pour le café j'ai encore vu personne
et pis d'abord he ben oui dortan c'est au sud de la loire
au fait Zidane il a marqué!
shank! il etait bon mon cote du rhone 99 hein!!!!
tant pis pour vous les gars
santé!! :up: :salut:
Citation de: philejeupis d'abord he ben oui dortan c'est au sud de la loire
:up: :salut:
Ha tout de même !!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
Et qu'est-ce qu'on dit au sud de la Loire ???????
Zem, Philgood, Franck ?????
Allez, j'attends :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça commence avec un T* *****et fini par E ,.............!
heu j'ai bon là chef ? :lol:
Je demande une consonne :lol: :lol:
un: F :petard:
Très fortichE
J'ai bon ?
Je dis ça...mais elle est où la Loire ? :shock: au dessus de Niort....merde. :evil:
comptez-vous, les nordistes ! Je crois qu'on est plus nombreux au Sud :na:
Citation de: philgoodça commence avec un T* *****et fini par E ,.............!
heu j'ai bon là chef ? :lol:
Euh .. moi je dirais...
Té fada dit ooohhh... tu me casseuu les bomebonnettE :lol: :lol:
J'ai bon la ??? ou je suis parti trop au sud de la loire ??? :roll: :roll:
Aurais tu l extreme amabilité de te taire quelques instants s il te plait
Enfin en version Argothique du neolithique :twisted:
On dir BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!! :lol: :lol: 8) 8)
Citation de: philgoodça commence avec un T* *****et fini par E ,.............!
heu j'ai bon là chef ? :lol:
Commandant, pas capitaine, hein chef :wink: :lol: :lol: :lol: