ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: MANTRIX le Ven 21/07/2006 à 23:10

Titre: ouacccccccchhhhh
Posté par: MANTRIX le Ven 21/07/2006 à 23:10
Dire que c est fait avec une Big

Philgood doit palir  :lol:




(http://motoclubdespotes.free.fr/Taz/images/CB_1000_Big-One_Honda_03_jpg.jpg)
Titre: ouacccccccchhhhh
Posté par: AjT le Ven 21/07/2006 à 23:29
du pur massacre !
Aucun respect pour cette grande dame qu'est la BigOne !
Titre: ouacccccccchhhhh
Posté par: Pandorre34 le Sam 22/07/2006 à 00:43
Citation de: AjTdu pur massacre !
Aucun respect pour cette grande dame qu'est la BigOne !

Entièrement d'accord avec toi Manu.........
Et puis même avec n'importe quelle moto, quand je vois comment on se saigne pour payer des pneus, ça me fout les boules de voir ça, l'argent jeté par les fenêtres.......... BEURKKKKKK :?
Titre: ouacccccccchhhhh
Posté par: Jack-ouille le Sam 22/07/2006 à 10:33
Mon grand père jettait l'argent par les fenêtres........................






















Mais depuis l'exterieur  :lol:  :lol:
Titre: ouacccccccchhhhh
Posté par: AjT le Sam 22/07/2006 à 10:38
:++:
Titre: ouacccccccchhhhh
Posté par: philgood le Sam 22/07/2006 à 13:07
on doit pouvoir faire ça avec un TL S!!!!! :lol:  :lol:
Titre: ouacccccccchhhhh
Posté par: mastermike le Sam 22/07/2006 à 19:01
Et avec une scénic et un peu de papier journal. :lol:
Titre: ouacccccccchhhhh
Posté par: zembla le Dim 23/07/2006 à 13:54
Pffffffffffff !
:zem:
Titre: ouacccccccchhhhh
Posté par: raf50000 le Dim 23/07/2006 à 19:09
sans compter les heures de nettoyage dans le passage de roue pour retirer tous les morceaux de gomme brûlée... :roll:

encore un motard en T-shirt (ça, c'est de l'injure) :evil:
Titre: ouacccccccchhhhh
Posté par: Bigou le Mar 25/07/2006 à 08:25
bien fait pour lui si il a du nettoyage à faire ! :evil:
Titre: ouacccccccchhhhh
Posté par: Titi le Mar 25/07/2006 à 09:59
Salut les gars!
Moi je la trouve bien cette photo...
Pourquoi vous gueulez tous?
Vous allez pas me faire croire que jamais aucun de vous n'a fait de burn :shock:  ou alors vous ne savez pas le faire! :lol:
Si le gars doit changer son pneu parce quil est mort, j'vois pas le souci, après tout il est payé jusqu'au bout.
Ensuite pour le nettoyage, si il est malin, il a mis du scotch sous le pdr comme ça, pas de probs
Et dites-moi pas que vous pensez la même chose quand c'est Rossi qui en fait pour le plus grand plaisir des supporters!

Allez je paye mon coup :beer:







et mon burn!!! :twisted:

A+ :wink:
Titre: ouacccccccchhhhh
Posté par: AjT le Mar 25/07/2006 à 11:24
non Titi, je n'ai jamais fais de burn avec une moto !
En fait, je ne sais même pas si je saurais en faire un.... :oops:

En fait si, j'en ai fais avec mon cyclo qu'en j'étais ado, sur la neige et la glace, mais ça compte pas, et là c'était mon paternel qui payait les pneus..
Titre: ouacccccccchhhhh
Posté par: Titi le Mar 25/07/2006 à 12:16
Manu!
Tu demanderas des conseils à Alex, c'est le roi du burn!!! :D