chic ce soir on vas pouvoir dormir la fnetre ouverte pas de claque son
pou faire caguer le monde.
Mais demain je crame des fiat des ducati et des augusta na bien fait
n :dehors01: on mais des fois quand même :pirate: :boxe2: :massues:
C'est vrai ça !!!
ENFIN FINIT LE FOOT QUI NOUS CASSAIT LES CO.ILLE :lol:
Z'avez raison, on va enfin pouvoir re-entendre les kakous avec leur SCAUTER en echappement libre.
Gil
Citation de: philejeu
Mais demain je crame des fiat des ducati et des augusta na bien fait
:fire: :fire: :fire: On ne va pas être copain là ! :fire: :fire: :fire: [/font]
:) :) :)
"ZIDANE Y VA TAPER !!!...ZIDANE Y VA TAPER !!!..."
:cherchezpo:
Citation de: Fée FileCitation de: philejeu
Mais demain je crame des fiat des ducati et des augusta na bien fait
:fire: :fire: :fire: On ne va pas être copain là ! :fire: :fire: :fire: [/font]
:) :) :)
SOLIDAIRE avec toi Fée File :lol:[/b]
Mais non jdeconne jbrulerai que les fiats
vous roulez quand même pas en fiat les gars un?
rassuré moi
ouf! j'ai eu peur
Moi, je roule en STORM-X 5 vitesses... difficile à brûler car je suis dessus 12h/jour :twisted:
Citation de: philejeuMais non jdeconne jbrulerai que les fiats
vous roulez quand même pas en fiat les gars un?
rassuré moi
ouf! j'ai eu peur
Bon c'est cool ! et puis je ne suis pas rancunière ! Allez on s en jette un ptit ? :boire:
philejeu tu touches à ma fiat et je te transforme ta brêle en trotinette :twisted:
non mais et puis quoi encore
Tu fais rien que regarder la mienne et je te transforme en ravioli !!! :up: :lol:
(Si tu veux brûler une caisse, j'en connais une...:lol:)
Citation de: GroGroSi tu veux brûler une caisse, j'en connais une...:lol:
Ce serait pas une C5 par hasard ???? :wink:
ben si on peu mêême pus deconner je vais aller boire une mousse tout seul
hé vous avez vu?
Zidane il a tapé!!!
quand enfant, je jouais au foot on appellait un "Mazzola", une byciclette retournée, du nom de celui qui pratiquait régulièrement et avec succès, cette figure acrobatique, spectaculaire et efficace quand c'est lui qui le faisait.
Depuis hier, il exite le "Zizou", un terme footbolistique pour nommer un coup de boule.....
C'est aussi une figure renverssante !!!, mais elle est un signe de notre époque, violence et manque de respect sont hélas, fréquents...
Entre simulateurs, coups malhonêtes et mauvais joueurs, les idoles de la majorité des enfants ne semblent pas être des exemples bien recommandables...Au point que certains enfants jouant au foot avec mon fils âgé de 10 ans avouent sans complèxes qu'ils simulent souvent lors de leurs propres matches de manière à obtenir des coup-francs, voir des pénalties !!!
Heureusement, les idoles de mon fils ont pour noms Ronaldhino, Messi, Puyol, E'too, Deco, Marqués...soit tous des joueurs reconnus pour leur fairpaly et leur correction sur un terrain de foot....
Et en plus ils jouent tous au Barça.....
Visca El Barça !!! :vv:
Citation de: AjTquand enfant, je jouais au foot on appellait un "Mazzola", une byciclette retournée, du nom de celui qui pratiquait régulièrement et avec succès, cette figure acrobatique, spectaculaire et efficace quand c'est lui qui le faisait.
Depuis hier, il exite le "Zizou", un terme footbolistique pour nommer un coup de boule.....
C'est aussi une figure renverssante !!!, mais elle est un signe de notre époque, violence et manque de respect sont hélas, fréquents...
Entre simulateurs, coups malhonêtes et mauvais joueurs, les idoles de la majorité des enfants ne semblent pas être des exemples bien recommandables...Au point que certains enfants jouant au foot avec mon fils âgé de 10 ans avouent sans complèxes qu'ils simulent souvent lors de leurs propres matches de manière à obtenir des coup-francs, voir des pénalties !!!
Heureusement, les idoles de mon fils ont pour noms Ronaldhino, Messi, Puyol, E'too, Deco, Marqués...soit tous des joueurs reconnus pour leur fairpaly et leur correction sur un terrain de foot....
Et en plus ils jouent tous au Barça.....
Visca El Barça !!! :vv:
:lol:
Que des taffioles c'est footeux!!!! :jlavaisdit;
Merci, AjT, d'apporter un regard juste et lucide sur ce que nous venons de vivre :bisou: