ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philejeu le Jeu 6/07/2006 à 13:42

Titre: le kawa l'est arosé si on demande poliment
Posté par: philejeu le Jeu 6/07/2006 à 13:42
pour le café j'ai encore vu personne
et pis d'abord he ben oui dortan c'est au sud de la loire

au fait Zidane il a marqué!
shank! il etait bon mon cote du rhone 99 hein!!!!
tant pis pour vous les gars
santé!! :up:  :salut:
Titre: le kawa l'est arosé si on demande poliment
Posté par: stingvert le Jeu 6/07/2006 à 14:07
Citation de: philejeupis d'abord he ben oui dortan c'est au sud de la loire

:up:  :salut:

Ha tout de même !!!!! :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Et qu'est-ce qu'on dit au sud de la Loire ???????

Zem, Philgood, Franck ?????

Allez, j'attends :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: le kawa l'est arosé si on demande poliment
Posté par: philgood le Jeu 6/07/2006 à 14:20
ça commence avec un T* *****et fini par E ,.............!
heu j'ai bon là chef ? :lol:
Titre: le kawa l'est arosé si on demande poliment
Posté par: arnal le Jeu 6/07/2006 à 14:23
Je demande une consonne  :lol:  :lol:

un:  F   :petard:
Titre: le kawa l'est arosé si on demande poliment
Posté par: raf50000 le Jeu 6/07/2006 à 17:18
Très fortichE

J'ai bon ?
Je dis ça...mais elle est où la Loire ? :shock: au dessus de Niort....merde. :evil:

comptez-vous, les nordistes ! Je crois qu'on est plus nombreux au Sud :na:
Titre: le kawa l'est arosé si on demande poliment
Posté par: Rudd le Jeu 6/07/2006 à 17:25
Citation de: philgoodça commence avec un T* *****et fini par E ,.............!
heu j'ai bon là chef ? :lol:

Euh .. moi je dirais...

Té fada dit ooohhh... tu me casseuu les bomebonnettE  :lol:  :lol:


J'ai bon la ??? ou je suis parti trop au sud de la loire ???  :roll:  :roll:
Titre: le kawa l'est arosé si on demande poliment
Posté par: MANTRIX le Jeu 6/07/2006 à 18:24
Aurais tu  l extreme amabilité de te taire quelques instants s il te plait


Enfin en version Argothique du neolithique :twisted:
Titre: le kawa l'est arosé si on demande poliment
Posté par: XLSister le Jeu 6/07/2006 à 18:38
On dir BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!! :lol:  :lol:  8)  8)
Titre: le kawa l'est arosé si on demande poliment
Posté par: stingvert le Jeu 6/07/2006 à 18:41
Citation de: philgoodça commence avec un T* *****et fini par E ,.............!
heu j'ai bon là chef ? :lol:

Commandant, pas capitaine, hein chef :wink:  :lol:  :lol:  :lol: