qu'elle te plaise !  :yakk:
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville  :cry:

bah a défaut de grives ... :arf2:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: GroGro le Mar 25/07/2006 à 07:35
Oui. On mangera bien une Fifille...:arf:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Bigou le Mar 25/07/2006 à 08:21
une grosse bise tardive pour ton anniversaire stingvert ! :wink:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: stingvert le Mar 25/07/2006 à 09:29
Citation de: big85une grosse bise tardive pour ton anniversaire stingvert ! :wink:

Merci mon Bigounet, content de te relire :wink:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: arnal le Mar 25/07/2006 à 09:53
Citation de: Fée File
Citation de: stinger38

c'es toi Fée File sur la photo ? :oops:  :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:

Contente qu'elle te plaise !  :yakk:
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville  :cry:

Moi je suis pas d'accord, tu la bat à pleine couture  :boxe3: et si elle te voit dans cette tenu elle va allé vite se rhabillé  :bisous19:  :love21:  :loveaa4:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: stingvert le Mar 25/07/2006 à 10:23
Citation de: arnal
Citation de: Fée File
Citation de: stinger38

c'es toi Fée File sur la photo ? :oops:  :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:

Contente qu'elle te plaise !  :yakk:
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville  :cry:

Moi je suis pas d'accord, tu la bat à pleine couture  :boxe3: et si elle te voit dans cette tenu elle va allé vite se rhabillé  :bisous19:  :love21:  :loveaa4:

Permets moi de douter de ton objectivité :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Ha l'amour  :roll:  :roll:  :love33:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: arnal le Mar 25/07/2006 à 10:26
Citation de: stingvert
Citation de: arnal
Citation de: Fée File
Citation de: stinger38

c'es toi Fée File sur la photo ? :oops:  :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:

Contente qu'elle te plaise !  :yakk:
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville  :cry:

Moi je suis pas d'accord, tu la bat à pleine couture  :boxe3: et si elle te voit dans cette tenu elle va allé vite se rhabillé  :bisous19:  :love21:  :loveaa4:

Permets moi de douter de ton objectivité :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Ha l'amour  :roll:  :roll:  :love33:

je suis pas objestive mais réaliste  :na:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Bigou le Mar 25/07/2006 à 10:44
Citation de: stingvert
Citation de: big85une grosse bise tardive pour ton anniversaire stingvert ! :wink:

Merci mon Bigounet, content de te relire :wink:

c'est vraiment trrop long les vacances sans adsl ! :oops:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: stingvert le Mar 25/07/2006 à 10:52
Citation de: big85
Citation de: stingvert
Citation de: big85une grosse bise tardive pour ton anniversaire stingvert ! :wink:

Merci mon Bigounet, content de te relire :wink:

c'est vraiment trrop long les vacances sans adsl ! :oops:

ADSL ???? Aide aux Démunis Sans Logement  :lol:  :lol:  :roll:  :roll:  :oops:  :oops:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Bigou le Mar 25/07/2006 à 10:56
tu parles ! avec des bavards comme vous je me tape des heures sup à lire toutes vos co**eries ! :lol:  :lol:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: raf50000 le Mar 25/07/2006 à 17:11
c'était quoi, déja, le sujet du Post ?? :roll:
AAAAaaah oui, c'est vrai...

Comment pourrir le post de son anniversaire en beauté ! :wink:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Bigou le Mar 25/07/2006 à 17:20
exactly sir !
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: sebmaster le Mar 1/08/2006 à 14:16
Aujourd'hui Je fais remonter tous les niniversaires  :twisted:


Une grosse bise à toi ma grande  :wink:

:love:

:bisou:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: stingvert le Mar 1/08/2006 à 15:18
Citation de: sebmasterAujourd'hui Je fais remonter tous les niniversaires  :twisted:


Une grosse bise à toi ma grande  :wink:

:love:

:bisou:

Merci à toi cher Maître :wink:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: GroGro le Mar 1/08/2006 à 16:05
Dites, si on vous dérange les filles, on peut sortir...:up: :up:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: stingvert le Mar 1/08/2006 à 16:28
Citation de: GroGroDites, si on vous dérange les filles, on peut sortir...:up: :up:

Tu dis ça, :dehors01:  mais tu préfères rester VOYEUR :dingue: ................. et JALOUX de surcroît :counasse:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: Fanou le Jeu 10/08/2006 à 15:36
Méga en retard  :oops: mais ce jour là je partais en vacances !!!

:ruse:  :+++:  :angevert: JOYEUX ANNIVERSAIRE STING ET PLEIN DE TOURS DE CIRCUIT :ruse:  :+++:  :angevert:
a la tienne  :boire:
Titre: HAPPY BIRTHDAY STINGVERT
Posté par: stingvert le Jeu 10/08/2006 à 22:43
Citation de: FanouMéga en retard  :oops: mais ce jour là je partais en vacances !!!

:ruse:  :+++:  :angevert: JOYEUX ANNIVERSAIRE STING ET PLEIN DE TOURS DE CIRCUIT :ruse:  :+++:  :angevert:
a la tienne  :boire:

Merci Fanou c'est sympa, mais m*rde, fais gaffe quand même, j'ai crû que je venais de re-prendre une année et il me semblait pourtant que j'y étais déjà passé il n'y a pas longtemps :lol:  :lol:  :lol:  :lol: