ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: totos le Mer 5/07/2006 à 20:32

Titre: Voila ce que fait Totos quand il a Froid
Posté par: totos le Mer 5/07/2006 à 20:32
Désolé, pas trop le temps de poster en ce moment, la famille a besoin de moi :?

Petite Interlude  :lol:


http://www.video-perso.com/item/mhXxfHZB


J'espère que vous m'aurez reconnu sous mon casque Bleu :wink:
Titre: Voila ce que fait Totos quand il a Froid
Posté par: GroGro le Mer 5/07/2006 à 21:56
Allez mon totos fait pas la tête....Il y était le péno !!! :lol:
Titre: Voila ce que fait Totos quand il a Froid
Posté par: Fanou le Jeu 6/07/2006 à 10:36
:lol: Apres tant d'année Totos découvre le Stunt  :pastresfut:







:bisou: Bisous ma poule :wink: