ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Ven 14/07/2006 à 09:02

Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: NoNo le Ven 14/07/2006 à 09:02
Hopela...

C'est bien calme ici ce matin, alors je vous offre:
café, croissants, pains au chocolat et jus d'orange.

J'espere que ca va vous reveiller tranquil' et que ca va vous aider à passer une bonne journée !!!

:clan:
Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: philgood le Ven 14/07/2006 à 09:46
Salut NoNo ,se sra un café et 2 croissants STP !
Philjeu ,ils sont gros tes croissants ?
en tout cas merci pour la tournée ! :wink:
Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: diabolo le Ven 14/07/2006 à 10:04
Et bien merci beaucoup :wink:
Bon puisque c'est si gentillement proposé....

Moi je remets ça pour ceux qui ont encore un petit creux :fr:
Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: GroGro le Ven 14/07/2006 à 10:05
Merci Nono !!! :bisou: (Mais tu seras quand même le prochain bizut...:arf: :ymca:)

Perso, j'attends de voir et complimenter l'Armée Française à la télé !!!
J'ai toujours eu un faible pour la Légion...:love: :sm:
Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: noufa le Ven 14/07/2006 à 10:11
pour bibi :  grand café et pain au chocolat... stp :wink:

merci nono, ta tournée est la bienvenue

bonne journée à toi aussi et à toutes et tous
:clan:
Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: arnal le Ven 14/07/2006 à 10:16
Merci à toi NoNo  :bravox01:


Pour moi un grand café avec 1 sucre , 2 croissants au beurre et un petut pain au chocolat  :miam: et si possible en terrasse  :soleil:  :mdr002:
Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: NoNo le Ven 14/07/2006 à 10:26
Ca y est tout le monde est servi?
J'ai oublié personne???

Grogro... passe moi le beurre ;) STP... Merki...
Arnal, tu veux pas de la confiture faite maison chez Bonne Maman pour tes croissants?
Noufa, Une lichette de lait dans le café?
Diabolo, donnes moi un des chaussons aux pommes que tu as ramené, merki
Philgood... bien sur qu'ils sont gros les croissants a Philjeu...m'enfin !!!!!

:clan: et :bisou: à tous.
Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: arnal le Ven 14/07/2006 à 10:29
Bon si de la confiture faite par bonne maman, j'en veux bien alors  :miam:  et si dis à grogro  :grr:  :chef: Qu'il arret de tappé dans mes croissants  :boxe2:
Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: NoNo le Ven 14/07/2006 à 10:30
GroGro... on se calme... un croissant dans la bouche et un dans chaque main, ca suffit, non ???  :lol:
Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: raf50000 le Ven 14/07/2006 à 10:34
eh, on se calme sur le beurre !
...et puis, on n'en met pas dans ses poches pour attendre que les bizuths soient couchés ! :lol:
Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: NoNo le Ven 14/07/2006 à 10:37
Citation de: raf50000eh, on se calme sur le beurre !
...et puis, on n'en met pas dans ses poches pour attendre que les bizuths soient couchés ! :lol:
Ouaip ben je prefere que ce soit dans ses poches plutot queue...  :wink:
Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: COUCOU le Ven 14/07/2006 à 11:38
OUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!merci!!! :wink:
alors un bol de café,4sucres,4croissants et 2petits pains au chocolat te plait!!! :D et du réchauffé,le café!prendrai du frais aprés!!! 8)  :D
Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: NoNo le Ven 14/07/2006 à 11:40
Pas de café réchauffé chez moi !!! toujours du bon café frais !
T'es pas dans n'importe quel boui-boui de campagne... t'es au Rade de Zebike!!!! non mais alors!  :twisted:

:wink:
Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: COUCOU le Ven 14/07/2006 à 11:48
une vieille habitude le café récauffé de la veille!!!
ca te fait aller aux toilettes!!! :lol:
Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: NoNo le Ven 14/07/2006 à 11:51
Citation de: COUCOUune vieille habitude le café récauffé de la veille!!!
ca te fait aller aux toilettes!!! :lol:

meme que juste l'odeur du café réchauffé me suffit pour ca moi! pas besoin de le boire... sinon c'est la cagade ;)

Amis poetes...
Titre: Allez, c'est moi qui regale
Posté par: XLSister le Ven 14/07/2006 à 17:11
Hé vous croyez que vu l'heure qu'il est et la chaleur qu'il fait (et oui il fait chaud aussi des foi chez nous), j'ai le droit à une tite mouss plutôt qu'a un jus d'orange??? :lol:  :lol: