he ben les gars bientôt les vacances le boulanger ferme la boutique et en avant avec moman et en avant avec shank et pounouche
direction le mont ventoux les gorges du verdon et barcelonette
je vous promet de la photo souvenir et un peu de fraicheur
vindiou ça va faire du bien
allez bonne vacances a tous et bonne route pour nous c'est depart le 6 aout
jvous payes tous un bon coup bien frais
Allez hop , va y avoir du bronzage de cycliste :lol: :lol:
non .....j'ai pas du bien comprendre peut être :roll:
Bonne vacances !
a mort les reposes pieds ! :lol:
Bonnes vacances "the Baker" et pas "the Biker ".... hahahahahahaha©
:wink:
surtout revenez nous "ENTIERS" !!!!!!!!!!!!!
BIG PANARS EN PERPESCTIVE...... ECLATEZ VOUS AU MAX !!!!!!!!!!!! :wink:
Le Verdon c'est terrible !!!!!!!!!![/b] :++:
Bonne vacances :wink:
Bonnes vacances :D
C'est bourré de Suédoises, de Danoises et de Hollandaises très gentilles à cette époque...:arf: :sex35: Profite, profite !!!
Citation de: Pandorre34Bonnes vacances "the Baker" et pas "the Biker ".... hahahahahahaha©©
:wink:
surtout revenez nous "ENTIERS" !!!!!!!!!!!!!
BIG PANARS EN PERPESCTIVE...... ECLATEZ VOUS AU MAX !!!!!!!!!!!! :wink:
Tiens JC ca va ma caille
Toi aussi tu connais ??
[video=400,350]
http://walter.kent.free.fr/joke/pub-allianz-limitation-vitesse.mpg[/video]
Citation de: MANTRIX
Tiens JC ca va ma caille
Toi aussi tu connais ??
[video=400,350]
http://walter.kent.free.fr/joke/pub-allianz-limitation-vitesse.mpg[/video][/quote]
Hello Walter......
J'en suis à la déco et aux poses de rideaux........
ça avance.....ça avance........
bises