ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: fab1000CB le Ven 7/07/2006 à 15:12

Titre: Fab le nouveau
Posté par: fab1000CB le Ven 7/07/2006 à 15:12
yepyep les bigonistes :?:  :?:  :?: les CiBistes :?:  :?:  :?:  bon bref les mecs qui roulent avec des gros trucs entre les jambes 8)  8)  8)  :shock:  :shock:  :shock: ................heu nan arrétez le fantasme je causai pas de ces trucs là :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Bon depuis 1 semaine bin vous d'vinerez jamais s'que j'me suis payé.......... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ha bin merdouille si vous z'avez trouvé...........bin ouep un beau gros Big one@  de 94 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
58000 au compteur, trés propre et doter d'un tout nouveau proprio super cool, sympas, beau, grand, fort...............heuuu j'arrète là :P  :P  :P  bon pour le beau et fort vous en tenez pas compte hein :wink:  :wink:  :wink:  ça reste entre nous.
Bon mon p'tit parcours........jeune permis (2001) j'ai roulé en transalp (qui c'est qui rigole là :evil:  :evil: si si j'en ai vu un rire) puis j'ai aujourd'hui un XJ900 (savez les trucs avec des transmission qu'on appel des cardans) et pis bin là UN BIIIIIIG ONEEEEEEE :lol:  :lol:  :lol: ( nan nan j'trouve pas que j'en fais trop).
aller une dernière infos ma p'tite femme passe son permis (mais non pas de trotinette pffffffff :roll:  :roll:  :roll: ) et elle sera bientot prète à rouler sur son ER5.
bon voilà...................;heu ha non un dernier ti trucs :boire:  :boire:  :boire: à la bonne votre les p'tits gars

une tite phot d'la belle (mais non pas d'ma femme :roll:  :roll:  :roll: )

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: Fab le nouveau
Posté par: arnal le Ven 7/07/2006 à 15:19
Bon tout d'abord dans l'ordre:

-Merci pour  :boire:  :murphys:  :boire:  :murphys: car on se moment il fait soif et plus personne ne paie se tourné surtout aujourd'hui  :lol: ,

- :bienvenue79: à toi et ta belle,

-Très bonne présentation dans les régles de l'art  :bisou: ,

-mais je mets que  :9: car  :chef: IL MANQUE LES CACAHUETES  :miam: .
Titre: Fab le nouveau
Posté par: jean le Ven 7/07/2006 à 15:34
ça c'est de la présentation, du bon élève, du  :10:

Tu finiras Modo, Petit,  :brave:  

à la tienne mon Gars !  :bienvenue1001:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: jb le Ven 7/07/2006 à 15:35
BIENVENUE FAB

d'abord on veut quand même une photo de ta femme (ça c'est pour ma collection perso) et ensuite très belle machine qui a l'air super propre (va-t-elle le rester???), y'a plus qu'a virer le saute vent, changer les retros, passer en 17 pouces, changer le pignon, virer la boite à fumée, changer les arbres à cames et elle est top... une broutille en somme. C'est bizarre j'ai la sensation d'avoir parlé de la mienne :lol:

allez encore bienvenue chez les fous
Titre: Fab le nouveau
Posté par: NoNo le Ven 7/07/2006 à 15:37
Bienvenu Fab !!!!!

ouaip, vraiment :bienvenue79:
car ca c'est de la présentation comme on aimerait en voir plus souvent.
J'ai pas beaucoup de temps à moi ces jours-ci, mais là, pour une présentation faite comme ca dans les règle de lard l'art, je stoppe tout et je te félicite comme il se doit !!!

Sois donc encore une fois le bienvenu ici, et n'ais pas peur des energumènes du fond du bar qui squattent le zinc et le baby... ils sont rochons, mais alors avec un coeur gros comme ca...  :love21:

Y'en a qui vont essayer de te faire fuir en te parlant de cuir :sm: de relations amicales entre hommes  :ymca:  :hop2: et d'autres choses mmm TRES attirantes...

Merci pour ton coup à boire :murphys: et moi je sors les caouettes et une tournée pour le ch'tit nouveau  :boire:  :boire:  :hips03:  :gerbe:  :hips3:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: motus le Ven 7/07/2006 à 16:15
Salut Fab et merci pour le verre  :D

Très belle machine, très propre mais je suis d'accord avec jb, vire le saute vent  :lol:  Les jantes polies rendent bien sur la photo, j'imagine qu'en vrai ça doit avoir encore plus de gueule !

Longue route avec nous  :wink:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: Stafilo le Ven 7/07/2006 à 16:24
:hips02:  :beer:  :beer:  :beer: Bienvenue fab. :bienvenue79:

PS : Super bécane que tu as là  :super08:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: Pascool le Ven 7/07/2006 à 16:50
Salut Fab  :wink: ,
Ah enfin une belle bécane qui vient nous rendre visite  :lol:

Chouette présentation !

A la tienne  :boire:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: fab1000CB le Ven 7/07/2006 à 16:57
yéééééééé quelle accueil :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

bon bin pour la cahouette j'essairai d'y pensé mais ma belle (pas la moto hein :wink: ) elle dit qui faut pas en manger because ça fait p.......heuu prout koi :roll:  :roll:  mais comme la biere ça fait r...... (bon bref z'avez pigé) bin on couvrira facilement le bruit hein :wink:  :wink:  :wink:

heuu pour les ch'tites adaptation suggérer........heu on vera ça plus tard parce que là 1) bin y m'faut l'temps d'm'habituer à la bète 2) si j'craque encore d'la tunes pour les bécannes j'suis un homme mort 8)  8)  8)  8)
pis bin pour les  :sm: et les  :hop2:  bin (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/char-assaut.gif) bin ki zi viennent :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/moto-cool.gif)

pascool................super ton site :wink:  :wink:  :wink:  :wink:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: Hm le Ven 7/07/2006 à 17:29
Merci pour ta mousse, ca fait du bien a l'heure ou la fin de la semaine sonne!

Belle moto Fab

Pour l'aroser :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: papy le Ven 7/07/2006 à 17:41
Salut a toi FAB...

pour les petit changement sur ta belle...les ecoute pas ..
"y sont jaloux..hahahahahahaha© "...

bon on risque de se croiser on est pas loin.....

____________________    _____________________   ___________________


[marq=left]SANTE VOISIN.....[/marq]  
Titre: Fab le nouveau
Posté par: raf50000 le Ven 7/07/2006 à 17:56
Big one@  : +1 !!!

Bravo à toi, tu as fais le bon choix : une Vraie, une Belle, une BIG OUAAAAAAAAAAANE

En plus, elle est noire !  :wink:

Euh, pour la rigolade après le coup de la Transalp, c'est pas moi.... :oops:

Et en ce qui concerne des photos de vos femmes à poil : vous en avez ?










Vous en voulez ? :twisted:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: philgood le Ven 7/07/2006 à 18:04
Salut Fab !
Bienvenu chez les doux dingues !
Belle entrée ma foie ,y a tout ,la presentation propre ,le coup a boire ,bon manque la photo de ta femme ,mais bon ça viendra  ,hein ?
et puis le parcours ,pas mal ,bon je ne parle pas du XJ 900 ,mais un transalp ,et un Big one@  pas mal !
il y en a quelques uns ici  ,qui on eu ces motos !
Moi même je posséde les deux !
tiens regarde !
Bon d'accord elles ne sont  plus tout a fait d'origine mais bon !
(http://www.blog-gratuit.com/uploads/philgoodppr_DSCF1161.JPG)
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3520)
Titre: Fab le nouveau
Posté par: noufa le Ven 7/07/2006 à 18:17
:bienvenue79:  à toi  

:clan:

n'arroses pas trop tout de meme  :lol: (philgood n'a pas envore monté les bouées sur ses belles .. il a l'ai de fair beau chez toi phil)  
Titre: Fab le nouveau
Posté par: DJP le Ven 7/07/2006 à 19:04
Ah, ça fait plaisir de voir un djeun qui rentre en filant un grand coup de latte dans la porte, qui nous parle un peu de tout et surtout n'oublie pas les bonnes manières .....................essentielles par les temps qui courrent.

SOIT le  :bienvenue79:  :park:  :vv:


Ici, l'esprit prime et si en plus t'a un big........c'est du  :10:

A la notre pour fêter le nouvo  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: philejeu le Ven 7/07/2006 à 20:40
alors sa pour une entrée en matiere moi j'mincline sa c'est une arrivé en fanfare
et moi jvous dit pour ce gars la c'est les croissants gratos le kawa et le pouss kawa  :alc12:
a ta santé mon gars et bienvenue au club
moi aussi je un ptit nouveau quelques smaines
allez tiens je rmet mon godet c'est tournée general :ola:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: GroGro le Ven 7/07/2006 à 20:51
Salut le nouveau !!! :beer: Je te paye la mienne. :beer: Tu m'excuses mais ce soir je vais dételer un peu...Vanné le Grogro... :?
Titre: Fab le nouveau
Posté par: fab1000CB le Ven 7/07/2006 à 21:44
bon aprés moulte peripécies je suis arrivé à comprendre la fonctionnement d'un pc
donc à la demande générale voici.........................la photo de ma femme

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: Fab le nouveau
Posté par: Fanou le Ven 7/07/2006 à 23:06
:salut:  :bienvenue100:
:bravox01: Pour la présentation :hello:
:bienvenue79: a toi chez les JOEBAR au grands coeur ,
félicitation pour ta Big elle a l'air magnifique ,
tu refais monter les statistiques en faveur du CB 1000 par rapport au 1300 :jlavaisdit;

a la tienne :hips02:







PS :lol: : La big a Philgood c'est celle en premier plan , pas la neuve qui se trouve derriére :dancen1:

:wink: Phil :bisou:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: MANTRIX le Ven 7/07/2006 à 23:16
Salut à toi et bienvenue

En fait ta femme non plus n a pas l air bien grande ..

Ca va faire plaisir à Pascool et Raf  :wink:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: COUCOU le Ven 7/07/2006 à 23:41
bienvenue et santé!!! :boire:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: Evil le Sam 8/07/2006 à 00:21
:bienvenue79: Chez toi et longue route parmis nous..... :wink:

Merci pour ta tournée et donc à la tienne... :boire:

Super belle moto.

Et ta femme, elle mesure combien, c'est juste pour savoir, parce que la mienne fait 1,56m et elle pense à passer le permis également, mais sa petite taille lui fait un peu peur...
Titre: Fab le nouveau
Posté par: Cameleon le Sam 8/07/2006 à 02:46
Trés beau bébé !


Bienvenue à toi et à ta femme.:hello:

A la votre  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: fab1000CB le Sam 8/07/2006 à 07:27
elle fait 1m50 les bras levés
donc l'ER5 est hyper surbaissé et elle a fait mettre 3 cm de semelles en plus sur les bottes
donc pas de soucis pour ta femme


ps: désolé je n'arrive pas à mettre de smileys
Titre: Fab le nouveau
Posté par: jb le Sam 8/07/2006 à 09:29
phil tu me prète quand le transalpator???
Titre: Fab le nouveau
Posté par: COUCOU le Sam 8/07/2006 à 10:50
Citation de: evil1300:bienvenue79: Chez toi et longue route parmis nous..... :wink:

Merci pour ta tournée et donc à la tienne... :boire:

Super belle moto.

Et ta femme, elle mesure combien, c'est juste pour savoir, parce que la mienne fait 1,56m et elle pense à passer le permis également, mais sa petite taille lui fait un peu peur...

ma femme fait 1m52 et passe son permis sur un 500GSE normal,pas abaissé du tous,en attendant le permis,elle vient de s acheter une 500GS de 98,ancien modéle et plus bas,et la les deux pointes des pieds sont bien en appuis!
Titre: Fab le nouveau
Posté par: Pandorre34 le Sam 8/07/2006 à 17:42
WELCOME, SALAMALEKOUM, BENVENIDO.....

Tout le monde a très bien résumé ta présentation qui tient bien la route....

En ce qui concerne le saute vent ben moi j'ai remis le mien car si tu roules longtemps et vite tu l'apprécieras..

Ceci dit je te fais grace de me présenter les papiers... comme Grogro je n'ai pas le temps...mais j'espère que t'es en règle sinon ça va ch...  

Merci pour ta mousse elle m'a bien désaltéré...maintenant je mets la mienne... allez les gars qu'est-ce que vous prenez ????????

Bon dimanche à tous......
Titre: Fab le nouveau
Posté par: philgood le Sam 8/07/2006 à 17:42
Citation de: jbphil tu me prète quand le transalpator???

mais quand tu veux ma poule tu as ta licence ,parce que la bête n'est pas assurée ,je ne peut la faire rouler que sur circuit ,mais si ça te branches no souçaï ! :lol:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: doudou1 le Sam 8/07/2006 à 19:09
Belle présentation (surtout pour la tournée) :P

En tous cas c'est vrai qu'elle a l'air bien entretenue, malgré ses 58000 km.

Aller, bonne route, et profites en bien, c'est que du bonheur ...

Je parle de la big, je ne pensais pas à ta femme, je ne me permetterai pas, mais bon, j'espère pour toi que c'est que du bonheur aussi :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: fab1000CB le Sam 8/07/2006 à 20:29
bon alors encore merci pour l'accueil  (clin d'oeil)(arf toujours pas de smileys)
aprés avoir tourné un peu sur le site je voulais vous faire part de ma satisfaction.
tout d'abord vous avez vraiment l'air cool, si si c'est sincère, reste à voir si vous avez la chanson (tire langue) (tin de smileys)
ensuite la présentation du site est plutot bien faite et surtout agréable à parcourir, z'avez du vous y mettre à 50 pour arriver à faire ça (tire langue) (toujour tin de smileys)
les rubriques........ouééééé trop bien surtout la rubrique mécanique en image et bien sur le bigoneBar (clin d'oeil) (encore tin.......non bon ok j'arrète avec mes smileys)
bon dès que j'ai un truc interressant, ou délirant, ou une bonne grosse conn....... (chut pas de gros mots ici voyont.....) bin compter sur moi pour vous les écrires.
et bin me reste plus qu'a souhaiter vous voir bientot en IBoD, heuu plutot vos machines que vous, parce que ça va finir par chiffrer en bière aprés!!!!!!!
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/C_10CH%7E1.GIF)

ps: ceux là (les simeys) ils marchent mais j'vais les choper ailleur(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0021.gif)
Titre: Fab le nouveau
Posté par: bob57 le Sam 8/07/2006 à 20:41
Belle machine , et soi le beinvenue.a+bob. :bienvenue79:
Titre: Fab le nouveau
Posté par: francky74 le Dim 9/07/2006 à 15:57
:bienvenue79:  a toi
a ta belle et a ta belle  :wink:  :boire:  :murphys:
ouai un mille de plus  :shock:  
z avez de la chance mais ca se fait rare   :na: