ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: AjT le Sam 8/07/2006 à 08:24

Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: AjT le Sam 8/07/2006 à 08:24
Il est parti ce matin 6h00 (à ce qu'il annonçait) pour allez faire la bise à Pascool, malgrè la météo pourave annoncée...:neige:  (un temps de BOD quoi...)
Il est parti seul alors que Bigleu et moi devions l'accompagner pour ce périple de près de 700 bornes/jours, escaladant 16 cols le 1er jours (grandes Alpes), trempette dans la Méditéranée à Nice, avec la Pascool's family, couchage dans le coin, puis retour le dimanche par la route de Napoléon !
Il est donc parti tout seul, car Bigleu n'avait pas envie de retrouver le climat humide de la dernière BOD et moi, bin moi j'étais pas à c'te BOD là, mais ce que j'en ai entendu ne me mettais pas l'eau à la bouche, même si j'avais une circonstance atténuante, c'est l'anniverssaire de ma douce moitié ce dimanche et j'avais pourtant payer cher de ma personne :hop2:  pour qu'elle me laisse partir sans que je risque la guerre de tranchée au retour :aie1: , mais rouler sous un déluge m'aurait fait culpabilser d'avantage de ne pas être rester en famille pour cet évenement...qui revient chaque année (je parle de l'anniverssaire de ma femme, qui même si elle a encore de très beaux restes, n'a plus 20ans, enfin si, mais à chaque patte....),  :claque: non pas taper chérie, pas taper ma'mour, je pensais pas c'que je disais, c'est pas c'que tu crois, c'est un truc entre potes.....en langage JoeBar....

Malgrè nos tentatives sur skype hier soir avec Bigleu et Pascool, nos n'avons pas réussi à le faire changer d'avis (j'ai pourtant usé de plein d'arguments..:hips01:  :prout001:  :massues:  :wiggle:  :brave:  :sex35: .), j'ai proposé de passer par la route de Napoléon pour l'aller et tenter le retour par les cols alpins, la météo du dimanche semblant plus clémente, et vu que le but ultime était de rendre visite à Pascool, j'ai même proposé d'y aller les trois en voiture (quand l'AjT roule en montagne, même sur 4 roues, ça peut être sportif) mais rien n'y a fait, pour le dissuader de partir seul...
C'est là que le masque est tombé et que le vrai visage de Motus est apparu au grand jour, en fait ça le faisait ch.er de faire la route avec nous et il se réjouissait de cette météo pourrie qui le débarassait de ces taffioles. Bigleu a tenté la psychologie en rappellant que Motus avait l'habitude de rouler seul, que ça ne le dérangeait pas,  car quand on y réfléchit un peu, comme Motus est tellement lent, il roule toujours seul, loin derrière sur son tréteau.....:tortue:
Motus s'est entêté comme un âne, "...je veux faire la route des grandes alpes qu'il pleuve ou pas, avec ou sans vous !"
Moi je dis pour ceux qui en doutait, que Motus prouve là qu'il a une belle paire de "cojones" (ça se dit aussi pour quelqu'un qui va au bout de son entêtement...) et que moi j'ai pas osé exposer mon cuir et ma bkn de garçon-coiffeur aux quelques orages et grêlons annoncés.
Bref, tout ça pour vous invité tous à avoir une pensée pour notre cher marin d'eau céleste, j'ai nommé le capitaine coustoMotus qui va voir des écailles de poisson lui pousser sous sa combi pluie tellement il va être rincer...'tain si c'est pas le cas se sont nos mouchoirs à Bigleu et à moi qui seront trempés....de larmes.:cry2:
qu'il pleuveuuuu, qu'il pleuveuuu, qu'il pleuveuuu....:ruse: :bad2:

En plus Motus t'est pas très sympa pour les Pascool, car si Bigleu et moi y allons le we prochain, ça va leur faire le double de bordel à une semaine d'intervalle...Vont finir par déménager dans le CH'Nord pour être sûr de ne plus risquer de voir débarquer qui que se soit, même lors d'une BOD, car elle a déjà eu lieu dans le coin....

Je sais, je suis un peu long sur ce coup, mais Phil :salut:  s'inquiétait de ne plus me lire depuis quelque temps, je profite de l'occasion pour remercier aussi Jean :++: , qui vient de m'offir un pot tout surpris de me voir sur le site de si bon matin, alors que je suis entrain de vous faire cette tartine...

Motus je t'aime et je dis vive Motus (l'homme poisson), vive Pascool et LN qui vont prendre soin de lui, et vive vous les potos du site
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: philgood le Sam 8/07/2006 à 08:31
:bisou: ben ouai mon Manu ,on s'inquiéte quand on voit plus nos potes ! :super08:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: arnal le Sam 8/07/2006 à 08:32
Sympa les copains, ils l'ont laissés partir tous seul sous le déluge  :c des malades:  :counasse:  :humour:

En tout cas chapeau bas mr Motus pour faire les 700 km sous  :neige: juste pour  :clan:  :bisou:  pascool family's  :D
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: Fanou le Sam 8/07/2006 à 09:01
Vas y MOTUS tu vas les pourrir les nuages :wink:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: Pascool le Sam 8/07/2006 à 09:23
Sympa la conférence Skype hier les gars  :wink:

Bon finalement, je crois que Motus va avoir la banane aujourd'hui, la météo est beucoup plus clémente que prévue  :lol:

A partir de bourg St Maurice, il ne devrait avoir que du soleil  :soleil:
J'espère néanmoins le persuader de récupérer la Route Napoléon par Digne  :roll: ... c'est quasi impossible tous ces cols en 1 journée.

Pour ceux que cela intéresse, voici l'itinéraire : http://www.routedesgrandesalpes.com/pages/home/index.php

:ola:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: GroGro le Sam 8/07/2006 à 09:45
C'EST D'LA BOOOOOODDDD !!!!! :love: Manu, je t':bisou:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: AjT le Sam 8/07/2006 à 10:46
Citation de: Pascool...
Bon finalement, je crois que Motus va avoir la banane aujourd'hui, la météo est beucoup plus clémente que prévue  :lol:

A partir de bourg St Maurice, il ne devrait avoir que du soleil  :soleil: ...

'tain je l'vois déjà avec sa banane sous le casque en disant je les ai bien  :sex35: Bigleu et l'AjT, moi je me régale alors qu'eux c'est des larves de lopettes.... :mdrn01:

Motus, tu fais chier, de t'offrir tous ces cols sans nous et Bigleu, tu fais chier aussi pour m'avoir convaincu que le temps serait pourrave (j'avais pas vérifié la météo, naïf et crédule que je suis....)
Profites-en Motus, je me vengerais .... :grr:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: COUCOU le Sam 8/07/2006 à 10:57
vindju!!!le tracé de ouf!!! :shock: y confond pas avec le tour de france!!!! :lol:

va etre crevé en arrivant,mais courage motus,de tous coeur avec toi!!! :D
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: AjT le Sam 8/07/2006 à 15:19
j'ai eu des nouvelles de notre aventurier...
je vous livre ici son texto reçus à 13h19:
"Grand-beau !!!" qu'il m'ècris.    'nfoiré !! ça c'est de moi !
Je suis à guillestre. J'ai oublié le tel de pascool ! Tu peux me l envoyer pas sms ?
J'ai eu envie d'oublier son sms...puis l'ayant finalement appeller, j'ai appris qu'il avait envoyé le même sms à Bigleu ! 'l a pas confiance en moi le motus, 'l a raison, 'l a eu l'info pas Bigleu. Il a du soleil, tout va bien qu'il m'a dit, tout va bien pour lui, oui, car moi j'ai les boules de ne pas l'avoir accompagné... :evil:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: noufa le Sam 8/07/2006 à 15:51
Citation de: AjTmoi j'ai les boules de ne pas l'avoir accompagné... :evil:

attention AJT  tu sais ce qu'ils en font des boules là bas   :roll:  ils les jettent sur un Jeanbounnet  (heu pardon un cochonnet)

OUAIS à Antibes comme à Montpellier GRAND  :soleil: tout le monde reste à l'ombre  :lol:  :lol:

MOTUS  :chap2:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: Pascool le Sam 8/07/2006 à 17:19
Des news de Motus  :wink:
17h, il est à Valberg ... il s'est tapé toute la route des Cols jusque là :++:
Il se repose 30mn avant de reprendre la route.
Il lui reste environ 2h avant la maison, en coupant par les Gorges du Cian. (Pile poil pour l'apéro  :lol: )

Je vais te le soigner à coup de rosé...  :lol:
Je suis sur que cette nuit il va dormir comme un bébé le Motus, avec des images plein la tête  :wink:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: AjT le Sam 8/07/2006 à 19:07
C'est ça Pascool, retournes le couteau dans la plaie...je t'en foutrais moi, du rosé et des olives...pensez à ceux qui sont restés comme des larves, pour une fois les gars d'helvetie l'ont fait p'tit joueurs :oops: .
:hello: bas à Motus le Grand.

P.S. Bigleu, je te hais.... :lol:, je m'en vais sur ce pas me faire un petit col à vélo !!! pour bouffer ma rage..,
a+ plus les gars
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: bigleu le Sam 8/07/2006 à 20:24
Hehe, bien joue Motus, 13h30 a Guillestre, ca c'est un chrono!  :++:  Bon je m'en mords les doigts, AjT ce n'est que partie remise! Si la meteo a ete plus clemente en montagne aujourd'hui, c'est bien parce-qu'on a pas roule en formation BOD! :lol:  :lol:  :lol:

A la votre Motus, AjT Ln et Pascool!  :boire:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: motus le Sam 8/07/2006 à 20:59
Bien arrivé les filles !!!

La route... un vrai bonheur, j'ai passé l'Iseran dans des conditions que je vous souhaite à tous, 10° au sommet, une vue  terrible!!!

Je vous en dirai plus une qutre fois avec quelques photos  :lol:

Bref, du beau temps sur  "presque" toute la route. Je n'ai eu de la pluie qu'à Valberg et dans les gorges du Sian.

Je vous laisse, y a le barbec à préparer et le rosé à servir. La fête avec la Pascool Family, je vous dis pas ... :love:

Et les "Tap.... "Helvétiques" je vous fume... et vous embrasse  :wink:

Noufa, merci de ton soutien :clan:

A +
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: jean le Sam 8/07/2006 à 22:29
hahahahahahaha©, quelle belle aventure ! Je vous plains Bigleu et AjT  :pasdebol: Ne pas sortir la moto sous prétexte de météo pourrie annoncée et voir le soleil s'installer, je crois que c'est encore pire que l'inverse!
Merci en tout cas de vos nouvelles ! ça fait du bien de te relire AjT. :bisou:
Au fait, j'ai peut-être plus de chance de te battre en vélo dans une montée de col que sur une moto ... j'ai encore quelques beaux restes : mon plus beau souvenir c'était le brevet des Vosges : 4000 m de dénivelée positive et 230 km de 4h00 du matin à 15h30... mais j'étais plus jeune ... ou moins vieux ... c'est selon...)... En moto, je n'ai pas ton talent ... la seule fois où je me suis pris pour Zem-AjT, c'était dans le Morvan ...  :toctoc: :lol:
En tout cas, bravo à Motus ! :hello: Je rêve de faire cette route depuis trois ans ... Qui sait, la Bod 2007 sera peut être l'occasion pour moi de poser mes gommes sur cet asphalte mythique ? Avec quelques autres ?


Sous la pluie ?  :lol:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: AjT le Sam 8/07/2006 à 22:44
Heureux  :twisted: de voir que t'es bien arrivé Motus !
J'allucine, je n'accompagne pas Motus dans ce fabuleux périple sous prétexte que Bigleu m'a convaincu, que de faire cette route aujourd'hui était du suicide liquide pure et dur (pour du liquide  :wink: ) et voila que je pars de chez moi à vélo pour me vider la tête et tuer les remords de ne pas avoir fait la route avec Motus, qu'au bout de 15km, je me prend un 'tain d'orage qui m'a pris par surprise le félon, autant vous dire que trempé, la rage n'a fait qu'augmenter... Alors par dépis, j'ai serré les dents, en me disant que finalement il me fallait garder l'esprit BODien et que mes ancêtres avaient été des lacustres (comme les vôtres) et j'ai continué ma boucle de 45 bornes, je n'allais tout de même pas me dégonfler 2 fois dans la même journée, il a sa fierté l'AjT.... :lol:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: Pascool le Dim 9/07/2006 à 00:41
Jean, c'est noté pour 2007 :wink:

Bon le rosé est teminée, on va donc se coucher  :lol:
Demain on a piscine hahahahahahaha©
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: AjT le Dim 9/07/2006 à 01:06
Citation de: PascoolJean, c'est noté pour 2007 :wink:

Bon le rosé est teminée, on va donc se coucher  :lol:
Demain on a piscine hahahahahahaha©©
..fianlement, Pascool t'as de la chance que Motus soit venu seul, sinon c'est ta cave qui y passait  :lol:
Bonne nuit .
P.S. Ce que j'aimerais être la-bas avec vous......
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: noufa le Dim 9/07/2006 à 11:02
BOB PLOUF !! les Z'AMIS

:bisou:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: francky74 le Dim 9/07/2006 à 15:31
"foiré le motus  :wink:
après le fion , y me fait le col !!!!! :mdr002:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :portnawak32:  :tropcon:  :bisou:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: Ln le Dim 9/07/2006 à 15:57
Citation de: noufaBOB PLOUF !! les Z'AMIS

:bisou:

Ah ben t'es là toi !! Bouge pas, je t'appelle !  :lol:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: Ln le Dim 9/07/2006 à 16:05
Citation de: francky74"foiré le motus  :wink:
après le fion , y me fait le col !!!!! :mdr002:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :portnawak32:  :tropcon:  :bisou:

Et pour l'instant, ça roule, tourne et penche dans ... l'Estérel !!!  :lol:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: Jack-ouille le Dim 9/07/2006 à 19:38
route merveilleuse mon cher Motus .............

un  :wink:  à la Pascool family  :lol:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: raf50000 le Lun 10/07/2006 à 08:50
Super, le coup du : "venez pas avec moi si vous n'êtes pas waterproof" !

Motards en sucre !

Mes petits loulous, venez avec un parapluie, et vous irez peut-être moins vite, mais au sec !  :wink:

Bravo Motus ! Ne vous bouffez pas trop les ongles, Bigleu et Ajt !  :lol:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: JLG le Lun 10/07/2006 à 12:21
ET POUR  AVOIR DES PHOTOS ,IL FAUT QUE LA PISCINE ET LA BOUTEILLE DE ROSE SOIENT VIDES!!!!!!!!!! ??????????????














Moi ,je dis Zob©    alors!!!!!!
oeuf Corse..... :D  :lol:  :wink:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: Pascool le Lun 10/07/2006 à 12:32
Vous voulez vraiment des photos ?  :roll:  :lol:
Bon je prépare ça alors...  :wink:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: arnal le Lun 10/07/2006 à 12:41
Oh oui des photos  :D  :D
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: jean le Lun 10/07/2006 à 12:44
:lol: aaaaahhhh ... je rêve d'une BOD 2007 qui débuterait à Thonon les Bains, au petit matin d'un jeudi de l'ascension ... ensoleillé ....
Je rêve de cette mythique route des Alpes que je pourrais enfin faire avec mon Panzer jaunes et ses valises noires, avec mon pote Beumeumeu, avec les Suisses, les Lyonnais, les Parigots, les Isérois et les autres (dans ce cas je fermerais la route tranquillement, pour profiter du paysage, pour respirer cette montagne à plein poumons, avec tous mes yeux et toutes mes oreilles ... j'ouvrirai même la bouche en grand...)...
Je rêve que nous arriverons tous en pleine forme et sans aucune frayeur au gite ***** de la Pascool's Family, de JLG, Riton et des autres, pour faire plouf dans la Piscine et nous retrouver sous .... le soleil ....

Bon d'accord, on est lundi matin, ce n'est qu'un rêve et les Italiens nous ont mis minables et ... Zizou ...  :cry:

Ceci dit :hello: Motus :inclin02: :wink:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: arnal le Lun 10/07/2006 à 12:47
Tu habites thonon les bains jean  :?:  :?:

Moi je veux bien une bod à thonon, j'aime bien se coin avec de belles routes  :D
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: jean le Lun 10/07/2006 à 12:48
meuh non Arnal :lol: la grande route des Alpes débute à Thonon les Bains ! On démarrerait juste la BOD des Sudistes un peu plus tôt, pour ceux comme moi qui viennent du Nord et de l'Est :bisou:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: Pascool le Lun 10/07/2006 à 13:54
Jean  :love51:
Ah si je n'étais pas déjà marié...

Le baroudeur Motus est de nouveau sur la route avec son fidèle destrier :moto2:
Route Napoleon pour le retour  :wink:

Je pense qu'il a passé un bon week-end, avec dans l'ordre la Route des Grandes Alpes, du Rosé, la Piscine, la route de l'Esterel, du Rosé, de la pizza maison-foot et pour finir la Route Napoleon.
Et Motus maintenant, il sait que rouler en bécane en cuir sous le soleil d'été du sud-est, c'est aussi dur que rouler sous la pluie  :lol:

PS : bon pour la piscine, ne rêvez pas trop les gars, dans 1 mois, c'est terminé pour nous aussi...  :wink:

(http://www.adicinfo.com/temp/motus1.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/motus2.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/motus3.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/motus4.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/motus5.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/motus6.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/motus7.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/motus8.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/motus9.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/motus10.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/motus11.jpg)
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: JLG le Lun 10/07/2006 à 13:56
ce week-end ,noussommes partis (Umbrella's girl et moi ) à la montagne voir le fiston
départ Sanary sur Mer 33° arrivé Orcières 21°  2h30 plus tard ,hummmm hummm...

et la nuit ,sous la tente , 14° couette et couverture ,le pied!!!!!!! :lol:  :D  :wink:










M'enfin ,j' m'égare.......

ET LES PHOTOS!!!!!!!!???????????
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: arnal le Lun 10/07/2006 à 14:00
Merci Mr Pascool pour ces très jolies photos  :D  :D
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: JLG le Lun 10/07/2006 à 14:00
En même temps!!!!!!

Pascool ,nous sommes faits pour......eeeuuuuhhhhhh ,plutôt ,LN ,nous sommes faits
pour...... :lol:  :D
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: GroGro le Lun 10/07/2006 à 14:09
Ln, tu nous caches tes belles cuisses ?...:arf:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: totos le Lun 10/07/2006 à 14:29
Ln tu es Belle comme le Couché de Soleil  :soleil:  :claque:  :love21:

Motus mon petit :bisou: , quelle chance d'avoir le métier que tu as  :brave:  pouvoir prendre autant de temps à rencontrer des gens d'AMOUR :love:

Pascal mon ami, je t'aime toujours aussi fort que la première fois que tu m'as gonflé d'air :wink:

Encore 4 Semaines et on fait la FÊTE  :fete:  :ola:  :love:  :bisou:  :etoiles:  :love:  :fete:  :ola:


Hé Motus   :secret: Pas trop dur les Moufflets de la famille Pascool  :demonsclan:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: Pascool le Lun 10/07/2006 à 14:38
Citation de: GroGroLn, tu nous caches tes belles cuisses ?...:arf:

Ouais Grogro, la 1ère  photo est dédicacée... juste pour toi  :lol:

Je laisse Motus coller les belles photos de son périple  :wink:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: noufa le Lun 10/07/2006 à 15:28
encore une autre recette de belle journée
(on dit souvent jamais deux sans trois, alors à qui le tour  ??)


prenez 3 bodeurs
prenez 2 mini bodeurs
prenez du soleil  (en pagaille)
prenez du ROSE (en pagaille)
prenez de la pizza

trempez les bodeurs et mini bodeurs dans la piscine
inondez les de soleil
faites boire aux plus grands la boisson couleur des filles  :lol:

ajoutez à tout çà du rire, de la bonne humeur, des histoires de motards, et un match de foot euh... :roll:

et

vous obtenez ce que vous avez pu VOIR plus haut

ENCORE UNE SACREE JOURNEE  :!: du  :clan:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: AjT le Lun 10/07/2006 à 16:44
Citation de: jeanmeuh non Arnal :lol: la grande route des Alpes débute à Thonon les Bains ! On démarrerait juste la BOD des Sudistes un peu plus tôt, pour ceux comme moi qui viennent du Nord et de l'Est :bisou:

...j'espère que la route des Alpes commencera pour une fois par le Jura :wink: , et que je vous fasse découvrir le parcour de la BODMol ...! :D

Pour revenir à notre cher Motus, c'est bien ce que je disais, il est pas si fort que ça....
Il va jusque là-bas (env. 12heure de bkn)...pour piquer une tête dans une petite bleue, alors qu'il a la grande Bleue à côté...(la Méditéranée...).
...au moin, il est solidaire des bleux, car comme eux, il fait tout le parcours pour ne pas allez jusqu'au bout....  :na:
:ptdr:
Petit le Motus, mais p'tain que j'l'envie... :++:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: Jack-ouille le Lun 10/07/2006 à 17:54
NON MAIS ON EST SUR UN SITE DE RENCONTRES OU QUOI ?
Ln t'es belle comme machin.....Pascool  tu me les as gonflés ....


OH Oh Oh ....  VOUS VOULEZ PAS QUE J'VOUS LA TIENNE AUSSI HEIN  :lol:  :lol:

Motus fais péter les photos et si y'a du soleil avec la mer derrière ... tu seras maudit jusqu'a la 5ème génération  :twisted:  :twisted:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: GroGro le Lun 10/07/2006 à 18:16
Citation de: noufaprenez de la pizza

et

vous obtenez ce que vous avez pu VOIR plus haut

ENCORE UNE SACREE JOURNEE  :!: du  :clan:

Je suis d'accord pour tout sauf pour la Pizza !!! :up: :up: :up:
Je ne mange plus de pizzas !!! :up: :up: :up:
Finita la comedia !!! :massues: :boxe3:
Enf...de ritals !!! :up: :up: :up:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: raf50000 le Lun 10/07/2006 à 19:58
... et de la quiche à la tomate ?


Saperlipopette, l'eau de la piscine est d'bleuuuuuuuuuuu, j'y piquerai bien une tête moi... :roll:

Bon, je rentre chez moi ce week-end et j'ai promis de prendre un BAIN ! :lol:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: Fée File le Lun 10/07/2006 à 20:13
Citation de: GroGroJe suis d'accord pour tout sauf pour la Pizza !!! :up: :up: :up:
Je ne mange plus de pizzas !!! :up: :up: :up:
Finita la comedia !!! :massues: :boxe3:
Enf...de ritals !!! :up: :up: :up:

Alors à la Bod 07 tu ne goutera même pas aux bonnes pizza cuitent au four traditionnel .... Tu vas nous faire le grève de la faim ? Ca en fera plus pour nous  :arf2:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: Ln le Lun 10/07/2006 à 21:21
Motus bien arrivé avec grosse grosse fatigue  :lol:

Motus, t'es un mec comme ça ! :++:  Même que t'as rien dit pour les saucisses  :wink: ni pour les patates dont on n'aura finalement que vu la couleur (assez foncée, je dois bien dire  :oops: )
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: AjT le Lun 10/07/2006 à 21:32
Citation de: Ln
...Même que t'as rien dit pour les saucisses  :wink: ni pour les patates dont on n'aura finalement que vu la couleur (assez foncée, je dois bien dire  :oops: )
...je vous le dis mes amis, faisons gaffe, à cause de la polution et l'amincissement de la couche d'ozone, même les patates et les saucisses ne ressistent plus à la force des UV que l'on trouve dans le Sud....

Un seul conseil, crème solaire avec écran total lors de vos grillades....... :D

P.S. Motus est déjà au bar...!
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: philgood le Lun 10/07/2006 à 21:46
Bravo ,a vous tous !pour toutes ces belles aventures ! :lol:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: motus le Lun 10/07/2006 à 22:44
Bonsoir à vous tous !
Pour commencer un rafraichissement bien frais, un verre de rosé par exemple !

Concernant le "périple" je ne sais pas par quoi commencer.... Ah si, en premier il faut que vous sachiez que les Suisses, enfin certains, sont des grosses lopettes !!! :lol:  :lol:  :lol:

Pour le reste je viens de passer 3 jours vraiment supers. Je suis un peu fatigué ce soir mais j'ai des images plein la tête. Je vous conseille vivement cet itinéraire. Il faut le faire une fois dans une vie de motard. Les montagnes sont sublimes et cette route qui les traverse fait vraiment rêver.

La météo me fut clémente sur presque tout le parcours. Un orage à Valberg et de la pluie dans les gorges du Cian. Trois fois rien vu les kilomètres parcourus...

Avant de vous montrer quelques photos, je veux remercier très chaleureusement la Pascool Family :love: Ces quatre là sont formidable !!! Nous avons passé ensemble un week end très chaleureux qui va me manquer rapidement :clan:



http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/motus5/album?.dir=208dre2&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//fr.pg.photos.yahoo.com/ph//my_photos

Ce n'est qu'une partie du parcours, après j'ai oublié de faire d'autre photos tellement je prenais mon pied !!!

Une mention toute particulière pour le col de la Cayolle et le parc du Mercantour :love:  
J'ai bien pensé à toi AjT, mais ce col serait un vrai supplice pour ta sportive, la route est vraiment mauvaise et très fatiguante !

Pour le retour, Pascool et son fils m'ont accompagné jusqu'au dessus de Grasse, ensuite Castellane, Digne puis D 900, D954  jusqu'à Savines le lac, Gap où j'ai rejoins la Napoléon jusqu'à Grenoble et autoroute pour finir le parcours.

Vala, c'est fini  :cry:   mais vivement que ça recommence  :D  :D  :D

Ah oui, un truc aussi... Ce site et les gens qui le font vivre est merveilleux !!! :etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles:

:clan:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: COUCOU le Mar 11/07/2006 à 07:01
sacré ballade!!! 8)  :D  :D  :D
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: Pandorre34 le Mar 11/07/2006 à 08:06
Yvan j'arrive pas à lire tes images !!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: Jack-ouille le Mar 11/07/2006 à 10:26
alors toi .... tu as bien fait de ne pas coller des images avec la mer ....

C'est certain.... je me ferai ce parcours bientôt !
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: arnal le Mar 11/07/2006 à 10:31
:++: Motus et merci pour les très belles photos  :bisou:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: francky74 le Mar 11/07/2006 à 20:25
motus , c est bon la fraicheur des montagnes ???  :wink:
non hein !!!  :roll:
Titre: Motus cé oune hombré !
Posté par: nono74 le Mar 11/07/2006 à 21:42
SALUT MOTUS ET BRAVO, BELLE ROUTE QUE JE CONNAIS BIEN, PLAISIR INTENSE, ET LA TETE DANS LES NUAGES. AU FAIT, J'AI VRAIMENT APPRECIE LA PETITE VIRE DE 200 BORNES. A BIENTOT SUR NOS ROUTES.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]