Dire que c est fait avec une Big
Philgood doit palir :lol:
(http://motoclubdespotes.free.fr/Taz/images/CB_1000_Big-One_Honda_03_jpg.jpg)
du pur massacre !
Aucun respect pour cette grande dame qu'est la BigOne !
Citation de: AjTdu pur massacre !
Aucun respect pour cette grande dame qu'est la BigOne !
Entièrement d'accord avec toi Manu.........
Et puis même avec n'importe quelle moto, quand je vois comment on se saigne pour payer des pneus, ça me fout les boules de voir ça, l'argent jeté par les fenêtres.......... BEURKKKKKK :?
Mon grand père jettait l'argent par les fenêtres........................
Mais depuis l'exterieur :lol: :lol:
:++:
on doit pouvoir faire ça avec un TL S!!!!! :lol: :lol:
Et avec une scénic et un peu de papier journal. :lol:
Pffffffffffff !
:zem:
sans compter les heures de nettoyage dans le passage de roue pour retirer tous les morceaux de gomme brûlée... :roll:
encore un motard en T-shirt (ça, c'est de l'injure) :evil:
bien fait pour lui si il a du nettoyage à faire ! :evil:
Salut les gars!
Moi je la trouve bien cette photo...
Pourquoi vous gueulez tous?
Vous allez pas me faire croire que jamais aucun de vous n'a fait de burn :shock: ou alors vous ne savez pas le faire! :lol:
Si le gars doit changer son pneu parce quil est mort, j'vois pas le souci, après tout il est payé jusqu'au bout.
Ensuite pour le nettoyage, si il est malin, il a mis du scotch sous le pdr comme ça, pas de probs
Et dites-moi pas que vous pensez la même chose quand c'est Rossi qui en fait pour le plus grand plaisir des supporters!
Allez je paye mon coup :beer:
et mon burn!!! :twisted:
A+ :wink:
non Titi, je n'ai jamais fais de burn avec une moto !
En fait, je ne sais même pas si je saurais en faire un.... :oops:
En fait si, j'en ai fais avec mon cyclo qu'en j'étais ado, sur la neige et la glace, mais ça compte pas, et là c'était mon paternel qui payait les pneus..
Manu!
Tu demanderas des conseils à Alex, c'est le roi du burn!!! :D