Subaruuuuuuuuuuuuu !!!!
'sont pas doués les gendarmes... Le peloton de reims était doté d'une SUBARU, mais helas hier.. .
Vive les 4L!!!
(http://img240.imageshack.us/img240/2562/dsc061031lo1bg.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img144.imageshack.us/img144/1995/1152041867cidimage0010sj.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img212.imageshack.us/img212/1329/1152041896cidimage0022ye.jpg) (http://imageshack.us)
Aïe Aïe Aïe Aïe :? :? :?
Une si belle bagnole....
remarque, pas sur que dans une pigeot 306 S16 les mecs s'en soit sorti indemne
Tout le monde ne s'appelle pas Sölberg :roll: :roll:
:+++:
RAOUL !
Y te resterait pas un peu de TCHIOCOLLE© ?
:lol:
Moi, j'men fous...je ne suis plus contribuzable mais contribuzé depuis fin avril... :twisted:
Ils sont fous ces gendarnes de la route....plutot que d'attendre les dangereux criminels au péage, tranquilos, ils préfère (eux aussi) peter le score sur autoroute... :nawak:
Ca me fait penser à la page ou le prefet est dans l'Alpine de Gendarmerie (JBT N°1) et se fait doubler par tous les furieux en moto...
Ouf ils m'ont pas rattrapé.
:cherchezpo:
Y a qu'a leur refourguer des 4L et des vélos, avec ça ils se feront moins de mal...., et ça nous coutera moins cher.... :hein42:
Oh fait, elle est à vendre en RSV pour ceux qui veulent faire de la piste :lol: :lol: :lol: :idea:
z'ont trop régardés TAXI ou trop abusés de Playstation 2.... :D :lol: :wink:
je connais quelqu'un qui a une Subaru bleue avec les jantes or....
je trouve ça d' un mauvais gout...
Et pourtant, ils ont suivi des stages avant de les avoir, non ???