Désolé, pas trop le temps de poster en ce moment, la famille a besoin de moi :?
Petite Interlude :lol:
http://www.video-perso.com/item/mhXxfHZB
J'espère que vous m'aurez reconnu sous mon casque Bleu :wink:
Allez mon totos fait pas la tête....Il y était le péno !!! :lol:
:lol: Apres tant d'année Totos découvre le Stunt :pastresfut:
:bisou: Bisous ma poule :wink: