Ben voilà... le plateau est passé et réussi avec 4 A.
Alors pour feter ca, c'est ma tournée !!!
(eh les gars au fond du rade qui se tapent dessus pour une histoire de groupes et d'organisation de BOD-Inter-BOD-BOD-mol-Gastro-BOD, v'nez don'ici y'a à boire!!!)
:murphys: :murphys: :fete: :ola: :hips02: :hips03: :hips04: :hips3: :ola: :clan:
félicitations !
bien qu'en fait, je ne sâche pas vraiment ce que ça veut dire....j'imagne pour le plateau....
On a rien de tout ça en Helvetie.
Ils devraient aussi vous apprendre à faire le rouler-bouler, il semble que se soit bien utile par les temps qui courrent.... :cherchezpo:
Bon Nono, tu vas arrêter d'offrir des coups à boire à tout va !!! :twisted: :lol:
Tu nous vides les stocks bordel de Zob© :wink:
Toutes mes féloches pour ton plateau :++:
A la tienne :boire: :boire: :boire: :boire:
:ola:
BRAvO BRAVO ET REBRAVO !!!!! :bravox01: Bon ça va tu les a assez bossé tes fiches ! :dodoaa1: Tu as réalisé un Perfect moi aussi j'en ai fait un mais à la 3 ème tentative Maintenant tu te raproche à bon pas du papier rose !!!!!!!!
Au fait, tu l as déjà ta belle ? Sinon tu va pouvoir commencer à la chercher ... :shock:
Trinquons à ta réussite présente et surtout à venir :boire:
Citation de: PascoolBon Nono, tu vas arrêter d'offrir des coups à boire à tout va !!! :twisted: :lol:
Tu nous vides les stocks bordel de Zob©© :wink:
Merki pour les feloches ;)
Alors pour Ajt:
Premiere note: poussé de la moto + verif de securité
Deuxieme note: parcours lent
troisieme note: parcours rapide
quatrieme note: un bla-bla sur des fiches que tu as appris par coeur avant
Et pour Pascool:
Tu preferes que j'aille a fond du rade pour rentrer dans la meute de chiens fous qui se tapent sur la gueule, qui cassent le baby et qui saignent sur le billard, ou bien que j'offre un verre -à mes frais- à tous ces alcolos-poivrots-semi-anonymes ??? :wink:
Citation de: NoNo_01
Et pour Pascool:
Tu preferes que j'aille a fond du rade pour rentrer dans la meute de chiens fous qui se tapent sur la gueule, qui cassent le baby et qui saignent sur le billard, ou bien que j'offre un verre -à mes frais- à tous ces alcolos-poivrots-semi-anonymes ??? :wink:
Les deux mon capitaine :wink:
Citation de: Fée FileBRAvO BRAVO ET REBRAVO !!!!! :bravox01: Bon ça va tu les a assez bossé tes fiches ! :dodoaa1: Tu as réalisé un Perfect moi aussi j'en ai fait un mais à la 3 ème tentative Maintenant tu te raproche à bon pas du papier rose !!!!!!!!
Au fait, tu l as déjà ta belle ? Sinon tu va pouvoir commencer à la chercher ... :shock:
Trinquons à ta réussite présente et surtout à venir :boire:
Merci Fee File.
ouai ca a été pour les fiches, j'ai juste un peu loupé mon demi-tour comme un blaireau, mais j'me suis rattrapé juste à temps en essorant la poignee pour eviter le pied au sol...
Sinon, pas encore de belle, j'veux essayer la CBF1000... mais pour essayer, me manque encore la circu, et pour ca j'aurais une date jeudi.
Citation de: Pascool
Les deux mon capitaine :wink:
J'ai deja donné mon avis sur le point qui titille les fillettes du fond du rade, et j'aime pas me battre... j'me fais toujours plus mal à moi qu'à l'autre quand je tape... alors hop...
PASCOOL PAYE SA TOURNEE... comment ca non??? aie pas la tete, pas la tete... :aie1:
Citation de: NoNo_01
Sinon, pas encore de belle, j'veux essayer la CBF1000... mais pour essayer, me manque encore la circu, et pour ca j'aurais une date jeudi.
Tu nous tiens au jus ? On est tous avec toi !
félicitations NoNo!!! :boire: santé!!! :wink:
la 1000,c est comme la 1300 avec une boite 6 et moins sauvage coté couple!une bonne roule toujours quoi!!! :D
C'est bien mon Nono.
Ben maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Trouver la première concess CITROËN qui fait des promos et te payer une C1.
Pour la C5 attend d'être vieux, malentendant et malvoyant.(T'auras un costard jaune avec des pompes bleues) :twisted: :counasse:
A la tienne. :beer:
'TAIN PASCOOL...T'AS PETE MON ROND DE SERVIETTE ?!!!! :up: J'Y CROIS PAS !!!! DIDIOU FAITES SORTIR LES MINEURS ET LES FEMMES ENCEINTES, CA VA ETRE CATERPILLAR ICI !!!!! :up: :up: :up:
ET Bein felicitation Nono, maintenant en peux boire un coup.A+BOB. :boire: :boire: :boire: :boire: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02:
Bon début NoNo ,il faut maintenant concrétiser !
merci pour la tournée ,c'est qu'il fait chaud ici ! :lol:
:D :lol: :wink:
Citation de: GroGro
'TAIN PASCOOL...T'AS PETE MON ROND DE SERVIETTE ?!!!!
respecte plus rien ces d' jeunes maintenant.........et dire qu'en plus ,il a de très lourde responsabilité dans ce Bar...........tout fout le camp mon Marcel.........y'a plus de jeunesse.
Bon ,Nono
j'suis comme les autres vieux du Rade ,j' connais pas trop les plateaux Suisses....
Par contre ,ici, des plateaux de pêches et d' abricots ,y'en a plein partout en ce moment.
toutes mes ficelles de caleçon quand même.
Bientôt la caisse .............de champagne. :D :lol: :wink:
Citation de: GroGro
'TAIN PASCOOL...T'AS PETE MON ROND DE SERVIETTE ?!!!! :up: J'Y CROIS PAS !!!! DIDIOU FAITES SORTIR LES MINEURS ET LES FEMMES ENCEINTES, CA VA ETRE CATERPILLAR ICI !!!!! :up: :up: :up:
C'est parceque c'est celui de la serviette que tu rales ??? :sm:
Citation de: NoNo_01
(eh les gars au fond du rade qui se tapent dessus pour une histoire de groupes et d'organisation de BOD-Inter-BOD-BOD-mol-Gastro-BOD, v'nez don'ici y'a à boire!!!)
:murphys: :murphys: :fete: :ola: :hips02: :hips03: :hips04: :hips3: :ola: :clan:
RAB ;
QUAND ON CAUSE ; ON CAUSE !!!!!! :massues:
Pour ce qui est du reste :hips3: on voit après................................................mais bouffez pas toutes les cahuètes bandes de salopiaux :twisted: :twisted: :lol:
Citation de: stingvert
RAB ;
QUAND ON CAUSE ; ON CAUSE !!!!!! :massues:
Pour ce qui est du reste :hips3: on voit après................................................mais bouffez pas toutes les cahuètes bandes de salopiaux :twisted: :twisted: :lol:
T'as raison faut qu'on cause !
Citation de: NoNo_01...Alors pour Ajt:
Premiere note: poussé de la moto + verif de securité
Deuxieme note: parcours lent
troisieme note: parcours rapide
quatrieme note: un bla-bla sur des fiches que tu as appris par coeur avant
....
c'est un peu différent chez nous. Tu passes ton exa théorique d'abord puis ensuite l'exa pratique consiste en un parcours lent avec passage à basse vitesse entre 2 lignes, tourner en 8 en ne tenant le guidon que d'une main (j'ai fais des 8 à une main pendant 10min :x . l'examinateur m'avait oublié pendant qu'il sermonait un autre candidat), puis un freinage d'urgence à 80km/h en finissant par une épreuve de conduite sur route, ville et autoroute.
A mon époque en passant cet exa tu avais le droit de piloter une 125ccm maxi et ce pendant 2ans, puis ensuite repassage de l'exa pratique pour une cylindrée supérieur.
Une petite chose mais importante tout de même, chez nous en Helvétie, on peut rouler seul à moto avec un permis d'élève conducteur sans avoir passer d'examen pour autant et de nos jours les leçons de moto-école sont obligatoires, ce n'était pas le cas de mon temps.
J'ai eu droit à mon 1er radar en 2 roues lors de ma 1ère sortie en gros cube (Teneré 650), par chance je passais l'examen 3 jours plus tard, mais comme l'excès de vitesse avait eu lieu sur un autre canton, le temps que l'information arrive à celui dans lequel je vis, j'avais obtenu mon permis que j'ai dû redéposer 5 jours plus tard (le retrait étant devenu effectif) :oops: . Mais là où j'ai eu la chance, c'est que si je n'avais pas passé mon examen gros cube, j'aurais dû me farcir encore 2ans de permis 125 avant d'avoir le droit de me présenter pour le gros cube.
Bravo encore :bravox01:
Bravo à Toi NoNo et merci pour ta tournée.... :boire:
C'est bon No...hips!...Nono !! :++: C'est dans the pecho...flûte...la peck...hips! :alc12:
La PO-CKET Zob© ! :twisted:
Et puis, oh les gars ... :hips1: Tout doux avec l'alol...la co...l'alcool, brodel ! :alc12: J'tiens pas bien ... :dodo17:
Bravo NoNo! :ola: A bientot pour une viree! :P
Merci à tous pour vos felicitations et autres "bravo clap-clap, t'es genial, t'es le meilleur"...ah non... y'a pas eu tout ca??? ;) Bon, OK, je rigole...
Je reviens du bar et du buffalo où avec qques amis motards, nous avons trinqué à ce plateau si durement gagné ;)
Du coup, entre diverses pinthes de liquide bulleux et houblonneux et autres bouteilles de rouge ingurgitées, et bien le sommeil commence déjà à me gangner...
Alors merci encore une fois, et je vous tiens au jus pour la circu (le 3 ou le 17 aout) mais vu que je serais en vacances du 1er au 16 aout à Perpignan, je pense plutot que ce sera le 17... à confirmer.
Dans tous les cas, tout devrait etre OK pour l'inter à Grogro... inter ou je roulerais en chasuble jaune fluo avec un gyro DDE sur la tete et une inscription du genre "bizut qui roule comme une lopette" dans le dos...
Féloche mon gars t'a fait l'plus dur :++:
a la tienne :boire:
Toutes mes ficelles de caleçon mon cher NoNo et :boire: :murphys: :hips1: :bravox01: :hips04: :hips01: :hips02: :hips03: :beer:
Citation de: stingvertCitation de: NoNo_01
(eh les gars au fond du rade qui se tapent dessus pour une histoire de groupes et d'organisation de BOD-Inter-BOD-BOD-mol-Gastro-BOD, v'nez don'ici y'a à boire!!!)
:murphys: :murphys: :fete: :ola: :hips02: :hips03: :hips04: :hips3: :ola: :clan:
RAB ;
QUAND ON CAUSE ; ON CAUSE !!!!!! :massues:
Pour ce qui est du reste :hips3: on voit après................................................mais bouffez pas toutes les cahuètes bandes de salopiaux :twisted: :twisted: :lol:
on me cherche ??? on me cherche ?????? qu'est-ce t'as là qu'est ce t'as ?????ouais c'est moi qui les ai mangées les cahouetes... pourquoi??? ya un problème ????? :evil: :evil:
Allez Seb remets moi un 102 je trinque au plateau de NONO01..... Bon début continue comme ça...... :wink:
YEPA !!!! Bravo à toi !!!!! :ola:
Merki encore une fois à tous.
Et vi Pandorre, on va essayer de continuer comme ca!!! 8)
Enfin Nono, ne pense pas que tout est gagné hein :wink:
Le plateau, le permis, tout ça n'est qu'une toute petite étape du parcours motard :roll: ... regarde dans ce bar par exemple, tout le monde a eu son plateau, la circule, 100% de réussite quoi... et pourtant on est 90% à rouler comme des tanches[/size] :twisted: :lol: :lol: :lol:
:humour:
Bien joué Nono !!! :vv:
Une fois la circul dans la poche.. tu vas pouvoir enfin apprendre a conduire !!! :shock: :shock:
:++: :+++:
j'ai un réel plaisir d' apprendre ce matin que je ne fais pas partie de la catégorie des 90 % de poissons ( les tanches )...... :D :lol: :wink:
y'a un truc qui va changer cependant quand tu auras eu ton permis....c'est que tu peux le perdre aussi sec :clic: :carton:
:cherchezpo:
moi chuis pas poisson,mais verseau... :roll:
ascendant recto... :lol:
Bravo pour ton plateau, mais la véritable épreuve, sera plus tard, quand tu auras ton permis...et qu'il faudra compter sur les autres pour ne pas regarder dans leur rétros....
Gaffe aux autres !
J'ai eu 4 A aussi, et mon permis du premier coup, mais cela ne m'a pas empêché de me gauffrer plusieurs fois... :roll:
Allez, en ce moment, je ne conduit pas, alors je peux mettre ma tournée :beer:
Patron, la même chose que Pandorre : 2x51=1x102 !
bravo nono :bravox01: :bravox01:
c est bien ca , tu va bientot prendre le nom de " bizut " a ma place felicitation
hahahahahahaha© :lol:
si tu avait attendu jusqu a 17h15 vendredi dernier tu nous aurai vu , mais a charge de revenche !!!!
Citation de: raf50000Bravo pour ton plateau, mais la véritable épreuve, sera plus tard, quand tu auras ton permis...et qu'il faudra compter sur les autres pour ne pas regarder dans leur rétros....
Gaffe aux autres !
J'ai eu 4 A aussi, et mon permis du premier coup, mais cela ne m'a pas empêché de me gauffrer plusieurs fois... :roll:
Allez, en ce moment, je ne conduit pas, alors je peux mettre ma tournée :beer:
Patron, la même chose que Pandorre : 2x51=1x102 !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS..................................
faut pas lui ficher la trouille à NONO....... on est tous passés par là...... Faut lui faire confiance....
Allez Seb remets nous un 102 à RAF et à moi s'te plait......
hahahahahahaha©
Messieurs bonsoir ! C'est la Prévôté qui fait sa petite inspection nocturne...:carton:
Vous là le major !!! Oui oui...Vous le major avec les deux 51 que vous planquez sous la table, approchez voir un peu...
Z'avez vot' permis, vos papiers, le nom de vos parents jusqu'à la 5ème génération, le carnet de santé du cleb's et la bouffe du poisson rouge ?!!!...:rulez:
C'est bien ce que je pensais...Encore un farceur.
Allez hop !!! AU GNIOUF !!! CA VA VOUS AIDER A RETROUVER LA MEMOIRE !!!
GNIOUF GNIOUF euh pardon Nono
BRAVO BRAVO
et voilà tu as rejoins la grande famille, bonne route à toi :clan:
:fete:
Pour ta première moto, prend en une pas chère....vu qu'elle finira par terre (même à l'arrêt, mais par terre....tout le monde à fait pareil, non ?!?)
La première gauffre ne fait jamais mal....mais fait gaffe à toujours avoir un bon équipement.
Bonne route :wink:
C est marrant ca ....
moi apres 4 Ahhh j ai toujours entendu " Staying alive, Staying alive"
Donc à mediter ... l important c est de rester en vie :wink:
Alors ... petit post rapide entre deux taches de boulot...
Encore une fois, merci à tous pour vos felicitations, et autres conseils avisés !!
J'ai eu la date de ma circu... le 17/08... eh oui à cause de mes vacances, je pourrais pas le passer avant, mais ca le fera quand meme :)
Esperons que cette derniere etape de passe tranquillement.
On croise les doigts alors pour le 17/08 :D :wink:
Citation de: raf50000Pour ta première moto, prend en une pas chère....vu qu'elle finira par terre (même à l'arrêt, mais par terre....tout le monde à fait pareil, non ?!?)
La première gauffre ne fait jamais mal....mais fait gaffe à toujours avoir un bon équipement.
Bonne route :wink:
Je sais bien que t'as raison, mais faut etre optimiste dans la vie ;)
Et je sais aussi qu'etre optimiste, tu sais faire, à voir ce qui t'es arrivé et le moral d'acier
(comme tes broches d'ailleurs... :oops:) que tu as su garder !!!
Citation de: MANTRIXC est marrant ca ....
moi apres 4 Ahhh j ai toujours entendu " Staying alive, Staying alive"
Donc à mediter ... l important c est de rester en vie :wink:
Non, y'en a que trois des Ah ah ah Staying aliiiiiiiiiiiiiveeeeeeee ;)
Mais j'ai bien mediter, et rester en vie, c'est ce que je compte faire... si les autres me le permettent ! (Triste réalité :cry: )
Citation de: arnalOn croise les doigts alors pour le 17/08 :D :wink:
Yes... faut pas que je me ch*e dessus, sinon, l'inter à Grogro, ben je vais la faire en clio... :oops:
Citation de: NoNo_01Citation de: arnalOn croise les doigts alors pour le 17/08 :D :wink:
Yes... faut pas que je me ch*e dessus, sinon, l'inter à Grogro, ben je vais la faire en clio... :oops:
Ou en SDS :lol:
C'est toi qui rouleras en deuxième position !!! Tu verras !! Et je me mettrais derrière pour préparer le bizutage...:sm: :sex35: :ymca:
bravo nono
prochaine viré dans ton bled a virolo prepare l'apero car j'arrive sur ma moto
mais pas de porto ,moiça sera un pastaga avec de l'eau
Et encore bravo mon nono :ola: :hips04:
Mais c'est qu'il serait poète notre boulanger ??? :wink: :wink: