[marq=right]oups....a la casse la subaru...[/marq]
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Je suis sur qu'il n'y avait pas de radars Automatique à cet endroit :evil:
Et qui c'est qui paye ? c'est nous :roll:
moi je sais ... :lol: il était trop énerrrrvé de ne plus pouvoir se connecter
JC :nannan: pas bien
nonnn....c'est pas lui!!!!.....tu crois ????? nonnnnnnnnnnnn impossible ....me l'aurais dit....!!!!!
[marq=right]:humour: :boulet1: : ________________________________[/marq]
qui quc'est qui nous a laissez des ptit poulet egaré sur l'autoroute
c'est pas bien sa!
jconnais un bon carossier y bosse bien au black