ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: GroGro le Jeu 13/07/2006 à 14:08

Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: GroGro le Jeu 13/07/2006 à 14:08
Je m'adresse au bataillon de mous-du-bulbe qui espèrent nous faire croire que leurs brêles peuvent seulement égaler les prodigieux engins qui sortent des chaînes d'HAMMAMATSU (orthographe non garantie...) :arf:

ALLEZ VOUS FAIRE CUIRE LE FONDEMENT SUR VOS ETRONS CAROLINGIENS !!! :massues:

Et pour celles qui auront le courage de venir début octobre se mesurer à nous dans la côte d'ARCON, je souhaite bonne chance !!!

CA VA CHIER DE LA CHAINE DE DISTRI ET DU JOINT TORIQUE !!! :up: :up: :up:  :twisted:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: JLG le Jeu 13/07/2006 à 14:23
hahahahahahaha© ,MORT DE RIRE!!!!!!!!!  AU TOUR DE FRANCE ,Y'A LES BMW QUI FONT LES MOTOS BALAIS A LA FIN  ET AUX BOD ,Y'A LES SUCKEKIKI QUI FONT PAS MIEUX !!!! COMMENT RECONNAIT 'ON UNE SUZUK ,C'EST SIMPLE ,TU LAISSES PASSER LE PELOTON  ET LA DERNIERE ,C'EST CELLE QUE TU CHERCHES!!!!! GROGRO ,TOI ET TA NOUVELLE BANDE DE PIEDS NICKELÉS A PEINE FORMÉE , VOUS SAVEZ DEJA QUE VOUS NE " BOXEREZ " PLUS JAMAIS DANS LA MEME CATEGORIE  ,VOUS ETES MAINTENANT DANS LA CATEGORIE BRÊLE DE SALON OU DE MUSEE  "HAS BEEN" ASTHAMATIQUE ET DEVITAMINÉE  POUR  PILOTE EN RETRAITE.


ON VA VOUS FUMER LA VISIERE .

ON VA VOUS ATTENDRE ( À L'OMBRE ) EN HAUT DE LA CÔTE D' ARCON CON!!!!
c'est plus un kangoo qu'il vous faut ,mais uncamion  25 tonnes " Suzuki assitance "



Et puis ,comme je l'avais proposé ,vos tas de ferrailles oxydés ,vous les garerez dans l'arrière cour du Bar .
mais Pascool a raison ,on va vous les embarquer avec les poubelles.........hahahahahahaha©
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: Jack-ouille le Jeu 13/07/2006 à 14:36
LA SUCEKIKI C'EST LA BRANCHE DEGENEREE DE L'EVOLUTION MOTO, L'ERREUR DU CREATEUR, LE SAC EN PLASTIQUE DU BOUCHER, LE CHIEN-DENT DE MA PELOUSE !

Surtout de m'attends pas Marcel au sommet de ta cote .... j'en aurai déjà fait 2  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: Rudd le Jeu 13/07/2006 à 14:43
Ouais Grogro... File moi les clefs du gite a l'inter !!
on t'attendra la haut pour le p'tit dej le lendemain
C'est pas avec ta brele de routier sympa
que tu vas nous la faire !!


:up: :up: :up: :up: :up:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: Pascool le Jeu 13/07/2006 à 14:45
OH L'AUTTTTRREE GROGRO, JE REVE  :shock:  :shock:  :shock:

JLG, JE M'INSURGE EN FAUX !!!!
Y'A PAS DE SUCEKIKI AU TOUR DE FRANCE... ET Y'EN AURA JAMAIS... ELLES SONT INCAPABLES DE TENIR LA DISTANCE  :lol::lol::lol:


Ah elle va être belle la montée d'Arcon sous la flotte  :wink:
Tiens d'ailleurs Sucekiki vient de sortir enfin un accessoire indispensable à ses modèles ... une combine de pluie ... oh non pas pour le pilote hein, pour la machine  :wink:
Ca va être l'accessoire à la mode chez les sucekikiistes, ca va éviter la rouille... et surtout cacher le BOUZIN !!!!!!  :twisted:  :lol:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: NoNo le Jeu 13/07/2006 à 14:49
T'inquiete mon Lapin  © on se montera tous les deux tranquilles en haut :-0
... je vous laisse un terrain de jeux avec cette phrase...  :twisted:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: MANTRIX le Jeu 13/07/2006 à 14:56
Zetes con .. je sais pas ce que j aurais pour l arcon

et puis je sais même pas si j y vais











Grogro a perdu mon chèque et ma lettre .... ahhh Alzheimer quand tu nous tiens   :lol:  :lol:  :wink:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: arnal le Jeu 13/07/2006 à 15:08
Nan Nan, je suis pas d'accord avec vous  :grr: , il faut quand même quelque sukiki à l'inter bod sinon qu'est ce qu'on va mettre dans le barbek  :na:  :fire:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: MANTRIX le Jeu 13/07/2006 à 15:19
Citation de: arnalNan Nan, je suis pas d'accord avec vous  :grr: , il faut quand même quelque sukiki à l'inter bod sinon qu'est ce qu'on va mettre dans le barbek  :na:  :fire:

Une ou deux Kawa ... pour info Arnal tu sais qui fabrique les moteurs Kawa  :?:   :lol:  :lol:  :lol:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: arnal le Jeu 13/07/2006 à 15:20
Citation de: MANTRIX
Citation de: arnalNan Nan, je suis pas d'accord avec vous  :grr: , il faut quand même quelque sukiki à l'inter bod sinon qu'est ce qu'on va mettre dans le barbek  :na:  :fire:

Une ou deux Kawa ... pour info Arnal tu sais qui fabrique les moteurs Kawa  :?:   :lol:  :lol:  :lol:

Euh , je dirai  :chef: MONSIEUR KAWASAKI  :D  :petard:  :10:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: MANTRIX le Jeu 13/07/2006 à 15:37
ben tu vois Arnaud quand tu sais pas , critique pas  :lol:

M. Masamato Takazi, président de Kawasaki Heavy Industries, a déclaré hier à l'agence de presse Bloomberg qu'il était "très probable que Kawasaki et Suzuki fusionnent leurs activités moto".
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: arnal le Jeu 13/07/2006 à 15:47
Citation de: MANTRIXben tu vois Arnaud quand tu sais pas , critique pas  :lol:

M. Masamato Takazi, président de Kawasaki Heavy Industries, a déclaré hier à l'agence de presse Bloomberg qu'il était "très probable que Kawasaki et Suzuki fusionnent leurs activités moto".

J'ai jamais dit que je savais mais en tout cas c'est bien sympa à kawa de venir en aide à suzuki, c'est vraiment un grand geste  :lol:  :lol:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: MANTRIX le Jeu 13/07/2006 à 15:56
en effet ces gens sont Nippons ni maufait
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: arnal le Jeu 13/07/2006 à 15:58
Citation de: MANTRIXen effet ces gens sont Nippons ni maufait

Ils sont quand même un peu plus Nippons sur les bords  :lol:  :lol:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: JLG le Jeu 13/07/2006 à 16:00
tout'façon ,avec les Japs ,t'as toujours des shushis...... :lol:  :wink:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: AjT le Jeu 13/07/2006 à 19:36
Citation de: MANTRIXben tu vois Arnaud quand tu sais pas , critique pas  :lol:

M. Masamato Takazi, président de Kawasaki Heavy Industries, a déclaré hier à l'agence de presse Bloomberg qu'il était "très probable que Kawasaki et Suzuki fusionnent leurs activités moto".

ils aporteront chacun une roue en guise de dote de mariage, mais qui va fournir le moteur....C'est dommage ils ne le disent pas dans ton commu"niké"...
Se serait pas YIOSUNG, qui avait déjà comis une réplique de SV650 ?


:lol:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: philgood le Jeu 13/07/2006 à 20:04
Non mais je rêve ,alors sous prétexte que l'on change de moto ,on doit subir une attaque en règle ,mais ça va pas la tête .
de toute façon j'ai les noms de ceux qui périrons sous les coups de pistons de mon nouveau jouet !
Pi d'abord grogro si tu doit donner les clefs ,c'est a moi qui faut les données ,tu crois pas que je vais rester en première pendant toute l'inter bod , attendre que ces messieurs et leurs engins agricole prennent le temps de monter la haut ,déjà la dernière fois avec mon big qui tournait sur 3 cylindres ,on c'est fait chier a attendre le reste du troupeau ,alors tu penses bien que maintenant que j'ai l'outil qui va bien ...........................je vais pas me faire chier a rester derrière !
:lol:  :lol:


bon ,puis d'abord elle reste toujours dans ma tête ma petite big ! :roll:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: AjT le Jeu 13/07/2006 à 21:08
j'ai dû manquer un épisode mon Phil, la big, tu ne l'as pas remontée.....?

P.S: qui aime bien, châtie bien...ma 1ère bkn, c'était une RM250 de 78, mais je ne roulais pas sur la route avec  :wink:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: philgood le Jeu 13/07/2006 à 22:36
Citation de: AjTj'ai dû manquer un épisode mon Phil, la big, tu ne l'as pas remontée.....?

P.S: qui aime bien, châtie bien...ma 1ère bkn, c'était une RM250 de 78, mais je ne roulais pas sur la route avec  :wink:
Ben si ,elle est remontée ,mais maintenant nous ne ferons plus la route ensemble .maintenant je croise avec ça :http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=4932
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: jb le Jeu 13/07/2006 à 22:57
j'ai eu 1 sucekiki



il a fallu 3 ans avant qu'elle redemarre mais elle va en faire pleurer plus d'un maintenant la becane du TBC59
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: philgood le Jeu 13/07/2006 à 23:24
pourquoi,elle a redémarrée ,?
t'as raison ,vous allez être au moins 3 a pleurer ,quand je vous atomiserais avec le transalpator !
tu  te rappelles comment ça marche ,c'est bien la poignée droite que tu tournes ? :lol:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: AjT le Ven 14/07/2006 à 01:12
Citation de: philgood
Ben si ,elle est remontée ,mais maintenant nous ne ferons plus la route ensemble .maintenant je croise avec ça :http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=4932

Seb,
je me demande si tes cacahouètes ne sont pas avariées, car j'ai l'impression que de plus en plus de potes du rade sont atteints de sucekikette aigue.....
'tain, j'ai finalement bien fait de me contenter des olives.....

Phil,
belle ta bkn, et elle a l'air propre sur elle... :++:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: GroGro le Ven 14/07/2006 à 10:03
C'est le modèle avec le compteur à 300 ?...:arf:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: philgood le Ven 14/07/2006 à 10:16
Citation de: GroGroC'est le modèle avec le compteur à 300 ?...:arf:

Si ,si  :dingue:
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: raf50000 le Ven 14/07/2006 à 11:51
T'as un amortisseur de direction ? C'est le point faible sur ces machines... :roll: La tenue de cap à haute vitesse  :roll: ...300??
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: francky74 le Dim 16/07/2006 à 11:45
  dit donc les tafiolles on parle de moto ici , de vrai avec une aile de poulet très dur a manger ( SUR LA ROUTE )
arretez de vous la jouer avec vos KIKI et on ne joue pas avec le KAKA non plus , y a des gosses sur ce site , vos mamans ne vous l on pas dit ?????
de toute facon , la monté d arcon c est pas pour les gamins endimanchés tatoués d un 46 qui pleurent parce qu ils se font atomiser par une aile de poulet a franges
:lol:  
 

nono je vois que que tu monte  :hop: , allez la porte est ouverte , mais je l a laisse aux anciens celle la ........hahahahahahaha©
Titre: FORZA SUZUKI !!!
Posté par: swod59 le Dim 16/07/2006 à 14:35
T'as raison francky !!!
(http://img154.imageshack.us/img154/2144/aaahondaol0.jpg)
VIVE HONDA ! ! ! ! ! ! !