Bon alors c'est quoi ce B*RDEL DE Zob©????
Plus je lis les posts du forum et plus je trouve de "l'animosité" dans nos reponses ... enfin tout est relatif quand meme...
Alors en attendant de se retrouver autour d'un bon BBQ pour se serrer dans les bras, je vous propose de boire à mes frais au Rade de ZeBibe...
Tous autour du zinc, et trinquons tous ensemble!!!
Santé à tous, et "Patron, c'est ma tournée!!!!!"
:hips03: :hips01: :murphys:
Mais non...Mais non....T'inquiète pas Nono. C'est toujours comme ça après une culbuto-Bod. Y'a comme de la tension vu que tous les "pas tombés" regardent la liste des "tombés" avec de plus en plus d'inquiétude...:lol:
Citation de: GroGroMais non...Mais non....T'inquiète pas Nono. C'est toujours comme ça après une culbuto-Bod. Y'a comme de la tension vu que tous les "pas tombés" regardent la liste des "tombés" avec de plus en plus d'inquiétude...:lol:
Ben y'a de quoi etre inquiet, non ??? :roll:
Tu crois pas si bien dire.Sans vous saouler avec les détails,j'ai bien cru m'y mettre ce dimanche par la faute d'un caisseux trop envahissant.Je redoute le jour où mon capital chance sera épuisé.Seigneur ne me soumet plus à la tentation et ne permet plus aux pseudo-sportifs vêtus de cuir de se perdre sur mon territoire.Amen. :(
Merci Nono pour la tournée :) je vais boire une p'tite tisane :oops: après toutes ces émotions et 750 bornes sur le week end je suis un peu fatiguée
J'éspère que tout va s'arranger... on va bien réussir à contenter tout le monde ! Les arsouilleurs coûte que coûte et les calmés ! :prayn:
Citation de: Fée FileMerci Nono pour la tournée :) je vais boire une p'tite tisane :oops: après toutes ces émotions et 750 bornes sur le week end je suis un peu fatiguée
J'éspère que tout va s'arranger... on va bien réussir à contenter tout le monde ! Les arsouilleurs coûte que coûte et les calmés ! :prayn:
Sage parole de Damoiselle ... :wink: