ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: JLG le Jeu 13/07/2006 à 17:43

Titre: En roue libre.....
Posté par: JLG le Jeu 13/07/2006 à 17:43
:D  :lol:  :wink: tout est dans le titre....

j' y arrive plus
j' pédale dans l' vide
j'ai déja la tête en vacances
j'suis déja parti ,sur les routes....

fait trop chaud
même en moto ,l'air est brulant
au feu ,tu le supplies de passer au vert le plus vite possible
tu te surprends même a vouloir   rouler en combinaison de plagiste....

Sur les chantiers ,on ne se parle plus qu'a l'ombre.
Tout le monde en a plein les caouettes
ça traine en longueur ces derniers jours de boulot
On est à l'annexe ( le bar d' a côté ) toutes les 2 heures...
Et je n'attends et ne pense qu'a la fin de la journée pour aller me piquer une tête.

Moi ,je vous le dis ,on perd sa vie à la gagner.

alors ,j'm'amuse
je vais au Bar voir ce qui s' ypasse...
ça me fait toujours marrer
l'humour ,la mauvaise foi et l'amitié sont toujous au rdv
jamais déçu ,j'aime bien.

et pis ,j'bricole sur mon ordi
des trucs ,des photos ....
et je me  m'invente un nouvel avatar
une photo de Sarah ,la petite  fille de Scopex
lors des "pirelli's day 's " au Paul Ricard
ça m'a au moins occupé 10 minutes.

Tiens ,en parlant de Ricard????
si je mettais une tournée générale???
oui ,oeuf corse`
Tous en choeur ,bande de pochtrons.


Dis Papa ,c'est encore loin les vacances??
moi ,je joue plus ,je veux faire des chateaux  de sable
et prendre l'épuisette pour aller  à la pêche aux crevettes
et mater les jolies filles sur la plage à travers mes lunettes de soleil

en roue libre ,j'vous dis.... :D  :lol:  :wink:
Et vous ???
Titre: En roue libre.....
Posté par: GroGro le Jeu 13/07/2006 à 17:50
Ben...A dire vrai...:lol: Comment résumer ?....:lol:

PAS MIEUX !!!! :arf:

C'est de plus en plus dur. Comme les oeufs. Corses. :lol:
J'ai, de plus, une HENAURME envie de bière bien fraîche, en terrasse effectivement...:girl:

Allez mon petit Jean-Luc, encore un effort et plouf !!! :lol: Pense aux citadins qui vont encore griller ce soir à la casbah... :?

Patron !!! C'est la mienne !!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Titre: En roue libre.....
Posté par: jean le Jeu 13/07/2006 à 17:51
:clan:

c'est beau, j'ai la larme à l'oeil... franchement ... mon JLG viens que je te :bisou:


...

mais faut que je pense à mon lifting des testicules, avec cette chaleur et le slip kangourou hahahahahahaha©
Titre: En roue libre.....
Posté par: Pandorre34 le Jeu 13/07/2006 à 19:49
Jean-Luc Ich Love toi......
:love: :wink:
Titre: En roue libre.....
Posté par: JLG le Jeu 20/07/2006 à 09:28
Bon ,ça y'est les gars ,j'y suis!!!!!!

Départ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour une p'tite semaine....Cantal - Correze - Mariage (pas le mien ,Oeuf Corse )














De toute façon ,je vous supportez plus ,vous êtes trop de mauvaise foi ,et puis vous faites croire à tout le monde que vous savez piloter une moto ,mais en fait ,vous passeriez même pas le " plateau Suisse".
Y'a que les chevelus qui ont de l'estime pour moi.
Les jeunes ,ces salopiots ,se foutent trop de la gueule de nos anciens
Les vieux ne font que raler et passent un par un dans le camp Citroên....

Heueusement qu'il y'a quelques femmes parmis nous pour remonter le niveau général avec leur sensibilité et leur humour....


Bon ,puis n'essayez pas de  me faire réagir ,je pars sans Ordinateur et le secteur où je serais n'est pas couvert par les réseaux portables.....




@+
Malgré ce qui est écrit précedemment ,je vous aime quand même
Portez vous bien
Bon rétablissement à nos bléssés.


fin des émissions
A vous les studios. :D  :lol:  :wink:
Titre: En roue libre.....
Posté par: Fanou le Jeu 20/07/2006 à 09:36
PAS MIEUX !!!!!!!!![/i]
que cette semaine est longue :oops: j'en peus plus , j'suis en vacances demain soir , mais sa me semble si loin :soleil:
Samedi diection la Sicile :caramba:

BONNE VACANCES JLG :salut:
Titre: En roue libre.....
Posté par: arnal le Jeu 20/07/2006 à 09:37
Bonne Vacances à vous 2  :soleil:  :clic:  :boire:  :moto:  :hop:
Titre: En roue libre.....
Posté par: raf50000 le Jeu 20/07/2006 à 10:31
AAAAAAaaaaah, on crache sur les d'jeuns et leur manque de respect : mais qui c'est qui tiendra le bar pendant vos vacances ??? :twisted:
Titre: En roue libre.....
Posté par: COUCOU le Jeu 20/07/2006 à 11:02
des éclopés... :roll:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: En roue libre.....
Posté par: AjT le Jeu 20/07/2006 à 11:24
bonnes vacances à ceux qui y sont et bonne route à ceux qui partent...dont je ne suis pas cette année  :cry2: , les finances ordonnent la raison  :oops: , mais je me ratrapperais d'une façon  :hop2: ou d'une autre  :hips01:
Titre: En roue libre.....
Posté par: philgood le Jeu 20/07/2006 à 11:51
Bonnes vacances a vous ,profitez bien de ces instant de détente .
Revenez nous bronzés et en super forme ! :lol:
Titre: En roue libre.....
Posté par: Pascool le Jeu 20/07/2006 à 11:58
Bonnes vacances les gars !!!
Profitez-en bien pour tout ceux qui n'ont pas la chance de partir  :wink:

JLG... non non rien  :lol:   :bisou:
Titre: En roue libre.....
Posté par: Stafilo le Jeu 20/07/2006 à 12:36
Bonnes vacances. N'oubliez pas ceux qui bossent.
Suis pas concerné de toute façon, je suis fonctionnaire donc en vacances perpétuelles :oops:
Titre: En roue libre.....
Posté par: Pandorre34 le Jeu 20/07/2006 à 19:52
:beer: [marq=left]Bonnes vacances à toutes et à tous........[/marq]Seb m'a demandé d'assurer le service derrière le bar en votre absence, c'est ce que je sais faire de mieux!!!   hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

Un verre pour toi, un verre pour moi, un verre pour toi, un verre pour moi, Un verre pour toi, un verre pour moi, un verre pour toi, un verre pour moi, Un verre pour toi, un verre pour moi, un verre pour toi, un verre pour moi,
:beer:  :boire:  :alc12:  :hips1:  :beer:  :boire:  :alc12:  :hips1:  :beer:  :boire:  :alc12:  :hips1:  :beer:  :boire:  :alc12:  :hips1:  :beer:  :boire:  :alc12:  :hips1:

:hips3:
Titre: En roue libre.....
Posté par: Fée File le Jeu 20/07/2006 à 21:35
Bonne vacances !!! et attention à la canicule ! Pour vous hydrater  ... c'est ma tournée  :hips04:  :hips02:  :hips01:  :murphys:  :boire:  :hips04:  :hips02:  :hips01:  :murphys:  :boire:  :hips04:  :hips02:  :hips01:  :murphys:  :boire:
Titre: En roue libre.....
Posté par: Evil le Jeu 20/07/2006 à 23:26
Citation de: Fée FileBonne vacances !!! et attention à la canicule ! Pour vous hydrater  ... c'est ma tournée  :hips04:  :hips02:  :hips01:  :murphys:  :boire:  :hips04:  :hips02:  :hips01:  :murphys:  :boire:  :hips04:  :hips02:  :hips01:  :murphys:  :boire:

Par forte chaleur, hydratez vous !!!!! C'est ce qui est marqué sur les panneaux au dessus de l'autoroute..... :shock:

C'est a plus rien y comprendre, il nous colle l'alcoolémie à 0,5 et ils passent des message qui incite à boire.... :shock:

Ben quoi, on peut s'hydrater avec ce que l'on veut non ???? :wink:  :wink:

Bonne vacances à vous !!! :wink:
Titre: En roue libre.....
Posté par: NoNo le Ven 21/07/2006 à 00:11
Voilà... le rade se deserte petit à petit, et moi je fais quoi????
je prepare mes valoches... hahahahahahaha©
mais bon, on va les laisser ouvertes, le depart, c'est le 1er aout... alors on a le temps, pi faut quand meme s'habiller entre temps, non???

En tous cas, bonnes vacances à tous!!!

Et merci pour les moultes tournées qui ont ete offertes!!!
Moi j'offre plus, Pascool en a marre de refaire le stock... parait que j'offre trop ;)
Titre: En roue libre.....
Posté par: Ln le Ven 21/07/2006 à 06:55
Nono, mon café est aussi très bon ce matin  :wink:

A la tienne !  :boire:  
A la vôtre ! Amusez-vous bien, détendez-vous bien, faites du sport, faites l'amour et surtout ... sans modération  :wink:             :ptdr:

:boire:
Titre: En roue libre.....
Posté par: Fanou le Ven 21/07/2006 à 08:07
Citation de: LnNono, mon café est aussi très bon ce matin  :wink:

A la tienne !  :boire:  
A la vôtre ! Amusez-vous bien, détendez-vous bien, faites du sport, faites l'amour et surtout ... sans modération  :wink:             :ptdr:

:boire:

:wiggle: Pas du sport !!!! :lol: ou alors seulement pour le championnat
"coup de fourchette et de lever de verre" :hips04:  :miam:


:wink:
Titre: En roue libre.....
Posté par: philgood le Ven 21/07/2006 à 08:27
Bon v'la du concret !
(http://www.lafitau.fr/petit%20dej%202.jpg)
ce matin c'est moi qui régale !
Titre: En roue libre.....
Posté par: NoNo le Ven 21/07/2006 à 08:38
Put*in Philgood, tu fais ch*er... ;)

Ben voila, maintenant, je vais etre obligé de passer à la boulangerie, ca me donne trop la dalle ton plateau ch'ti dej'!!!
Et pi du coup, je vais etre ENCORE en retard, et pi je vais ENCORE grossir :) et tout ca par ta faute !!!  8)

Merci pour le café LN, et merci pour les croissants Philgood!!!  :miam:
Titre: En roue libre.....
Posté par: Pandorre34 le Ven 21/07/2006 à 08:56
Citation de: philgoodBon v'la du concret !

ce matin c'est moi qui régale !

:miam:    :bonvertreflet: ça tombe bien :grogro001:

Phil ma poule, la confiture elle est à l'abricot ??????? :lol:  :lol:
Titre: En roue libre.....
Posté par: Fanou le Ven 21/07/2006 à 10:40
Alors là , respect , c'est pas un p'tit dej de Taffioles :inclin01:
merci a vous 2 pour ce petit dej  :++:


derniéres ligne droite pour moi , apres, c'est 3 semaine de vacances loin , mais alors tres loin du taf ( tres loin de ma big aussi :? ) , j'éspére que mon chef voudras bien que je partes plus tot ce soir , je sens que cela vas étre une tres tres longue journée :roll:
[/b]
Titre: En roue libre.....
Posté par: Fanou le Ven 21/07/2006 à 10:41
dites : on pourrait ravoir des croissant svp , y'en n'a plus :lol: [/b]
Titre: En roue libre.....
Posté par: GroGro le Ven 21/07/2006 à 10:51
Tu penseras à moi dis ?...:sm: :ymca:
Titre: En roue libre.....
Posté par: Pandorre34 le Ven 21/07/2006 à 14:21
Bonnes vacances Steph....... :wink:
Titre: En roue libre.....
Posté par: Fanou le Ven 21/07/2006 à 22:50
Citation de: GroGroTu penseras à moi dis ?...:sm: :ymca:
Pas de soucis mon Grogro :sex35:


Sur ce , Ciao aTutti :tcho001:
on finit de boucler les valises , EH hop petit Dodo :dodo2:  , faut étre a l'aéroport a 5 heures et direction la SICILE


Soyer sage :sm:y'a eu assez de :vautré: et de :philgood: cette année !!!!

Grogro !!! :secret: les menottes , le fouet , et le string a clous son sous le comptoir pres des fontaines a biére  :yakk: