ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: arnal le Mer 5/07/2006 à 15:00

Titre: Encore de l'argent du contribuable qui part en fumé
Posté par: arnal le Mer 5/07/2006 à 15:00
Subaruuuuuuuuuuuuu !!!!

'sont pas doués les gendarmes... Le peloton de reims était doté d'une SUBARU, mais helas hier.. .

Vive les 4L!!!

(http://img240.imageshack.us/img240/2562/dsc061031lo1bg.jpg) (http://imageshack.us)

(http://img144.imageshack.us/img144/1995/1152041867cidimage0010sj.jpg) (http://imageshack.us)

(http://img212.imageshack.us/img212/1329/1152041896cidimage0022ye.jpg) (http://imageshack.us)
Titre: Encore de l'argent du contribuable qui part en fumé
Posté par: Rudd le Mer 5/07/2006 à 15:13
Aïe Aïe Aïe Aïe   :?  :?  :?

Une si belle bagnole....

remarque, pas sur que dans une pigeot 306 S16 les mecs s'en soit sorti indemne

Tout le monde ne s'appelle pas Sölberg   :roll:  :roll:

:+++:
Titre: Encore de l'argent du contribuable qui part en fumé
Posté par: raf50000 le Mer 5/07/2006 à 15:13
RAOUL !

Y te resterait pas un peu de TCHIOCOLLE© ?

:lol:

Moi, j'men fous...je ne suis plus contribuzable mais contribuzé depuis fin avril... :twisted:

Ils sont fous ces gendarnes de la route....plutot que d'attendre les dangereux criminels au péage, tranquilos, ils préfère (eux aussi) peter le score sur autoroute... :nawak:

Ca me fait penser à la page ou le prefet est dans l'Alpine de Gendarmerie (JBT N°1) et se fait doubler par tous les furieux en moto...
Titre: Encore de l'argent du contribuable qui part en fumé
Posté par: Stafilo le Mer 5/07/2006 à 15:25
Ouf ils m'ont pas rattrapé.
:cherchezpo:
Titre: Encore de l'argent du contribuable qui part en fumé
Posté par: Evil le Mer 5/07/2006 à 15:25
Y a qu'a leur refourguer des 4L et des vélos, avec ça ils se feront moins de mal...., et ça nous coutera moins cher.... :hein42:
Titre: Encore de l'argent du contribuable qui part en fumé
Posté par: arnal le Mer 5/07/2006 à 15:28
Oh fait, elle est à vendre en RSV pour ceux qui veulent faire de la piste  :lol:  :lol:  :lol:  :idea:
Titre: Encore de l'argent du contribuable qui part en fumé
Posté par: JLG le Mer 5/07/2006 à 15:32
z'ont trop régardés TAXI ou  trop abusés de Playstation 2.... :D  :lol:  :wink:












je connais quelqu'un qui a une Subaru bleue avec les jantes or....
je trouve ça d' un mauvais gout...
Titre: Encore de l'argent du contribuable qui part en fumé
Posté par: NoNo le Mer 5/07/2006 à 16:42
Et pourtant, ils ont suivi des stages avant de les avoir, non ???