ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: papy le Ven 7/07/2006 à 18:00

Titre: qui qu'a cassé la toto...aie..aie
Posté par: papy le Ven 7/07/2006 à 18:00
[marq=right]oups....a la casse la subaru...[/marq]

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: qui qu'a cassé la toto...aie..aie
Posté par: totos le Ven 7/07/2006 à 18:02
Je suis sur qu'il n'y avait pas de radars Automatique à cet endroit :evil:

Et qui c'est qui paye ? c'est nous  :roll:
Titre: qui qu'a cassé la toto...aie..aie
Posté par: noufa le Ven 7/07/2006 à 18:08
moi je sais ... :lol:  il était trop énerrrrvé de ne plus pouvoir se connecter


JC  :nannan: pas bien
Titre: qui qu'a cassé la toto...aie..aie
Posté par: papy le Ven 7/07/2006 à 18:47
nonnn....c'est pas lui!!!!.....tu crois ????? nonnnnnnnnnnnn impossible ....me l'aurais dit....!!!!!


[marq=right]:humour:  :boulet1:  : ________________________________[/marq]
Titre: qui qu'a cassé la toto...aie..aie
Posté par: philejeu le Sam 8/07/2006 à 12:29
qui quc'est qui nous a laissez des ptit poulet egaré sur l'autoroute
c'est pas bien sa!
jconnais un bon carossier y bosse bien au black