ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philejeu le Dim 9/07/2006 à 23:07

Titre: on pouvoir dormir
Posté par: philejeu le Dim 9/07/2006 à 23:07
chic ce soir on vas pouvoir dormir la fnetre ouverte pas de claque son
pou faire caguer le monde.
Mais demain je crame des fiat des ducati et des augusta na  bien fait
n :dehors01: on mais des fois quand même :pirate:  :boxe2:  :massues:
Titre: on pouvoir dormir
Posté par: Fanou le Lun 10/07/2006 à 16:13
C'est vrai ça !!!
ENFIN FINIT LE FOOT QUI NOUS CASSAIT LES CO.ILLE :lol:
Titre: on pouvoir dormir
Posté par: gil2b le Lun 10/07/2006 à 16:37
Z'avez raison, on va enfin pouvoir re-entendre les kakous avec leur SCAUTER en echappement libre.

Gil
Titre: on pouvoir dormir
Posté par: Fée File le Lun 10/07/2006 à 17:12
Citation de: philejeu
Mais demain je crame des fiat des ducati et des augusta na  bien fait

:fire:  :fire:  :fire: On ne va pas être copain là ! :fire:  :fire:  :fire: [/font]





:)  :)  :)
Titre: on pouvoir dormir
Posté par: GroGro le Lun 10/07/2006 à 17:19
"ZIDANE Y VA TAPER !!!...ZIDANE Y VA TAPER !!!..."

:cherchezpo:
Titre: on pouvoir dormir
Posté par: Fanou le Lun 10/07/2006 à 18:18
Citation de: Fée File
Citation de: philejeu
Mais demain je crame des fiat des ducati et des augusta na  bien fait

:fire:  :fire:  :fire: On ne va pas être copain là ! :fire:  :fire:  :fire: [/font]





:)  :)  :)

SOLIDAIRE avec toi Fée File :lol:[/b]
Titre: on pouvoir dormir
Posté par: philejeu le Lun 10/07/2006 à 18:57
Mais non  jdeconne jbrulerai que les fiats
vous roulez quand même pas en fiat les gars un?
rassuré moi
ouf! j'ai eu peur
Titre: on pouvoir dormir
Posté par: raf50000 le Lun 10/07/2006 à 19:50
Moi, je roule en STORM-X 5 vitesses... difficile à brûler car je suis dessus 12h/jour  :twisted:
Titre: on pouvoir dormir
Posté par: Fée File le Lun 10/07/2006 à 20:21
Citation de: philejeuMais non  jdeconne jbrulerai que les fiats
vous roulez quand même pas en fiat les gars un?
rassuré moi
ouf! j'ai eu peur

Bon c'est cool ! et puis je ne suis pas rancunière ! Allez on s en jette un ptit ?  :boire:
Titre: on pouvoir dormir
Posté par: jb le Lun 10/07/2006 à 20:41
philejeu tu touches à ma fiat et je te transforme ta brêle en trotinette :twisted:

non mais et puis quoi encore
Titre: on pouvoir dormir
Posté par: GroGro le Lun 10/07/2006 à 20:48
Tu fais rien que regarder la mienne et je te transforme en ravioli !!! :up: :lol:

(Si tu veux brûler une caisse, j'en connais une...:lol:)
Titre: on pouvoir dormir
Posté par: NoNo le Lun 10/07/2006 à 20:53
Citation de: GroGroSi tu veux brûler une caisse, j'en connais une...:lol:

Ce serait pas une C5 par hasard ????  :wink:
Titre: on pouvoir dormir
Posté par: philejeu le Lun 10/07/2006 à 20:54
ben si on peu mêême pus deconner je vais aller boire une mousse tout seul
hé vous avez vu?
Zidane il a tapé!!!
Titre: on pouvoir dormir
Posté par: AjT le Lun 10/07/2006 à 20:58
quand enfant, je jouais au foot on appellait un "Mazzola", une byciclette retournée, du nom de celui qui pratiquait régulièrement et avec succès, cette figure acrobatique, spectaculaire et efficace quand c'est lui qui le faisait.
Depuis hier, il exite le "Zizou", un terme footbolistique pour nommer un coup de boule.....
C'est aussi une figure renverssante !!!, mais elle est un signe de notre époque, violence et manque de respect sont hélas, fréquents...
Entre simulateurs, coups malhonêtes et mauvais joueurs, les idoles de la majorité des enfants ne semblent pas être des exemples bien recommandables...Au point que certains enfants jouant au foot avec mon fils âgé de 10 ans avouent sans complèxes qu'ils simulent souvent lors de leurs propres matches de manière à obtenir des coup-francs, voir des pénalties !!!
Heureusement, les idoles de mon fils ont pour noms Ronaldhino, Messi, Puyol, E'too, Deco, Marqués...soit tous des joueurs reconnus pour leur fairpaly et leur correction sur un terrain de foot....
Et en plus ils jouent tous au Barça.....
Visca El Barça !!!  :vv:
Titre: on pouvoir dormir
Posté par: Fanou le Mar 11/07/2006 à 15:36
Citation de: AjTquand enfant, je jouais au foot on appellait un "Mazzola", une byciclette retournée, du nom de celui qui pratiquait régulièrement et avec succès, cette figure acrobatique, spectaculaire et efficace quand c'est lui qui le faisait.
Depuis hier, il exite le "Zizou", un terme footbolistique pour nommer un coup de boule.....
C'est aussi une figure renverssante !!!, mais elle est un signe de notre époque, violence et manque de respect sont hélas, fréquents...
Entre simulateurs, coups malhonêtes et mauvais joueurs, les idoles de la majorité des enfants ne semblent pas être des exemples bien recommandables...Au point que certains enfants jouant au foot avec mon fils âgé de 10 ans avouent sans complèxes qu'ils simulent souvent lors de leurs propres matches de manière à obtenir des coup-francs, voir des pénalties !!!
Heureusement, les idoles de mon fils ont pour noms Ronaldhino, Messi, Puyol, E'too, Deco, Marqués...soit tous des joueurs reconnus pour leur fairpaly et leur correction sur un terrain de foot....
Et en plus ils jouent tous au Barça.....
Visca El Barça !!!  :vv:
:lol: Que des taffioles c'est footeux!!!! :jlavaisdit;
Titre: on pouvoir dormir
Posté par: jean le Mar 11/07/2006 à 15:45
Merci, AjT, d'apporter un regard juste et lucide sur ce que nous venons de vivre :bisou: