ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philejeu le Jeu 20/07/2006 à 20:36

Titre: sa va frotter
Posté par: philejeu le Jeu 20/07/2006 à 20:36
he ben les gars bientôt les vacances le boulanger ferme la boutique et en avant avec moman et en avant avec shank et pounouche
direction le mont ventoux les gorges du verdon et barcelonette
je vous promet de la photo souvenir et un peu de fraicheur
vindiou ça va faire du bien
allez bonne vacances a tous et bonne route pour nous c'est depart le 6 aout
jvous payes tous un bon coup bien frais
Titre: sa va frotter
Posté par: Jack-ouille le Jeu 20/07/2006 à 20:38
Allez hop , va y avoir du bronzage de cycliste  :lol:  :lol:

non .....j'ai pas du bien comprendre peut être  :roll:
Titre: sa va frotter
Posté par: philgood le Jeu 20/07/2006 à 20:50
Bonne vacances !
a mort les reposes pieds ! :lol:
Titre: sa va frotter
Posté par: Pandorre34 le Jeu 20/07/2006 à 21:52
Bonnes vacances "the Baker" et pas "the Biker ".... hahahahahahaha©
:wink:
surtout revenez nous "ENTIERS" !!!!!!!!!!!!!


BIG PANARS EN PERPESCTIVE...... ECLATEZ VOUS AU MAX !!!!!!!!!!!! :wink:
Titre: sa va frotter
Posté par: Fanou le Jeu 20/07/2006 à 23:37
Le Verdon c'est terrible !!!!!!!!!![/b] :++:
Bonne vacances :wink:
Titre: sa va frotter
Posté par: arnal le Ven 21/07/2006 à 09:23
Bonnes vacances  :D
Titre: sa va frotter
Posté par: GroGro le Ven 21/07/2006 à 10:48
C'est bourré de Suédoises, de Danoises et de Hollandaises très gentilles à cette époque...:arf: :sex35: Profite, profite !!!
Titre: sa va frotter
Posté par: MANTRIX le Ven 21/07/2006 à 12:35
Citation de: Pandorre34Bonnes vacances "the Baker" et pas "the Biker ".... hahahahahahaha©©
:wink:
surtout revenez nous "ENTIERS" !!!!!!!!!!!!!


BIG PANARS EN PERPESCTIVE...... ECLATEZ VOUS AU MAX !!!!!!!!!!!! :wink:

Tiens JC ca va ma caille

Toi aussi tu connais ??

[video=400,350]http://walter.kent.free.fr/joke/pub-allianz-limitation-vitesse.mpg[/video]
Titre: sa va frotter
Posté par: Pandorre34 le Ven 21/07/2006 à 14:10
Citation de: MANTRIX

Tiens JC ca va ma caille

Toi aussi tu connais ??

[video=400,350]http://walter.kent.free.fr/joke/pub-allianz-limitation-vitesse.mpg[/video][/quote]

Hello Walter......
J'en suis à la déco et aux poses de rideaux........
ça avance.....ça avance........
bises