Texte seulement
|
Texte avec images
ZeBike
L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Dim 9/07/2006 à 21:01
Titre:
JE SUIS MASO
Posté par:
Fanou
le
Dim 9/07/2006 à 21:01
J'aime pas le foot , mais :
:vv:
FORZA ITALIA
[/i][/b] :vv:
EDIT PASCOOL : ce post va être fermé :twisted: :lol: :wink:
Texte seulement
|
Texte avec images