comme dit mon copain shank "le foot moi je rgade pas je rgade que le sport
ouarf! ouarf!ouarf! :soeur:
Faudra penser à arreter un jour :ivre: :petard: :dehors01:
Bon alors:
SDLL ou pas SDLL :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :lol:
Si tu roulerais pas en Big j'dirais : :tescon: .... :portnawak32: :lol:
Pas SDLL :D
laisse tomber STING.......
J'y comprends plus rien ....
En plus j'sais même pas si son kawa il est arrosé ou pas..... :( :( :(
[stream]http://media.lelombrik.net/zidane-y-va-marquer.mp3[/stream]
Allez tous ensemble !!!!
:lol:
Citation de: arnalFaudra penser à arreter un jour :ivre: :petard: :dehors01:
Faudras penser a arréter le Foot :lol: