ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philejeu le Mer 5/07/2006 à 12:18

Titre: rat le fion du foot
Posté par: philejeu le Mer 5/07/2006 à 12:18
comme dit mon copain shank "le foot moi je rgade pas je rgade que le sport
ouarf! ouarf!ouarf! :soeur:
Titre: rat le fion du foot
Posté par: arnal le Mer 5/07/2006 à 12:23
Faudra penser à arreter un jour  :ivre:  :petard:  :dehors01:
Titre: rat le fion du foot
Posté par: stingvert le Mer 5/07/2006 à 12:25
Bon alors:

SDLL ou pas SDLL :roll:  :roll:  :roll:  :twisted:  :twisted:  :lol:
Titre: rat le fion du foot
Posté par: polo le Mer 5/07/2006 à 12:28
Si tu roulerais pas en Big j'dirais :  :tescon: ....  :portnawak32:  :lol:
Titre: rat le fion du foot
Posté par: arnal le Mer 5/07/2006 à 12:28
Pas SDLL  :D
Titre: rat le fion du foot
Posté par: Pandorre34 le Jeu 6/07/2006 à 00:03
laisse tomber STING.......

J'y comprends plus rien ....

En plus j'sais même pas si son kawa il est arrosé ou pas..... :(  :(  :(
Titre: rat le fion du foot
Posté par: zembla le Jeu 6/07/2006 à 04:35
[stream]http://media.lelombrik.net/zidane-y-va-marquer.mp3[/stream]


Allez tous ensemble !!!!
:lol:
Titre: rat le fion du foot
Posté par: Fanou le Jeu 6/07/2006 à 10:33
Citation de: arnalFaudra penser à arreter un jour  :ivre:  :petard:  :dehors01:
Faudras penser a arréter le Foot :lol: