ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Lun 17/07/2006 à 20:10

Titre: C'est la chaleur qui nous fait ca???
Posté par: NoNo le Lun 17/07/2006 à 20:10
Bon alors c'est quoi ce B*RDEL DE Zob©????

Plus je lis les posts du forum et plus je trouve de "l'animosité" dans nos reponses ... enfin tout est relatif quand meme...
Alors en attendant de se retrouver autour d'un bon BBQ pour se serrer dans les bras, je vous propose de boire à mes frais au Rade de ZeBibe...

Tous autour du zinc, et trinquons tous ensemble!!!

Santé à tous, et "Patron, c'est ma tournée!!!!!"

:hips03: :hips01: :murphys:
Titre: C'est la chaleur qui nous fait ca???
Posté par: GroGro le Lun 17/07/2006 à 20:43
Mais non...Mais non....T'inquiète pas Nono. C'est toujours comme ça après une culbuto-Bod. Y'a comme de la tension vu que tous les "pas tombés" regardent la liste des "tombés" avec de plus en plus d'inquiétude...:lol:
Titre: C'est la chaleur qui nous fait ca???
Posté par: NoNo le Lun 17/07/2006 à 21:05
Citation de: GroGroMais non...Mais non....T'inquiète pas Nono. C'est toujours comme ça après une culbuto-Bod. Y'a comme de la tension vu que tous les "pas tombés" regardent la liste des "tombés" avec de plus en plus d'inquiétude...:lol:

Ben y'a de quoi etre inquiet, non ???  :roll:
Titre: C'est la chaleur qui nous fait ca???
Posté par: mastermike le Lun 17/07/2006 à 21:09
Tu crois pas si bien dire.Sans vous saouler avec les détails,j'ai bien cru m'y mettre ce dimanche par la faute d'un caisseux trop envahissant.Je redoute le jour où mon capital chance sera épuisé.Seigneur ne me soumet plus à la tentation et ne permet plus aux pseudo-sportifs vêtus de cuir de se perdre sur mon territoire.Amen. :(
Titre: C'est la chaleur qui nous fait ca???
Posté par: Fée File le Lun 17/07/2006 à 21:18
Merci Nono pour la tournée  :)  je vais boire une p'tite tisane  :oops: après toutes ces émotions et 750 bornes sur le week end je suis un peu fatiguée
J'éspère que tout va s'arranger...  on va bien réussir à contenter tout le monde ! Les arsouilleurs coûte que coûte et les calmés !  :prayn:
Titre: C'est la chaleur qui nous fait ca???
Posté par: NoNo le Lun 17/07/2006 à 21:26
Citation de: Fée FileMerci Nono pour la tournée  :)  je vais boire une p'tite tisane  :oops: après toutes ces émotions et 750 bornes sur le week end je suis un peu fatiguée
J'éspère que tout va s'arranger...  on va bien réussir à contenter tout le monde ! Les arsouilleurs coûte que coûte et les calmés !  :prayn:

Sage parole de Damoiselle ...  :wink: